MESSAGE D INTERET GENERAL
--------------------------------------
Je ne sais comment définir exactement ce que je veux exprimer.Des rumeurs ( et plus même que des rumeurs)
nous font savoir que cette nuit un astéroide longera la terre d'assez près.Son nom ? Atokawa.Il se rapproche de la terre depuis trois jours.
Ces mêmes rumeurs nous disent que cet objet pourrait toucher la terre à 5h30 gmt ( 6h30 du matin à Paris)
Bien sûr cet objet pourrait passer aussi au large.
Pour les lève tôt, une petite promenade de santé s'impose.On ne sait jamais.
utilisez le même programme pour voir où se trouvera 'toutatis' dans trois mois..
Je ne veux pas faire peur, mais vous prévenir en dehors du cadre de mes textes.Je me sentirais coupable si cela ne devait pas aller.
liens:
http://neo.jpl.nasa....r=25143 Itokawa
Marek
décidément,
Itokawa : un astéroïde va frôler la Terre
Commencé par
Marek
, 19 jun 2004 à 21:55
10 réponses dans ce topic
Posté 19 juin 2004 à 21:55
Posté 19 juin 2004 à 23:09
zut, flute, crute, j'aurais jamais le temps de finir mon ménage...
Alors si se sont nos dernières heures, je tenais à vous dire que j'ai beaucoup apprécié votre compagnie sur ce forum...je vous aimes tous...
Sioux in heaven my freinds....
Alors si se sont nos dernières heures, je tenais à vous dire que j'ai beaucoup apprécié votre compagnie sur ce forum...je vous aimes tous...
Sioux in heaven my freinds....
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
#3 diamant bleue
Posté 19 juin 2004 à 23:14
manu stress pas !
Ce caillou va passer à 2 millions de kms de la Terre d'après ce ke m'a converti un astronome amateur... et sur la page d'accueil du site donné par Marek http://neo.jpl.nasa.gov/ ils parlent d'un caillou qui est passé à 43 000 kms de la Terre en mars dernier... ca c'est près !!
Bonne nuit !
Diamant
Ce caillou va passer à 2 millions de kms de la Terre d'après ce ke m'a converti un astronome amateur... et sur la page d'accueil du site donné par Marek http://neo.jpl.nasa.gov/ ils parlent d'un caillou qui est passé à 43 000 kms de la Terre en mars dernier... ca c'est près !!
Bonne nuit !
Diamant
Posté 29 janvier 2005 à 22:25
hello...
Moi y a un truc qui me fait flipper sec, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais y a un gros caillou qui est super proche de la terre, il nous tourne autour depuis belle lurette, et il n'est pas à des millions de kms de notre belle planète bleue...ce caillou se trouve à 400'000 kms de nous...
Un jour il va bien finir par nous tomber dessus non???
Moi en tout cas je le scrute toute les nuit au cas où...
Moi y a un truc qui me fait flipper sec, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais y a un gros caillou qui est super proche de la terre, il nous tourne autour depuis belle lurette, et il n'est pas à des millions de kms de notre belle planète bleue...ce caillou se trouve à 400'000 kms de nous...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.
Posté 29 janvier 2005 à 23:03
manu, le Samedi 29 Janvier 2005, 22:25, dit :
hello...

c'est etonnant que les anciennes civilisations de l'amérique du sud n'en parlent jamais, par contre il parlent des autres planete du systeme solaire
certains disent que c'est une base ET vide, comme une balle de ping pong ... j'ai pas mal lu la dessus et je ne ferme aucune porte, il y a bcp de choses etranges inexpliquées
ps : tu parles bien de la Lune?
recentrage de debat : pensez vous que nous ayons la technologie pour faire devier un gros caillou (pas trop gros qd meme)
Posté 03 février 2005 à 17:24
Sinon la Lune elle s'éloigne de la Terre de 3cm par an danc dans quelques temps pouf plus de bellissima eclipse...
si ils ont aurora et des bombes à antimatières ça devrait le faire sinon c'est mal barré
si ils ont aurora et des bombes à antimatières ça devrait le faire sinon c'est mal barré
Posté 03 février 2005 à 18:28
Citation
recentrage de debat : pensez vous que nous ayons la technologie pour faire devier un gros caillou (pas trop gros qd meme)
Va voir pon post sur DEEP IMPACT
http://www.onnouscac...wtopic=7396&hl=
Il y a une partie de réponse ...