Aller au contenu

the Mars records

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 décembre 2001 à 17:24

The Mars records
Stéphanie Relfe

Pour les lecteurs anglophones. Ça vaut son pesant de cacahuètes !!!

Il s’agit principalement du témoignage d’un gars (Michael Relfe) engagé par la Navy Américaine dans l’unité MDF (Mars defense Force), et en poste pendant vingt ans sur Mars ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Son récit est tout bonnement hallucinant : en poste de 1976 à 1996 à la surface de Mars dans une unité plus que secrête, et retourné dans son temps d’origine (1976) après effacement de sa mémoire et traitement de rajeunissement cellulaire. Ses mémoires se réouvrent en 1997 et il se croit devenir fou. Ce livre relate des séances de « régréssion » assisté d’un enregistreur de bio-feedback effectuées auprès d’une thérapeute.

En appendice, quelques mines d’or :

-Témoignage de Al Bielek, survivant de « the Philadelphia experiment » qui n’est peut-être pas une fiction, mais la dernière expérience à laquelle aurait participé Einstein lui-même, sur la manipilation du champ temporel !!!

-Témoignage de Phil Scheider, Ingénieur US ayant participé à la construction des bases secrètes souterraines, et assasiné pour avoir rendu ces informations publiques.

Bref, « retour vers le futur », et « StarGate » mélangés, pour de vrai, et pour le compte de « Men in Black » qui n’ont pas spécialement l’air sympa !

A lire !

En intro du bouquin, un extrait de dialogue du film « Matrix » histoire de se mettre dans le ton.

Le tout sur fond de « scientologie » en ce qui concerne la thérapie, et de religiosité toute américaine – mais qui n’en rend le récit que plus crédible -, mais un ton d’authenticité plus que troublant.

Le bouquin est téléchargeable gratuitement sur :

http://www.themarsrecords.com

ou

http://www.metatech.com

Le fichier PDF pèse +/-  1,1 Mo

#2 eguerlande

eguerlande
  • Invités

Posté 14 décembre 2001 à 17:47

slt  
comment je fait pour l'avoir en francais?
parceque ca l'air d'etre interessant?
merci bye :plante:  :plante:  :plante:  :plante:  :plante:  :plante:  :plante:  :plante:

#3 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 14 décembre 2001 à 18:13

A première vue, il n'existe pas en français. Si vous le trouviez n'hésitez pas à me le dire. Je le rajouterai dans la rubrique Téléchargement.
:bounce:

#4 eguerlande

eguerlande
  • Invités

Posté 16 décembre 2001 à 21:50

non!!!vous y croyer a ca???
j'ai devorer le livre ,mais je reste septique :peur:  :peur:  :peur:  
c la premiere foit que j'entend une histoire comme sa  :roi2:

#5 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 05 octobre 2002 à 21:39

Personne n aurais lut une partie ou entirement ce texte pour nous faire un resumé car je suis tres interéssé a tout ce si! Dans le meme change on a aussi dit que les pyramides de cydonia avais deja eté visité !  :cleo:  

Merci