Aller au contenu

Photo

Les Reptiliens sont-ils une menace ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
219 réponses à ce sujet

#1 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Posté 30 juin 2004 à 02:30

Beaucoup de descriptions sont disponibles sur ces ET.

Matérialistes, égoistes, répugnants, sans émotions sont des détails marquants des témoins de ces etres. Un détail oublié: c'est qu'ils adorent les Humains.

Pour etre plus précis, c'est le sang humain dont ils sont friands. Reptiliens-Vampiriques est un terme plus approprié. Eux sont les prédateurs, et nous sommes les proies.

Mais malheureusement, notre éducation inculquée depuis la toute petite enfance nous oblige a etre incapable d'accepter la Vérité elle-meme, car nos conceptions sont l'exacte opposée de celle-ci.

Ils ne vont pas nous envahir, ni envoyer des hybrides mutant, ni de vaisseaux pour s'installer.

Ils sont déja tous la, la réincarnation est une vérité qui s'applique dans leur cas également.
(A lire impérativement les "Alliés de l'Humanité").

En controlant le mental de l'Humanité, notamment en empechant toute interrogation spirituelle, ils sont en sécurité. Les gens ne savent pas qu'ils se réincarnent ! Qu'ils doivent se libérer du mental, et qu'ils doivent diriger leurs pensées!

Essayer d'interroger votre entourage sur le sens de l'existence et vous verrez par vous-memes comment on se fait agresser facilement. Pourquoi est-on la ? Qu'est-ce qu'il y a avant/apres la mort ? Qu'est-ce que l'ame et d'ou vient-elle ?

Ce sont les questions interdites car la réponse a laquelle elle aboutit est dangereuse.

Je ne peux dire le comment je le sais, mais une certaine proportion des Humains a une ame reptilienne. Ils se comportent conformément a leur maniere de pensée, et bien qu'ils ignorent leurs origines comme nous, ils savent se reconnaitre entre eux comme nous(je dis nous car aucun reptilien ne s'approchera de pres ou de loin du site onnouscachetout) avec le fameux je ne sais pas pourquoi mais je m'entends bien avec cette personne.

Georges W. Bush en est un, son ame a une couleur noire répugnante. Matérialiste, égoiste, il ne voit d'interet que ce qui est utile pour lui. Il n'est pas plus mauvais que les autres. Il est populaire car beaucoup de gens sont tous simplement reptiliens et pensent de maniere analogue a lui. C'est ca qui est bon en démocratie, c'est que les gens pensent que c'est le meilleur systeme, alors que si la majorité est dans l'erreur, c'est l'erreur qui gagne.

Chaque etre Humain dégage une aura. Le sang regit la Vitalité. D'ou le corps Vital ou Ethérique que nous possédons. Quand l'Homme meurt, le corps Vital se déchire et l'ame se libere. Tout reptilien fidele a lui-meme peut puiser dans la Vitalité d'un Homme qui meurt, d'ou l'utilité de faire couler le sang des Hommes, car l'ame qui s'en va n'a plus besoin de son corps vital.

D'ou le besoin de faire couler le Sang, et ceci abondamment. Cette guerre en Irak est loin d'etre inutile, car c'est le sang qui coule et c'etait le but.

Ils peuvent également sucer le sang des vivants, et c'est bizarre, mais ils le font avec la bouche, ou plus probablement la langue. J'ignore exactement comment, mais une fois a proximité du corps vital de qqun ils aspirent, et tu as la sensation de recevoir un coup a l'estomac sans raison apparente.

Tu te sens faible et déprimé au bout d'une minute.

Que faire ? Honnetement, je n'en sais rien. L'ail permet de nettoyer les capillaires sanguins de toutes les bactéries quand on en mange, et les reptiliens sont incapables de se nourrir de vous mais a court terme. J'ai remarqué ca.

Encore une chose, les Reptiliens ont une force de volonté colossale, et quand ils decident quelque chose ils le font que ca soit Bien ou Mal ceci est peu important, tant que c'est dans son interet. Les liens familiaux sont peu importants, et si un frere, une soeur un ami, un partenaire s'oppose a leur interet, ils les détruisent en détruisant leur corps vital.

Le corps causal -> corps mental -> corps astral -> corps vital - > corps physique. Une fois le corps vital détruit, l'Individu sombre dans la Folie, sans raison apparente. Il ne peut plus controler sa Vie. Des familles entieres se sont brisées a cause de cela ...

La seule chose qui permets de se libérer d'eux, c'est d'atteindre la Libération et de voir les Auras. J'ai trébuché maintes fois mais je vais continuer car la tache est rude.

Bonne Chance

#2 Metatron

Metatron

Débutant

• Bannis
  • 20 messages

Posté 30 juin 2004 à 13:30

J'ai decouvert il y a peu ces "reptiliens" qui seraient la pire vermine de l'univers. Ils serait presents sur terre, et au vu de la situation actuelle (actuelle regroupant les 5000 dernieres années), responsables de pas mal de conneries. Maintenant je commence a me poser des questions, car si il y a une partie de l'humanité qui est "possédée" par une entite reptilienne, qu'est ce qui prouve que nous n'en sommes pas un?? J'ai depuis toujours ete attiré par les reptiles, et ce aussi loi que je men souvienne. Il m'est arrivé a plusieurs reprsies d'etre en contact avec des individus qui avaient en tous points le comportement manipulateur, froid, menteur de ces entités....et de le sentir a la premiere seconde! tout ca etant confirmé par la suite (prise de tete quasi immediate mais generalement le "reptile" n'insiste pas et essaye meme de te faire passer dans son camp). C'est pourquoi je me demande si certaines personnes n'auraient pas la faculté de tout bonnement les demasquer, ou si certains reptiliens qui s'ignorent reconnaitraient leurs semblables sans pour cela etre ami-ami avec. En effet, il y a certaines legendes de part le monde qui parle d'homme-serpent ou homme-lezards altruistes et sympa qui auraient aidé certains peuples,notamment chez les amerindiens.

#3 Oxyd

Oxyd

Chercheur

• Bannis
  • 668 messages
  • Genre : Homme

Posté 30 juin 2004 à 13:55

La seule possession que font les reptilien vis a vis des humains (si ces reptiliens existent, car je prefere rester dans l'hypothétique) c'est uniquement l'abrutissement médiatique et le lavage de cerveau quotidien par la télé... Ne pensez meme pas à des armes psycho bidule : c'est simplement inutile vu le niveau de conscience terrestre, les gens sont dors et déja suffisament docile et manipulé par les médias. la véritable arme psycho-active du monde, qui est d'une efficasité redoutable : c'est la télé.

#4 Personne

Personne

Posté 30 juin 2004 à 14:09

A mon avis, ces reptiliens sont une invention de David Icke et autres. Je sais qu'il y a des êtres qui se nourrissent de nos énergies négatives, mais je ne vais pas jusqu'à admettre que ces êtres puissent devenir des reptiliens. Bien sûr, c'est possible, mais rien ne me pousse à le croire, pour l'instant. Et, pour répondre à la question, je dirais que les reptiliens ne sont pas une menace mais un défi que nous devons surmonter. Je me dis aussi que ces trucs qui nous exploitent peuvent expérimenter leur état grâce à nous, comme nous pouvons expérimenter notre état grâce à eux.
De toutes les manières, nous sommes tous dans le même sac mais nous avons la possibilité de nous libérer. :jedi:
  • Jumoju aime ceci

#5 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Posté 30 juin 2004 à 15:32

Ce ne sont pas des entités reptiliennes qui "possedent" un corps humain.

Aucun Humain ne se transformera en reptilien, ni inversement. C'est la réincarnation qui leur permets d'etre la et c'est un droit pour tout le Monde que de pouvoir se réincarner.

Mais bon, ca m'étonnerai que des personnes de ce forum soit reptilienne, car ils sont tres peu curieux sur les choses abstraites, d'ou ils ne peuvent tirer aucun profit.

C'est le pouvoir et l'argent qui les attire, et les débats philosophiques, religieux, métaphysiques sont d'un désinteret qui les irrite.

Le business, la finance, la politique sont les endroits ou ils peuvent avec joie manifester leur aggressivité et leur combativité. Ne déformez pas mes paroles, ils y en a beaucoup qui ne sont pas reptiliens qui sont dans ces milieux.

Une ame habite un corps, et certaines ames au niveau de leur évolution spirituelle proviennent de mondes reptiliens, tout comme d'autres proviennent de Monde ou habitent des Gris etc...

Chacun a un chemin évolutif particulier qu'il choisit et la Terre est un endroit ou tout le Monde peut s'incarner car il y a la "regle de l'Oubli".

Du coup chacun mets en application sa maniere de fonctionner s'en qu'il sache pourquoi il pense de cette maniere.

C'est comme une Télé-Réalité sauf que la c'est la Réalité!

les gagnants seront les meilleurs tout simplement, et gagneront le droit de coloniser la Terre (certains parlent de 2012 mais j'espere pas). Les perdants quitteront l'aventure.

Et il s'avere que ceux qui proviennent de Mondes plus évolués ont beaucoup de choses a apprendre des Reptiliens, qui donnent beaucoup de fils a retordre. Ils ne sont pas assez Terre a Terre, matérialistes, ils revent au lieu de mettre en application leurs pensées etc...

Les Gris eux ont perdu leur corps astral. Du coup ils sont partis dans une autre direction. Ils sont évolués mentalement, mais ils ont mis de cotés beaucoup d'aspects de l'existence.

Ils ne connaissent plus l'Amour, la Sexualité, le fait d'Aimer une Femme, meme les plaisirs de la Table sont une forme d'attachement émotionnel... Ils ne comprennent tout simplement pas a quoi ca sert de pleurer, de rire etc...

Ils expérimentent tout cela et ainsi ils pourront habiter les nouveaux corps qu'ils se préparent, des hybrides gris-humains. Car s'ils ne connaissent pas le domaine émotionnel, ils ne pourraient pas utiliser a fond leurs nouvelles capacités.

Les Reptiliens eux eh bien disons, qu'ils expérimentent la destruction, le Mal, l'Egoisme, l'Orgueil, le Pouvoir mais ceux sont des durs a cuirs. Je me demande comment ils fonctionnent d'ailleurs, car ils sont différents des Gris. Ils leurs manquent également l'amour de Soi et du Monde.

Ils ne font que ce qui est dans l'interet du Groupe, sans aucune notion du Bien et du Mal. J'ai lu quelque part qu'ils ont 12 chakras, ce qui peut expliquer certaines choses, comme par exemple une maniere de fonctionner tout a fait différente.

Et pour le reste des Races, je l'ignore, mais toutes celles qui sont la ont quelque chose a apprendre, car il y a un grand nombre d'Etres différents qui cohabitent et se font évoluer mutuellement...

Apres tout nous avons tous été crée par Dieu donc tous nous avons une raison d'etre...

Modifié par KaMiKaZe, 30 juin 2004 à 15:42.

• Jumoju aime ceci

#6 Metatron

Metatron

Débutant

• Bannis
  • 20 messages

Posté 30 juin 2004 à 16:25

Mais comment etre sur categoriquement de tout ca? quelles sont les methodes pour obtenir de telles informations?

#7 Personne

Personne

Posté 30 juin 2004 à 16:28

Salut KaMiKaZe, j’aimerais te demander : comment tu sais cela ? :humhum:

#8 Oxyd

Oxyd

Chercheur

• Bannis
  • 668 messages

Posté 30 juin 2004 à 16:58

(certains parlent de 2012 mais j'espere pas). Les perdants quitteront l'aventure.

Si on pouvais en finir tout de suite ca m'arrangerais en fait... je suis las d'attendre... las de la matrice... las de l'existence tout simplement...

#9 coolnature

coolnature

Posté 01 juillet 2004 à 00:06

Salut Oxyd,

http://perso.wanadoo...stionmedia.html

http://perso.wanadoo...a/lemessie.html

#10 coolnature

coolnature

Posté 01 juillet 2004 à 00:09

Sinon, c'est comme les X-men?

#11 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Posté 01 juillet 2004 à 00:56

Salut KaMiKaZe, j’aimerais te demander : comment tu sais cela ?

Pour etre sincere, je vais essayer de concilier deux choses

-je ne veux raconter ma vie sur un forum car tout le monde pourra en conclure ce qu'il veux
-je ne peux pas non plus tout garder pour moi, pour recevoir il faut donner, c'est la LOI

Eh bien au début, depuis tout petit c'était les lectures sur Tout et n'importe quoi, les Extra-Terrestres, la Spiritualité le Bouddhisme Tibétain la Réincarnation. Je suis curieux de tout et pour moi la vie était et est une grosse ENIGME. :???:

Et enfin le puzzle se construit petit a petit quand tu as abordé l'aspect théorique, la Vie te mets devant les évenements qui t'oblige a te dire a tiens c'était vrai ceci ! Eh bien je ne pensais pas que c'était comme ca!

Comment dire?

Je commence a peine a etre clairvoyant, je vois le monde éthérique du monde physique, et ceci pas encore a volonté. Tu n'as le droit de comprendre que ce que tu es en mesure d'accepter.

Donc voila ce que je partage sur le forum, c'est ce dont je pense etre sur. (Corps Ethérique = Corps Vital)

On se fait dévorer par certains etres, et comme les gens sont aveugles (spirituellement) il ne savent pas d'ou provient le coup. :tresfache:

J'espere qu'en cette vie je pourrai sortir hors du corps pour vérifier plus de choses, mais je sais que si Dieu ne me l'autorise pas, c'est que c'est pour mon Bien. Et si c'est pour mon Bien, c'est que la Vérité m'effrayerait plus que ce que je serais capable d'accepter, sans aucun doute.

Mais comment etre sur categoriquement de tout ca? quelles sont les methodes pour obtenir de telles informations?

Méditation, étude de soi, TOUJOURS écouter la voix de sa conscience. Tu as envie de faire quelque chose qui t'attire, fais-le ! C'est que c'est sans doute quelque chose d'important pour ton cheminement futur.

Ne déforme pas mes paroles, c'est ta conscience que tu dois écouter, pas tes instincts. Ne va pas violer la premiere belle femme que tu croises. :cingle:

En fait chacun s'est programmé avant de naitre un avenir différent, donc voila je ne peux pas raconter ma vie, car chacun a ses spécificés propres qui l'attirent vers des choses différentes.

Modifié par KaMiKaZe, 01 juillet 2004 à 00:57.

#12 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Posté 01 juillet 2004 à 01:09

Sinon, c'est comme les X-men?

Je sais pas, il s'est passé quoi avec les X-Mens?

#13 coolnature

coolnature

Posté 01 juillet 2004 à 01:12

A la fin du film, leur existence est acceptée par les non X-men.

#14 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Posté 01 juillet 2004 à 01:20

A la fin du film, leur existence est acceptée par les non X-men.

Eh bien peut-etre que les Reptiliens nous accepterons comme esclaves avec un peu de chance. :poufderire:

#15 coolnature

coolnature

Posté 01 juillet 2004 à 02:27

Kamikaze, tu utilises souvent le mot dieu, sais tu que Dieu = Zeus et donc que Jesus = fils de Zeus?

Modifié par coolnature, 01 juillet 2004 à 03:00.

#16 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Posté 01 juillet 2004 à 03:33

Explique-moi ce que tu veux dire par la ? :humhum:

Ca m'étonnes un peu pour etre sincere :o

En tout cas moi aussi j'ai ma petite idée pas tres conformiste sur Jésus-Christ mais la tu m'en bouches un coin :hum:

#17 galileo

galileo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 151 messages

Posté 01 juillet 2004 à 06:35

Ils sont déja tous la, la réincarnation est une vérité qui s'applique dans leur cas également.

En passant: Il y a eu environ 100 milliards d'humains qui ont vécu sur cette planète.

Alors comment diable se fait-il qu'on ne soit que 6 milliards actuellement? Même en ignorant ceux qui ont "fini" de se réincarner (les chanceux), ça fait un peu serré.
Je suppose qu'on peut se réincarner en géranium ou en fourmi? :roll:
.

#18 coolnature

coolnature

Posté 01 juillet 2004 à 12:20

Salut Kamikaze,

Tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur ce site (j'ai ouvert une discussion spéciale à ce propos) :

http://perso.wanadoo...uta/entree.html

Tu savais que Barabas signifie fils du père en hébreu?

#19 juin

juin

Posté 01 juillet 2004 à 14:23

Nous sommes déjà des esclaves. Il est dur de se libérer de ses chaînes.

#20 Personne

Personne

Posté 01 juillet 2004 à 14:46

Ce qui est dur, c'est d'avoir la volonté de se libérer. Pas de bol pour nous car une de leurs méthodes c'est de nous décourager. C'est donc à nous de vraiment vouloir. Je dis ça, mais je ne suis pas un exemple : j'ai appris des trucs dans ma vie et j'ai vraiment souffert, je souffre encore, j'ai des rechutes, je reviens, je me bats, j'abandonne.... difficile de rester constant, d'être inébranlable. Mais le défi est intéressant.

#21 Oxyd

Oxyd

Chercheur

• Bannis
  • 668 messages

Posté 01 juillet 2004 à 15:00

Tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur ce site (j'ai ouvert une discussion spéciale à ce propos) :

http://perso.wanadoo...uta/entree.html

On ne comprend pas ce que veut dire l'auteur du site, j'ai beau lire la partie "dieu" je ne comprend pas ce qu'il veut dire. Dieu est le génitif de Zeus et alors ? que faut-il en comprendre ? on confond jupiter avec dieu ou zeus et alors ? c'est sensé nous mener où ?

#22 coolnature

coolnature

Posté 01 juillet 2004 à 15:10

Jesus = fils de Zeus

#23 Oxyd

Oxyd

Chercheur

• Bannis
  • 668 messages

Posté 01 juillet 2004 à 15:22

Jesus = fils de Zeus

Oui et alors ? je vais pas loin avec ca moi... mahomet peut bien être le fils de venus que ca m'avancerais pas plus en fait. je ne comprend toujours pas.

#24 coolnature

coolnature

Posté 01 juillet 2004 à 15:34

Mahomet est il le fils de Venus?

#25 Oxyd

Oxyd

Chercheur

• Bannis
  • 668 messages

Posté 01 juillet 2004 à 16:33

Mahomet est il le fils de Venus?

je disais ca pour l'exemple....

#26 coolnature

coolnature

Posté 01 juillet 2004 à 16:35

Et si tu transposes ton exemple avec Jesus = fils de Zeus ?

#27 Personne

Personne

Posté 01 juillet 2004 à 16:51

La seule chose qui permets de se libérer d'eux, c'est d'atteindre la Libération et de voir les Auras.

KaMiKaZe, tu as une méthode, ou plutôt, des petits exercices à faire pour débutants ? J'ai réussi à voir l'énergie mais je ne sais pas comment je l'ai fait ; j'aimerais bien y arriver quand je veux et pas quand ça veut. Merci à toi.

#28 Oxyd

Oxyd

Chercheur

• Bannis
  • 668 messages

Posté 01 juillet 2004 à 16:53

Et si tu transposes ton exemple avec Jesus = fils de Zeus ?

> je ne sais pas <

#29 coolnature

coolnature

Posté 01 juillet 2004 à 17:45

Ca me fait trop penser à un skecth du spectacle d'Eric et Ramzy au palais des glaces (monsieur cremailleul).

C'est pourtant simple :

Réponse :

Oui, Mahomet est le fils de Venus.

Question :

Mahomet est il le fils de Venus ?

transposition =>>>

Réponse :

Oui, Jésus est le fils de Zeus.

Question :

..... est il le fils de ....?

#30 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Posté 01 juillet 2004 à 18:26

En passant: Il y a eu environ 100 milliards d'humains qui ont vécu sur cette planète.

Alors comment diable se fait-il qu'on ne soit que 6 milliards actuellement? Même en ignorant ceux qui ont "fini" de se réincarner (les chanceux), ça fait un peu serré.
Je suppose qu'on peut se réincarner en géranium ou en fourmi? :roll:
.

Imagine-toi qu'il d'autres planetes dans tout le Cosmos, et donc du coup y a de la place pour tout le Monde.

Et ne me sort pas le vieux texte des scientifiques: "Mais il n'y a pas de preuves que la vie existe dans l'Univers, donc la vie n'existe pas dans l'Univers".

Le manque de preuves n'est pas une preuve, c'est comme si je disais que la Terre etait plate avant Galilée.

Je parlai de réincarnation, et non de la transmigration des ames.
Imagine-tu Einstein qui transmigre en ver de terre ? Ca serai un peu du gachis :biglol:

Pour la réincarnation, tu peux te réincarner en humain seulement, jusqu'a ce que tu ai tout compris.

Et la tu passes un plan d'existence ou en principe le Mal et la Souffrance n'existent plus en tant que coup de pieds au cul pour continuer a avancer.