Aller au contenu

Photo

Les Reptiliens sont-ils une menace ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
219 réponses à ce sujet

#121 Jolly

Jolly

Posté 04 dcembre 2005 à 00:08

ouais bah si les reptiliens existent vraiment, j'en connais un qui est entrain de détruire mes parents.

#122 Zorro

Zorro

Posté 05 dcembre 2005 à 07:43

Pourquoi dit-tu cela Jolly? Pourrais-tu dévelloper svp?

#123 Jolly

Jolly

Posté 05 dcembre 2005 à 15:47

Pourquoi dit-tu cela Jolly? Pourrais-tu dévelloper svp?

Voui, bien sûr Zorro, je n'irai pas dans les détails... mais il y a en fait 2 personnes (je viens de réaliser) dans l'entourage de mes parents (pas moi, eh oh!! :D ) qui leur font des crasses et semblent prendre un malin plaisir à détruire les autres... les bouffer, les écraser, les affaiblir.... ce sont 2 personnes d'une méchanceté incroyable et incompréhensible... :-? Mes parents (et ils ne sont pas les seules victimes) vont mal et la bataille n'est pas finie. J'espère en avoir dit assez!?

D'après ce que j'ai lu de vos décriptions des comportements des "reptiliens", je trouve que ça ressemble bizarrement!

Modifié par Jolly, 05 dcembre 2005 à 15:48.

#124 Melrohir

Melrohir

Posté 05 dcembre 2005 à 15:58

salut, à mon avis ces typiquement humain ce type de comportement pas besoins d'aller chercher du coté des reptylien ...!! Je pense qu'une race extraterrestre a autre chose a foutre que d'emmerder des humains par le biais de crasse diverse, d'autant qu'ils leurt serait aisées de ce débarrasser d'un individus tres rapidement huh huh, dis toi plutot que tes parents on affaire a des personne mal attentionner certe mais a la fois humaine.

#125 Zorro

Zorro

Posté 05 dcembre 2005 à 16:26

ok merci Jolly. Je crois que probablement ces gens sont plutôt du genre "humain" que reptilien (même si je crois que ces reptiliens existent) comme Melrohir le mentionne. Je crois qu'ils sont occupé à d'autres choses plus importantes que d'embêter quelques humains. Il ne faut pas oublier que les humains en arachent de plus en plus côté gentillesse...

#126 Frédérique

Frédérique

Posté 05 dcembre 2005 à 18:34

:D Bonsoir,

J'ai trouvé sur le lien http://perso.wanadoo...uta/entree.html cité un peu plus haut dans le topic :

Mais sur ce site, nous allons encore plus loin.
Nous avons trouvé des liens étroits non seulement entre Rome et  :diable2: le nazisme mais aussi avec l'aigle et Zeus-Jupiter dont vous connaîtrez le déguisement

Donc, je passe ce site : Les serpents et les dragons volants
Un extrait :

Enlil détestait l'espèce humaine et les tolérait seulement puisqu'ils furent nécessaires au bien-être des dieux. Selon l'histoire sumérienne du Déluge, ce fut Enlil qui amena la destruction de l'espèce humaine parce que le bruit des êtres humains perturbait son repos.

(...) [Note de l'éditeur : Selon Sitchin, dans la mythologie grecque, Enlil fut l'équivalent de Zeus, et le Prince Nannar fut le Grec Hermès et l'Égyptien Thot. Parce que les parents d' Hermès furent Zeus et Maia, il s'ensuit que Ninlil fut l'équivalent de Maia.]

http://www.apolloniu.../boulay01f.html

La littérature et la mythologie des anciennes cultures sont remplies avec des comptes de dragons, de serpents volants et autres lézards ailés. Qui furent ces créatures volantes crachant le feu qui paraissent avoir coexisté avec l'homme, quelquefois comme son bienfaiteur mais plus souvent comme son bourreau ?

Elles ne furent peut-être seulement que des créatures fabuleuses, le produit de l'imagination fertile de l'homme. D'un autre côté, il est possible qu'elles fussent la manifestation de quelque chose d'autre - d 'événements si traumatisants et profondément enracinés dans son passé, que la connaissance de leur vraie nature fut inconsciemment supprimée et il n'en reste seulement qu'un souvenir allégorique. (...)

A+

Frédérique

#127 napo

napo

Vétéran du forum

• Membres
  • 5 248 messages
  • Genre : Femme

Posté 05 dcembre 2005 à 18:38

Un jour, j'ai rencontré un type d'apparence tout à fait normale, du genre "cadre supérieur" qui m'a proposé de faire du bussiness avec lui. J'ai eu la sensation qu'il allait littéralement me réduire en esclavage et aspirer mon cerveau.
Nous étions plusieurs près de lui et il n'y a que moi qui ait ressenti ce truc bizarre.
En tout cas, je n'ai plus jamais cherché à croiser son chemin.
Ce serait de cet ordre là un "reptilien" ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#128 Melrohir

Melrohir

Posté 06 dcembre 2005 à 00:06

mais non du tout ... !! je ne pense pas que ce soit de cet ordre la un reptylien, aretter d'en voire partout ces franchement idiot à vous entendre tout ce qui est mauvais ressort d'une race qui n'est pas la notre ...!!
le mal n'a rien d'extraterrestre ... ces un comportement humain alors s'il vous plait regarder un peu plus attentivement autour de vous et tout ces type que vous croisez un peu bizarre et ben dite vous bien qu'ils sont tres humain et non rien d'extraterrestre.

#129 Melrohir

Melrohir

Posté 06 dcembre 2005 à 00:15

si a chaque fois que je croisé un personnage étrange je me disais "ah bah ca serais bien un reptylien ce gars" bah ca serais dejas l'invasion dans ce cas ...!! qui craindre aujourd'hui? la race humaine? ou bien une race extraterrestre? moi ces la race humaine que je craint ... aucune autre, on est notre propre fléau on spychose et on ce detruit tout seul on guère besoins d'une tierce race pour accomplir nos conneries et rependre le mal ainsi que notre pouvoir sur les plus faible des que l'occasion ce presente. En gros je suis meme tenté de penser que si aujourd'hui on est pas en contact avec une race d'extraterrestre ces tout simplement parcequ'ils nous craignent "pas notre technologie ou notre pouvoir de destruction" mais notre comportement instable. Je crois vraiment pas qu'on puissent les interesser au sens propre du termes.

#130 mike94ikki

mike94ikki

Posté 06 dcembre 2005 à 03:15

Faut arreter de regarder "V: Les Visiteurs" comme même ça vas loin là l'imagination parce que à se moment là je demande et les Cosmocats ils sont ou ? hein lol :D

#131 Charisma

Charisma
  • Intérêts : Lightbody Qi, études de la bible, médicine, tout ce qui est humain

Posté 06 dcembre 2005 à 09:06

j' ai déjà rencontré des humains à âme reptilienne, c'est même pas tellement rare... oui, ce sont des gens désagréables, mais en restant dans l'amour et ma clarté il ne peuvent pas faire du mal. Mais j'ai remarqué que les repis ne se sentent pas à l'aise si en leur envoye plein d'amour, ils ne conaissent pas et ça les fait fuir.. :bravo: :ange:

#132 job

job

Posté 06 dcembre 2005 à 09:40

je viens de lire ce fil
Je connaissais pas les reptiliens mais bon enfin, c'est ...heu....je suis naturellement ouvert mais la bon ...comment dire ...ouhaha !

Bon doit y avoir un jeu de mots quelque part ....c'est d'un film ou d'un bouquins dont vous parlez ? Ou bien c'est de la réalité ?

Bon je reviens après un :petard: cela aura peut-etre un peu mois l'air :bleu:

Modifié par job, 06 dcembre 2005 à 09:42.

#133 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Posté 06 dcembre 2005 à 11:41

Please, je suis un tit reptilien, je suis pas méchant, je mange pas de pain.....
Je suis un marginal parmi les miens, il disent que je sers à rien, car j'ai pas voulu comme eux me glisser à l'intérieur d'un cerveau humain!.....
Moi je rêve de lumière et d' Amour et qu'on se donne tous la main, résultat je suis bien seul pour parler , car personne ne me trouve bien. Heureusement, j'ai trouvé la race des canins et félins, avec qui je peux être moi-même sans me cacher, ils m'aiment bien, parce-que je le vaux bien :-?

#134 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Posté 06 dcembre 2005 à 11:46

les reptiliens ont-ils quelque chose en eux qui ressemble à une lumière?
peuvent-ils quand meme aimer?
ça sert à quoi d'aimer?
j'essayes d'aimer mais j'arrive pas...je voudrais tant pouvoir aimer mais j'y arrive pas...quand j'aime quelqu'un,je le blesse plus qu'autre chose comme si avec moi l'amour et la haine ne faisaient qu'un...mais je ne suis pas jalou!d'ailleur je sais meme pas ce que c'est qu'etre jaloux,je crois que c'est un sentiment où on a envie de quelque chose de quelqu'un d'autre ou quelque chose comme ça...en fait,pour tout vous dire,je n'aime pas...je m'accroche à quelqu'un e je le vide de toutes son énergie,et quand il ou elle(parce que je fais ça aussi bien avec un garçon qu'avec une fille(moi je suis un garçon malgré le pseudo)) je m'en débarrasse...

les gens me trouvent,égoiste,monstrueu,sans pitié,sauvage,etc... et je sais que c'est vrai...et quand ils me disent ça,j'aime bien parce que pour moi c'est un compliment...
je n'ai pas non-plus de conscience,la voix dans ma tete dit ce qu'elle voit ou ce qu'elle ressent mais elle me dit jamais ce que je dois faire ou si c'est bien ou mal...je ne fais pas la différence entre le bien et le mal...par contre,quand je fais pleurer quelqu'un j'aime ça mais je sais pas pourquoi...

suis-je un reptilien?

#135 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Posté 06 dcembre 2005 à 13:09

Si tu veux je vais essayer de répondre à tes interrogations( indulgence siouplaît) Margareth Zelle, déjà chez les "miens" je tenais la rubrique courrier du coeur, dans un quotidien, le "reptocoeurdartichaux", la seule place qu'ils avaient jugée bonne pour moi... :ouf:

Alors a la question:

les reptiliens ont-ils quelque chose en eux qui ressemble à une lumière?

La réponse est OUI, car on vient tous de la même source en finalité, même si certains ne s'en rendent pas bien compte, y compris parmi les miens :-? Physiquement, si tu regardes dans les yeux, tu peux y voir une tite lueur aussi, qui rappelle vaguement la lumière...Mais gaffe, faut pas se noyer dans l'eau trouble d'un regard..

ça sert à quoi d'aimer?

Pour le savoir vraiment, on doit essayer vraiment de le faire avec sincérité et application, pour voir le résultat ...
Et puis ça nous changerai du contraire ambiant, ça devient lassant, les terminators retors...A moins que ce ne soit pour jouer les terminators Love..

comme si avec moi l'amour et la haine ne faisaient qu'un

Mais ne sont-ce pas les deux faces de la même pièce??.......

les gens me trouvent,égoiste,monstrueu,sans pitié,sauvage,etc... et je sais que c'est vrai...et quand ils me disent ça,j'aime bien parce que pour moi c'est un compliment...

Bof, t'inquiète pas, c'est juste un conflit avec ce qui a représenté "l'autorité" étant petit (et même peut-être plus tard ici et là...) et que tu as mal digéré, et c'est devenu un truc inconscient, qui te guide à ton insu ( les miens n'y sont pas totalement étrangers d'ailleurs :biglol: ) et comme tu es bien jeune encore et que tu as les hormones au taquet, ce truc incompris de ton passé, est ampliffié...Mais si tu en as conscience, tu peux commencer la résistance...

je n'ai pas non-plus de conscience,la voix dans ma tete dit ce qu'elle voit ou ce qu'elle ressent mais elle me dit jamais ce que je dois faire ou si c'est bien ou mal...je ne fais pas la différence entre le bien et le mal...par contre,quand je fais pleurer quelqu'un j'aime ça mais je sais pas pourquoi...

La preuve que si...tu en as conscience, demande toi qui est l'observateur qui voit tel un spectateur détaché et qui commente..... ne serait-ce que par écrit ces choses qui se passent en lui et qu'il ne maîtrise pas. Qui en toi, a conscience de ne pas maîtriser ses pensées, de n'avoir pas de notion de bien, ni de mal??? Donc une conscience chez toi il y a, sinon, tu ne serait même pas capable de t'en rendre compte...Seulement, je dirai d'après ce que tu dis, que ta conscience pour l'instant n'a pas droit de parole, et se sent impuissante, car l'autre conscience, celle du vécu "biologique" a pris toute la place et te fait prendre des vessies pour des lanternes (façon de parler).. Mais ta conscience vraie, commence à reprendre la parole, aussi, si tu continue, l'autre va s'amenuiser et perdre la partie, mais attention, elle est très très forte, car elle a peur, et aime par conséquent l'hyper contrôle....

suis-je un reptilien?

Oui, un frère...Image IPB

#136 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Posté 06 dcembre 2005 à 13:49

Slt, c'est encore Reptoterminatorlove...

Je réfléchissais aux choses, et je me disais a propos de ceci:

je ne fais pas la différence entre le bien et le mal...par contre,quand je fais pleurer quelqu'un j'aime ça mais je sais pas pourquoi...

Que si tu relis bien mon "opinion" plus haut, tu comprendras que ce n'est que la douleur d'un ressenti en rapport avec l'autorité, mal vécu où tu t'es senti blessé et que tu as relégué en ton inconscient, qui s'exprime de cette façon...L'envers de l'amour, reste toujours en rapport avec l'amour...

En résumé, c'est ta douleur "inconsciente"(problème passé non résolu, relégué dans un tiroir) qui a soif de vengeance, jusqu'à trouver plaisant ce que tu dis... :neutre: Ce "truc" te fait adopter une personnalité qui n'est pas toi, ultimement parlant...Certains ont tellement de douleurs irrésolues et emmagazinées dans les tiroirs de leur inconscient, qu'ils ont selon les circonstances plusieures personnalitées...Ces douleurs agissent comme du téléguidage......euh, suis clair? :-?

#137 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Posté 06 dcembre 2005 à 16:01

Slt, c'est encore Reptoterminatorlove...

Je réfléchissais aux choses, et je me disais a propos de ceci:

je ne fais pas la différence entre le bien et le mal...par contre,quand je fais pleurer quelqu'un j'aime ça mais je sais pas pourquoi...

Que si tu relis bien mon "opinion" plus haut, tu comprendras que ce n'est que la douleur d'un ressenti en rapport avec l'autorité, mal vécu où tu t'es senti blessé et que tu as relégué en ton inconscient, qui s'exprime de cette façon...L'envers de l'amour, reste toujours en rapport avec l'amour...

En résumé, c'est ta douleur "inconsciente"(problème passé non résolu, relégué dans un tiroir) qui a soif de vengeance, jusqu'à trouver plaisant ce que tu dis... :neutre: Ce "truc" te fait adopter une personnalité qui n'est pas toi, ultimement parlant...Certains ont tellement de douleurs irrésolues et emmagazinées dans les tiroirs de leur inconscient, qu'ils ont selon les circonstances plusieures personnalitées...Ces douleurs agissent comme du téléguidage......euh, suis clair? :-?

ça veut dire que tout ce que j'ai vécu a influencé ma personnalité et l'influencera toujours?

en fait,pour tout dire,je n'ai jamais eu réellement d'autorité.Mon père ne s'est jamais occupé de moi et ma mère n'a su qu'etre odieuse envers moi(elle est alcoolique).C'est une maladie qui peut etre soignée,mais elle ne veut pas se faire soigner parce que pour elle,elle n'est pas alcoolique.Elle boit du matin au soir,elle se lève très tot rien que pour boire et puis va se recoucher pour se lever vers 14h et apres elle boit énormément,mange un peu,fait pipi caca si elle y pense et dors beaucoup...et cela toutes les journées de la semaine et depuis que je la connais(depuis ma naissance lol).
cette femme est un monstre,elle est méchante d'origine mais conne surtout mais l'alcool ne fait qu'amplifier sa personnalité
elle forte pour dire des "ta gueule" des "connards" etc...pour frapper aussi elle est forte...
je l'ai déja vu plusieurs fois quand elle n'a pas bu.Et ben je prefere la voir saoule que normale!parce qu'au moins,quand elle est saoule elle a plus de mal pour se déplacer donc pour frapper.

un médecin m'a déja dit qu'elle devrait se faire interner...mais il ne peut rien faire...

mes parents je ne les ai jamais appellé ni papa ni maman.
Une seule personne j'ai appellé papa et c'était mon meilleur ami...il veut plus me parler parce que je suis trop méchant avec lui...je lui fait exactement la meme chose que ma mère me faisait...c'est normal que maintenant il me déteste,il n'en peut plus de moi...

mais bon,retournons au sujet(ça fait du bien de pouvoir libérer un peu ce que j'avais à dire,lol)

alors,c'est moi ou c'est ma mère qui est reptilien?

#138 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 messages
  • Genre : Homme

Posté 06 dcembre 2005 à 16:37

Tes expériences t'influenceront c'est sûr, mais pas forcément dans le sens classique, quand ma mère est morte, je suis brusquement passé du misanthrope hypocrite qui fait le guignol sociable à un humaniste qui fait le misanthrope en publique, mes potes se sont tourné vers l'extrême droite, moi dans l'autre sens, la haine a tellement été forte que j'allais craquer, alors il m'a fallu prendre une décision, me laisser entrainer ou aller contre le courant, ma nature anti-conformiste a pris le dessus, puisque la vie me chie dessus je vais lui sourire, le sourire est devenu mon arme face au destin. La souffrance te pousse vers tes limites, sois tu craques, sois tu te surpasses, c'est quitte ou double, la vie m'a renforcé, je ne risque pas d'avoir une crise de la quarantaine par exemple, les questions que les humains se posent durant leur vie je me les suis posé avant, maintenant j'suis tranquille, ma quête est la libération.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#139 Ulrich

Ulrich
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 06 dcembre 2005 à 16:52

alors,c'est moi ou c'est ma mère qui est reptilien?

Salut,

Ni toi et encore moins ta mère, tu sais le témoignage sincère que tu écris ici, et bien, il y a des personnes qui prendrons plaisir a le lire, une sorte de jouissance, plus la nature humaine est en perdition, plus ils aimerons, ceux ci sont des "Reptiliens"...

Un Reptilien ne s'auto détruis pas, il organise et conçois les plans pour emprisonner la conscience humaine dans le désespoir, la perdition des êtres est la la récompense ultime des siècles et des millénaires depuis qu'ils exercent leurs arts multiples...

NE T'EN VAS PAS SOUMIS EN CETTE DOUCE NUIT , MAIS RAGE , ENRAGE FACE A LA MORT DE LA LUMIÈRE ! (Dylan Thomas)

ils ont remplacé les chaines aux pieds par les chaines tv !

.alter post fulmina terror.

#140 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Posté 06 dcembre 2005 à 19:15

Je répondrai à ceci:

ça veut dire que tout ce que j'ai vécu a influencé ma personnalité et l'influencera toujours?

Oui tout ce que tu as vécu a influençé ta personnalité...Tu étais comme une voiture télécommandée, et c'est ta "douleur personnifiée" qui tenait et actionnait la commande...

Quand à savoir si ce sera toujours le cas, cela dépend de toi uniquement...Je dirai que le fait que tu te rendes compte de cette "jouissance inappropriée" par rapport a telle ou telle situation, comme celle-ci:

témoigne d'une prise de conscience , qui, elle, est de très bon augure pour la suite.....

Que ces blessures t'accompagneront toujours ( c'est relatif, là), c'est sûr...Mais il t'appartient, en les connaissant, et en les défrichant, d'en faire un tremplin pour ta libération, et non de les porter comme un poids...N'est poids lourd en nous que ce que nous ne pigeons pas de nous-mêmes ou de notre histoire...

Il n'est pas trop tard, et il vaut mieux tôt que tard, pour que tu ouvres la porte à ta vraie personnalité, celle qui est non téléguidée par une chose, une situation ou leur contraire (ce qui serait encore l'envers de la douleur, donc elle encore et encore et non toi)........

C'est comme dit ici:

La souffrance te pousse vers tes limites, sois tu craques, sois tu te surpasses, c'est quitte ou double,

Ce qui ne tue pas, rend plus fort, disait je ne sais plus qui aussi :neutre:

en fait,pour tout dire,je n'ai jamais eu réellement d'autorité.Mon père ne s'est jamais occupé de moi et ma mère n'a su qu'etre odieuse envers moi(elle est alcoolique).C'est une maladie qui peut etre soignée,mais elle ne veut pas se faire soigner parce que pour elle,elle n'est pas alcoolique.Elle boit du matin au soir,elle se lève très tot rien que pour boire et puis va se recoucher pour se lever vers 14h et apres elle boit énormément,mange un peu,fait pipi caca si elle y pense et dors beaucoup...et cela toutes les journées de la semaine et depuis que je la connais(depuis ma naissance lol).
cette femme est un monstre,elle est méchante d'origine mais conne surtout mais l'alcool ne fait qu'amplifier sa personnalité
elle forte pour dire des "ta gueule" des "connards" etc...pour frapper aussi elle est forte...
je l'ai déja vu plusieurs fois quand elle n'a pas bu.Et ben je prefere la voir saoule que normale!parce qu'au moins,quand elle est saoule elle a plus de mal pour se déplacer donc pour frapper.

Ceci, n'a rien a voir avec toi, en fait...Ta mère est simplement une personne victime des ses problèmes irrésolus (voiture télécommandée par la douleur et ses attributs), comme la plupart des "zhumains", de multiples façons plus ou moins difficiles....Elle se réfugie en l'alcool espérant y trouver l'oubli de façon plus ou moins consciente..

Mon père a eu un blème d'alcool aussi, ce ne fut pas de la tarte non plus, et je lui en voulais parfois beaucoup, jusqu'à écrire sur un cahier intime où j'avais l'habitude de noter les tites pensées qui me traversaient la tête quand j'enrageais, que j'aurai préféré qu'il meurt pour vivre en paix ,cahier que je déchirais en petits morceaux une fois la dernière page atteinte, ou feuille par feuille si écrits trop violents, et que je n'avais pas envie que quelqu'un tombe dessus et encore moins lui, car je l'aimais quand même, et cela lui aurait fait mal, je sentais déjà quelque part combien finalement il était vulnérable, derrière les apparences...
Il est "mort" lors de l'année de mes treize ans...Sur le coup, je n'ai rien ressenti, sinon un détachement complet, ce que certains ignares et imbéciles se sont empressés de prendre pour de l'indifférence...Mais petit à petit un seul truc emplissait mes réflexions :-" Papa, j'ai été un incapable, je n'ai pas su t'aimer suffisamment fort pour t'aider, et cela t'aurait peut-être sauvé"...Cela a duré une période assez longue..

Et ensuite après m'être culpabilisé un certain temps, j'ai fini par comprendre que ce n'était qu'une espèce de "pilotage automatique" qui m'empêchait d'avancer et d'être moi-même un peu plus, et que j'avais donné ce que je pouvais donner à ce moment là..J'ai fait le bilan, et j'estime que finalement grâce à mon père, j'ai beaucoup appris...J'ai compris le sens "d'acceptation'" ....

voili, voilou.

Me demande si on ne devrait pas ouvrir une rubrique courrier du coeur de "Reptilove"...Image IPB

Pour remettre les pieds entièrement dans le plat reptilien, je dirai, on a tous un reptil en soi par là qui traîne, c'est sûrImage IPB ( j'arrive pas trop a voir les inscriptions, mais le dessin suffit comme métaphore , euh non?) :neutre:

#141 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 messages

Posté 06 dcembre 2005 à 20:43

Ce qui ne tue pas, rend plus fort, disait je ne sais plus qui aussi :neutre:

Disait la pub pour Nike :ptdrasrpt2: non c'était Nietzsche :gueulecassee:

Tu parles de cette partie du cerveau appelée le cerveau reptilien ? Elle s'occupe de tout ce qui a trait à l'instinct :D C'est un peu pour ça aussi que j'appelle reptiliens ceux qui ont une personnalité qui tend à vouloir dominer ou manipuler(entre autres caractéristiques), du moins ils sont doués pour ces choses là :gueulecassee:
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#142 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Posté 07 dcembre 2005 à 10:42

Bjr tous et tutti quanti,

Tu parles de cette partie du cerveau appelée le cerveau reptilien ? Elle s'occupe de tout ce qui a trait à l'instinct  C'est un peu pour ça aussi que j'appelle reptiliens ceux qui ont une personnalité qui tend à vouloir dominer ou manipuler(entre autres caractéristiques), du moins ils sont doués pour ces choses là 

Oui, c'est bien ça...Mais, je trouve que ces caractéristiques se retrouvent chez tous les "zhumains" (pour les autres races aliens, bein, aussi, et doit y avoir d'autres que non) à divers degrés... :euh:

#143 Jérôme Le Minus

Jérôme Le Minus
  • Intérêts : Prouver à tous les Hommes de la Terre que les Extraterrestres sont déjà sur Terre.

Posté 18 dcembre 2005 à 21:16

Bonjour à tous !

1.
Au lieu de croire absolument aux Gris, et surtout à des Gris si méchants en fait, cherchez à trouver à quoi peuvent ressembler concrètement des Extraterrestres.

J'espère que vous avez tord, mais je ne chercherez pas à vous contredire.
Vous pouvez trés bien avoir raison, et j'ai mis cette hypothèse dans ma tête.

2.
Dans mon site (site où je ne gagne rien), j'ai démontré l'existence d'Extraterrestres, et cela concrètement de façon rationnel avec DES PREUVES et non des "on dit" qu'on ne peut vérifier.

Je n'ai pas démontré l'existence de Gris, mais d'Extraterrestres faisant environ 1 mètre de haut , avec une tête assez grosse, mais avec un visage humain., venant d'un système solaire avec 3 planètes habitées.

LA PREUVE : Ils ont répondu matériellement sur Terre au message d'Arecibo envoyé dans l'espace par l'Homme en 1974 et réenvoyé aussi en 1987.

http://ovni007.tripod.com/ ou
www.OVNI007.FR.ST ou www.OVNI007.SUPERSITE.FR

3.
J'ai aussi présenté un DOCUMENT TOP SECRET qui proviendrait du CNI espagnol, texte qui je pense est authentique, ce document une bombe, un scoup s'il est vrai.

LE LIEN DIRECT du document est posté ici:

http://ovni007.tripod.com/id25.html
et
http://ovni007.tripod.com/id15.html

(Fichier de 312 Ko)

Ce document parle entre autre de deux races extraterrestres qui tiennent leur origine du système planétaire d'Alfa du Centaure A, à presque 4,3 années lumière, étoile très similaire à notre un soleil, une colonie est aussi connue dans Tau Ceti à 11,5 années lumière. Ils ressemblent beaucoup à l'Homme.

J'attends d'ailleurs la traduction totale en français du document.
SI QUELQU'UN PEUT FINIR DE LE TRADUIRE, JE SERAI RAVIS.
POSTEZ LA TRADUCTION en répondant à mon message.

Je crois avoir compris aussi que les Etats Unis aurait l'anti-matière depuis 1972, grâce à ce document, mais je n'en suis pas sûr d'avoir bien compris.

Le gros problème, c'est que le document photographié n'est pas trop lisible pour un étranger, et je pense qu'il faut vraiment bien parler l'ESPAGNOL pour associer correctement ce qui est inscrit déjà en cette langue, pour déjà bien recopier le texte rien qu'en espagnol ... J'ai bien essayé avec des logiciels de reconnaissance de lettre genre OCR, mais je n'arrive à rien.

MERCI D'AVANCE A TOUS.

4.
La civilisation Extraterrestres que je crois réelles à 99,9% est celle des Ummites.

POUR MOI IL RESTE 0,1% pour une supercherie humaine qui serait plus qu'incroyable et gigantesque, mais je n'ose y croire tout simplement parce que déjà la langue ummite, comme le dit Jean Pollion "va contre systématiquement notre façon de penser, on peut avoir écrit 1 ou 2 mots mais pas 1345 avec des implications, on va dire de type mini-grammaire"..."d'ailleurs les linguistes n'ont même pas pu rentrer dans le problème."

Tout sur les Ummites est disponibles en LIEN DIRECT aux mêmes pages que le document TOP SECRET espagnol.
(Documents sonores et écrits (fichier de 116 Mo !))

5.
Les crops circles du message d'Arecibo sont d'origine extraterrestes, j'ai déjà donné des arguments dans mon site.

Cependant, pour me rejustifier:

- Planification: 1 crop circle le 13 août 2000 + 2 crops circles un an plus tard dans le même champ, avec une partie du message de 2000, constituant en fait le lieu de l'émission du message-réponse de 2001 (ce message a donc forcément avant était envoyé par onde radio vers la Terre, avant d'être concrètement fait sur Terre).
Ce qui indique encore, que l'état qui a reçu le message l'a bien caché à la population ! Comme d'habitude !

-Complexité du message écrit en binaire en 2001.

- Complexité extème pour exprimer le fait que les Extraterrestres viennent d'un système solaire avec 3 planètes habitables, et qu'ils envoient le message de la planète la plus excentrée de leur étoile.
Un homme n'aurait jamais penser à maniguenser ce cas de figure !

- Précision totale de fabrication des trois crops circles.

- Lieu de pose des messages: devant un radio-télescope à chaque fois, et le même radio-télescope.

- Message en direction des bureaux.

- Croyez-vous que la fabrication de ces crops circles auraient pu passer inaperçue devant un radio-télescope ?!

- Faire croire à la population que les Extraterrestes existent irait à l'encontre totale de la logique de ne pas faire peur à sa nation.

- Si cela avait été fait par des Hommes, on en aurait entendu parler plus, car ces Hommes l'auraient ébruités pour que la fausse rumeur passe mieux.

* Si par hasard vous n' y croyez pas encore,

+ Alors regardez le crop circle de 2002 avec le bouclier dont le language binaire complexe ne laisse aucun doute de l'origine extraterrestre de ce dernier.

+ Sinon regardez encore les vidéos le l'ovni de Phoénix du 13 mars 1997 qui ne laisse aucun doute sur l'origine extraterrestre de l'ovni (3 vidéos et plus de 1000 témoins).

+ Sinon, voir l'ovni du 28 janvier 1994 - Vol AF 35 32 -
ovni avec une taille estimée entre 200 et 300 m de long, vue par l'équipage, et confirmé par les radars de tous les aéroports de Paris.

TOUT EST DANS MON SITE.

6.
LES EXTRATERRESTRES SONT SUR TERRE.

" Ne pas y croire avec certitude, c'est ne pas croire en soi-même. "
Jérôme Le Minus.

Faites passer la bonne nouvelle.
Vous aiderez un peu les Hommes à avoir moins peur du jour proche où les Extraterrestres vont se montrer véritablement au Monde entier, moins de 10 ans sans doute, peut-être demain...

Soyez sages et en paix, respectez les ET si vous voulez continuer à exister.

SAGESSE - RESPECT - PAIX - EGALITE DES CIVILISATIONS DE L'UNIVERS

Jérôme Le Minus. :calin: :bravooo:

#144 GadjoDilo

GadjoDilo

Posté 18 dcembre 2005 à 23:13

Bonsoir Jérôme,

Il est préférable de créer un topic spécialement pour ton information,
car je pense qu'elle va générer des commentaires qui ne sont pas le sujet de ce topic.
Je posterai ma réaction à la suite du nouveau sujet.
Merci.

Quant aux reptiliens, je n'exclu pas la possibilité qu'ils existent.
Dans ce domaine, tout est possible.
Mais je ne pense pas qu'il faille se focaliser sur ça.

Ne sommes-nous pas en train de vivre ce que nos pensées du passé ont crée ?
J'aurai mieux fait de me cultiver que de voir la série V... :cogite:

#145 noveluna

noveluna

Posté 18 dcembre 2005 à 23:40

" Ne pas y croire avec certitude, c'est ne pas croire en soi-même. "
Jérôme Le Minus.

Ne pas croire en soi, c'est difficile à vivre
"noveluna"

#146 noveluna

noveluna

Posté 18 dcembre 2005 à 23:46

Dis je comprends pas, quand je suis ton lien, je tombe ici

http://www.sendspace.com/file/w8rwjg

euh c'est une pub pour appareil photo digital :cogite:

oups, pardon j'ai pas vu dessous désolé. merci pour les liens, je vais regarder tout ça :aureole7:

Modifié par noveluna, 18 dcembre 2005 à 23:52.

#147 fionabarber

fionabarber

Posté 18 janvier 2006 à 01:59

Bonsoir mes amis,

Je viens de lire deux temoignages qui valent le detour!!!!!

LES REPTILIENS VOLENT LES FOETUS!!!!!!!!

http://www.metatech...._abduction.html

Cela serait par cette methode qu'ils nou envahiront en prenant part d'une partie de nous!!!!

#148 superwand

superwand
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 18 janvier 2006 à 02:32

assez drole comme question "les reptiliens sont ils une menace?" :biglol:

autant dire "les nazis sont ils dangereux?"

bien évidemment qu'ils le sont puisqu'ils gouvernent la planète depuis des millénaires et qu'il est très difficile de les en déloger meme pour les etres spirituellements avancés d'autres dimensions

ils sont en réalité infiltrés partout

au vatican par le biais de l'opus dei, chez le fanatiques religieux de toutes les religions du monde sans exception ( a part peut etre la bouddhiste qui ne comporte pas de fanatiques a ma connaissance)

dans les mouvements francs maçons depuis le 18è siècle
dans tous les gouvernements du monde et spécialement aux usa
a l'onu
ils controlent les laboratoires pharmaceutiques, les banques centrales mondiales et européennes, le traffic de drogue, la mafia, l'éducation, les médias, (surtout les médias)

ils nous asservissent par différents moyens technologiques avancés ;
tout d'abord par la télévision
ensuite des ondes qui empechent notre mental d'etre "soi pensant"
par le biais des medias et des émissions principalement axés sur les émotions et les désirs, ils nous maintiennent dans la sphère émotionnelle du bas astral, région dans laquelle ils ont leur toute puissance

ils nous bombardent de chemtrails pour nous affaiblir immunitairement spécialement au niveau du systeme respiratoire
ils ont planifié depuis longtemps la pandémie de grippe aviaire, elle arrivera par les airs mais pas par les oiseaux migrateurs

ils veulent implanter des ogm et nous faire bouffer de la merde pour nous rendre moins résistants aux virus qu'ils fabriquent et dont eux seuls ont les antidotes

enfin, par le biais du terrorisme mondial qu'ils controlent également, ils veulent faire régner un climat de terreur qui fera réagir l'humanité émotionnellement aux problèmes des attentats se qui mènera finalement à un régime sécuritaire basé sur le puçage systématique de toute personne souhaitant rester dans le systeme

c'est pour très bientot

si vous me trouvez parano, et bien je vous dis bon courage, car votre réveil sera d'autant douloureux qu'il sera tardif
:guerrier:

#149 Mallory

Mallory

Posté 28 mars 2006 à 12:43

Jerome:

Faites passer la bonne nouvelle.
Vous aiderez un peu les Hommes à avoir moins peur du jour proche où les Extraterrestres vont se montrer véritablement au Monde entier, moins de 10 ans sans doute, peut-être demain...

Je suis pas certaine que ce soit nécésairement une bonne nouvelle.

#150 Papillon de nuit

Papillon de nuit

Posté 05 avril 2006 à 00:42

Voici un lien que j'aime beaucoup :
http://perso.wanadoo...erre.htm#MANUEL

"1°)désinformer pour rendre dépendant, 2°) affaiblir physiquement et mentalement, et 3°) diviser pour aboutir à l'auto-surveillance.

Dès lors la culture intensive d'émotions négatives devient un jeu d'enfant."

"La désinformation sert à tout. Elle permet aussi de monter des catégories sociales les unes contre les autres, de dresser les enfants contre les parents, les pauvres contre les riches, les noirs contre les blancs, les Musulmans contre les Chrétiens, les écologistes contre les " libéraux " etc. La concurrence dresse les entreprises et les secteurs les uns contre les autres, et même les policiers contre les gendarmes. "

Modifié par Papillon de nuit, 05 avril 2006 à 00:44.