Aller au contenu

Les Reptiliens sont-ils une menace ?

• Please log in to reply
192 réponses dans ce topic

#181 MReptil.

MReptil.

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 25 novembre 2006 à 11:32

Bonjours ou bonsoir J'ai une opinion sur le sujet parceque, à force de voir des trucs qui convergent dansl e même "sens" mon intérêt s'accroit.

Le mal semble avoir un visage avec cette théorie,  il peut-être dangereux de donner le tort à une race de lézards exotériques.  Cependant, quel histoire!

Un oeuil une pyramide, une téléseries (Visiteurs), Un film de série "B"(récent) nommé "Les Reptiliens", etc... Sommes-nous des Mytomanes? Ai-je perdu toute rationnalité? Ma lucidité me dit que non. J'ai hâte de lire, voir, entendre ou sentir la preuve absolut.

#182 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 27 novembre 2006 à 18:50

Quelqu'un a dit:

Le mal semble avoir un visage....

Eh bien oui, il en a un. On lui donnera toute sortes de noms au fil du temps: Démons, reptiliens, e.t., petits gris.... Mais c'est de même chose. Je crois que tout les voyants s'entendront pour dire, que la bête peut avoir milles visages mais qu'une chose demeurs: elle est sombre et dans son oeil, il y a le vide obsolu:

Une noirceur ténébreuse qui lorsque regardée trop longtemps, semblent nous engloûtir.

Petit exemple pour vous...

Récement, je devais faire une recherche sur la monarchie: La Reine d'Angleterre, les cérémonies officielles, le private council de sa majesté, les protocols, la préséance... Enfin bref, tout y passait.

J'ai donc appris que lors du couronement de sa majestée,  dans la chapelle, les quatres oficiants de la cérémonie, à savoir: Le Comte-Maréchal, le Lord HIghSteward, le grand Chambellan et l'archevêque doivent aller d'abord se positionner aux quatres vents avant d'entammer le sacre du nouveau souverain.... Ça ne vous dit rien?

J'ai regardé une vidéo de sa majesté récement, qui tenait un fleuret dans sa petite menote et consacrait un notable au précieux rang de chevalier...

Deux exemples frappant, qui font réfléchir... David ICke est-il parano?

Allez sur le site de sa majesté, visionnez les petite vidéos disponibles:Juste ici

Regardez ses yeux. Vides, noirs... sans vie aucune.

Voilà le visage qu'ont pour moi les reptiliens. Voilà le visage, qu'il m'est arrivé de croisé dans ma vie.

Voilà pourquoi je ne pense pas que David Icke, et tout ses prédécesseurs soient parano.

Bisous, Mallory

#183 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 28 novembre 2006 à 18:17

le mal a un visage et ce visage est celui de l'humanité , nous somme le mal , nous somme le bien , nous somme seul maitre de nos intention ..
nul besoin de nous chercher des excuse !! nous somme coupable de tous les maux de cette terre !! !

#184 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 29 novembre 2006 à 00:14

J'ai foi en l'humanité et je ne pense pas qu'elle soit foncièrement mauvaise.

Elle est diverse,

Authentique,

Jolie comme une jeune femme au printemps,

Et séduisante comme peu l'être l'idée de se rendre tous responsables des horeurs qu'ont commis les grands archétypes de notre époque et des temps immémoriaux(ou dirigeant comme vous voulez...). Ce qui n'est pas le peuple, mais bel et bien un ennemi sournois, réel et tangible, à savoir:

Le loup, la bête, la part d'ombre... Mille et un noms, pour un démon qui sommeil dans la nuit et se tapis dans l'ombre:

Celui-là même, qu'on choisi ou ne choisi pas de nourir, de laisser nous dominer ou non, de suivre ou non, de respecter ou non.... De nier l'existence ou de l'accepter au contraire, sans pour autant lui accorder une importance, un pouvoir démesuré sur nous, notre vie, nos choix... Ce qui reviendrais à nourir la bête ni plus ni moins.

Wow...  :cogite: Qu'est-ce que je délire un max.... :shy:

Allez pas sur le site de sa majesté, c'est ça que ça donne :bravo:  :gueulecassee:

#185 Nathalielalbinos

Nathalielalbinos

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 février 2011 à 12:27

Edit modération: topic combiné

Hello !! je lance un coup de gueule à ces E.Ts : D'un coté on entend, le Ashtar Shirak dire : oh ben les reptiliens c'est des cons ,il veulent vous voler la terre.....
Et, de l'autre on entend, les reptiliens dire : Oh ben non !!! c'est eux les connards !!!..........

On c'est plus qui croire ! on dirait 2 gamins qui, s'engueule pour une sucette !!!

Alors, à votre avis : c'est qui les vrai michants??

XD

Ce message a été modifié par Trintawak - 19 février 2011 à 12:37.

♥-----Nous ne venons pas en paix-----♥

#186 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 19 février 2011 à 15:00

Voir le messageNathalielalbinos, le 19 février 2011 à 12:27, dit :

Hello !! je lance un coup de gueule à ces E.Ts : D'un coté on entend, le Ashtar Shirak dire : oh ben les reptiliens c'est des cons ,il veulent vous voler la terre.....
Et, de l'autre on entend, les reptiliens dire : Oh ben non !!! c'est eux les connards !!!..........

On c'est plus qui croire ! on dirait 2 gamins qui, s'engueule pour une sucette !!!

XD

Je suis entrain de lire les livres d'Anton Parks

sur notre génèse selon lui.

On peut se faire une idée des êtres peuplant aujourd'hui "URAS" autrement dit la Terre ,et en connaitre leurs intentions.

Bien à vous

#187 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 février 2011 à 15:06

tout n'est pas blanc tout n'est pas noir

il y a des reptiliens mauvais et égoistes qui ne pensent qu'au pouvoir
et d'autres intégrés qui souhaitent vivre

il y a des reptiliens conscients qu'ils le sont et d'autres non
car il y a eu des mélanges depuis des millénaires avec notre espèce

il faut arreter de croire a l'envahisseur hostile qui veut nous tuer ou nous anéantir
si ils voulaient le faire, avec leur technologie, ils l'auraient fait depuis longtemps

nous sommes pour eux, la poule aux oeufs d'or,
mais ils ne veulent pas nous détruire, juste nous controler

c'est à nous de nous réveiller, et de nous défaire de leur emprise
et aujourd'hui ils ne sont plus seuls, vu qu'il y a aussi des humains qui sont liés avec eux dans leur
complot mondial

#188 Coeur de Dragon

Coeur de Dragon

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 19 février 2011 à 16:34

Voir le messagemaitre yoda, le 19 février 2011 à 15:06, dit :

tout n'est pas blanc tout n'est pas noir

il y a des reptiliens mauvais et égoistes qui ne pensent qu'au pouvoir
et d'autres intégrés qui souhaitent vivre

il y a des reptiliens conscients qu'ils le sont et d'autres non
car il y a eu des mélanges depuis des millénaires avec notre espèce

il faut arreter de croire a l'envahisseur hostile qui veut nous tuer ou nous anéantir
si ils voulaient le faire, avec leur technologie, ils l'auraient fait depuis longtemps

nous sommes pour eux, la poule aux oeufs d'or,
mais ils ne veulent pas nous détruire, juste nous controler

c'est à nous de nous réveiller, et de nous défaire de leur emprise
et aujourd'hui ils ne sont plus seuls, vu qu'il y a aussi des humains qui sont liés avec eux dans leur
complot mondial
Merci honorable Maître, je vais pouvoir vivre encore un millier d'Années!
Mais dites moi qui de la poule ou de l'oeuf est venu en premier ?

#189 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 19 février 2011 à 19:31

Voir le messageNathalielalbinos, le 19 février 2011 à 12:27, dit :

XD
:) ce sont des foutaises, un leurre qu'on nous inculque
ashtar qui communique par internet, heureusement que le net existe :)  ...quelqu'un s'amuse forcément.
les fanatiques qui croyaient à tes "reptiliens" au canada et aux histoires d'enlèvements, ont enquêté la-dessus, et trouvé le poteau "rose" (pour certains) et l'ont payé de leur vie.
derrière une partie de tous ça, en résumé, ce sont des américains liés avec la CIA...leur comportement est difficile à expliquer.

Mais il n'y a pas que ça, ce sont des jeux de rôles: "les méchants et les gentils", voir les analyses de jean sider.
ça ressemblerait en gros, à des possessions mentales, par qui par quoi, on ne sait pas.
matérialisations, puis "dématérialisations" ,exemples: des militaires qui suivent tes bestioles dans un couloir, puis elles se volatilisent.

nos ancêtres les prenaient pour des bêtes sataniques, nous des ET, mais ils ne sont ni l'un ni l'autre.
au finale, c'est de la merde parmi tant d'autres, pour nous réduire encore un peu plus en marionnettes.
si tu circules sur des sites proposant les "merveilleux contes de fées d'ashtar and co", tu leur diras qu'il existe "des contradictions démontrant" leurs mensonges :)

ciao  :okjesors:

#190 Nathalielalbinos

Nathalielalbinos

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 20 février 2011 à 01:53

J'adore ton résonnement, Maitre yoda ! il m'apporte beaucoup de réponses ! :)

Sa fait comme les terriens : il y en à des cons (désolé du mot) et il y en a des intelligents !

lol
♥-----Nous ne venons pas en paix-----♥

#191 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 20 février 2011 à 03:14

Comment répondre à cette question car il faut d'une poule pour pondre un oeuf et d'un oeuf à couver  pour en faire une poule !!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut d' un spermatozoide et d'une ovule pour faire un etre humain et à ce qu'il parait Adan n'était qu'un peu d'argile animé du soufle divain !!!!!!!!!
Il faut Dieu pour faire l'homme mais qui est le père de Dieu ?????????????????

#192 Dante777

Dante777

Confirmé

• Membres
  • 76 Messages :

Posté 07 avril 2011 à 01:01

En parlant de Reptilien a l'époque il y avait un clip de Manson donc un passage m'a marquer dont je ne connaissait pas l'existance de cet race ET.

Entre 0:51sec et 0:55sec,on voit une sorte de reptile en armure.
I'll Find My Own Way

#193 ricooll

ricooll

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 20:55

les reptiliens serait une race extraterrestre parmi tant d'autre à je ce que je sais leur chakra au niveau du coeur est fermé et qu'ils se nourrissent de nos émotions primair comme la souffrance , Sex , colère Ect...