Aller au contenu

Les Reptiliens sont-ils une menace ?

• Please log in to reply
192 réponses dans ce topic

#61 benefactor

benefactor
  • Invités

Posté 13 juin 2005 à 12:43

Mitokomon, le Lundi 13 Juin 2005, 10:54, dit :

Citation

Le Dieu Créateur de la vie sur cette terre (à ne pas confondre avec le vrai Dieu) n’aime pas les faibles.

Il les extermine par les guerres, la prédation, les famines, les inondations, les incendies, le froid, l’imbécillité humaine.

#62 le chercheur

le chercheur

Chercheur

• Membres
  • 393 Messages :
  • Intérêts : developpement personnel

Posté 13 juin 2005 à 12:54

Citation

L'âme, afin de pouvoir faire progresser son niveau de conscience qui la rapprochera de la Conscience Divine, doit passer à travers des épreuves et des expériences sur terre, épreuves qu'elle doit surmonter et assimiler.

Cela n'est pas possible en une seule vie et nécessite beaucoup d'incarnations.

Dès que le véhicule appelé corps est usé, l'âme en change et se réincarne dans le corps d'un nouveau né.

Elle disposera ainsi d'un véhicule neuf qui lui permettra de continuer à faire évoluer son niveau de Conscience.

Bonjour bienfaiteur :D

je voudrais  d'abord , te remercier pour ton site que je  trouve très interessant.

ensuite je me pose beaucoup de question sur la réincarnation.
elles sont peut-être farfelues, mais cela me fait du bien de les poser :piout:

tout d'abord , puis-ce qu'il n'existe pas deux êtres similaires sur la terre, comment expliquer la réincarnation ?

l'unique cellule  qui  en se multipliant et qui à la base est responsable de ce chef d'oeuvre qu'est mon corps , était forcément intelligente car porteuse d'informations, et par conséquent  du souffle de la vie.

donc qu'est -ce qui s'incarne vraiment?

Peux-t-on nier une entité , une âme au nouveau né?

Je me demande, parfois , s'il n'y a pas des entités en attente d'incarnation  dans les sphères célestes qui en quelque sorte vampiriserait le corps du bébé.

Dans ce cas , cela serait un vol et non une réincarnation :cpasmafaute:

Et si on considère une personne en constante évolution, qu'est-ce qui se récarne au juste ? étant donné que la personnalité  est une illusion. Je ne suis plus la même personne qu'il y a trente ans

C'est des questions que je me pose sur la réincarnation car , en gros j'y  crois , mais c'est mieux d'éclairer la croyance :D

amicalement

#63 benefactor

benefactor
  • Invités

Posté 14 juin 2005 à 10:38

le chercheur, le Lundi 13 Juin 2005, 13:10, dit :

Citation

L'âme, afin de pouvoir faire progresser son niveau de conscience qui la rapprochera de la Conscience Divine, doit passer à travers des épreuves et des expériences sur terre, épreuves qu'elle doit surmonter et assimiler.

Cela n'est pas possible en une seule vie et nécessite beaucoup d'incarnations.

Dès que le véhicule appelé corps est usé, l'âme en change et se réincarne dans le corps d'un nouveau né.

Elle disposera ainsi d'un véhicule neuf qui lui permettra de continuer à faire évoluer son niveau de Conscience.

Citation

tout d'abord , puis-ce qu'il n'existe pas deux êtres similaires sur la terre, comment expliquer la réincarnation ?

Les caractéristiques du corps humain sont définis en fontion de la date et du lieu de naissance. Cette date et lieu est choisie par l'âme humaine car les vibrations planétaires du moment créeront ses gènes. ( Voir la page "Astrologie" du site.)

Citation

l'unique cellule  qui  en se multipliant et qui à la base est responsable de ce chef d'oeuvre qu'est mon corps , était forcément intelligente car porteuse d'informations, et par conséquent  du souffle de la vie.

Dans la vie, tout est intelligence ( bonne ou mauvaise, en fonction du niveau de conscience.)
L'atome possède une intelligence, les électons, neutrons, protons agissent intelligemment et surtout pas en désordre.

Citation

donc qu'est -ce qui s'incarne vraiment ?

C'est l'âme-personnalité. Toutes les caractéristiques de l'âme telles que décrites dans le site à la page "Fonctionnement de l'être humain".

Citation

Peux-t-on nier une entité , une âme au nouveau né?

Non, tout corps vivant possède une âme. (âme = latin => souffle de vie)

Citation

Je me demande, parfois , s'il n'y a pas des entités en attente d'incarnation  dans les sphères célestes qui en quelque sorte vampiriserait le corps du bébé.

Dans ce cas , cela serait un vol et non une réincarnation :cpasmafaute:

Ceci ne se passe pas à la naissance mais au cours de la vie.
Effectivement des âmes au niveau de conscience très bas peuvent essayer de prendre possession d'un corps.
C'est très rare. Cela s'appelle "possession", "double personnalité".
L'Eglise catholique possède des exorciseurs pour combattre ceci.
La psychiatrie reconnait que des individus ont une double personnalité. ( Mr Hydre et docteur Jeckyl par exemple)

Citation

Et si on considère une personne en constante évolution, qu'est-ce qui se récarne au juste ? étant donné que la personnalité  est une illusion. Je ne suis plus la même personne qu'il y a trente ans

Ce qui se réincarne, c'est l'âme-personnalité avec ses nouvelles caractéristiques vues plus haut. La personnalité n'est pas une illusion mais le reflet terreste de l'âme.
L'âme se réincarne afin de continuer à améliorer son niveau de conscience à travers d'autres épreuves dans sa nouvelle vie terrestre.

Citation

C'est des questions que je me pose sur la réincarnation car , en gros j'y  crois , mais c'est mieux d'éclairer la croyance :D
amicalement

Sincères salutations.

Je voudrais préciser que je n'ai pas la prétention de dire que je détiens la Vérité.
Aussi tous mes écrits ne sont que des hypothèses.

#64 le chercheur

le chercheur

Chercheur

• Membres
  • 393 Messages :

Posté 14 juin 2005 à 11:46

Citation

Je voudrais préciser que je n'ai pas la prétention de dire que je détiens la Vérité.
Aussi tous mes écrits ne sont que des hypothèses

t'inquiètes pas , bénéfactor je pense que les gens qui visitent ce site sont plus ou moins   " vaccinés " contre les hypothèses.

je pense que il y a beaucoup de libre penseurs sur Onnouscachetout.com.

néanmoins j'aime  te lire  :D

#65 djed1

djed1

Expert

• Membres
  • 136 Messages :

Posté 14 juin 2005 à 12:15

salut!

Si je peux me permettre, voici de (très - à mon sens) bons livres -entre autres- là dessus:
Conversations avec Dieu (Neale D. Walsch) (3 tomes principaux)
¨
Personnellement, j'ai adoré.

La réponse à toutes les questions se trouvent dans cet énoncé:
Nous ne sommes qu'Un.

Il n'y a (pour résumer) qu'une seule âme (qui dans l'absolu, existe ET n'existe pas) qui s'individualise en un nombre fini, infini, changeant, inchangé (cela dépend du point de vue) d'âmes.

Lorsque vous voyez votre voisin, c'est en réalité une expression de Vous même (c'est littéralement Vous).

Merci au stratagème de l'égo car il permet le fait qu'on a l'impression d'être séparé de l'autre et ainsi de pouvoir jouer le Jeu (illusoire).

Et par exemple, les phrases comme:
"Ce que tu fais à l'autre c'est à toi que tu le fais"
Ou encore:
"Donne et tu recevras"
sont littérales.

Bref, il y a tellement de matériel dans ces livres que je n'aurai pas la prétention de les développer ici.

Bonnes lectures à ceux qui les liront.

@+

#66 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 juin 2005 à 15:38

Voilà, j'ai trouvé ça...c'est un peu premier degré "Dracos" m'enfin, y'avait un film "enemy mine"
cela devient intrigeant...ici

:malice: :malice: :malice: :malice: :malice:

#67 benefactor

benefactor
  • Invités

Posté 14 juin 2005 à 15:53

djed1, le Mardi 14 Juin 2005, 12:31, dit :

salut!
La réponse à toutes les questions se trouvent dans cet énoncé:
Nous ne sommes qu'Un.

Il n'y a (pour résumer) qu'une seule âme (qui dans l'absolu, existe ET n'existe pas) qui s'individualise en un nombre fini, infini, changeant, inchangé (cela dépend du point de vue) d'âmes.

Lorsque vous voyez votre voisin, c'est en réalité une expression de Vous même (c'est littéralement Vous).
Merci au stratagème de l'égo car il permet le fait qu'on a l'impression d'être séparé de l'autre et ainsi de pouvoir jouer le Jeu (illusoire).

Et par exemple, les phrases comme:
"Ce que tu fais à l'autre c'est à toi que tu le fais"
Ou encore:
"Donne et tu recevras"
sont littérales.
@+

C'est aussi ce que je pense.
J'ai développé ceci dans la page du site intitulée " Dieu et le Big Bang".

#68 Pierre_1

Pierre_1

suppositoire intergalactique

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 14 juin 2005 à 16:08

Salut à tous

Citation

benefactor
Les caractéristiques du corps humain sont définis en fonction de la date et du lieu de naissance. Cette date et lieu est choisie par l'âme humaine car les vibrations planétaires du moment créeront ses gènes. ( Voir la page "Astrologie" du site.)

C'est fort. Il ne te reste plus rien à dire, à faire. L'âme n' est pas le fil conducteur de la création de la condition humaine.

Où se trouve le temps (la date  ...) si les genes maîtrisent le sens des termes de l'être ?
Quels sont les termes temporels où le sens des dates prennent leurs valeurs ?
Qui sont ces êtres qui n'ont que valeur à accorder par les sens ?

L'humain est pauvre. Ce qui lui reste n'est pas une date mais l'espoir.

Pierre.

#69 pourquoi

pourquoi
  • Invités

Posté 14 juin 2005 à 16:16

Personnellement, j'ai eu l'impression de faire un pas décisif quand j'ai compris que tout dans l'univers obéissait à la Loi de Similitude: On attire à nous ce qui nous ressemble, c'est à dire ce qui est motivé par des intentions semblables ou complémentaires. (Au passage vous pouvez noter que cette Loi Naturelle est vigoureusement niée par les opposants aux médecines douces, puisque la Loi de Similitude est la base même de la théorie de l'homéopathie découverte et décrite par Hanneman)

Les partisants de ce déni sont-ils autres que des personnes qui passent leur temps à nier leur responsabilité dans les choix qui sont les leurs? (Exemple de l'ADFI et de ceux qui les soutiennent.) Ils semblent sans arrêt prétendre que tout le monde est comme eux et qu'il n'y pas d'altrenative à leur position. Ils semblent être de ceux qui ne veulent pas entendre parler de développement personnel comme horizon de la nouvelle éducation, et paraîssent tout ignorer des perspectives de la transformation par la maîtrise, (et si c'était de notre faute, parce qu'on le leur a mal expliqué, après tout c'est possible, non?) Dommage pour eux...Prions pour eux mes frères... "Que le Dieu tout puissant leur fasse miséricorde, qu'il leur pardonne leurs péchés et les conduisent à le vie éternelle...Ainsi soit-il"...Mince en fait ils le disent mais ne l'appliquent pas, ou peut-être ne supportent-ils pas que ça puisse venir d'une autre source que celle de leur croyance? Ou encore croient-ils que Dieu et la science sont deux choses incompatibles...Bref je me perds en conjectures...Je trouve ça très drôle. Excusez-moi j'aime bien me faire rire tout seul...

Revenons à la Loi Naturelle de similitude!

Cela voudrait dire que l'univers serait régi par une certaine forme de fonctionnement hièrarchique. (Pas seulement au sens humain du mot, mais aussi au sens naturel).

Si on accorde du crédit au site WM, la situation présente de notre humanité exigerait que l'on fasse une synthèse entre le fonctionnement hiérarchique (être sauvé/être un sauveur... la relation professeur/étudiant, etc...), et le fonctionnement basé sur la transformation par la maîtrise, qui sous entend un développement personnel sans limite, et l'entière responsabilité de l'INDIVIDU sur sa propre destinée.) Je sais que c'est pompeux d'exprimer ça comme ça, mais je n'ai pas encore trouvé de manière plus simple de le faire, ça doit exister quand-même, en cherchant bien...)

#70 Pierre_1

Pierre_1

suppositoire intergalactique

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 14 juin 2005 à 18:30

Tu as raison.

Bien, revenons à la Loi Naturelle de similitude

Citation

Nous n'avons d'idée que de proche en proche ; nous ne concevons presque rien que par similitude

Bien que d'idée proche du néant n'a d'idéal que formes.

Pierre.

#71 benefactor

benefactor
  • Invités

Posté 15 juin 2005 à 08:06

Pierre_1, le Mardi 14 Juin 2005, 16:24, dit :

Salut à tous

Citation

benefactor
Les caractéristiques du corps humain sont définis en fonction de la date et du lieu de naissance. Cette date et lieu est choisie par l'âme humaine car les vibrations planétaires du moment créeront ses gènes. ( Voir la page "Astrologie" du site.)

C'est fort. Il ne te reste plus rien à dire, à faire. L'âme n' est pas le fil conducteur de la création de la condition humaine.

Où se trouve le temps (la date  ...) si les genes maîtrisent le sens des termes de l'être ?
Quels sont les termes temporels où le sens des dates prennent leurs valeurs ?
Qui sont ces êtres qui n'ont que valeur à accorder par les sens ?

L'humain est pauvre. Ce qui lui reste n'est pas une date mais l'espoir.

Pierre.
Personnellement je pense que le temps n'existe pas.

Voir les travaux du professeur Jacqueline Bousquet dans
www.arsitra.org

Ma conception du temps :

Prophètes et prophéties

Petit Larousse illustré :
Prophète : « Celui par qui se manifeste la volonté divine, tant pour le présent que pour l‘avenir. Personne qui annonce un événement futur. »

Prophétie : « Toute prédiction d‘un événement futur.»

Les prophètes sérieux ( de l’Ancien Testament de la Bible, Apocalypse de saint Jean, Nostradamus, Saint Malachie, etc...) ont été capables de prédire des événements à venir, donc de lire dans le futur.

Cela tendrait à démontrer que le passé et le futur tels que nous les concevons n’existent pas, qu’il faut ignorer le Temps et le remplacer par un autre critère.

Pour que le présent puisse lire le futur, il est nécessaire que le présent et le futur se passent au même moment, existent ensemble.

Eric Temple-Bell : « Le temps est "un" et indivisible; le passé, le présent et l'avenir se confondent.»

Autre cas : cela pourrait aussi dire que Dieu a d’autres chats à fouetter que s’occuper des humains qu’il a créés et que notre futur sera la conséquence de nos actes  actuels.

Dans ce cas les prophètes ne seraient que de bons analystes du comportement humain, capables, non de prédire mais de prévoir, de supputer le futur.

Et dans ce cas de figure, le Temps (passé, présent, futur) existe réellement.

Le catholicisme enseigne “qu’un jour” ( dans le Temps ) tous les morts ressusciteront pour être jugés. Si l’on se fie à ses enseignements, ( bien que ceux-ci soient différents sur certains points des enseignements de Jésus, lesquels sont contenus uniquement dans le Nouveau Testament,) alors dans ce cas de figure, cela voudrait dire que Dieu gère le comportement des humains qu’il a créés d’une curieuse manière puisqu’il prévoit à l’avance quel sera leur comportement, créant des bons et des méchants sujets, et qu’ensuite il punit les méchants “éternellement” à cause des défauts qu’il leur a lui-même inculqués.

Cependant l’analyse des grandes prophéties a tendance à démontrer que le Temps n’existe pas et que certains prophètes peuvent se projeter dans une dimension que nous appelons “avenir” pour pouvoir lire et  rapporter des situations.

Par exemple, Nostradamus et Saint Malachie citent des faits précis qui se sont déroulés  bien des années, voire des siècles après leur prédiction.

La particularité de ces prophéties est que leur écriture est voilée, de manière à n’être comprise qu’après réalisation de l’événement, ou alors par des initiés.

Autre hypothèse que j’ai fait mienne :

Il existe une Intelligence et une Conscience supérieures, omniscientes et omniprésentes constamment à l’oeuvre pour gérer et synchroniser cette immense complexité que l’on nomme Univers.

Le passé, le présent et l’avenir, donc le Temps, n’existent pas.

Le Temps n’est qu’une invention humaine dont l’origine est la compréhension de notre environnement matériel par l’utilisation de nos cinq sens, lesquels sont très limités.

Au-dessus de l’Homme et en dessous de Dieu existeraient des entités ayant des pouvoirs supérieurs à ceux de l’homme le plus intelligent de cette terre, entités raisonnant ainsi de manière différente que celle des humains.

Ces entités et leurs pouvoirs étendus seraient capables de “passer des messages” à des humains ayant la possibilité de les recevoir (les médiums, se rappeler que nous n‘utilisons même pas le dixième des possibilités de notre cerveau).

Dieu n’interviendrait pas dans le comportement des hommes, laissant ceux-ci utiliser leur libre arbitre pour construire leur vie, en se servant de leur Intelligence ( leur éducation, leurs croyances et superstitions ).

Cependant, toute violation des Lois Divines immuables par l’homme entraînerait automatiquement pour celui-ci une réaction désagréable en retour, ceci dans le but de faire progresser son niveau de Conscience individuel.

Ce serait l’application de la Loi de Cause à Effet, appelée Karma par les orientaux.

Le but suprême de la vie sur cette terre et de ses expériences désagréables serait ainsi de permettre à l’Intelligence personnelle (connaissance des lois matérielles) d’évoluer vers la compréhension des Lois Naturelles et leur respect, induisant dans chaque individu plus de Conscience (connaissance du Bien et du Mal, possibilité de faire le Bien et combattre pacifiquement par l‘éducation le Mal), dans le but final de se rapprocher de la Conscience Divine.

Les prophéties, inspirées à des médiums humains par ces entités supérieures,  serviraient ainsi à mettre en garde les humains de conséquences futures catastrophiques, causées par leur comportement consistant à violer volontairement ou involontairement les Lois Naturelles.

Les événements futurs perçus par des médiums sont réellement perçus mais fragiles du fait du libre arbitre de chacun. Un médium dira ce qu'il voit , ou sent ce jour là en fonction d'un future potentiel.

Mais s'il y a prise de conscience ultérieure et changement d'attitude d'un individu, son futur s'en trouve modifié et la prédiction le concernant devient erronée.

Le but ultime poursuivi par Dieu pour tout ceci est incompréhensible à l’esprit humain, celui-ci étant trop limité dans ses possibilités de raisonnement.

#72 le chercheur

le chercheur

Chercheur

• Membres
  • 393 Messages :

Posté 15 juin 2005 à 19:35

ce soir en me baladant , j'ai remarqué un panneau publicitaire vantant la marque d'une  bière " grimbergem " et sur la photo apparait une façade surplombée d'un immense lézard  reptilien la machoire baillonnée.

Le slogan disait : la bière qui amène le silence.

je n'ai pas très bien compris pourquoi prendre un lézard pour vanter les mérites d'une bière ?

est-ce que le fait de boire une bière endort le repilien qui serait en nous , j'aurais signer pour l'effet inverse pour la majorité des gens.

ou bien est-ce une méthode  pour travailler nos conditionnements et asseoir la mainmise des lézards à l'insu de la masse.

je dois admettre que je n'ai rien bu ce soir  :D

#73 blablaz

blablaz

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 15 juin 2005 à 19:49

le chercheur, le Mercredi 15 Juin 2005, 19:51, dit :

ce soir en me baladant , j'ai remarqué un panneau publicitaire vantant la marque d'une  bière " grimbergem " et sur la photo apparait une façade surplombée d'un immense lézard  reptilien la machoire baillonnée.

Le slogan disait : la bière qui amène le silence.

je n'ai pas très bien compris pourquoi prendre un lézard pour vanter les mérites d'une bière ?

est-ce que le fait de boire une bière endort le repilien qui serait en nous , j'aurais signer pour l'effet inverse pour la majorité des gens.

ou bien est-ce une méthode  pour travailler nos conditionnements et asseoir la mainmise des lézards à l'insu de la masse.

je dois admettre que je n'ai rien bu ce soir  :D
bon

"Disponible dans les cafés et en grande distribution, Grimbergen a pour ambition d'occuper une place privilégiée parmi les bières de dégustation."

quand tu déguste -> silence

" S'appuyant ainsi sur l'histoire et la méthode de fabrication qui entourent cette authentique bière blonde de dégustation, Grimbergen s'offre une campagne sur un concept à la fois simple et évocateur :
" GRIMBERGEN, ET LE SILENCE SE FAIT ".

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

pas de reptiliens/machination à l'echelle planétaire en vue  :D

Ce message a été modifié par blablaz - 15 juin 2005 à 19:52.

#74 le chercheur

le chercheur

Chercheur

• Membres
  • 393 Messages :

Posté 15 juin 2005 à 19:58

ok blablaz :D

un reptilien c'est quand même un drôle symbole pour une bière :piout:

#75 isimud

isimud

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :
  • Intérêts : L'humanité.<br>La Terre.

Posté 15 juin 2005 à 20:58

Les reptiliens ne sont pas tous mauvais.

Certains travaillent avec les Kadistu.

Des guerres ont eu lieu entre Amasutum et Anunna.

#76 le chercheur

le chercheur

Chercheur

• Membres
  • 393 Messages :

Posté 15 juin 2005 à 21:04

salut izimud , tu peux me dire pourquoi il y a autant de lézards

sur les églises et cathédrales :cpasmafaute:

t'as l'air d'un connaisseur en reptilerie :D

#77 the thin lebowski

the thin lebowski

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :
  • Intérêts : fouiller

Posté 19 juin 2005 à 17:14

Bonjour à tous.
tous d'abord :
David Icke est un agent "désinformateur" employé par un département de la C.I.A.  :o
hé oui moi aussi ça m'a mis sur le c..

Mais bon :
concentrez vous donc un peu plus sur ce qu'il se passe au niveau économique mondial, ça c'est du concret.
parceque pendant que vous vous montez la tête avec ces histoires, dans votre dos il se passe vraiment de drôles de choses pas drôles (...)(comme un crach économique mondial par ex.)
Et vous tombez dans un piège vieux comme le monde : la diversion.
nourris à la science fiction et tout ce qui fait partie du monde de l'imaginaire, de l'émotionnel, par le biais de la télé et du cinéma, incultes en matière de religions (lisez Mircea Eliade!!!) et de plein d'autres choses, vous projetez vos intuitions enfantines et votre expérience intérieure sur l'écran blanc de l'Inconnu extérieur. Le résultat est flagrant : des pseudo-séries b s'enchainent les une aprés les autres.
parceque si vous acceptez l'histoire de Icke, car on vous en laisse quand même encore le choix, alors vous êtes prêts à gober tout un tas d'autres daubes tels que C.Tracks pour ne citer que lui.
je vais vous donner un tuyau et aussi pour faire court : dés l'âge de 21 ans je me suis mis sur les traces de Castaneda, puis je suis passé par toute sortes d'expèriences qui souvent m'ont fait passer pour un taré.
j'ai même rencontré une Cassiopéenne!! elle qui m'affirmait avoir vu des lezards en pleine montagne(et sans rien prendre s.v.p), lors d'une soirée electro, en suisse. J'ai lu tous les ouvrages que j'ai pu trouver sur tout ce qui touchait aux mythologies, au chamanisme, et j'en passe...
j'ai 35 ans cette année et depuis peu je relativise ce que j'ai vécu depuis. Au bout d'un moment l'on se rend vraiment compte que tout ceci ne repose sur pas grand chose de tangible, que Castaneda était un putain de manipulateur, du même tonneau que Gurdjeff, que sa copine "visionnaire" prenait plus ses désirs pour des réalités ( un aveu en forme de rédemption en ce qui concerne les lézards ), enfin bref je me suis rendu compte qu'a un moment de ma vie j'ai été le jouet de mes sentiments- et de par la même le jouet d'un tas de profiteurs qui si ils ne sont pas interressé par l'argent, le sont par le pouvoir qui exerce sur eux une fascination dopante - et mon inculture joua un rôle déterminant à ce moment la.
je suis d'accord avec ceux qui ont lu Zecharia Sitchin que son enquête est enivrante, mais il ne faudrait pas oublier que cela reste une théorie. j'ai lu Z.S, trois ouvrages, et je trouve qu'il a une forte tendance à déformer , à exagérer, voire carrément à raccomoder comme bon lui semble. mais bon, c'était un bon moment de distraction, comme n'y parviennent que rarement certains scientifiques reconvertis en écrivains, ne trouvant pas la reconnaissance qui leur est due dans leur domaine initial.
"le surnaturel n'est peut-être que du naturel pas encore devenu", cette citation, du grand biologiste P.Theilard De Chardin, est en soi une vision. Certaines choses qui semblaient à l'homme surnaturelles, comme les orages par ex., ce sont expliquées ensuite par cet instrument fabuleux mais actuellement corrompu qu'est la science.
Un exemple : un groupe de biologiste est parti au perou, côté amazonien, pour tenter de comprendre comment les chamans "parlaient" aux esprits des plantes. Pendant leurs expériences, ils se sont rendus compte que l'A.D.N. émet des photons à des rythmes irréguliers mais constants. Les photons sont des résidus de lumière. la lumière voyage à 300 000 km/sec., et peut véhiculer toute sorte d'informations. Le chaman, en ingérant une substance hallucinogène, active une zone du cerveau "éteinte" en état de conscience ordinaire.
cette zone ferait office de "décodeur" de photons. la suite paraît logique : comme tout ce qui contient de l'ADN envoie des photons à ce qui contient de l'ADN, en d'autres termes, l'ADN correspond avec lui-même, à travers differents édifices biologiques(minéraux, végétaux, animaux, humains, tout ce qui vit).
voilà comment les indiens auraient appris la composition du curare et de toute leur pharmacopée. Pour se renseigner sur la chasse, ou le temps, etc, on varie la composition du breuvage en fonction de ses recherches.
et bien même si l'on peut trouver cela un peu magique, cela s'explique scientifiquement.
et de plus en plus de choses s'expliquent.
autre chose : notre cerveau reptilien est nommé ainsi parceque c'est le premier cerveau que l'homme ait eu et qu'il est apparu pendant l'ère reptilienne..... et non pas je ne sais quoi...   :nonnonnon:
bref. A l'heure ou l'information n'a jamais autant circulé, et avec tant de vélocité, l'on n'a jamais été autant désinformé, et je mets en garde les imaginations galopantes.
le discernement, tout est la.
bien à tous.

#78 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 17:36

le chercheur, le Mercredi 15 Juin 2005, 21:20, dit :

salut izimud , tu peux me dire pourquoi il y a autant de lézards

sur les églises et cathédrales :cpasmafaute:

exemplesD'autres le confirmenront sans doute....
ce sont des "gargouilles" qui permettent au "mauvais esprits" de s'echapper de l'église...
:flamme:

#79 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 20 juin 2005 à 09:28

Très belle analyse the thin lebowski.

Que je rejoins à 100%.

Je suis d'avis comme toi qu'il existe une explication logique à toute chose. Et cette explication n'en est parfois pas moins merveilleuse et fascinante que le mystère qui la précédait. C'est ce que montre l'exemple que tu donnes avec l'ADN.

Parfois même, l'explication rationnelle d'un phénomène dépasse en merveilleux tout ce qu'on aurait pu imaginer.

Parfois encore, la science nous révèle des phénomènes merveilleux et fascinants, que nous n'aurions même pas pu imaginer avant.

En effet, il n'est nul besoin de théories fumeuses ni de prendre ses désirs pour des réalités pour éprouver un autentique émerveillement. La faculté d'émerveillement, cela se cultive.

Quand au théories, toutes autant qu'elles sont, il est facile d'en produire à la pelle et des plus farfelues. Sauf qu'à un moment donné la théorie se doit d'être confrontée au réel.

Seulement c'est quoi le réel ?

A la qualité essentielle du discernement que tu mets en lumière, j'ajouterais pour ma part celle du doute.

#80 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 09:40

Qui est le plus avancé scientifiquement ?

Le gars qui observe et prouve qu'il y a une communication entre l'homme et la plante (à travers des photons par exemple mais ça pourrait être à base d'hormones ou de quoi que ce soit),

Ou le chaman qui communique avec la plante pour en extraire la connaissance ?

#81 the thin lebowski

the thin lebowski

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 23 juin 2005 à 13:22

pierre_t, le Lundi 20 Juin 2005, 09:56, dit :

Qui est le plus avancé scientifiquement ?

Le gars qui observe et prouve qu'il y a une communication entre l'homme et la plante (à travers des photons par exemple mais ça pourrait être à base d'hormones ou de quoi que ce soit),

Ou le chaman qui communique avec la plante pour en extraire la connaissance ?
je dirais que ta question peut se réduire à "qui est le plus avancé" tout court.
et encore.. quelle importance, finalement?
mais je trouve que le scientifique représente la part materielle de notre recherche, et le chaman la part spirituelle.
pour l'instant le chaman est plus avancé dans le sens ou il maîtrise certaines lois de la nature sans se poser de questions tandis que le scientifique s'efforce de l'imiter et d'expliquer ces lois avec des mots pour le rejoindre et le surpasser... le scientifique a pour but de reproduire le naturel afin de se l'expliquer, de se l'approprier et de le maîtriser.
le scientifique fait partie de notre culture récente, une culture qui a occulté (avec l'aide de l'église) l'ancienne culture druidique.
les druides sont (étaient) nos chamans. les romains se sont chargés de les exterminer jusqu'au dernier.

En bref je pense que notre côté materiel souhaite rejoindre notre côté immateriel mais qu'il a encore du boulot...   :cpasmafaute:

#82 aiguillonmagique

aiguillonmagique

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :
  • Intérêts : geopolitique, esotérique

Posté 19 septembre 2005 à 10:10

Ivre sur la voie publique, le neveu de George W. Bush se rebelle contre des policiers

AUSTIN, Texas (AP) - Le neveu de George W. Bush s'est rebelli contre des policiers tentant de l'arrjter pour ivresse publique, selon la police d'Austin.

John Ellis Bush, bgi de 21 ans, est le fils du gouverneur de Floride et frhre du prisident amiricain Jeb Bush. Il a iti arrjti vendredi ` 02H30 du matin (06H30 GMT) par des agents de la Commission des boissons alcoolisies du Texas (TABC), dans le quartier animi de la 6e rue d'Austin.

Le neveu de George W. Bush s'est approchi des policiers pour leur poser des questions sur des connaissances arrjtis peu auparavant. Les agents ont dicidi de l'arrjter, estimant qu'il itait ivre et qu'il constituait un danger pour lui-mjme et pour les autres, a diclari le capitaine David Ferrero de la TABC.

"Le sujet a ensuite risisti en poussant (les agents) en arrihre avec son corps, alors qu'il itait conduit au fourgon de transport" de la police, affirme l'officier de police dans son prochs-verbal. Le jeune homme s'en est tiri avec une coupure au menton, soignie ` l'htpital avant son transfert au poste, oy il a iti relbchi plus tard.

Les policiers ne connaissaient pas l'identiti de John Bush avant de l'avoir arrjti et regardi son permis de conduire. Aux Etats-Unis, l'itat d'ivresse sur la voie publique est passible d'une amende de 500 dollars (408 euros), mais la ribellion lors d'une arrestation peut conduire jusqu'` un an de prison. AP

ege/v467

S'il nous fallait une preuve qu'ILS étaient parmi nous, la voila. L'heure est arrivée et le signal se propage. Le I de IT tel qu'il est annoncé dans la Bible. Oh Elohim!

#83 Didier

Didier
  • Invités

Posté 19 septembre 2005 à 10:20

Un rapport avec les reptiliens ?

On a prophétisé que le i remplacerait toutes les autres lettres ?

#84 aiguillonmagique

aiguillonmagique

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :
  • Intérêts : geopolitique, esotérique

Posté 19 septembre 2005 à 10:32

Didier ne me dis pas que tu me prends au pied de la lettre I? :ptdrasrpt2:
Meme si je pense effectivement que les reptiliens, en tout cas un gène de reptile datant de la nuit des temps, se balade parmi les humains...

#85 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 19 septembre 2005 à 12:48

Aiguillonmagique...Je vois pas beaucoup de rapports avec le reptiliens ton article!!??? :???:  :ouf:

#86 the thin lebowski

the thin lebowski

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 08:00

bon vous arrêtez maintenant avec vos reptiliens hein ?!?! :grognon:
intox que tout cela. un truc vieux comme le monde : ca s'appelle la diversion. :biglol: pas besoin de reptiliens (ICKE !!! UN DéSINFORMATEUR TRAVAILLANT POUR LA CIA) : les riches suffisent déjà bien assez. ce sont eux nos vrais prédateurs. renseignez-vous donc sur " Bilderberg"(google), et vous aurez même leurs noms, photos, lieux de rassemblements, etc..
IL FAUT SE REVOLTER EN MASSE !!! ON EST TOUS EN TRAIN DE SE FAIRE AVOIR PAR DE MULTIPLES DIVERSIONS(FAUX OVNIS, FAUSSES PREUVES"CONFIDENTIELLES", REPTILIENS ET AUTRES)
ET PENDANT CE TEMPS ILS NOUS EMPOISONNENT , NOUS ABRUTISSENT(VASTE PROGRAMME DE DECEREBRATION MASSIVE VIA LES MEDIAS, CES DERNIERS RECEVANT LEURS ORDRES DE LA MAIN DROITE DU ROI) ET NIQUENT LA PLANETE. :tresfache:
ET C'EST PAS EN RESTANT CHACUN CHEZ SOI A SE FAIRE MOUSSER AVEC DES THEORIES DOUTEUSES QUE LES CHOSES VONT CHANGER! ON NOUS A SEPARES, IL FAUT DONC NOUS REUNIR !    
:guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:
TADAAAM !!!   :D

#87 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 08:13

the thin lebowski, le Jeudi 29 Septembre 2005, 08:02, dit :

ICKE !!! UN DéSINFORMATEUR TRAVAILLANT POUR LA CIA)
Tu as sûrement raison, mais d'où tiens tu cette info ? Tu bosses à la CIA ?

#88 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 08:30

De toute façon, Reptiliens ou pas, conspiration ou pas, ce qui compte c'est d'être suffisamment conscient de l'état désastreux du monde (famine, pauvreté, maladies, inégalités, etc....) pour, chacun à sa façon, agir pour dénoncer cette réalité et contribuer à la changer.

Connaître l'identité de ceux qui se cachent derrière la scène est sans doute utile, mais, comme le dit David Icke (entre autres) très justement, on ne combat pas efficacement et durablement les assassins et les manipulateurs en se mettant à assassiner et à manipuler à son tour.

La seule issue c'est d'être continûment en quête de vérité et de justice, et pour cela, il faut d'abord apprendre à se connaître soi-même, pour ensuite se mettre à transmettre un peu de vérité et d'harmonie et de clarté autour de soi.

Car, et c'est un secret, nous sommes des êtres de lumière, nous, les êtres humains. Et dans ce domaine, les Reptiliens et tous leurs copains, s'ils existent (   :D    ), ne font vraiment pas le poids.

So long.

#89 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 08:45

Bien parlé Cristobal. Je pense aussi que, quelquesoi l'origine du "Mal", l'essentiel est de travailler sur soi même pour faire la lumière (sans jeu de mot) sur ses difficultés à avancer. Car dans un Monde totalement obscur, il ne faut pas se le cacher, il n'est pas évident d'Être soi même.
Je pense comme toi, Cristobal, que nous avons toutes les raisons d'avoir confiance en notre force pour se sortir de la confusion actuelle qui fait que la société, en france notamment, est complètement déboussolée. Ne tirons sur personne (gouvernements, multinationales, terroristes)... Il faut simplement commencer réellement à TRAVAILLER SUR SOI MÊME. Et c'est le Travail le plus difficile que nous ayons jamais eu à effectuer depuis que "l'Homme est Homme" et je pense que nous ne sommes qu'au début. Simplement considérons la perspective en terme de spirale et nous considérons que ce travail peut avoir un effet catalysant qui génère beaucoup d'énergie pour soi et par rétro-action pour les autres (proches, société, etc...). Mais encore une fois il faut appuyer sur le bouton "START". Il faut vraiment et SINCèREMENT effectuer la démarche. Cela demande du courage, car un tel Travail suggère beaucoup de "sacrifices" au début...

#90 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 09:08

Citation

Bien parlé Cristobal. Je pense aussi que, quelquesoi l'origine du "Mal", l'essentiel est de travailler sur soi même pour faire la lumière (sans jeu de mot) sur ses difficultés à avancer. Car dans un Monde totalement obscur, il ne faut pas se le cacher, il n'est pas évident d'Être soi même.
Je pense comme toi, Cristobal, que nous avons toutes les raisons d'avoir confiance en notre force pour se sortir de la confusion actuelle qui fait que la société, en france notamment, est complètement déboussolée. Ne tirons sur personne (gouvernements, multinationales, terroristes)... Il faut simplement commencer réellement à TRAVAILLER SUR SOI MÊME. Et c'est le Travail le plus difficile que nous ayons jamais eu à effectuer depuis que "l'Homme est Homme" et je pense que nous ne sommes qu'au début. Simplement considérons la perspective en terme de spirale et nous considérons que ce travail peut avoir un effet catalysant qui génère beaucoup d'énergie pour soi et par rétro-action pour les autres (proches, société, etc...). Mais encore une fois il faut appuyer sur le bouton "START". Il faut vraiment et SINCèREMENT effectuer la démarche. Cela demande du courage, car un tel Travail suggère beaucoup de "sacrifices" au début...

je ne te vise pas spécialement  s'est parce que ton post est le dernier que je le quote

tout le monde semble d'accord en majorité qu'il faut faire un travail sur soi même
mais on commence quand?
cela peut être un travail collectif  dans un premier temps pour trouver des pistes saines sans faire de la démagogie ou du prosélytisme  .
sur le post fondation a l'initiation ou celui de l'arche d'alliance on ne vois que très peut d'actif

la seule chose qui semble fonctionner s'est l'accusation, la dénonciation, et le colportage médiatique.

fasse a cela on ne peut que constater qu'on ne peut avancer sur un forum.
travailler sur soi même peut être facile comme tout , mais avant tout il faut deocculter ce que l'on appel bien et mal.

en voit on sur ce forum ? niet

Même ceux qui prône a faire un travail sur soi même d'une main , prône de l'autre le negatisvisme " - vous avez vu ce qu'il a fait !!!!!!!" de l'appel d'annonce pour être remarqué ou conforté sur son siege

la première chose qu'il faudrait faire s'est de marcher comme on parle et pas jouer les doubles mesure du langage.

comment transcender la dualité? quel attitude pourrait t'on avoir face a ce qui nous dérange?

onnoucachetout , non on ne nous cache rien du tout
on se cache tout et la premiere chose que l'on cache s'est soi même .
quand on commence a en prendre conscience , on ne trouve plus sa place dans des dialogues de sourd
le forum est ce que l'on en fait et rien d'autre .
quand il y a un veritable sujet qui peut nous permettre de conscientiser certaine chose pour relativiser , on n'y vois pas grand monde , on se rince l'oeil , mais on ose se mouiller face a soi même .
alors que cela peut être une richesse

Ce message a été modifié par pop-corn - 29 septembre 2005 à 09:09.

La illaha illa Allah