Aller au contenu

Hamer condamné

• Please log in to reply
395 réponses dans ce topic

#1 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 01 juillet 2004 à 17:24

Citation

Santé
Le guérisseur allemand Geerd Hamer condamné en appel à 3 ans de prison ferme
01/07 15:23  Le guérisseur allemand Geerd Hamer, 68 ans, ancien médecin interdit d'exercice en Allemagne et en Autriche, a été condamné jeudi par la cour d'Appel de Chambéry (Savoie) à 3 ans de prison ferme pour "escroquerie et complicité d'exercice illégal de la médecine".
L'avocat général avait demandé une peine "suffisamment importante pour ordonner un mandat d'arrêt européen", c'est à dire une peine au moins égale à 1 an de prison ferme.
L'ex-médecin, très contesté pour sa façon de traiter les cancers, était absent à l'audience le 27 mai.
Il avait été condamné en première instance en mars 2000 par le tribunal correctionnel de Chambéry (Savoie) à 18 mois de prison dont 9 mois avec sursis.
Plusieurs plaintes avaient été déposées par les familles de personnes décédées après avoir suivi les théories diffusées par M. Hamer.
La première plainte avait été introduite en 1996 par un homme dont l'épouse, atteinte d'un cancer du sein, avait abandonné tout traitement. Elle était décédée des suites de sa maladie après avoir refusé son placement à l'hôpital.
© AFP.

C'est juste pour info, pour ma part, je ne suis pas très adepte de sa méthode et de ses classifications hyper précises.
Après, le choix du traitement devrait rester personnel.
:salut:

#2 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 01 juillet 2004 à 17:30

J'hallucine total : "le guerisseur", "l'ex-medecin"... depuis quand les médecins perdent leurs diplomes en ayant été interdit d'exercer ?????? L'AFP est définitivement un bel organe de presse étatique...  :vomi1:
Quand est ce que les epoux/epouses de malades du cancer qui meurent malgré les traitements chimio se décideront a porter plainte contre les cancerologues ???

Diamant

#3 ADDTC

ADDTC

Curieux

• Bannis
  • 591 Messages :

Posté 02 juillet 2004 à 08:53

diamant bleue, le Jeudi 01 Juillet 2004, 18:37, dit :

J'hallucine total : "le guerisseur", "l'ex-medecin"... depuis quand les médecins perdent leurs diplomes en ayant été interdit d'exercer ?????? L'AFP est définitivement un bel organe de presse étatique...  :vomi1:

Il est peut-être toujours docteur en médecine, mais il n'est plus médecin, car interdit d'exercice.

Citation

Quand est ce que les epoux/epouses de malades du cancer qui meurent malgré les traitements chimio se décideront a porter plainte contre les cancerologues ???

Ben qu'est-ce que tu attends ?  Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être de la famille pour porter plainte dans le cas d'un "assassinat".

Evidemment, il faudra démontrer que le chimiothérapie est moins efficace que la psychobiologie.  Et à mon humble avis, c'est là que commenceront tes problèmes.

#4 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 02 juillet 2004 à 09:05

En tous cas il serait facile de démontrer que la chimiothérapie tue plus efficacement que la psychobiologie.

Diamant

#5 ADDTC

ADDTC

Curieux

• Bannis
  • 591 Messages :

Posté 02 juillet 2004 à 10:01

Oui, ça serait intéressant de comparer ce qui se passe
  • si on suit une chimiotherapie
  • si on ne fait rien
  • si on utilise la psychobiologie
Idéalement, cela devrait se faire dans le cadre d'une étude clinique.  Evidemment, cette étude serait difficile à établir, puisqu'on ne vas pas demander aux cancéreux de ne pas se soigner (ou de tester la psychobiologie) pour (in)valider une méthode.

Quand à l'expérimentation animale, je me vois mal demander à un rat de laboratoire quels sont les chocs psychologique qu'il a vécu.  Par contre on peut établir des taux de guérison chez le rat par une chimio face à un placebo.

Donc quand tu dis :

Citation

En tous cas il serait facile de démontrer que la chimiothérapie tue plus efficacement que la psychobiologie.

On peut démontrer que la chimio soigne plus efficacement que si on ne fait rien.

Dans le cas de Hamer, on ne peut rien démontrer du tout.  Et c'est bien pour ça qu'il a été condamné.

#6 aixur

aixur

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 324 Messages :

Posté 02 juillet 2004 à 10:13

A mon avis, dans le cas de la chimio vs on ne fait rien (disons, qu'on adapterait seulement l'alimentation), il est clair que le "on ne fait rien" gagnerait haut la main. Mais alors, très haut.

Et encore, on ne tiendrait pas compte des chimios à répétition. Du genre, 1ère chimio, organisme simplement légère esquinté, 2ème chimio (ho, pas de bol, vous avez à nouveau un cancer), organisme bien esquinté ou mort, 3ème chimio (vraiment, vous n'avez pas de bol), mort.

Ce message a été modifié par aixur - 02 juillet 2004 à 10:14.

#7 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 113 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 juillet 2004 à 11:53

hello  :salut:

Citation

Est-ce que tu te rends compte que tu es en train d'affirmer qu'il est préférable de ne rien faire dans le cas d'un cancer que de se soigner ?

Ton comportement est tout à fait criminel ! Dire qu'à cause de type de ton espèce il y a des gens qui ont peut-être perdu la vie.

Sur quoi tu te bases pour affirmer des énormités pareilles ? Tu es diplômé de médecine ? Tu y connais quelque chose dans l'art de soigner les gens ?

Franchement, deux neurones connectés suffiraient pour se rendre compte que ne rien faire est la pire des choses.

Là, ça me dépasse ! Je suis moi-même prêt à pas mal d'ouverture d'esprit, même face à de nouvelles médecines, mais ce que je lit là me laisse comme deux ronds de flan.

Désolé de vous le dire, mais vous êtes dangereux !

Mon Ex, avec qui je suis en froid ( à gla-glaaaaaa) m'avait expliqué que le gouvernement juif soignait ses compatriote atteind du cancer par une méthode sans chimio et que cela marchait, par contre, le même gouvernement soignait les palestiniens par la chimiot !!! Un médecin de grande renomée dont je ne me souvient plus le nom, (Thall Shaller...c'est possible ??? pas sur de l'hortographe...) Mon Ex, avec qui je suis en froid ( à gla-glaaaaaa) le sait elle...désolé... :cpasmafaute: , avait dénoncé ce procédé criminel, et bien maintenant il est menacé de mort par ces très jentils Israëliens...!!!

Au vu de ceci qui est très parlant, je pense qu'il y a une méthode naturel et sans danger pour soigner le cancer, mais le business est ce qu'il est, faut bien faire vivre les "médecins" avec les dons etc...etc... Putain de société bouffée par le fric... :tresfache:

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#8 Yeye

Yeye

Expert

• Membres
  • 224 Messages :
  • Intérêts : L'univers, l'énergie, les arts, les sentiments...

Posté 02 juillet 2004 à 12:00

C'est difficile à affirmer dans un cas comme dans l'autre.

Une chose est certaine, c'est que les thérapies anti-cancer sont de véritables boucheries qui ont très longtemps négligé la dignité, voire l'humanité.
Aujourd'hui, j'ai la chance de ne plus connaitre ce problème d'aussi près qu'il y a 20 ans, et j'espère que ça s'est amélioré.

Certaines thérapies ne sont pas forcément moins abjectes que les expérimentations animales qui nous émeuvent tant, mais la fin justifierait les moyens apparemment.

Ce n'est pas forcément mon avis...

#9 ADDTC

ADDTC

Curieux

• Bannis
  • 591 Messages :

Posté 02 juillet 2004 à 13:09

Attendez !  La chimio est sûrment pas la panacée, ça n'est pas une méthode infaillible, on va sûrement trouver mieux bientôt, mais en attendant elle donne des résultats.  Je pense qu'on peut espérer un taux de rémission de 80% très prochainement.

Je dirais que c'est comme la démocratie, c'est le pire des système à l'exception de tous les autres.

J'ai connu des types qui s'en sont sortis grâce à une chimio.  Il y a vraiment des bonnes chances de s'en tirer.

On sait que la chimio donne des résultat.  Il y a des études qui sont faites.  Dans le cas des autres méthodes : le flou est complet.  Pire, c'est le brouillard.  La nuit noire.

Vous n'imaginez quand même pas que si on avait trouvé mieux depuis on le laisserait dans les cartons sous prétexte que ça ne rapporterait pas autant de sous ?  Pour suivre votre logique cynique à l'extrême, les médecins se font du blé avec les vivants.  Un type qui guérit du cancer sera toujours un bon client pour autre chose.  Un cadavre n'a plus besoin d'aspirine.

La médecine n'a pas arrêté de progresser.  Si le seul but était de se faire du fric, on en serait resté aux sangsues, c'était moins cher à produire, et tout aussi efficace auprès des gens crédules.

Alors n'allez pas gaspillez vos chances avec des méthodes hasardeuses ou de fausses et vaines promesses.

#10 Turquoise

Turquoise
  • Invités

Posté 02 juillet 2004 à 13:48

Il y a pour moi une différence fondamentale entre soigner (soi-nier) et guérir (gai-rire).

Quand on se soigne, on fait appel à des éléments extérieurs, que ce soit des médicaments, produits naturels, médecins, thérapeutes... qui en soi ne guérissent pas. Ils ne font que faire disparaître les symptômes en déplaçant la maladie. Faire appel à des éléments extérieurs en ne comptant que sur ceux-ci pour guérir, c'est ne pas faire confiance en son propre pouvoir de guérison, c'est donc se nier.

La guérison n'est possible que si on accepte de guérir. Il ne suffit pas de l'accepter consciemment (sinon les médecins auraient le pouvoir de guérir), encore faut-il l'accepter intérieurement, et cette acceptation-là signifie la compréhension et l'accueil de la maladie (qu'on devrait d'ailleurs appeler "bonnadie").

Quand les gens vont-ils enfin se responsabiliser !!

Turquoise

Ce message a été modifié par Turquoise - 02 juillet 2004 à 13:49.

#11 aixur

aixur

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 324 Messages :

Posté 02 juillet 2004 à 18:01

ADDTC, le Vendredi 02 Juillet 2004, 10:58, dit :

Est-ce que tu te rends compte que tu es en train d'affirmer qu'il est préférable de ne rien faire dans le cas d'un cancer que de se soigner ?

Ton comportement est tout à fait criminel !  Dire qu'à cause de type de ton espèce il y a des gens qui ont peut-être perdu la vie...

...Désolé de vous le dire, mais vous êtes dangereux !
Excuse moi, je croyais qu'on était sur onnouscachetout.com ici. A lire ton message, j'ai du me gourrer et taper ordredesmedecins.com. D'ailleurs, c'est pas la première fois que je le remarque en te lisant. Tu devrais aller sur doctissimo, tu te sentirais plus à l'aise. Tu serais avec des gens sains d'esprits et pas tous les dingues dans mon genre qui postent ici.

Pour que je sois criminel, il faudrait qu'une toute petite condition soit réunie : il faudrait déjà que j'ai tort. Et ça, c'est loin d'être gagné. Et si ce n'est pas le cas, hé bien, ça pourrait plutot être toi le criminel, en soutenant une théorie fausse et dangereuse. Surtout que toi, tu serais quantitativement beaucoup plus criminel que moi, parce que, vu le degré de croyance de nos bon citoyens en la médecine officielle, ce sera beaucoup plus la croix et la bannière pour moi de réussir à faire accepter mes idées ne serait-ce qu'à un cancéreux.

Mais, je trouve ces considérations ridicules. Effectivement, les idées tuent. Une théorie peut conduire à la mort de personnes qui se sont laissées embarquer dans ces idées. Alors, de deux choses l'une : 1) soit on décide que les gens sont suffisament intelligents pour faire leur choix et on les autorise toutes et on combat les idées mais pas le fait que des gens naifs pourraient y croire ; 2) soit on décide qu'ils sont trop abrutis pour savoir ce qui est bon pour eux, on décide qu'il y aura une vérité d'état et on interdit à toutes les autres idées de s'exprimer. A la rigueur, avec ce système, on pourrait aussi bien remplacer les humains par des robots.

Dans le système "les gens sont responsables", hé bien, il n'y a plus cet esprit policier qui traite les gens de criminels dès qu'ils emettent une idée, mais, au mieux, des gens qui se sont trompés parce que la vérité n'était pas facile à voir, ou, au pire, de vrais couillons (cela dit, ça n'enlève pas le fait qu'il puisse y avoir des personnes mues par leurs intérets et qui seraient eux, de véritables criminels qui connaitraient la vérité et aurait intérêt à la cacher, suivez mon regard). Je trouve ça plus sympathique comme façon de voir les choses.

C'est sur qu'en règle générale, les médecins ne sont pas comme ça. Ils choisissent plutot la deuxième façon de faire. Ils aiment parler de criminels. Je serais curieux de voir s'ils prendront leurs responsabilités quand ils s'apercevront que ce sont eux les criminels. Ohhhh, alors là, j'ai bien peur qu'on ne les entendent plus trop chanter sur ce ton là tout d'un coup. On passera en un instant de la culture de la responsabilité et des grands principes solennels, à la culture de l'excuse digne d'un gamin de 6 ans "mais heu, je l'ai pas fait exprèseuuuh", "je pouvais pas savoireuhh" ; "c'est pas moi, c'est luieuh". D'ailleurs, c'est déjà le cas et pas mal de patients le savent bien. Quand un chirurgien ou un médecin a trop charcuté un patient et que celui-ci est complètement bousillé, alors là, souvent, le médecin devient introuvable.

Hé oui, la deuxième façon de faire implique qu'on soit irreprochable moralement. Si ce n'est pas le cas, les gens qui voudraient interdire aux autres de parler n'ont aucune légitimité à le faire. Sinon, c'est trop facile, pile je gagne (si tu as tort) et je me réclame des grands principes pour interdire aux autres de parler. Mais si c'est face (si finalement, j'ai tort), je ne perds pas, parce que je ne suis pas responsable.

Donc, même dans la deuxième façon de faire, il n'est pas sur que les médecins pourraient faire les malins et interdire aux autres de parler (j'entends, autrement que par la force brute ; par leur autorité morale), parce que l'expérience montre qu'il seraient prets à se défiler au moindre problème, ce qui détruit à priori leur légitimité morale.

Dans la première façon d'appréhender le monde des idées, ça pourrait être plus neutre de chaque coté, mais finalement, ce serait plutot la situation inverse. Non seulement les médecins devraient laisser s'exprimer les dissidents sans les traiter de criminels, mais eux, par contre, pourraient être traités de criminels. Parce qu'ils ont une des caractéristiques évoquées plus haut : eux sont juges et parties dans l'affaire. Eux ont intérêts à cacher la vérité. Ce qui est tout à fait différents de gens comme ceux qu'on peut trouver sur ce forum. Ce ne sont pas de simples théoriciens entousiastes et innocents. On peut légitimement avoir un gros doute sur leur honnêteté intellectuelle.

Bref, l'accusation de criminel, je crois qu'il faudrait se calmer là-dessus, faut être irreprochable à priori pour l'employer, et ça peut se retrouver dans la figure de celui qui l'a envoyé.

Ce message a été modifié par aixur - 02 juillet 2004 à 18:05.

#12 nexus11

nexus11

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 02 juillet 2004 à 18:23

Que la chimio fasse des dégats dans toutes les cellules du corps, c'est forcé, c'est comme les antibiotiques sur la flore microbienne, les médicaments qui sont censés guérir etc... mais sans chimio les gens meurent dans leur grande majorité, qu'on leur dise ou pas qu'ils ont un cancer, que se cancer soit d'origine toxique ou émotionnel.
Dire qu'une partie des cancers est d'origine émotionnelle, pourquoi pas, mais comment guérir ceux qui ne le sont pas ?
J'avais parlé de la théorie du danger dans un post, une partie du raisonnement de Hamer sur l'utilité des microbes pour guérir les cancers rejoint l'application de cette théorie en oncologie.
http://www.onnouscac...indpost&p=55482

Citation

Quand les gens vont-ils enfin se responsabiliser !!
Se responsabiliser de quoi ? Les gens qui ont été exposés à des produits chimiques (sans le savoir ou pas) et qui vont dévellopper un cancer par la suite, que doivent-ils faire ? Analyser leurs problèmes relationnels depuis leur naissance ? S'auto-guérir par la pensée positive (j'y crois +, ceci dit) ? :-?

#13 Turquoise

Turquoise
  • Invités

Posté 02 juillet 2004 à 19:17

Citation

Se responsabiliser de quoi ? Les gens qui ont été exposés à des produits chimiques (sans le savoir ou pas) et qui vont dévellopper un cancer par la suite, que doivent-ils faire ? Analyser leurs problèmes relationnels depuis leur naissance ? S'auto-guérir par la pensée positive (j'y crois +, ceci dit) ?
Pour moi, il n'y pas de cause chimique, il ne s'agit que d'un terrain. Si c'était le cas, TOUS, je dis bien tous les habitants de Tchernobil (par exemple) auraient eu le cancer.  TOUS les fumeurs auraient le cancer des poumons, TOUS ceux qui bouffent des graisses animales auraient le cancer de je ne sais quel organe, etc, etc. Ce serait l'hécatombe !

Pour moi, la cause est plus profonde, elle est souvent émotionnelle, mais il peut aussi s'agir d'un karma de groupe, ou en ce qui concerne les enfants, d'un sacrifice (décidé au niveau de l'âme).

A partir du moment où l'on comprend qu'il n'y a ni victime, ni bourreau dans la vie, on comprend aussi qu'il n'y a pas d'exception. Croire qu'on n'y peut rien quand on est exposé sans le vouloir à des produits chimiques, c'est y voir une exception, c'est se poser en victime.

Se responsabiliser c'est le contraire de se poser en victime. C'est comprendre sa vie, croire en soi, s'écouter et se prendre en main.
Peu de gens sont en contact avec leur Moi intérieur. Pas étonnant, on nous apprend dès le plus jeune âge à l'étouffer. Pourtant, il est le SEUL qui sache ce qu'il faut faire, et ce peut être aussi accepter la mort pour le corps.

Turquoise

#14 aixur

aixur

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 324 Messages :

Posté 02 juillet 2004 à 19:34

ADDTC, le Vendredi 02 Juillet 2004, 13:16, dit :

Attendez !  La chimio est sûrment pas la panacée, ça n'est pas une méthode infaillible, on va sûrement trouver mieux bientôt, mais en attendant elle donne des résultats.  Je pense qu'on peut espérer un taux de rémission de 80% très prochainement.

J'ai connu des types qui s'en sont sortis grâce à une chimio.  Il y a vraiment des bonnes chances de s'en tirer.

On sait que la chimio donne des résultat.  Il y a des études qui sont faites.  Dans le cas des autres méthodes : le flou est complet.  Pire, c'est le brouillard.  La nuit noire.

Alors n'allez pas gaspillez vos chances avec des méthodes hasardeuses ou de fausses et vaines promesses.
Il y a eu une étude qui comparait l'espérance de vie des personnes sous chimio/rayons (pour un cancer de la prostate je crois) et celle de personne ne prenant rien. Ben, finalement, l'espérance de vie était identique. Ca me semble d'ailleurs bizarre, parce que je vois mal, de nos jours, des personnes ne pas se faire soigner. Mais bon.

Le problème, à mon avis, c'est que l'hypothèse que la chimio est supérieure au fait de ne rien faire implique un certain nombre de présupposés. 1) Il faut que les méthodes de détection n'inventent pas de faux positifs ; 2) il faut que tout cancer déclaré ait une issue fatale 3) il faut que la chimio guérisse plus qu'elle ne tue (rapport bénéfices/risques), voir n'esquinte. Je dois en oublier, mais, parlons déjà de ceux-là.

Or, il se pourrait bien que le 2) soit totalement faux et qu'un grand nombre de cancers ne conduisent pas à une issue fatale ou qu'on n'ait au moins largement le temps de mourir d'autre chose. C'est d'ailleurs ce que disent un certain nombre de médecins tout ce qu'il y a de plus officiels à propos du cancer de la prostate. Ils ont fait des études montrant que pour un grand nombre d'hommes, le cancer en question évoluait très lentement et qu'en réalité, la plupart seraient morts d'autre chose. Ils préconisent donc l'arrêt des campagnes de dépistage systématiques. Et vu que le cancer de la prostate est un de ceux qui à la plus grande incidence, on voit le massacre. Et moi je pense que ça pourrait êre le cas pour plein d'autres types de cancers.

Le fait que le 2) soit faux implique : soit a) une évolution lente qui entraine que le patient à le temps de mourir d'autre chose ; b) que le cancer peut très bien arrêter de croitre définitivement (comme un grain de beauté qui grossit d'un coup, puis qui reste comme il est jusqu'à la fin) ; c) que le cancer peut régresser tout seul.

Et moi, je crois tout à fait aux hypothèses b) et c). Un grand nombre de tumeurs pourraient tout à fait rester stagnantes ad vitam aeternam. Et, mieux que ça, je pense qu'un grand nombre de tumeurs (voir, le plus grand nombre) regressent toutes seules. Et je crois même qu'on peut les aider à régresser toutes seules par des moyens simples comme une alimentation adaptée ou un jeune.

Donc, si la supposition que 100 % des cancers sont fatals est fausse, si on s'est affolé pour rien et que le taux est par exemple de seulement 10 %, ça change complètement la perspective du problème. Parce que, dans ce cas là, on peut se demander d'où viennent tous les morts.

Parce que, des morts, il y en a. Il y a plein de cancers pour lesquel à 10 ans, c'est plus de 95 % de morts. Et, comme je l'évoquais dans le premier message, je pense que les statistiques sont trompeuses et que pour des cancers qui donnent l'impression de n'avoir que 60 % de morts, en fait, c'est plus que ça.

Parce qu'en fait, il y a beaucoup de personnes qui meurent après récidive. Ils ont un premier cancer et donc, un premier traitement qui les esquinte, puis une récidive qui les met au trente-sixième dessous, puis, une deuxième récidive qui le tue. Ca fait 3 cancers pour un mort. Donc, si on pensait que c'était 3 cancers pour 3 personnes différentes, on penserait que le taux de létalité est de seulement 33 %, alors qu'en fait, vu qu'il s'agit d'une seule et même personne, c'est 100 % de létalité, mais étalé sur plus longtemps et sur plusieurs cancers qui se suivent.

Au passage, comme la personne a survécu au premier cancer, elle croit que c'est grace à la chimio et aux rayons, donc, elle a confiance en la médecine et elle est prête à recommencer une deuxième et une troisième fois, jusqu'à l'issue fatale.

Donc, si on a 100 personnes et sur ces 100 personnes, 10 qui attrapent un cancer l'année N, il se peut qu'il y ait disons 3 personnes qui vont mourir immédiatement, 3 personnes salement amochées mais vivantes et en rémission et 4 personnes légèrement amochées et en rémission. Donc, 30 % de morts seulement. Mais en N+1, ça ne va pas être 10 personnes nouvelles qui vont avoir un cancer, mais en fait, 3 personnes nouvelles et 7 parmi celles de l'année N. Donc, parmi les 7, les 3 qui étaient déjà salement amochées vont mourir, et les 4 qui étaient un peu amochées vont l'être salement. Et parmi les 3 nouvelles, 1 va mourir, une va être salement amochée et un, légèrement amochée. Et en N+2, les 4 qui étaient seulement légèrement amoché la première année vont mourir. Donc, en N+2, les personnes de l'année 0 seront toutes mortes. Et la létalité est donc en réalité de 100 %. Au passage, l'incidence est moins élevée que ce qu'on nous présente, puisque ce sont les même personnes touchées. Il n'y a pas 10 personnes nouvelles qui contracte la maladie chaque année, mais seulement 3.

Alors, bien sur, dans la réalité, ça s'étale sur plus longtempe et il doit y avoir des fuites dans le système et ça ne doit pas être 100 % de mort. Mais, pour un type de cancer dont on dit qu'il y a 60 % de mort, il se pourrait bien qu'en fait, il y ait plutot 80 % de morts. Tout ça pour un nombre de personnes touchées différentes moindre que ce qu'on nous dit.

Et puis, on ne compte pas les personnes complètement esquintées. Je pense par exemple aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer après une hospitalisation. J'ai dans ma famille le cas d'une tante qui s'est faite opérer d'un cancer du sein vers 70 ans. Ben pouf, juste après, elle devenait Alzheimer. Hasard ? Ha, ben, justement, j'ai un autre cas : celui d'une grand-mère qui s'est faite opérer (vers 70 ans là aussi). Ben idem, Alzheimer juste après. Donc, en comptant 80 % de morts + 10 % de personnes complètement bousillées, ça ne fait pas terrible comme résultat.

Donc, c'est quand même le massacre.

Et donc, si, comme je le pense, sans chimio/rayons, la létalité était en réalité de seulement 10 %, alors, ça veut dire qu'en fait, presque 90 % des morts actuels ne devraient pas arriver et seraient causés par la chimio et les rayons. La seule justification qui est le rapport bénéfice risque disparait complètement.

Et si, par ailleurs, la médecine invente des faux positifs, alors, c'est encore plus que 90 % des morts qui seraient causés par la chimio et les rayons.

Prenons, l'exemple de Mitterrand. Le docteur Gubler lui détecte en mai 1981 un cancer de la prostate très avancée, le taux de PSA est affolant, et il semble qu'il y ait des extensions vers les os. Gubler ne donne à Mitterrand que 2 mois à vivre. Mais, Mitterrand accepte juste un traitement très léger. Bizarrement, malgré les annonces catastrophistes de Gubler, Mitterrand était toujours là 11 ans après. Alors, rémission spontanée ? Ou le diagnostic était faux ?

Qu'est-ce qui laisserait penser que la tumeur peut régresser toute seule ? Hé bien, le fait, par exemple, que quand on analyse l'histoire de certains patients subissant de la chimio ou/et des rayons, on constate que leur tumeur régresse la plupart du temps sans qu'il y ait de corrélation avec le début du traitement, ni même le traitement tout court. On a l'impression que la tumeur vie sa vie et que le traitement ne l'influence que peu. Il y a des personnes qui voient leur tumeur régresser avant le traitement, d'autres après, d'autres tout à la fin, d'autres au milieu, d'autres ça régresse, puis repart, puis régresse. Il y a vraiment peu de personnes qui voient leur tumeur régresser vraiment régulièrement dès le début du traitement, ou peu après.

En fait, c'est tellement le massacre, que même si je me trompais et qu'en ne faisant rien, on avait quand même un chiffre énorme de 85 % de morts, le résultat serait probablement meilleurs de quelques % par rapport à la méthode officielle.

Ce message a été modifié par aixur - 02 juillet 2004 à 19:40.

#15 nexus11

nexus11

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 02 juillet 2004 à 22:46

Turquoise, le Vendredi 02 Juillet 2004, 19:24, dit :

Pour moi, il n'y pas de cause chimique, il ne s'agit que d'un terrain. Si c'était le cas, TOUS, je dis bien tous les habitants de Tchernobil (par exemple) auraient eu le cancer.  TOUS les fumeurs auraient le cancer des poumons, TOUS ceux qui bouffent des graisses animales auraient le cancer de je ne sais quel organe, etc, etc. Ce serait l'hécatombe !
Je pense simplement qu'il y a plusieurs causes au cancer et à son develloppement et/ou regression et/ou issu fatale.
En tout cas, la cause chimique est claire pour Tchernobil, mais aucune maladie ou cancer n'est lethale à 100%, même dans des populations très carencées, la vie s'adapte toujours, maintenant dire aux milliers de gens qui ont des cancers depuis cet évènement qu'il n'y a aucune cause chimique... :tss:
Surtout qu'aucune information alarmante officielle ne leur ai parvenu avant longtemps (donc pas de stress collectif) !
Exclure une cause possible, c'est enlever une chance de comprendre le mécanisme, c'est rétrograde et obscurantiste.
Le terrain, l'environnement, l'émotionnel, l'envie de vivre, la peur, le karma aussi pourquoi pas..., tout ça fait quand passera à travers ou pas.
Quand aux chiffres de survie au cancer sans traitement, je ne les connais pas, mais il me parait normal que le mécanisme naturel inclu des rémissions et des guérisons spontanées, reste à comprendre le pourquoi et le comment, et Hamer ne répond que partiellement à la question en excluant toutes les autres possibilités.

Je suis d'accord avec toi, turquoise, concernant le statut de victime, il est clair que les gens qui ont vraiment envie de vivre,...vivent, plus souvent en tout cas.
Ceux qui prennent la maladie comme une fin, qui se résignent, ne survivront pas ou pas longtemps.

#16 aixur

aixur

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 324 Messages :

Posté 02 juillet 2004 à 23:49

Turquoise, le Vendredi 02 Juillet 2004, 19:24, dit :

Pour moi, il n'y pas de cause chimique, il ne s'agit que d'un terrain. Si c'était le cas, TOUS, je dis bien tous les habitants de Tchernobil (par exemple) auraient eu le cancer.  TOUS les fumeurs auraient le cancer des poumons, TOUS ceux qui bouffent des graisses animales auraient le cancer de je ne sais quel organe, etc, etc. Ce serait l'hécatombe !
Logique, mais ça suppose que dès qu'on a des cellules cancéreuses un peu développées, le cancer va grossir toujours plus et que l'issue va être fatale. Mais si ce n'est pas le cas et que la plupart des personnes voient leurs cellules cancéreuses stagner ou régresser, alors, le taux de mortalité pourrait être extrémement faible.

Et du coup, même s'il y a une proportion importante de gens qui, à un moment ou un autre de leur vie, développent des cellules cancéreuse, ça pourrait ne signifier que quelques % de morts. Donc, il pourrait y avoir des causes chimiques de cancer sans que ça ne signifie des centaines de millions de morts.

Du coup, pourquoi les gens mourraient autant du cancer dans nos contrées s'il est si peu létal ? Ben, il y aurait ceux qui auraient rencontré la médecine, et les autres.

Ceux qui se feraient soigner mourraient en masse à cause des traitements et les autres ne mourraient pas (ignorant leur état).

Vu qu'il y aurait plein de gens ayant des cellules cancéreuses, il suffirait de faire des tests et on trouverait toujours plus de cancéreux. C'est d'ailleurs peu ou prou ce qu'ils disent dans "Le point" de cette semaine.

Moi je crois qu'il y a une cause chimique qui est liée à l'alimentation en majeure partie. Je pense que la consommation excessive de viandes et céréales entraine la formation de tumeurs. Le sang contiendrait trop de protéines, c'est à dire, des matières colloïdales qui finiraient par entrainer des bouchons dans certains endroits. Alors, les cellules, privées d'oxygènes pourraient revenir à un stade de développement plus primitif du genre bactérie, se multipliant anarchiquement. Par ailleurs, les ganglions à proximité de la tumeur principale seraient encrassés de protéines en surplus et du coup, seraient plus enflés et enflammés. Il suffirait alors de manger moins protéiné et gras, pour que l'encrassement soit fortement réduit et que la zone ou se trouve la tumeur puisse être à nouveau alimentée normalement en nutriments et oxygène, ce qui ferait diminuer petit à petit la tumeur.

Cela dit, même avec une alimentation trop protéinée et grasse qui provoquerait la formation d'une tumeur, la plupart du temps, ça ne serait pas létal et la tumeur pourrait disparaitre d'elle-même ou stagner.

Dans tout ça, le concept de migration des cellules cancéreuses serait totalement faux. Si d'autres tumeurs se forment à d'autres endroits, c'est parce que ces autres endroits se bouchent eux aussi. Il n'y a pas besoin de migrations de cellules cancéreuses. Si des cellules cancéreuses migrent et que l'endroit ou elles atterrissent est alimenté en nutriments et oxygène, elles se retransformeront en cellules normales. De toute manière, si elles migrent, à mon avis, elles seront éliminées par le système d'élimination des déchets de l'organisme et n'arriveront nul par ailleurs que dans le fond des toilettes.

J'ai l'impression aussi que les médecins confondent ganglions enflées et signe de cancer. Peut-être que je me trompe et qu'il leur faut une vraie tumeur pour confirmer le diagnostic de cancer. Mais si c'est le cas, s'ils ne se fient qu'aux ganglions, alors, un organisme simplement encrassé qui entraine l'encombrement des ganglions (qui sont apparemment en fait des collecteurs de déchets), pourrait tout à fait entrainer un diagnostic de cancer alors qu'il y a simplement un encrassage du système en matières colloïdales et aucune tumeur.

PS : si tu lis ce message Cheminot, après être revenu de congé, je pense que cette théorie complète celle de Kremer. Pour le peu que j'en ai lu, Kremer se focalise sur la cellule et donne une explication intéressante de sa transformation en cellule cancéreuse (manque d'oxygène qui la transforme en cellule primitive), mais il n'explique pas complètement pourquoi et comment cette cellule se transforme, quelle est l'origine première de la transformation. Il faut compléter l'analyse au niveau de la cellule par une anlayse au niveau de l'environnement général de la cellule. Ce qui implique une analyse plus générale du fonctionnement du corps (et spécialement de la gestion des protéines et matières colloïdales, et de leur élimination). Bref, l'analyse micro doit être complété par l'analyse macro.

Ce message a été modifié par aixur - 03 juillet 2004 à 00:13.

#17 louisette

louisette

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :
  • Intérêts : radiesthésie, écologie

Posté 03 juillet 2004 à 07:38

Citation

Excuse moi, je croyais qu'on était sur onnouscachetout.com ici. A lire ton message, j'ai du me gourrer et taper ordredesmedecins.com. D'ailleurs, c'est pas la première fois que je le remarque en te lisant. Tu devrais aller sur doctissimo, tu te sentirais plus à l'aise. Tu serais avec des gens sains d'esprits et pas tous les dingues dans mon genre qui postent ici.

C'est aller un peu vite, non?

Qui détient de monopole de la " vue juste "?  Il me semble plus intéressant d'entendre l'autre que de rester dans un enclos, quel qu'il soit ...Tout groupe univoque me met mal à l'aise.

#18 aixur

aixur

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 324 Messages :

Posté 03 juillet 2004 à 10:06

D'accord. Cela dit, la version officielle des choses est partout et on en entend parler tous les jours ou presque. Donc, l'autre, on en entend parler. On n'est pas vraiment dans un enclos. Et la médecine officielle, elle, ça ne la dérange pas du tout d'être dans un enclos complètement fermé et univoque.

Cela dit, je disais ça juste parce que ADDTC semblait se sentir mal à nous lire. Je luis proposais seulement d'aller dans un endroit où il se sentirait mieux. Mais, je ne crois pas qu'il suivra mon conseil. Parce que je crois que s'il est là, aux vues de ses interventions, ce n'est pas pour rien, et qu'il va rester... pour nous apporter une bienheureuse contradiction (sur les idées uniquement, et pas sur le fait que nous sommes, par exemple, des criminels ;) )... qui va nous permettre de clarifier nos idées.

Mais bon, il ne faut quand même pas réver. Les gens viennent ici parce qu'ils ont une façon de penser commune qui a comme lien le fait qu'on nous cache tout. Si demain, via une stratégie d'entrisme, 50 % des gens défendaient toutes les théories officielles possibles et imaginables et qu'à chaque fois que quelqu'un essayait de défendre une théorie alternative, il se trouvait face à une dizaine de gars noyant son discours dans un flot de théories officielles, les gens comme moi finiraient par fuir. On est bien sur onnouscachetout.com ici, pas sur onnousdittout.com. Ca ne peut pas dériver vers les théories officielles sans perdre son ame de départ. Donc, il y a forcément un certaine coté "entre nous" qui doit subsister. C'est pas une fermeture aux idées des autres...

Ce message a été modifié par aixur - 03 juillet 2004 à 10:31.

#19 nexus11

nexus11

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 03 juillet 2004 à 13:48

aixur, le Vendredi 02 Juillet 2004, 18:08, dit :

ADDTC, le Vendredi 02 Juillet 2004, 10:58, dit :

Ceux qui se feraient soigner mourraient en masse à cause des traitements et les autres ne mourraient pas (ignorant leur état).
Et avant l'existence de la chimio les gens s'en sortaient tout seul ?
Voir cette petite histoire du cancer :
http://www.bordet.be...ancer/index.htm

#20 Turquoise

Turquoise
  • Invités

Posté 04 juillet 2004 à 00:15

Je maintiens, les produits chimiques, tout comme le tabac, les crasses alimentaires, etc, sont des TERRAINS et non des causes.
Vous me demanderez « mais alors comment se fait-il que les animaux sur lesquels ont fait des tests pour prouver que des éléments extérieurs peuvent provoquer le cancer font un cancer ? »

Je vais y répondre en citant Léon Renard dans son livre « le cancer apprivoisé » :

Citation

On sait que, instinctivement, la souris a peur du feu et de la fumée. Il était d’ailleurs courant, dans le passé, de crier au feu lorsqu’on voyait des souris quitter une maison.
Néanmoins, on s’évertue à prouver que le tabac provoque le cancer en enfumant des souris avec la fumée du tabac.
(…) Ce n’est pas seulement la fumée du tabac qui est responsable du cancer chez ces animaux, mais le conflit de peur qui, comme il est possible de le déduire d’après la « loi d’airain du cancer » du docteur Hamer, provoque toujours des taches rondes aux poumons.
Le docteur Hamer explique dans son livre qu’on a réussi à prouver, par l’expérimentation animale, que le formol provoquait des cancers de la muqueuse nasale chez les rats. Or ces animaux ont la réputation d’avoir des narines ultra-sensibles.
Si l’on badigeonnait pendant des mois des muqueuses nasales de ces chercheurs avec du formol ou toutes substances qui provoqueraient des douleurs atroces, il serait évident que le conflit de torture olfactive induirait, en conformité avec la loi d’airain, un cancer de la muqueuse nasale et des sinus maxillaires.
Les fumeurs sont en général d’éternels anxieux et d’éternels stressés ; il n’est donc pas étonnant de trouver chez eux plus de cancers du poumon. Par ailleurs, le non-fumeur qui enrage intérieurement contre les fumeurs, ou qui craint d’attraper un cancer par leur faute, ne se rend pas compte que ce sont ses propres peurs qui vont déclencher, chez lui, le cancer.
Que le lecteur ne se méprenne pas : fumer n’est jamais recommandable, mais il ne faut pas y voir un facteur prioritaire et déterminant du cancer. (P. 39-40 - Ed. Marabout)

Turquoise

#21 aixur

aixur

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 324 Messages :

Posté 04 juillet 2004 à 07:34

nexus11, le Samedi 03 Juillet 2004, 13:55, dit :

Et avant l'existence de la chimio les gens s'en sortaient tout seul ?
Voir cette petite histoire du cancer :
http://www.bordet.be...ancer/index.htm
Ben, il y avait beaucoup moins de cancers et de morts du cancer que maintenant.

Et ça, ce sont souvent les médecins qui le disent. Ils disent qu'il y a 100 ans, le cancer touchait beaucoup moins de gens.

Il n'y a qu'à voir entre 1980 et maintenant. 70 % de cancer en plus chez les hommes et 23 % de morts en plus. Et c'était déjà considéré comme un problème qui avait connu une énorme augmentation en 1980.

Donc, on peut penser soit que :

1) nos ancêtres en contractaient infiniment moins parce qu'ils vivaient plus sainement et que, du coup, malgré la létalité importante du cancer, il y avait peu de morts.

2) Ou alors, qu'ils en contractaient autant, mais qu'ils ne se faisaient pas repérer par la médecine et que, du coup, comme c'est beaucoup moins létal qu'on le suppose, ils survivaient.

3) Ou encore qu'ils en contractaient moins, et donc, en mourait déjà moins pour cette raison ; mais qu'en plus, comme c'est beaucoup moins létal qu'on le pense, le petit nombre qui en contractait mourait beaucoup moins.

On peut aussi penser que c'était déjà un gros problème et que parce que les médecins n'avaient pas d'instruments de détection, les gens mouraient du cancer sans le savoir. Mais, si le cancer est bien une chose qui grossit à toute vitesse et qui, en plus, se répand partout dans le corps, multipliant les tumeurs secondaires, alors, on aurait du voir beaucoup plus de personnes avec de grosses tumeurs visibles (de femmes avec des tumeurs énormes au seins par exemple).

#22 nexus11

nexus11

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 04 juillet 2004 à 10:10

Bonjour Aixur,

Citation

Et ça, ce sont souvent les médecins qui le disent. Ils disent qu'il y a 100 ans, le cancer touchait beaucoup moins de gens.

Les gens vivaient moins vieux aussi... :D
+ pas de détection (comment avoir des chiffres d'ailleurs),
+ nombreuses autres causes de décès prématuré,
+ les gens vivaient moins dans les grandes villes polluées (mais qui étaient + polluées qu'aujourd'hui).
Il y a 1 siècle les gens "du peuple" avait une vie déplorable, des paysans dénutrient, des travailleurs d'usine surexploités, des mineurs malades, pour l'hygiène de vie on fait mieux, le taux de mortalité était bien plus élevé qu'à l'heure actuelle, on avait pas le temps de dévelloper un cancer !

En fait la vraie question est : quel est le taux de mortalité RÉEL d'un cancer, chez un sujet sain, et sans traitement... ?

#23 Cheminot

Cheminot

Qu'est-ce que la Vérité?

• Membres
  • 1 838 Messages :

Posté 04 juillet 2004 à 18:53

Personnellement, je pense que Hamer est trop "psychopathologue".

En effet, toute émotion, toute manifestation de peur, se traduit au niveau cellulaire (et surtout neuronal) par des modifications physicochimiques, c'est-à-dire, modification de la concentration de tel neurotransmatteur, de telle petite molécule, qui va modifier la svitesse de synthèse de telle ou telle protéine. Je ne précise pas, parce que ni moi, ni personne, n'a encore décrypté ce processus. On en connaît des bribes.

Il y a donc réaction chimique. Et certaines substances chimiques exogènes peuvent agir de la même façon. Par exemple, les protéines contenues dans le venin du trigonocéphale agissent de manière semblable au stress provoqué par un deuil.
D'où sait-on cela. Eh bien tout simplement de l'emploi qui est fait de manière efficace de ce venin pour soigner les dépression qui suivent un deuil en médecine homéopathique (Lachesis Mutus).

Le cancer peut donc avoir une origine multifactorielle, avec évidemment un terrain prédisposé, mais aussi un choc psychique ou physique, et/ou une agression chimique et/ou nutritionnelle (c'est encore et toujours de la chimie).

Pour approcher la physiopathologie du cancer, on peut aussi se référer aux travaux récents du Pr. Peter Duesberg :

http://mcb.berkeley.edu/labs/duesberg/

#24 debbie

debbie

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 03 août 2004 à 22:33

Pour en revenir au Dr Hamer, dommage que son site soit si inerte ,et que les personnes gueries par sa methode ne se manifestent pas plus ....Pourquoi? Deborah

#25 vincesurfeur

vincesurfeur

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 04 août 2004 à 15:19

Citation

n'y a qu'à voir entre 1980 et maintenant. 70 % de cancer en plus chez les hommes et 23 % de morts en plus. Et c'était déjà considéré comme un problème qui avait connu une énorme augmentation en 1980.

Il y a aussi le fait que selon hamer, le cancer débute parce que la personne a subit un choc émotionnel très fort,  vécu dans l’isolement, et qu’il n’a pas encore exprimé.
On peut pas dire que notre société pousse les gens a exprimer leurs émotions, et avec un pourcentage aussi élevé pour les hommes, ce n’est pas surprenant.

Lorsqu’il m’arrive de pleurer devant mere me dit encore parfois , ça pleure pas un homme ( et moi qui croyait que ça n’étais que chez les autres tellement c’est caricaturale), eh ben non, ca arrivait quasi jamais devant elle , alors elle a été surprise la pov’ !

Citation

Le cancer peut donc avoir une origine multifactorielle, avec évidemment un terrain prédisposé, mais aussi un choc psychique ou physique, et/ou une agression chimique et/ou nutritionnelle (c'est encore et toujours de la chimie).

Ben heureusement que c’est chimique, sinon ca se verrait pas dans le corps :ptdrasrpt2:
Pardonne mon humour mais c’etait tentant.

Citation

En effet, toute émotion, toute manifestation de peur, se traduit au niveau cellulaire

Oui mais pourquoi cette peur existe t elle ? c’est a mon sens par la qu’il faut commencer

La matière est la « finalité » , le véhicule d’une ame, une maladie est l’indicateur physique  qu’une pensée n’est pas en accord avec l’ame (je synthétise) selon moi.

Désolé de faire intervenir la réincarnation encore et encore mais, l’ame endosse le corps qui lui correspond.
Aussi, si une personne a un travail a faire sur la notion d’abandon qu’il ne supporte pas ( car il se croit tout seul, coupé de son moi, bref , isolé quoi), son corps possedera du point de vue ADN des faiblesses a un organe relatif (pour lui) a cet état de fait, disons l’estomac.

Aussi si, sortant avec une fille qu’il aime plus que tout au monde, et qu’elle le plaque, cela va certainement réveiller ce travail sur l’abandon (qu’il aura même sans doute amené a lui pour effectuer ce travail).
Déclenchant un cancer de l’estomac ( pas digérer le séparation), c’est la qu’intervient Hamer avec sa théorie qui n’en n’est plus une.
Ou il encaisse pas et il en meurt ( il peut tenter la chimio mais la faut vraiment être pressé de mourir)
Ou il choisit la version de notre brave docteur, travaille sur lui , « encaisse », et il a de forte chance de s’en tirer.

J’ai suffisamment fait de travail énergétique (soins esseniens) et terapeutique (Gestalt thérapie, travail sur le langage du corps) sur ma personne pour appuyer le fait qu’une maladie n’est pas chimique mais psychologique, qu’elle qu’en soit le niveau qu’on donne a ce terme.
oui comme tu dis, le terrain est la et est un facteur, mais ce n'est pas la cause

Selon moi Hamer est un formidable pont entre les soins basé sur le travail des energies et la médecine qui touche au corps.

Citation

Pour en revenir au Dr Hamer, dommage que son site soit si inerte ,et que les personnes gueries par sa methode ne se manifestent pas plus ....Pourquoi?

Je suis bien de ton avis deborah…

vincent

#26 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 12 septembre 2004 à 20:28

Citation

Malaga, 9 septembre 2004

Ce jeudi 9 septembre 2004, dans la matinée, le Dr R. G. Hamer a été arrêté à son domicile par la police espagnole. Cette arrestation a été ordonnée par la justice française, suite au jugement du 1er juillet 2004. Il est actuellement détenu dans une prison à Madrid, dans l'attente d'une éventuelle extradition vers la France.

Cette arrestation est une grave injustice, alors que le Dr Hamer demande depuis des années que le tribunal de Chambéry fasse la preuve de la justesse de la Médecine Nouvelle Germanique.

Le Docteur Hamer est arrêté car le tribunal de Chambéry l'accuse de complicité pour exercice illégal de la Médecine et non assistance à personne en danger sur la période de 1993 à 1996, alors que le Dr Hamer est venu en France pour la dernière fois au mois d'Août 1993, pour la l'enterrement de son ami Antoine d'Oncieu de la Bâtie.

Le Dr Hamer n'a pas consulté de patients, il est cependant accusé de la mort de trois patients qui avaient tous subits traitements chimiques, radiothérapies et intervention chirurgicale. Le Docteur Hamer ne les a jamais vu ...

Citation

Le Dr Hamer a besoin de notre aide !

Chers amis de la Médecine Nouvelle,

Nous vous invitons à apporter de l’aide au Dr Hamer qui est injustement incarcéré à Madrid – Espagne. Il nous a tellement donné, aidons le à notre tour, afin qu’il soit libéré de cette grande injustice orchestrée par la justice française.

Vous pouvez verser à partir de 10 euro et plus si vous le pouvez. Les frais d’avocat du Dr Hamer se situent entre 22 000 à 30 000.euro. Frais répartis entre avocats espagnols, français, et cassation. Merci de faire vite et de votre grande générosité.

Merci pour lui.

Coordonnées bancaires du Dr Hamer

ENTIDAD
2103 Unicaja
CENTRO 3027
ALHAURIN EL GRANDE 2
Cc : 2103 3027 0600 3000 3294 EUR
TITULAIRE : Ryke Geerd HAMER
IBAN : ES29 2103 3027 0600 3000 3294
BIC : CECAESMM 103

Les frais de virement sont minimes, il n’y a aucun problème avec les indications ci-dessus, les employés de banques sont habituées.

Traduction du message de Helmut Pihlar du 12 septembre 2004

Un grand remerciement pour vos nombreux messages et de votre aide spontanée pour le soutien financier au Dr Hamer.
Pour le moment, nous n’avons malheureusement pas d’autres informations, que celle de savoir que le Dr Hamer est incarcéré à la prison de Madrid depuis le 10 septembre 2004.

Il faut être conscient que la vie du Dr Hamer est en danger. Les autorités françaises ne « font pas dans la dentelle » et 3 années d’emprisonnement et incarcération psychiatrique pourrait anéantir le Dr Hamer pour toujours.

Il faut absolument faire comprendre aux autorités d’EVITER CETTE INJUSTICE. Pour cela il est nécessaire et urgent, d’intervenir par emails, fax, courrier, appels téléphoniques afin d’empêcher le transfert du Dr. Hamer vers la France.
Nous vous invitons avec insistance de prendre contact avec les différentes autorités ci-dessous pour protester massivement !

Ecrivez quelques lignes qui vous sortent du cœur ou bien de longues lettres, comme vous voulez mais surtout, envoyez les plusieurs fois.

Chaque intervention compte !!!

Le Dr Hamer a besoin de nous plus que jamais !

Adresses pour écrire les lettres:

Ambassade d'Allemagne en Espagne
Interlocuteur : Georg Boogaarden
Calle de Fortuny, 8
28010 Madrid
Tel : +34 91 557 90 00
Fax : +34 91 310 21 04
http://www.embajada-alemania.es/
zreg@madri.diplo.de

Ministère d’intérieur d’Espagne
Mo del Interrior
Po de la Castella, 5
28010 Madrid
Tel : +34 91 537 15 22
Fax : +34 91 390 20 95

Ministère de justice d’Espagne
Mo de la Justicia
Plaza de la Provincia, 1
28010 Madrid
Tel : +34 91 379 98 40 /41/ 42
Fax : +34 91 379 94 47

Ambassade d’Espagne à Berlin
Tel : +30 254 00 7100
Fax : +30 254 00 74

Adresses françaises:

Ambassade d’Espagne en France (Chancellerie)
Monsieur l’Ambassadeur
Francisco Villar y Ortiz de Urbina
22 avenue Marceau
75008 Paris
Tel : +33 1 44 43 18 00
Fax : +33 1 47 23 59 55
Email : ambespfr@mail.mae.es

Ambassade d’Espagne (affaires consulaires)
Consul Général
Monsieur Fernado Perpina Robert
165 boulevard Malesherbes
75840 Paris cedex 17
Tel : +33 1 44 29 40 00
Fax : +33 1 40 54 04 74

Ambassade de France en Espagne
Ambajo de Francia en Espana
C/ Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Email : ecrire@consulfrance-madrid.org

Ministère de l’Intérieur
Place Beauvau
75008 Paris
Tel : +33 1 40 07 60 60
http://www.intérieur.gouv.fr/

Ministère de la Justice
Monsieur Dominique Perben
Garde des Sceaux
13 place Vendôme
75001Paris
Tel : +33 1 44 77 60 60
Liens sur le sujets :
http://www.medecinen...p3?threadid=414
http://www.medecinen...p3?threadid=415
http://www.medecinen...p3?threadid=416

#27 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 28 septembre 2004 à 12:32

Citation

Précisions concernant l'arrestation du Dr en médecine Ryke Geerd Hamer.

Le 9 septembre 2004, vers 10 heures, le Dr Hamer a été arrêté, quasiment devant sa porte, par la police nationale en Espagne.

Il a été aussitôt emmené en prison à Malaga (commissariat central de la police nationale, place de hazana).

Selon la déclaration d'un policier de Malaga, c'est la France qui a donné l'ordre à la police espagnole par Interpol.

Il a passé une nuit à Malaga et a dû partager sa cellule avec un homosexuel qui l'importunait sans arrêt.

Le 10.09, dans la matinée, il a été conduit à Madrid où il a visiblement été pris pour un grand criminel, car il a été enfermé - vêtu de son seul slip - durant 8 heures dans un local froid et, de plus, sans recevoir de nourriture.

A présent, toutefois, les conditions de détention sont normales et le Dr Hamer  est enfin correctement traité. Vu les circonstances, il se porte même très bien.

Entre temps, ses proches lui ont procuré un avocat espagnol également agréé par le Dr Hamer.

Depuis nous avons appris qu'aucune décision n'avait encore été prise au sujet du procès en France et de l'appel en cassation - et que, d'après son avocate française, ceci pouvait prendre 2 ou 3 ans - ce qui fait qu'il ne s'agit ici que d'une « arrestation préventive », dans le seul but de livrer le Dr Hamer à la France et finalement l'expédier en psychiatrie avec l'éventualité qu'il n'en sorte plus.

Ceci doit être évité à tout prix !

Le mandat d'arrêt précipité ne peut pas non plus être justifié par le risque de « fuite », puisque le Dr Hamer habite déjà depuis de nombreuses années dans la même maison en Espagne et ne s'en est jamais éloigné et encore moins caché.

Il ne ressort pas non plus des documents d'arrestation, pourquoi la peine d'emprisonnement de 3 ans a été suspendue. On
peut donc en déduire qu'il s'agit ici d'une décision purement arbitraire, d'autant plus que les autorités connaissent très bien les formalités.

Les autorités allemandes ne le soutiennent en aucune manière, au contraire.

Dimanche ses proches ont pu lui rendre visite et s'entretenir avec lui pendant 40 minutes. Le Dr Hamer est très heureux et, en même temps, touché de tant de participation et de solidarité. Il remercie de tout coeur tous ceux qui le soutiennent maintenant - que ce soit par la pensée, par toutes actions ou même des dons. Et il est satisfait qu'il se passe enfin
quelque chose dans le domaine de la Nouvelle Médecine Germanique, car la Nouvelle Médecine Germanique n'avait jamais eu autant besoin de cette aide qu'à présent.

De plus, il voudrait transmettre que la dernière phrase du titre de son nouveau livre « Le cancer et tout ce que l'on appelle maladies - Courte introduction à la Nouvelle Médecine Germanique » a été non seulement écrite, mais bien pensée
comme telle.

Ensuite il a demandé que les dessous de son arrestation soient enfin dévoilés au public.

Comment en est-on arrivé à la condamnation et à l'arrestation du Dr  Hamer ?

En France, le Dr Hamer est accusé d' « excitation contre la médecine d'école et d'incitation à la Médecine Nouvelle dans le but d'exercer » auprès du tribunal de Chambéry (mandat d'arrêt de l'instruction judiciaire depuis 1993).

Depuis l'étranger, il aurait commis un délit en France en rédigeant un livre en français sur la Médecine Nouvelle.

Le délit aurait été perpétré, entre autres, en donnant une réponse positive à la demande d'envoi du scanner d'une patiente, au cours d'une conversation téléphonique avec la présidente de l'association ASAC (Stop Au Cancer).

En réalité, c'est son fils, le Dr Berndt Hamer, qui a la même voix, qui a répondu à cet appel.

Cette conversation a été écoutée de façon illégale par les services secrets allemands ou français.

Là-dessus, 7 ans plus tard, et en faisant ouvertement appel au parquet de Chambéry, et bien avant le véritable procès, la justice française a préparé un mandat d'arrêt international, afin que le Dr Hamer ne puisse assister à son procès qu'avec les menottes au poignet ou en état d'arrestation, s'il se présentait.

Mais la convocation du tribunal avait deux jours de retard, de ce fait il ne pouvait absolument pas s'y rendre. A côté de cela, il s'est avéré que, 10 jours auparavant, son avocat n'avait toujours pas eu accès au dossier.

De plus, avant le procès, le tribunal avait émis des doutes sur la vérification des universités de Vienne (1986), Düsseldorf (1992) et Tyrnau/Bratislava (1998) et avait totalement refusé d'y répondre. Il est même allé jusqu'à nommer
partie civile dans le procès, l'UNADFI, l'organisme d'état anti-sectes.

Par la suite, le tribunal français a écrit aux autorités espagnoles qu'une extradition était prévue si le Dr Hamer ne se présentait pas à l'audience (en 2ème instance). Cette fois il a suivi le conseil de son avocat en ne se rendant pas à la convocation car son état de santé ne le permettait pas.

Là-dessus, en son absence, la 1ère condamnation (2000) fut augmentée, et il fut de nouveau condamné à 18 mois de prison, dont 9 avec sursis et 9 mois sans sursis et à une amende.

A la fin de l'année 2004, il s'est passé une chose singulière et qui ne s'est probablement jamais vue dans la justice : le tribunal français (cour d'appel de Chambéry) a tout simplement fait la procédure d'appel contre le Dr Hamer - sans l'avoir averti ni son avocat.

Tout d'un coup, le 27 mai 2004, le Dr Hamer a appris par un fax d'un article de journal français titrant : « Hamer aux abonnés absents » que ce procès avait eu lieu. Il avait été jugé coupable de tromperie et de complicité dans l'exercice illégal d'une activité médicale.

Le tribunal avait demandé une peine d'emprisonnement longue pour pouvoir émettre un mandat d'arrêt européen. Mais la sentence de l'instance précédente était insuffisante car, sur les 18 mois, il y avait 9 mois avec sursis.
Mais pour le mandat d'arrêt européen, il faut une peine d'emprisonnement d'au moins 12 mois sans sursis.

En plus de cela, il a été condamné à payer quelques 200.000 Euro de dommages et intérêts à des personnes totalement inconnues de lui qui affirment avoir subi des préjudices du fait de la Nouvelle Médecine Germanique (ou de ses livres). Probablement encore un cas unique dans la justice.

La raison en est naturellement la supposition que la Nouvelle Médecine Germanique est fausse, ce qu'elle n'est pas, comme on peut en apporter la preuve. Mais c'est déjà la 10ème fois que le tribunal refuse la preuve documentée de la justesse de la Nouvelle Médecine Germanique.

Au lieu de cela, l'avocate de l'organisme d'état anti-sectes, Joëlle V. regrette « que la Nouvelle Médecine Germanique continue à se répandre par Internet » et demande : «  que peut-on faire pour arrêter Hamer, dans le vrai sens du terme ? » Et le procureur de la république, madame Jacqueline  D. a demandé au tribunal de « le condamner à une peine suffisante pour pouvoir émettre un mandat d'arrêt européen », textuellement : « au moins un an d'emprisonnement (sans sursis) ».

Auparavant, elle en avait déjà appelé à la cour européenne de justice pour confirmer la peine supérieure à un an, le moment venu.

A présent, le moment est venu !

En juillet 2004, la sentence a même été augmentée et le Dr Hamer a été condamné à 3 ans d'emprisonnement - sans sursis - pour « tromperie et exercice illégal de la médecine ». Mais la vraie raison pour laquelle on veut mettre le Dr Hamer en état d'arrestation, ce ne sont pas ces accusations idiotes, mais uniquement l'abolition de la Nouvelle Médecine Germanique. Pour cela tous les moyens sont bons. Avec l'incarcération et, si possible, l'internement psychiatrique forcé du Dr Hamer, on espère enfin pouvoir mettre un terme à 23 ans de  querelle scientifique - devenue entre-temps politique - entre la
médecine d'école et la Nouvelle Médecine Germanique.

Nous continuerons à vous informer

PS : Le Dr Hamer est autorisé à recevoir du courrier du monde entier dans sa cellule. Même s'il n'a pas le temps de répondre à toutes les lettres, il en serait certainement très heureux.

Pour lui écrire, voici l'adresse :
Dr en médecine Ryke Geerd Hamer
Centro Penitenciario Madrid V
Apartado de Correos 200
Colmenar Viejo
E 28770 MADRID  Espana

#28 Alexiane

Alexiane

Expert

• Membres
  • 192 Messages :

Posté 11 octobre 2004 à 11:55

ADDT (pardon j'écorche peut être le pseudo) je te comprend et respecte tes opinions. Je suis moi même sceptique (et je crois qu'il vaut mieux) sur bien des sujets évoqués sur ce site.
Cependant je ne peux m'empêcher de penser à Galilée que l'on prenait pour un fou. Nous (les humains) n'avons certes pas encore suffisamment de connaissances pour déclarer que la théorie de Hamer n'est pas la bonne...
:cpasmafaute:

#29 Euphorie

Euphorie

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :
  • Intérêts : paranormal<br>arts

Posté 11 octobre 2004 à 16:30

hello

j'ai un ami qui faisait de l'hypnose depuis un an. Et ca marchait super bien. Or un jour sa mère tombe malade d'un cancer. Les médecins lui ont dit que  ce cancer était  tres peu connus et qu'il s ne réussiraient pas à la guérir. Elle allait  mourir a petit feu selon eux.

Et donc  il a tenté le tout  pour le tout il 'a hypnotisé  et lui a dit désormais tu es guérie de ta maladie.  Et tres vite  elle n'avait plus aucun symptôme.

Il a voulu  en parler à la communauté scientifique à ce moment là complètement hermétique.  

guérir par l'hypnose? pourquoi pas :)

#30 hatoup

hatoup

Expert

• Membres
  • 279 Messages :

Posté 16 novembre 2004 à 11:32

Une dernière info receuillie dans le Journal Pratique de SANTE du 14 11 04, le Docteur Hamer a été transféré à la prison de Fleury Mérengis au début du mois, vous pouvez désormais lui écrire à l'adresse suivante:
Dr Hamer, n° d'écrou n334750, bat. d5 cellule M29 Maison d'Arrêt, 7 avenue des peupliers Fleury Mérogis 91705 Ste Geneviève des Bois