Aller au contenu

Deliver us from evil

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 nicolas

nicolas

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :

Posté 03 juillet 2004 à 12:40

Je m'amuse parfois (parce que ça me fait rire tout simplement).à m'exprimer comme un super conservateur inhumain, extrémiste religieux, obsédé par la guerre et qui conditionne la population, tout en pensant que l'on ne peut soutenir des idées pareilles

Je viens de trouver un homme qui défend ce type d'idées dans son livre "Deliver us from evil". Il s'agit de Hannity Sean:

Deliver us from evil

Je vous livre quelques extraits de l'article qui lui est dédié. C'est dingue....

Ce livre explique:

"Why conservatives should make no apologies about believing that America is a superior society, not because Americans are superior beings, but because our culture was founded on recognition of God-given natural rights"

"Liberals: how they have shown a consistent, long-standing reluctance to confront the enemies of freedom around the world"

"The Democrats: how they have disgracefully continued to mock and sneer at President Bush for invoking the concepts of good and evil and the spiritual implications of the war on terror"

"Saddam Hussein and Osama bin Laden: why it's simply ridiculous for anyone to refuse to believe that they would join forces"

"Why the fact that weapons of mass destruction have not yet been found in Iraq is no evidence whatsoever that Saddam Hussein didn't have them"

C'est dingue quand même. Je suis pour la liberté d'expression mais quand vous pensez que ce bouquin tombe aussi dans des mains d'enfants (et qu'ils vont en faire leur crédo), je trouve ça triste.  :puni:

#2 nicolas

nicolas

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :

Posté 03 juillet 2004 à 17:51

Je viens de trouver plus d'info sur cet homme.

Selon cet article, Sean Hannity travaille pour Foxnews depuis 1996.

(Pour ceux qui ne le savent pas encore, Foxnews est une chaine de télévision américaine défendant les républicains au plus haut point. Tous les bobards que l'administration Bush peut sortir, elle les valide et les défend. Bref une véritable TV de propagande 100% garantie.)

Ainsi, il anime un talk show:

"Known for his provocative style, Hannity has become one of the most popular radio personalities in New York and has appeared on a number of talk shows to offer his free-wheeling, passionate commentary on politics and the American agenda."

Traduction: Connu pour son style provocateur, Hannity est devenu un des plus populaires animateurs radio de New-York et est apparu dans un certain nombre de talk-shows en offrant son indépendance (freewheeling?), ses commentaires passionnés sur la politique et sur l'agenda américain.

Ce type a donc pas mal de succès alors...

effectivement:  "Sean Hannity has been named "Talk Show Host of the Year" and one of the "Top 100 Talk Hosts in America." by Talkers Magazine."

Traduction: Sean Hannity a été élu présentateur de talk-show de l'année et comme faisant partie du top 100 des présentateurs de talk-show d'amérique par le magazine talkers.

D'autre part, Talkers estime qu'il y a 4000 présentateurs de talk show en amérique...On ne peut pas dire que Talkers n'avait pas du choix donc.

Voyons voir si il y a un lien pour ça....

intéressant : audience américaine selon Talkers

On y apprend des tas de choses. Encore faut t'il que ce soit vrai. Bon, admettons:
- la première source d'info des américains serait Foxnews avec 14% (autre que radio).-l'audience cumulée du show de Sean Hannity est de 12 millions de personnes par semaine minimum ce qui fait de lui le 2ème animateur de talk show radio d'amérique en terme d'audience
- Les talks shows radio serait écoutés par 12% d'ultra conservateurs et 25% de conservateurs, 23% par des conservateurs modérés

Sean Hannity est donc une véritable vedette aux USA...

voilà ce que je cherchais : Sean Hannity récompensé

Ce qu'on y apprend (outre la belle photo de Sean): "Sean Hannity accepte l'award 2004 de la liberté d'expression à la place de Rush Limbaugh (Limbough fait 14, 5 millions de personne d'audience minimum par semaine selon leurs chiffres. C'est le premier présentateur de talk show aux USA en terme d'audience)

Ca fait réfléchir...

#3 nicolas

nicolas

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :

Posté 03 juillet 2004 à 20:40

Apparemment notre ami Sean n'est pas apprécié par tout le monde

Et il faudrait peut-être le lui dire: hannity@foxnews.com  :biglol:

J'ai trouvé ces sites aux titres élogieux :

- http://www.hannityisamoron.com/
(ca veut dire à peu près : Hannity est un sale con)

- http://69.56.228.34/...n/hannitysucks/ (hannity est complètement naze)

Je vous met un petit extrait :

"When I first registered HannitySucks.com, my intent was to listen to Hannity's show for the full three hours each day, then refute every lie, line by line, that he told during each show. I think I was a little unrealistic about how much time that would take, considering just about everything that comes out of Hannity's mouth is a lie.

traduction: "Quand je me suis inscrit sur Hannitysucks.com, mon objectif était d'écouter les 3 heures du show de hannity tous les jours et ensuite de réfuter chaque mensonge, ligne par ligne, qu'il avait pu dire dans chaque show. Je pense que j'étais un peu irréaliste par rapport au temps que cela prendrait, considéré le fait que tout ce qui sort de la bouche de hannity est un mensonge."

Plus intéressant encore. Cet article nous donne 15 situations qui prouvent que ce type ment au public lors de ses talks shows.
The document Sean Hannity doesn't want you to read
Il y a chaque fois : ce que dit Hannity et puis ce que sont les faits réellement.

Sur ce site TV news lies, l'auteur essaie de décrire la façon dont Hannity se comporte quand il débat lors de ses talk-show.

On commence à le connaître de plus en plus maintenant...

Et dire qu'un mec pareil est écouté par au minimum 1/20 de la population américaine tous les jours. C'est fou  :tss:
Je les pleins franchement.