Aller au contenu

L'aloé vera

• Please log in to reply
605 réponses dans ce topic

#601 macamo

macamo

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Intérêts : MEDECINE ALTERNATIVE<br>PLANTES

Posté 11 juin 2007 à 17:32

Bonjour !
Je viens de m'inscrire à ce forum, que je lis depuis un mois.
Voilà 5 semaines que je fais la cure et pour moi qui ai une SLA, ça me donne la pêche et je constate que j'ai la force de refaire certains gestes que je ne pouvais plus faire depuis plusieurs semaines.
Comme j'ai l'intention d'être une grande consommatrice, j'ai cherché un site sur internet où je pouvais me le procurer moins cher.
En l'achetant par 15 bouteilles de 1l, il me revient à 11 euros (je me groupe avec des amis à qui j'ai fais connaître l'aloe vera).
Quelqu'un connait-il ce distributeur ?
www.ncp-distribution.com

#602 yosra

yosra

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 25 mai 2010 à 01:04

Voir le messagegillard, le 20 novembre 2005 à 18:41, dit :

bon glde 2000 tu a été vite  a repondre mais je me suis fait engeulé par MODO 7
je ne sais pas qui est cette personne  mais en inspectant le forum j'ai remarque
qu'il y avait une belle serie de MODO 1-2-3-4-5-6-7-ect tous derriere ce logo
mais ne demander pas leurs email la impossible??,

comme tu doit savoir l'aloé vera est plus connue  95% pour les soins de beauté
et 5% pour guerir les petits mal de la peau tel coup de soleil,,quelques boutons
sur la peau et comme du dit donner du tonus mais je trouve un peut cher pour ces
quelque meaux pour te dire si tu achetais du vinaigre de cidre a 3 euro
et bien tu pourrais faire la meme chose que l'aloe qui lui va couter entre 20 et plus
d' euros

maintenant si tu a une maladie chronique comme moi qui a l'emphyseme
ton aloé vera ne sait rien faire pourquoi parce que ces propriété curative
ne sont pas assez puissante que L'ALOE ARBORESCENS qui lui peut guerir
des cancers des emphysemes  des diabetes ect...

j'ai lu sur le forum beaucoup de difèrente façon de préparé l'aloé
voiçi la vrai façon de la prépare vu a cause de mon emphyseme j'ai u
un entretien par téléphone avec LE PERE ROMANO ZAGO et voiçi ce qu'il
ma conseille
1 DEMI KILO DE MIEL BIOLOGIQUE
40-5O ML D ALCOOL (pas de biere pas de vin  il sont fermenté)
350 GR D ALOE ARBORESCENS
ET SURTOUT NE RETIRER PAS LA PEAU DES FEUILLES D ALOE COMME
DIT FRE2RIC C'EST DANS CES FEUILLE QU'ONT TOUTES  les
propriété curative

le produit doit etre pris 30 MINUTES AVANT LES 3 REPAS  (cuillere a soupe )

pour vous dire quelque chose depuis que je le prend je ne prend plus
aucun medicament pour mon emphyseme juste du petit combivent par jour
et tout le reste a la poubelle mais c'est de l'ALOE ARBORESCENS  
A OUI ont peut acheter des feuilles d'aloe en france
sa

se  vent feuilles d'aloe arborescens + miel bio

a vous tous de décider pour votre santé
Bonjour je suis nouvel sur le forum et je viens de lire vos messages qui ma beaucoup interesser.
je voulais savoir ou on pouver ce procurer de l'Aloé arborescences car j'ai un chordoscarcome (c'est les muscles qui ce transforme en cartilage)
j'ai déjà fait des cures d'Aloes Vera mais cela et plutôt préconiser pour les problémes de brûlures légères, coup de soleil, piqûre d'insectes, démangéaisons, egratinures, déssèchement du corp exte....
Alors que l'Aloés Aborescence serais plus proconiser pour mon probleme et je voudrais savoir ou je peus on acheter sur Bordeaux.
j'attend avec impatience vos reponses

Ce message a été modifié par yosra - 25 mai 2010 à 01:08.

#603 kyp

kyp

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 18 novembre 2010 à 09:14

Voir le messageyosra, le 25 mai 2010 à 01:04, dit :

Bonjour je suis nouvel sur le forum et je viens de lire vos messages qui ma beaucoup interesser.
je voulais savoir ou on pouver ce procurer de l'Aloé arborescences car j'ai un chordoscarcome (c'est les muscles qui ce transforme en cartilage)
j'ai déjà fait des cures d'Aloes Vera mais cela et plutôt préconiser pour les problémes de brûlures légères, coup de soleil, piqûre d'insectes, démangéaisons, egratinures, déssèchement du corp exte....
Alors que l'Aloés Aborescence serais plus proconiser pour mon probleme et je voudrais savoir ou je peus on acheter sur Bordeaux.

bonjour,

j'ai trouvé des feuilles d'aloe arborescens de 5 ans en vente ici : http://www.cactus26....rborescens.html

ils vendent aussi des feuilles d'aloe vera

kyp

#604 dany2a

dany2a

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 17 janvier 2011 à 14:24

bonjour si l'aloe vera guérissait le cancer ça ce saurez,je ne pense pas

#605 dany2a

dany2a

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 17 janvier 2011 à 14:28

Voir le messageyosra, le 25 mai 2010 à 01:04, dit :

désolée a moi ça me donne très mal au ventre et au intestin l'aloe vera

#606 alex1212

alex1212

Nouveau venu

• Attente Validation
  • 1 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 09:38

Voir le messagedany2a, le 17 janvier 2011 à 14:28, dit :

désolée a moi ça me donne très mal au ventre et au intestin l'aloe vera
Pour répondre à Yosra je suis consommateur d'aloe arborescens de façon préventive pour ma santé et car cela m'aide à rester en forme et a réduit mes migraines.
Si tu cherches à t'en procurer je connais un distributeur dans la région de Toulouse à Blagnac:
"L'ile aux plantes". ils livrent par correspondance partout en France et ailleurs sous 48 heures et sont très pros. Leurs feuilles d'aloe arborescens sont fraiches, cultivées aux iles canaries et ont entre 5 et 10 ans et sont certifiées biologique. Ils ont tjs été pros avec moi et sont à ton écoute si tu as des questions. je les recommande vivement.

Voici leur site internet ou tu trouveras leur numéro et des infos:
www.aloearborescens-bio.com

Si tu as un temps je t'invite à visiter mon blog pour t'informer sur l'aloe arborescens et échanger ton point de vue ou ton expérience:

http://aloe-arboresc...o.blog4ever.com

Bonne continuation!