Aller au contenu

Argent Colloïdal

156 réponses dans ce topic

#91 magic29

Expert

• Membres
  • 190 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 05 avril 2010 à 10:30

Pas étonnant que ça marche : on retrouve le cuivre dans la bouillie bordelaise (fongicide), contre le mildiou.
Je vois que tes pieds valent bien les vignes :-)

avec un p'tit beaujo tout passe :cageole:

#92 lau

Expert

• Membres
  • 204 Messages :

Posté 08 avril 2010 à 14:11

l'argent colloïdal est aussi vendu à des tarifs compétitifs sur www.silver47.eu
le site contient beaucoup de choses à lire dans le menu des dossiers

:calin:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

#93 nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 278 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 15:51

Après lecture de divers sujets et du bouquin ( merci pour le lien), j' ai décidé de franchir le pas:

construction d' un générateur à AG colloïdal.

Avez vous des tuyaux pour se procurer les électrodes d' argent en France; je recherche des bâtonnets de 100 mm X environ 2mm de diam en qualité 99,99 minimum.

Je pense le réaliser avec 4 piles de 9 volts recharchables... montage dont j' enlèverai les piles graduellement pendant la transformation ( effet variateur de tension en fin de processus)

Pour être autonome, la difficulté arrive avec l' eau distillée

ce sera case pharmacie pour l' instant sauf si je mets la main sur un système de distillation efficace et bon marché. Il faudrait trouver un alambic de labo en verre...

si vous avez des solutions... merci par avance
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#94 jean59

Expert

• Membres
  • 279 Messages :
  • Intérêts : l'art

Posté 14 avril 2010 à 16:40

faire bouillir de l' eau dans une casserole , l'eau récupérée au niveau du couvercle pendant l'ébullition est de l'eau distillée.

#95 nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 278 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 16:58

Voir le messagejean59, le 14 avril 2010 à 16:40, dit :

faire bouillir de l' eau dans une casserole , l'eau récupérée au niveau du couvercle pendant l'ébullition est de l'eau distillée.

Bien Ok avec ça , mais je cherche une solution concrète pour distiller environ 1/2l .

Ta remarque est intéressante, dans le sens ou l' on peu imaginer un système d' utilisation type bain marie, avec un récipient à l' intérieur d' un autre qui supportera le couvercle placé à l' envers. Par contre il faut pouvoir refroidir le couvercle sinon la vapeur ne condensera pas bien. Difficile de refroidir car la production d' un 1/2 l doit prendre un bon bout de temps et si on considère qu' on ne peux garder toute la vapeur produite...

On en revient à l' intérêt d' un serpentin en sortie...
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"

#96 nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 278 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 17:31

http://www.labwarein...-23-160-mm.aspx

j' ai trouvé un serpentin sur ce site, reste à confectionner la liaison avec la base ( cocote minute?)
Entre 15 et 30 €
Si quelqu' un a une idée.

Le distillateur "fait maison" est souhaitable, vu le prix de l' eau distillée pharmaceutique et pour garder son indépendance...

#97 jean59

Expert

• Membres
  • 279 Messages :
  • Intérêts : l'art

Posté 14 avril 2010 à 18:41

pour récupérer l'eau , avec une casserole moyenne , je mets un large couvercle légèrement penché ,l'eau tombe dans un bol. (l'inconvénient c'est que c'est lent)

#98 nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 278 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 19:40

Voir le messagejean59, le 14 avril 2010 à 18:41, dit :

pour récupérer l'eau , avec une casserole moyenne , je mets un large couvercle légèrement penché ,l'eau tombe dans un bol. (l'inconvénient c'est que c'est lent)

C 'est déjà mieux que rien, à essayer...

#99 lau

Expert

• Membres
  • 204 Messages :

Posté 17 juin 2010 à 16:55

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir un mail de la part d'un producteur d'argent colloïdal, tôt ce matin.
Le voici :

"Je viens de recevoir la visite de la DGCCRF. Ils me demandent de cesser toute activité de vente d'argent colloïdal sous forme de complément alimentaire mais aussi sous toutes formes buvable. Pour ce qui est de la cosmétique, ils demandent des déclarations particuliers de fabrication. Je souhaite vous prévenir qu'ils opèrent une opération sur ce produit. Vous avez mon soutien si vous avez des idées pour faire pression. Il est possible de demander des éclaircissements quand à l'absence des minéraux tel que l'argent mais aussi l'or sur la liste du décret. C'est cette absence qui est la cause de l'interdiction. Il n'y a pas d'autres alternatives il me semble.
Nous avons tous à gagner à sauver ce produit.
Cordialement"

L'extrait du décret en question à télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=Q58P2BLS

Avez vous des pistes à creuser afin d'établir une opposition solide à ceci ?

Salutations.

Ce message a été modifié par lau - 17 juin 2010 à 16:55.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

#100 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 17 juin 2010 à 17:53

Voir le messagelau, le 17 juin 2010 à 16:55, dit :

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir un mail de la part d'un producteur d'argent colloïdal, tôt ce matin.
Le voici :

"Je viens de recevoir la visite de la DGCCRF. Ils me demandent de cesser toute activité de vente d'argent colloïdal sous forme de complément alimentaire mais aussi sous toutes formes buvable. Pour ce qui est de la cosmétique, ils demandent des déclarations particuliers de fabrication. Je souhaite vous prévenir qu'ils opèrent une opération sur ce produit. Vous avez mon soutien si vous avez des idées pour faire pression. Il est possible de demander des éclaircissements quand à l'absence des minéraux tel que l'argent mais aussi l'or sur la liste du décret. C'est cette absence qui est la cause de l'interdiction. Il n'y a pas d'autres alternatives il me semble.
Cordialement"

L'extrait du décret en question à télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=Q58P2BLS

Avez vous des pistes à creuser afin d'établir une opposition solide à ceci ?

Salutations.

Bonsoir,

C'est vraiment saoulant cette obstination à vouloir reglementer voir interdire tout ce qui est naturellement bon pour nous grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#101 Katleen

Expert

• Membres
  • 275 Messages :

Posté 16 juillet 2010 à 10:23

Ils feront appliquer le règles à la lettre.

Source : Envoi via le site News Of Tomorrow, merci Jabamiah)

Information du site : www.argentcolloidal.fr

"Je viens de recevoir la visite de la DGCCRF. Ils me demandent de cesser toute activité de vente d’argent colloïdal sous forme de complément alimentaire mais aussi sous toutes formes buvable. Pour ce qui est de la cosmétique, ils demandent des déclarations particulières de fabrication. Je souhaite vous prévenir qu’ils opèrent une opération sur ce produit. Vous avez mon soutien si vous avez des idées pour faire pression. Il est possible de demander des éclaircissements quand à l’absence des minéraux tel que l’argent mais aussi l’or sur la liste du décret. C’est cette absence qui est la cause de l’interdiction. Il n’y a pas d’autres alternatives il me semble.
Cordialement"

Ceci est très grave ! Le codex est en marche et continue sur sa lancée, après les patates OGM, est-il normal que le peuple ne sache pas qu’une loi qui interdit tout ce qui est bon pour l’être humain soit en vigueur aujourd’hui.

Idem pour le silicium organique , il est maintenant étiqueté à usage externe et non plus en solution buvable,il s'agit d'une décision de la efsa Autorité européenne de sécurité des aliments.
sachez que le silicium n'a pas changé de composition et que si vous souhaitez le consommer vous pouvez toujours le faire.
Vive le codex alimentarius

#102 luimeme

• Invités

Posté 16 juillet 2010 à 17:04

certes, "ils" veulent nous obliger à bouffer du plastique et nous faire vacciner contre tout et rien.
mais...mais... ça ne peut marcher tant que leur système pourri fonctionne :) et que les populations les suivent

moi, je ne suis pas effrayé par leur lois débiles.
on en reparlera quand les usa seront à 4 pattes......

#103 rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 681 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 11 novembre 2010 à 10:46

Pour l'argent colloïdal, autre solution : http://w41k.com/44910
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#104 Pierre.laiglon

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 08 décembre 2010 à 10:36

Voir le messagemadriman, le 28 décembre 2009 à 00:20, dit :

Moi, j'achète ici parce que ici ils sont toujours en rupture de stock
Ce sont les 2 moins chers du marché à ma connaissance (environ 19€ le demi litre)

Salut,

J'achete également souvent de l'argent colloidal pour des problèmes de peau (herpès par exemple) et j'ai trouvé moins chers sur Internet :
www.biocolloidal.fr argent colloidal à 14,9€ le demi litre

Je vous le conseille, j'ai commandé quelques fois : produit de qualité équivalente et prix plus abordable.

Merci.

#105 maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 08 décembre 2010 à 14:12

Voir le messageKatleen, le 16 juillet 2010 à 10:23, dit :

Ils feront appliquer le règles à la lettre.

Source : Envoi via le site News Of Tomorrow, merci Jabamiah)

Information du site : www.argentcolloidal.fr

"Je viens de recevoir la visite de la DGCCRF. Ils me demandent de cesser toute activité de vente d’argent colloïdal sous forme de complément alimentaire mais aussi sous toutes formes buvable. Pour ce qui est de la cosmétique, ils demandent des déclarations particulières de fabrication. Je souhaite vous prévenir qu’ils opèrent une opération sur ce produit. Vous avez mon soutien si vous avez des idées pour faire pression. Il est possible de demander des éclaircissements quand à l’absence des minéraux tel que l’argent mais aussi l’or sur la liste du décret. C’est cette absence qui est la cause de l’interdiction. Il n’y a pas d’autres alternatives il me semble.
Cordialement"

Ceci est très grave ! Le codex est en marche et continue sur sa lancée, après les patates OGM, est-il normal que le peuple ne sache pas qu’une loi qui interdit tout ce qui est bon pour l’être humain soit en vigueur aujourd’hui.

Idem pour le silicium organique , il est maintenant étiqueté à usage externe et non plus en solution buvable,il s'agit d'une décision de la efsa Autorité européenne de sécurité des aliments.
sachez que le silicium n'a pas changé de composition et que si vous souhaitez le consommer vous pouvez toujours le faire.
Vive le codex alimentarius

merci pour tes précisions
c'est en effet la meme histoire pour le chlorure de magnésium et bien d'autres molécules bienfaisantes

je ne vis pas en europe, je me suis fait faire par un bijoutier deux tiges en argent pur
je vais essayer de le faire moi meme avec 4 piles 9v et de l'eau distillée
on verra bien
si tu as des tuyaux de fabrication je suis preneur
merci beaucoup et bon courage
surtout ne lache pas

#106 plumesagilles

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 14 décembre 2010 à 14:07

Pour la consommation de l'argent colloïdale .j'ai vu 1 cuillère a café toutes les 2 heures ou 6 fois par jour ou 3 fois.....
Je ne vois jamais le même dosage
Quelqu'un a t'il de l'expérience pour connaitre le bon dosage?
Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux

#107 maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 14 décembre 2010 à 17:24

j'ai aussi une autre question
est ce que les ampoules argent oligosol ont les memes propriétés ?

#108 wxcv

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 24 janvier 2011 à 21:36

bonjour
je temoigne du resultat apres avoir pris de l ag collo,
je me suis soigné un orgelet ; allergie au pollen ,les medicaments de la pharmacie n y faisaient plus rien alors je portait et aussi pour dormir un masque à poussiere afin de me protéger du pollen ; j ai pris pendant plus de vingt ans un antibiotique à 80 euros par mois
je n ai pas eu de plaques roses comme avec certains antibiotiques
, et depuis que j ai pris de l ag collo je n ai plus eu de recidive , (depuis 6 mois environ)
ne voulant pas faire de pratique de medecine illegale , je ne vous dirai pas les doses

#109 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :

Posté 24 janvier 2011 à 21:55

Voir le messagewxcv, le 24 janvier 2011 à 21:36, dit :

bonjour
je temoigne du resultat apres avoir pris de l ag collo,
je me suis soigné un orgelet ; allergie au pollen ,les medicaments de la pharmacie n y faisaient plus rien alors je portait et aussi pour dormir un masque à poussiere afin de me protéger du pollen ; j ai pris pendant plus de vingt ans un antibiotique à 80 euros par mois
je n ai pas eu de plaques roses comme avec certains antibiotiques
, et depuis que j ai pris de l ag collo je n ai plus eu de recidive , (depuis 6 mois environ)
ne voulant pas faire de pratique de medecine illegale , je ne vous dirai pas les doses

Bonsoir,

Cool que ça te convienne ;-)

Pour ce qui est du dosage :cpasmafaute: moi je fais 1 a 3 cuillière a café dans une bouteille d'un litre d'eau, plus un peu (un peu car ça amplifie le gout) de menthe au moins avec ca je suis sur de boire mon litre et demi voir jusqu'a 2 l. sans problème.

C'est un traitement de fond que je fais tous les .... quand j'en ai besoin :biglol: je me sens super bien avec et je dors bien aussi !

Bye

Chuma

#110 dj_kroket

Chercheur

• Membres
  • 469 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 03:50

Je viens d'acheter un très bon appareil pour la génération d'argent colloidal.
Très performant, très précis, entièrement automatique, j'ai fait ma première solution à 30 PPM très facilement.
Si vous voulez l'acheter : http://www.silverlungs.com/

#111 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 026 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 07:40

30ppm , n'es-ce pas trop?
j'ai un Silvergen, il conseille entre 10 et 15ppm...

#112 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 08:57

Voir le messagePrema, le 22 juin 2011 à 07:40, dit :

Bonjour,

Moi je prends du 20ppm !

Bonne journée

Chuma

#113 dj_kroket

Chercheur

• Membres
  • 469 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 09:02

Voir le messagePrema, le 22 juin 2011 à 07:40, dit :

Tout dépend de la quantité que tu prends ensuite et de comment tu l'utilise

#114 nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 278 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 09:06

Voir le messagedj_kroket, le 22 juin 2011 à 03:50, dit :

Je viens d'acheter un très bon appareil pour la génération d'argent colloidal.
Très performant, très précis, entièrement automatique, j'ai fait ma première solution à 30 PPM très facilement.
Si vous voulez l'acheter : http://www.silverlungs.com/

Salut Dj,
pas donné sur le site, tu l' as acheté là?

Quelle eau distillée emploies tu ?

#115 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 026 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 09:07

Avez-vous un tableau établissant les quantités et les ppm à assimiler?

#116 météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 083 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 10:22

sauriez-vous si par le plus grand des hazards , l argent colloïdale aurait une action de décontamination ?
je sais que sur les brûlures ça marche bien , mais est-ce que ça peut faire du bien quant on respire ou avale des matières radioactives ,
je me le demande juste , puisque de toutes façons tout vas bien et que le monde est sain ... c est juste pour ma culture général .

#117 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 10:32

Voir le messagemétéore interne, le 22 juin 2011 à 10:22, dit :

puisque de toutes façons tout vas bien et que le monde est sain ...

:ptdrasrpt2:

#118 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 026 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 11:56

sauriez-vous si par le plus grand des hazards , l argent colloïdale aurait une action de décontamination ?
je sais que sur les brûlures ça marche bien , mais est-ce que ça peut faire du bien quant on respire ou avale des matières radioactives ,

J'en doute...

Pour les métaux lourds tu peux utiliser la chloréla.

ici se trouve le seul livre en français sur l'argent colloïdal

#119 dj_kroket

Chercheur

• Membres
  • 469 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 23:02

Voir le messagenautilus, le 22 juin 2011 à 09:06, dit :

Salut Dj,
pas donné sur le site, tu l' as acheté là?
Oui, un peu plus de 200€ pour l'appareil sans le port.
Par contre, il permet de produire de grosses quantités (1.5l en une seule fois)

Voir le messagenautilus, le 22 juin 2011 à 09:06, dit :

Quelle eau distillée emploies tu ?
J'utilise de l'eau déminéralisée (chez un fournisseur pour laboratoire) à 5€ les 5l ... je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant là où j'habite.

je me le demande juste , puisque de toutes façons tout vas bien et que le monde est sain ... c est juste pour ma culture général .

Non, je n'ai rien lu de tel.
Si tu cherche des infos sur les traitements contre les radiations, lis donc cela :
http://www.meditatio...nDetoxDraft.pdf

#120 météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 083 Messages :

Posté 23 juin 2011 à 06:52

un petit pni désolé :merci pour le pdf ...