Aller au contenu

Quel sera le prochain mauvais coup des Illuminatis?

• Please log in to reply
17 réponses dans ce topic

#1 Aliyah

Aliyah

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 07 août 2002 à 20:53

Une bonne question n'est-ce pas?

Selon vous, quel sera le prochain "coup d'éclat" conduisant au NOM?

Personnellement, j'ai de fortes raisons de croire que le 11 septembre n'est que le premier des 3 coups d'éclat majeurs prévus par nos petits clowns d'en arrière dans le but de nous conduire directement dans leur dictature mondiale.

9-11/01
??-??/02
??-??/03

Je dis "trois" parce que la trilogie est propre au cinéma, le cinéma "réel" que nous sommes en train de vivre pourrait comporter 3 épisodes, dans lesquels il y a 3 éléments principaux: les méchants (terroristes inventés de toute pièces), les bons (le gouvernement qui fais semblant de nous sauver) et enfin les victimes, (les seules qui soient bien réelles).

Qu'en pensez-vous?

#2 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 août 2002 à 21:09

Heu ... peut être va-tu un peu vite là ...  

Trois cela peut être la matrice , le nexus et la transition . Ou encore le mercure , le sel et le souffre . Ou même le bon , la brute et le truant .

Et cela pourrait être 5 , comme les 5 éléments , ou les 5 doigtsde la main ou les 5 sens ...

ça pourrait être 7 comme les 7 cercles de l'enfer , les 7 péchés capitaux , les 7 têtes de l'hydre , les 7 mercenaires , les 7 d'or ... (heu non ... pas les 7 d'or)

ça pourrait être 12 comme les 12 dieux majeurs dans FIAT LUX , les 12 travaux d'Hercule , les 12 points de Q.I de mon voisin d'en face ...

Bref 3 c'est tout de même assez arbitraire !

Mais pour leur prochain coup je pence qu'une grande star vas mourrir cet hiver , ce qui va boulverser tout ses fans mais qui en somme ne seras pas dramatique . (C'est juse une personne de plus qui va mourrir ce ne seras pas la première) .

Ensuite je prévois plusieurs accidents d'avions qui vont laisser de nombreuses familles éplorées sur la touche .

Voila mon avis .

Je peux éssayer d'immaginer une sombre machination qui mèneras à une catastrophe mondiale mais il me faut un peu plus de temps .

(au fait les Illuminati , l'argent je le préfère en liquide) :diable2:  :diable2:

#3 moutongris

moutongris

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 07 août 2002 à 22:18

admettons
et d un =attentats du 11 sept  et guerre du terrorisme:gi:  
et deux =mort du pape ou de l eglise  :ovni:  
et trois =attaque des ET  :alien:  

zero =mise en place du NOM

#4 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 07 août 2002 à 22:55

Je doute que les Illuminati ait un pouvoir quelconque sur les ET ... :alien:

#5 narine

narine
  • Invités

Posté 07 août 2002 à 23:26

everybody is perfect, surtout s'ils sont tout à fait Bêêêêêêêêêêêêhhhhh !!!!!  

Recitation de message de Joèl;

Citation

Qu'est-ce qu'on dit ? : Bêêêêêêêêêêêêhhhhh !!!!!  

Un parc à moutons  

L'auto-surveillance du troupeau humain va au-delà des soldats et des hauts fonctionnaires. Elle repose sur les adultes qui imposent leurs réflexes conditionnés à leurs enfants et qui les poussent à se conformer à leurs normes religieuses, politiques, économiques et culturelles.  

Un exemple probant nous en est fourni par les mariages convenus dès la plus tendre enfance ou encore par les témoins de Jéhovah qui interdisent à leurs enfants de recevoir des transfusions de sang qui pourraient leur sauver la vie en se fondant sur les diktats contradictoires d'un livre qui n'est que pure fantaisie. L'abêtissement du troupeau par l'érection d'une prison psychologique et émotive autour de l'humanité presque entière va bon train de minute en minute.  

Pour ce faire, on emploie des méthodes subtiles et d'autres qui le sont moins. Souvent les enfants de parents chrétiens, juifs, musulmans ou hindous n'acceptent pas tous les préceptes de leurs religions mais s'y conforment de peur de déplaire à l'autorité parentale. On table aussi sur la crainte généralisée de l'opinion d'autrui lorsqu'on émet un point de vue divergent ou que l'on vit autrement. La crainte de ceux qui veulent agir différemment n'a rien à voir avec les Illuminati, car la majorité ignore leur existence. Ils craignent plutôt ce que leur mère ou leur père, leurs amis ou leurs collègues penseront d'eux, dont l'esprit a été conditionné pour s'accommoder du pacage.  

Ainsi, les moutons veillent et se surveillent eux-mêmes, faisant le jeu des représentants de l'élite qui gouvernent leur existence. Les manipulateurs et leurs fantoches ne sont pas suffisamment nombreux pour exercer un contrôle physique sur la population ; ils ont donc mis en place une structure sociale par laquelle les humains se contrôlent entre eux par la voie psychologique et émotive.  

Lorsque le troupeau se gouverne docilement, on peut passer à la troisième phase de l'emprisonnement de la conscience. Il s'agit de définir des factions au sein du troupeau et de les élever l'une contre l'autre. Pour ce faire, on érige des systèmes de croyances différents (qui n'ont de différents que leurs noms) et l'on fait naître des conflits.  

Ces systèmes de croyances sont les religions, les partis politiques, les théories économiques, les pays, les cultures et toutes les terminaisons en " isme " que vous pouvez concevoir. À l'intérieur du pâturage, on perçoit cette diversité comme des contraires alors qu'en réalité il s'agit d'une même chose. L'élite a donc fait naître une perception des contraires afin de favoriser les dissensions sur lesquelles elle fonde son pouvoir.  

Quelle est la différence entre un évêque catholique, un rabbin juif, un iman musulman, un brahmane ou un bouddhiste qui impose ses convictions à autrui ? Il n'y en a aucune, sinon que son enseignement diffère quelque peu, voire très peu, de celui de ses confrères. En vérité, leur rôle consiste à endoctriner les gens et à leur inculquer qu'ils possèdent la vérité.  

L'extrême gauche, dont Joseph Staline fut un digne représentant en Russie, a mis en place la centralisation du contrôle, la dictature militaire et le camps de concentration. À l'opposé, l'extrême droite, représentée par Adolf Hitler, a instauré la centralisation du contrôle, la dictature militaire et les camps de concentration. Pourtant, ces prétendus opposés se sont livré une guerre sans merci. La seule différence entre l'Union soviétique et l'Occident pendant la guerre froide se trouve dans le fait que l'URSS était ouvertement contrôlée par quelques-uns alors que l'Occident était secrètement contrôlé par quelques-uns. Si l'on gravit les échelons de la pyramide, on se rend compte que ces quelques-uns sont ceux qui contrôlaient les deux camps. Une même force qui agit par l'intermédiaire de Wall Street et de la Cité de Londres a financé les adversaires en présence lors des deux Guerres mondiales et je suis en mesure de le prouver ( Cf. And The Truth Shall Set You Free, David Icke).  

Récapitulons la manoeuvre frauduleuse. D'abord, il faut corseter l'esprit humain dans un système de croyances sans souplesse et limiter la perception de la réalité, c.-à-d. contenir le troupeau à l'intérieur du pacage. Peu importe le contenu des croyances, pour peu qu'elles soient structurées, qu'elles découragent la liberté de pensée et l'ouverture d'esprit. Le christianisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme et les autres religions contribuent toutes à la servitude humaine en disant chacune détenir la vérité.  

Ensuite, il faut inciter ceux qui souscrivent à ces croyances fermes à les imposer aux autres et à gâter l'existence des anticonformistes. On fait naître des conflits entre les différents schèmes de croyances pour s'assurer de diviser et de régner. Alors que les masses s'entre-déchirent, elles ne voient pas les ficelles que tirent les Illuminati.  

Les humains sont semblables à des mites qui tournent autour d'une flamme, magnétisés par leurs croyances religieuses, la marque de leur équipe de football, les rebondissements de leur feuilleton télévisé ou le prix de la bière ; ils ne voient pas que la flamme qui les attire est celle qui causera leur perte.

tout à fait  Bêêêêêêêêêêêêhhhhh !!!!!   :diablotin:  

jeUx peux de temps à autre me défouler et spammer le forum, non!?!  :bounce:  :bounce:  :lol:

#6 Aliyah

Aliyah

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 08 août 2002 à 02:27

Tu as raison Reptyl, 3 c'est un peu arbitraire, mais avoue quand même que c'est un chiffre symbolique, et le symbolique, les Illuminatis en raffollent...  8-o  

Ça peut être 4 ou 5 ou 6 ou 7, ou autant qu'ils voudront, mais moi ça me fait penser à quelque chose du genre: "9-11: Petit guide pratique pour dominer le monde, Tome 01". Ensuite Tome 02, Tome 03, etc.  

En fait je crois que l'année 01(2001), signifie l'épisode en quelque sorte, car tout ça c'est du cinéma! Et un deuxième épisode sortira bientôt sur nos écrans...

#7 moutongris

moutongris

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 08 août 2002 à 12:33

Reptyl j voulai dire faux debarquement des ET par l armee

#8 narine

narine
  • Invités

Posté 08 août 2002 à 12:48

Citation

jeudi 8 aout 2002, 12h09

Saddam Hussein: "Quiconque s'en prendra à l'Irak est voué à l'échec"

BAGDAD (AP) - "Quiconque s'en prendra à l'Irak est voué à un échec honteux". C'est ainsi que Saddam Hussein a commencé, jeudi, son discours télévisé à l'occasion du 14ème anniversaire de la fin du conflit Iran-Irak (1980-88).

En costume gris foncé, debout devant un rideau blanc, des lis blancs sur son bureau, le maître de Bagdad n'a fait aucune allusion directe à la demande américano-britannique d'un retour en Irak des inspecteurs de l'ONU chargés du contrôle du désarmement.

Les Etats-Unis, qui accusent Bagdad de poursuivre son programme d'armes de destruction massive, d'aider le terrorisme et clament haut et fort leur volonté de renverser Saddam Hussein, ont mis en garde l'Irak si Badgad n'autorise pas la reprise de ces inspections.

Les diplomates irakiens ont eu cette année trois entretiens avec le secrétaire général de l'ONU Kofi Annan pour en discuter, avant la récente invitation lancée au chef des inspecteurs en désarmement, Hans Blix, convié à Bagdad pour des entretiens. Une offre considérée comme une manoeuvre dilatoire par Washington, tandis que d'autres membres du Conseil de sécurité de l'ONU, ainsi que Kofi Annan, y voient une occasion à saisir pour entamer une désescalade.

"La bonne manière pour le Conseil de sécurité est de répondre aux demandes de l'Irak et de respecter ses propres résolutions", a souligné Saddam Hussein dans son intervention. "Il n'y a pas d'autre choix pour ceux qui usent de menace et d'agression", a-t-il ajouté.

Il faisait référence à 19 questions transmises à Kofi Annan lors d'une rencontre en mars et aux résolutions du Conseil déclarant que les sanctions contre l'Irak pouvaient être levées une fois que Bagdad aura éliminé toutes ses armes de destruction massive et rempli d'autres engagements.

Kofi Annan a transmis les questions irakiennes aux membres du Conseil de sécurité qui n'ont pas répondu.

Mercredi, le vice-président américain Dick Cheney avait affirmé que si Saddam n'était pas stoppé, "il ne fait aucun doute dans l'esprit de nombre d'entre nous que dans un avenir pas si éloigné, il disposera d'armes nucléaires". Sceptique, M. Cheney doute par ailleurs qu'un retour des inspecteurs, interdits de séjour en Irak depuis décembre 1998, puisse régler la question des armes de destruction massive.

"L'histoire nous a appelés à agir", a lancé pour sa part le président américain George W. Bush, repétant cependant qu'il n'avait pas de projets militaires immédiats et précisant qu'il consulterait son Congrès et les pays alliés avant d'agir.

"J'explorerai toutes les options et tous les instruments à ma disposition, la diplomatie, la pression internationale, peut-être la force militaire. Mais il est important que mes concitoyens sachent que, voyant les menaces évoluer, nous nous en occuperons", a ajouté M. Bush. Pendant ce temps, l'opposition à une éventuelle intervention militaire américaine en Irak se renforce, tant en Europe que dans le monde arabe.

Dans son discours, Saddam Hussein n'a en tous cas pas une fois mentionné le nom des Etats-Unis ou de la Grande-Bretagne, préférant recourir à la réthorique fleurie des "forces du Mal", expression fréquemment utilisée pour dénoncer les bombardements aériens américano-britanniques sur les zones d'exclusion aérienne dans le nord et le sud de l'Irak.

Pendant le discours du "raïs", défilaient dans les rues de Bagdad 15.000 membres de l'"Armée de Jérusalem", la milice paramilitaire fondée en 2000 avec pour but d'aider à libérer les Territoires palestiniens, mais en fait chargée d'opérations de sécurité intérieures, déjà mobilisée à plusieurs reprises au cours de la semaine écoulée. Brandissant des Kalachnikov, les combattants en uniforme khaki agitaient portraits de Saddam et drapeaux irakiens et palestiniens.

"Les forces du Mal porteront leurs propres cercueils sur le dos pour mourir dans un échec honteux", a ajouté Saddam Hussein. Affirmant aux téléspectateurs que la guerre Iran-Irak s'était achevée par la "victoire", le président irakien s'est montré optimiste quant à la situation actuelle: "L'obscurité sera vaincue et chaque nuage qui n'est pas porteur d'une pluie utile sera dispersé, ouvrant la voie au soleil et à un printemps éternel, béni par Dieu". AP

ma-nc/v0170/mw

url=http://fr.news.yahoo.com/020808/5/2pgqz.html

Voilà que les acteurs du monde de la guerre se mettent à l'oeuvre... Là, on dirait que c'est juste un rechauffement avant que les choses commencent. Comme, à peu près , nous avons tous compris que la stratègie "problème-réaction-solution" de ces acteurs tient toujours la route, on peut se faire une idée de ce qui pourrait se passer en l'avenir.
Les jours passent et nous sommes tous des acteurs que nous contribuons par nos actes à ce genre de drame humain.
On se demande ou ils sont les forces du bien, puisque chacun traite  l'autre d'etre des "forces du mal".
Là, nous en avons un exemple d'un avant-gout scénarique de ce qui pourrait se passer dans les jours et les mois à avenir.
Bien sur qu'en vivant en France ou en occident, et tant que l'allié, nous traitrons l'autre de dictateur, et un danger surpuissant pour l'humanité.
Vous savez maintenant, qui constitue l'Onu, qui constitue l'Otan, et quel est l'autre pantin dictateur qui gouverne toute l'amérique.
Si on tombe encore une fois, dans ce scénario, qui est en train de se réaliser, je pense que nous avons tiré aucune leçon de notre passé, et que nous sommes des êtres merveilleusement égotiques, et que nous continuons à aller vers notre propre suicide.

d'autres  liens pour tous les Bêêêêêêêêêêêêhhhhh !!!!!  
Dossier Irak

États-Unis , pour comprendre pourquoi les Etats-Unis reprend ses négoces avec un autre pays de dictature-musulmane

La situation en Iran

Le mal se trame par le mal, quand vous avez une caisse de pomme contenant une seule pomme pourrie,  
si vous ne l'enlevez pas, vous avez toute une caisse de pommes pourries.
Et, c'est pareil pour vos actes quotidiens, même si vous avez compris quelque chose de ce qui se trame , mais que vous ne pouvez pas quitter la matrice du mal, parce que vous vous êtes pris jusqu'au c.....s (ou à vos o......s) par vos credits, et que vous cherchez encore sauver votre identité et vos matériaux... ne dites pas que vous n'etes pas responsables de votre voisin, et que chaque mouton se fait pendre à l'abattoir par sa propre jambe.  

"Janine s'est acheté la dernière twingo, moi aussi j'en voudrais"

allez, bonne route, vers l'abattoir, en 7, en 12, ou  en 24 coup.

everybody is perfect, surtout s'ils sont tout à fait Bêêêêêêêêêêêêhhhhh !!!!!

#9 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 08 août 2002 à 13:50

Narine , ton texte sur les moutons est génial !  
:cartonnes:  

Aliyah , bien sur que c'est symbolique 3 mais chaque chiffre porte sa propre symbolique !

1 c'est l'unité qui réunis le tout , c'est l'ouroboros , c'est le minéral  
2 c'est la sortie de chaos , 2 c'est le début de tout , c'est aussi la dualité , le bien/le mal , c'est aussi les plantes
3 c'est les animeaux , c'est les changements alchimiques ect ...
4 c'est solide , complet , c'est les 4 éléments , c'est l'homme  
5 c'est les branches de l'étoile , le chiffre sacré des tziganes , c'est la perception de l'univers (les 5 sens) , c'est aussi l'homme évolué  

Ect ...

#10 exuvie

exuvie

speculator obscurus

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 28 juin 2004 à 13:12

Nous sommes en 2004, et donc (à moins que j'ai raté quelque chose) les prédiction d'Aliyah sur les trois épisodes orchestrés par les illuminatis sont fausses...

Mais je suppose qu'il est toujours possible d'expliquer a postériori pourquoi ça ne s'est pas déroulé comme prévu...
... et d'expliquer  a priori comment ça va finalement se passer dans un futur plus ou moins proche...
Et on peut continuer comme ça pendant longtemps. ;)

exuvie.  :guerrier:

#11 The Struggle Within

The Struggle Within

L'homme qui a vu l'Homme qui a vu Dieu

• Membres
  • 187 Messages :

Posté 28 juin 2004 à 14:32

Oui ben y aura quand même eu une guerre en Irak dont personne ne peut encore apporter l'ombre du soupçon d'un début de commencement d'hypothèse concernant ses conséquences sur la géopolitique mondiale pas seulement sur la région. Enfin, si, on peut dire que ce sera pire :).

Après l'attaque en sol américain, il y a eu un verrouillage incroyable de toute une région du monde (Afghanistan, Irak), un redéploiement des forces en présence incroyable et impensable juste trois ans plus tôt du Maroc à la Jordanie en passant par Algérie, Tunisie, Lybie, Egypte, Turquie ... Des attentats terroristes (Espagne, Maroc, Jordanie, Syrie, Turquie, Arabie Saoudite et Indonésie) à la pelle ont acculé toutes ces population à dire oui à des mesures "antiterroristes" 20 fois pires parfois que le patriot act alors qu'elles étaient en pleine recherche de démocracie ...

Aucune ébauche de sortie de la morosité économique et sociale qui persiste depuis l'explosion de la bulle Internet (fin des années 90) ...

... et tu trouves qu'il ne s'est rien passé qui puisse cadrer dans le plan des illuminati ?!!?

C'est un un peu abusé quand même, non ? Qu'est-ce-qu'il te faudrait ? Une bombe atomique en bas de chez toi ?! :)

Paix et Salut,

Ce message a été modifié par The Struggle Within - 28 juin 2004 à 14:33.

#12 exuvie

exuvie

speculator obscurus

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 28 juin 2004 à 16:30

Bonjour the struggle within,

Je parlais des prédictions d'Aliyah et non du plan des illuminatis. Elle a bien parlé de trois épisodes, un par année, en 2001, 2002, et 2003 censés déboucher sur une dictature mondiale. Or il me semble que l'ordre mondial depuis 2001 n'a pas beaucoup changé. :neutre:

Mais quand bien même. Il y a eu la guerre en Irak, notre situation économique est plutôt morose (certains pays s'en sortent très bien malgré tout) mais est lon d'être catastrophique. bref rien de bien extraordinaire au vu de l'histoire de l'humanité.

Voyons... imaginons que pour une raison quelconque, je prédise l'apocalypse en 2005. En 2005, l'apocalypse ne vient pas... en revanche il y a eu cette année là un raz de marée qui a un peu marqué les esprits. Pour ne pas perdre toute crédibilité je vais expliquer qu'en fait ce que j'avais prédis comme étant l'apocalypse était le raz de marée, mais mes mots étaient métaphores. Ainsi c'est facile, pratiquement chaque année je peux trouver un évenement ou un autre qui, convenablement interprété, renforcera la croyance de mon choix. Pourtant ces évenements ne constituent en aucun cas des preuves de la vérité de mes dires... (mais le fait que ces évènements ne soient pas des preuves ne veut pas dire que je ne dis pas la vérité pour autant). :piout:

Bref pour ma part je reste méfiant, même devant de fortes raisons...
Aliyah elle, malgré ses (je cite) "fortes raisons de croire que le 11 septembre n'est que le premier des 3 coups d'éclat majeurs prévus par nos petits clowns d'en arrière dans le but de nous conduire directement dans leur dictature mondiale. 9-11/01 ??-??/02 ??-??/03 " s'est trompée. :nonnonnon:

exuvie.

Ce message a été modifié par exuvie - 28 juin 2004 à 16:33.

#13 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 28 juin 2004 à 17:35

Salut,

si tu lis bien les posts de aliyah tu verras qu'elle ne voulait pas etre voyante à travers son message mais plutot donner son avis sur la question du projet des Illuminatis.

#14 exuvie

exuvie

speculator obscurus

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 30 juin 2004 à 15:32

Salut Jayce  :D

Citation

si tu lis bien les posts de aliyah tu verras qu'elle ne voulait pas etre voyante à travers son message mais plutot donner son avis sur la question du projet des Illuminatis.

:???:  J'ai dit le contraire?  Moi aussi j'ai juste doné mon avis, hein?

exuvie. :calin: