les USA: le 4ème reich?
Posté 05 octobre 2006 à 17:38
Posté 05 octobre 2006 à 18:25
juan57, le Jeudi 05 Octobre 2006 à 17h31, dit :
"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe."
J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort
Voir cette citation de Churchill ;
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."
Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955
Oui ils dorment et certains diraient le silence est d'or, mais le silence sera bientôt d'hor - reur
Posté 05 octobre 2006 à 18:42
Dans la série onnoucachetout ,regarder cette base « sur le lien ci-dessous » dont on a occulté la piste d’atterrissage avec de faux nuages au photoshops. Elle se trouve en Tasmanie dans un endroit où il faut être salement motiver pour s’installer, ou alors avoir quelque chose de bien pourri a caché genre prison de la Cia. Faite un zoom arrière pour voir de plus haut et vous verrez que les chemins d’accès sont contrôlés par des navires a l’arrimage. Sur le bort de la piste, vous avez un avion de tourisme en stationnement. En descendant vers le bas de la piste ,il y a des baraquements occultés par les nuages photoshops. Franchement cela ferait une merveilleuse prison naturelle, je défis quiconque de s’évader de cet endroit hostile .autre hypothèse : piste d’atterrissage pour ravitaillements pour avion Ultra secret.. Même les routes ont été occultées comme pour nous empêcher de voir les véhicules, franchement cette zone est bizarre et très bien cachée ainsi que très difficile d’accès.
http://maps.google.c...002&t=k&iwloc=A
Posté 05 octobre 2006 à 18:57
desole j'ai cliqué sur la photo
Ce message a été modifié par Aupif - 05 octobre 2006 à 18:58.
Posté 05 octobre 2006 à 19:06
les coordonees pour le logiciel goole earth sont 43.251754 S et 146.094371 E
mais le lien donne acces qu site de google maps directement
Posté 05 octobre 2006 à 19:23
Citation
Ils lancent les U.S. (une autre puissance aurait pu faire l'affaire mais c'est aux US que la population tient le plus à la Constitution ) dans une guerre contre le reste du monde puis ils en profiteront pour discréditer le concept de démocratie comme fauteur de guerres et d'instabilité . Enfin ils se présenteront comme sauveurs en instaurant un état mondial totalitaire .
J'en suis persuadée aussi, Daman. Je me demande sérieusement si cette haine du monde envers Bush n'était pas prévue et même, préméditée. Je crois pas que le NOM ait aucun scrupule envers qui que ce soit. S'ils ont besoin d'éjecter bush pour servir leur cause, ils l'éjecteront. Bush croit peut-être être malin, être dans les petits papiers des illuminatis, et donc il fait tout ce qu'ils lui conseillent. Mais cette andouille aura peut-être une fin soudaine et quelqu'un d'autre sera mis au devant de la scène, tout comme lui, et, comme d'habitude, les autres zozos derrière resteront cachés... et oeuvreront dans l'ombre.
C'est une remise en cause totale du système qu'il faut effectuer, et repenser le NÔTRE. En inventer un tout neuf pour qu'ils ne puissent nous imposer le leur.
Posté 06 octobre 2006 à 10:17
iriatome, le Jeudi 05 Octobre 2006 à 18h35, dit :
Dans la série onnoucachetout ,regarder cette base « sur le lien ci-dessous » dont on a occulté la piste d’atterrissage avec de faux nuages au photoshops. Elle se trouve en Tasmanie dans un endroit où il faut être salement motiver pour s’installer, ou alors avoir quelque chose de bien pourri a caché genre prison de la Cia. Faite un zoom arrière pour voir de plus haut et vous verrez que les chemins d’accès sont contrôlés par des navires a l’arrimage. Sur le bort de la piste, vous avez un avion de tourisme en stationnement. En descendant vers le bas de la piste ,il y a des baraquements occultés par les nuages photoshops. Franchement cela ferait une merveilleuse prison naturelle, je défis quiconque de s’évader de cet endroit hostile .autre hypothèse : piste d’atterrissage pour ravitaillements pour avion Ultra secret.. Même les routes ont été occultées comme pour nous empêcher de voir les véhicules, franchement cette zone est bizarre et très bien cachée ainsi que très difficile d’accès.
Sans vouloir te décevoir, même si ça sera sûrement le cas, il ne s'agit pas de la base d'un docteur NO de la CIA...
Ce n'est ni plus ni moins qu'une petite piste banale dont la texture du sol reste à identifier, mais n'a rien d'ésotérique, ni de nuageux.
Il suffit de zoomer, et l'on voit un petit avion de tourisme et un peu plus haut une cabane.
Pas de supercopter ni de bombardier furtif (à moins qu'il soit invisible bien évidemment), et je n'ai pas décelé la rampe qui fait descendre dans la base ultra-secrête les engins qui se poseraient ici.
Ce message a été modifié par Kodo - 06 octobre 2006 à 10:19.
Posté 06 octobre 2006 à 22:53
par contre au niveau mental c'est sûrement la même chose, d'ailleurs tapez Bush+Hitler dans "images" de google, vous verrez à quel point les américains en sont conscients!!
Ce message a été modifié par Thérésa - 06 octobre 2006 à 22:54.
Posté 06 octobre 2006 à 23:29
De toute façon ce que tu "choisira" sera une dictature, tu n'a pas le choix !
C'est une question de point de vue !
Si tu veux vivre libre, alors soit seul (c'est dure !) !
C'est mon opinion !
Posté 07 octobre 2006 à 17:25
Cette surprise d'octobre, c'est une possible attaque des USA, décidant de bombarder l'Iran, avec ou sans bombes nucléaires, à quelques semaines des élections américaines du 7 novembre (et ce, pour faire pencher les votes américains en faveur du régime en place), dans ce pays qui semblent croire encore, ou nous faire croire, à la vertu et au rôle des élections.
Et la newsletter du site "trufax.org" nous apprend qu'il est possible que le porte-avion "USS Enterprise" soit l'objet d'une attaque dans le Golfe Persique. Attaque montée de toute pièce par les malades mentaux de la Maison Blanche, et visant à faire croire au monde que ce sont les Iraniens les fauteurs et les coupables.
C'est la démarche désormais classique, après le Vietnam puis Pearl Harbor, qui consiste à construire un "prétexte" pour déclencher des mesures de représailles, et mener ainsi une guerre programmée.
Voici un copier-coller de cette hypothèse en forme de newsletter :
"PREPARE FOR THE SINKING OF A U.S. AIRCRAFT CARRIER - The USS Enterprise CVN-65!
Saturday, September 30, 2006 3:04 PM EDT Hal Turner Show
"The existence of a hideous plan to sacrifice a U.S. Aircraft Carrier as a pretext for war with Iran is presently being uncovered! The Hal Turner Show has been told that within the next five (5) weeks, the United States will "suffer" a missile attack upon the aircraft carrier USS Enterprise, presently on patrol near the Persian Gulf. This attack will appear to be from numerous "Silkworm" and/or "Sunburn" missiles which will sink the vessel and kill most of the 5,000 crew onboard. The "attack" will be blamed on Iran and thus provide the Bush Administration with an excuse to go to war with that nation. The Hal Turner Show has learned that the missiles used to attack the USS Enterprise will not be fired from or by Iran, but rather will be a "false flag operation" made to LOOK as though Iran carried out the attack! The USS Enterprise is the worlds first nuclear powered aircraft carrier. It was Commissioned in 1961 and is due to be decommissioned in 2014 or 2015. The ship was selected to be the "victim" of this "attack" due to its age. THOSE PLANNING THE ATTACK ARE INSIDE THE U.S. AND ISRAELI GOVERNMENTS and view the loss of the Enterprise crew as a necessary sacrifice to induce Americans to support war against Iran. Put bluntly, the ship and crew are to be cannon fodder."
soit, dans les grandes lignes :
"L'existence d'un plan terrible visant à sacrifier un porte avion US comme prétexte d'une guerre avec l'Iran est maintenant dévoilé ! Dans les cinq semaines à venir, les Etats-Unis pourraient subir l'attaque d'un missile ("Silkworm" and/or "Sunburn" missiles) visant le porte-avion "USS Enterprise" qui patrouille actuellement près du Golfe Persique. Le navire sera(it) coulé et le plus grand nombre des 5 000 hommes d'équipage trouveraient la mort. On attribuerait l'attaque à l'Iran, etc..... Il faut savoir que ce porte-avion USS Enterprise est un vieux navire, qui a pris la mer en 1961, et qu'il doit être retiré du service en 2014 ou 2015. Ce bateau a donc été sélectionné pour cette attaque en raison de son âge. Ceux qui planifient cette attaque se trouvent à l'intérieur des gouvernements américains et israëliens, et voient la perte de l'équipage de l'USS Enterprise comme un sacrifice nécessaire pour amener les Américains à soutenir la guerre contre l'Iran. Exprimé brutalement, le navire et son équipage sont de la chair à canon."
----------------------------------------------------------------------------
Source : donc, la newsletter du site :
http://www.trufax.org/
Ce message a été modifié par Cristobal - 07 octobre 2006 à 17:31.
Posté 07 octobre 2006 à 17:39
Posté 07 octobre 2006 à 17:53
Pendant ce temps là, Israël pense à nuker l'Iran... sous couvert d'attaque préventive pour sa propre défense. Oui....
Source
Ce message a été modifié par Vitchilo - 07 octobre 2006 à 18:13.
Posté 07 octobre 2006 à 18:08
Posté 07 octobre 2006 à 21:10
Un article de Michel Chossudovsky, pour l'instant en anglais seulement, mais qui permet de se faire une idée de quelques-uns des engins de guerre (photos), dont l'USS Enterprise, déployés en ce moment au Moyen-Orient.
Ici, sur "globalresearch.ca" :
http://www.globalres...&articleId=3407
Posté 08 octobre 2006 à 19:23
Posté 08 octobre 2006 à 19:27
En effet cuba est le catalyseur de gens comme chavez ou morales ... la fin de cuba c'est la fin de chavez et donc la fin de ce sentiment si naturel antiaméricain qui commencait à se distiller dans les populations à travers l'amérique du sud
Posté 08 octobre 2006 à 20:18
Vitchilo, le Samedi 07 Octobre 2006 à 18h46, dit :
Posté 08 octobre 2006 à 22:02
Les autres navires + le sous-marin qui forment le groupe "Enterprise" car un porte-avions ne navigue jamais seul et doit être protégé contre les attaques électroniques, aériennes, sous-marines...
Moët Hennesy !
Posté 10 octobre 2006 à 00:06
Avec cela, l'Iran et la Corée du Nord, il me semble voir venir de loin le NOM. Tout porte à croire qu'ils préparent un coup lié au nucléaire, pour intensifier la peur et faciliter d'autres impérialismes...
Posté 10 octobre 2006 à 00:54
Posté 10 octobre 2006 à 22:57
Il n'est jamais trop tard pour dire et exposer la vérité, les faits juridiques avérés qui permettent maintenant, nous l'avons tous déjà dit sur ONCT.com, de torturer et de détenir indéfiniment quiconque, sur le sol des Etats-Unis, sera considéré comme terroriste.
C'est maintenant le blog du "Monde Diplomatique" qui le rapporte, clairement et fidèlement.
On remarquera qu'il fait son travail de journaliste, près de 14 jours après ces faits tristement historiques (papier publié le 10 octobre pour un vote du Congrès le 27 septembre...), qui ont vu la Constitution des Etats-Unis, défigurée, déchirée et pervertie, au profit d'une poignée d'oligarques en train de muter en parfaits dictateurs, si ce n'est du genre humain, du moins de leur peuple.
On continuera de s'étonner aussi que le site "dedefensa.org", et son rédacteur principal et unique, ne dise mot de ce fait majeur. Il semble se concentrer sur des données économiques, sur des faits de corruption et de déliquescence morale du Congrès (de petits bourgeois, et c'est vrai, de petits bourgeois dégénérés), sans pour l'instant aller droit au but et faire mine d'ouvrir les yeux.
Peut-être cette réalité-là est-elle trop énorme, trop perverse, trop meurtrière, pour qu'on puisse rapidement la décrypter. Peut-être cela bouleverse-t-il trop certaines habitudes de pensée.
Comme un séisme dans une représentation du monde et de la société.
Bref, on ne peut que saluer, tout de même, les rares journalistes qui se mettent à faire leur travail, même si cela semble être une démarche hésitante, lente. Quelque chose que l'on ferait "bon gré mal gré".
Il n'y a que le "Diplo", par son blog intitulé "la Valise Diplomatique", qui se comporte, à ma connaissance, en acteur un peu honnête et responsable, au sein de la nébuleuse gigantesque et de plus en plus oppressante (par ses mensonges, délibérés et par omission) des medias de masse.
C'est toujours mieux que rien.
L'adresse de cette "Valise Diplomatique" :
http://www.monde-dip...ique.fr/carnet/
Ce message a été modifié par Cristobal - 10 octobre 2006 à 23:04.
Posté 03 octobre 2009 à 20:02
Posté 05 octobre 2009 à 20:02
Premièrement je met cette information dans ce sujet, mais en réalité je ne sais pas où la mettre. Alors je la met ici, même si ça concerne juste le Canada.
Bon pour information, je suis militaire de l'armée canadienne et sur une des bases au Canada, Gagetown au Nouveaux brunswick, qui abrite l'école des blindées, ils ont procédés à un stupéfiant changement sur les chenilles de plusieurs blindées, principalement les M-113 TLAV

La modification, que je trouve troublante, est que l'armée canadienne à changé les chenilles de métal pour des chenilles entièrement faite de caoutchouc. Les chenilles de métal, normalement utilisée depuis la création des blindées à la première guerre mondial, sont très performantes dans les terrains boueux, boisées, etc. Mais sur la route en asphalte elles produisent un énorme bruit et brise la chaussé. L'alternative que l'armée à toujours utilisé, pour réglé ce problème et ainsi permettre aux véhicules sur chenilles de roulé autant sur l'asphalte que dans les champs, était d'avoir des chenilles encore en métal, mais avec des plaques de caoutchouc sur chaque morceau de chenille. (Elle sont visible sur l'image ci-dessus) Bien sûr, ces plaques s'usent et leur remplacement dois coûter cher, mais c'est une bonne alternative. Seulement, là je parle d'une nouvelle sorte de chenille complètement en caoutchouc. Cela veut dire de moins bonne performance hors route, mais peut être excellente pour l'asphalte. Elle réduit le bruit, réduit les chances de briser la chaussé, etc. Sauf que moi je me demande pourquoi le Canada à décidé que ses blindées (Particulièrement le M-113 TLAV) devaient êtres fait pour la route? Au risque de perdre de l'efficacité dans les champs! (95% des entrainements en blindée se passe hors route.) Est-ce-que cela pourrait être fait dans le cadre d'un nouveau entrainement sur route? Comme des entrainements urbain plus important? Moi je ne le sais pas!
Je vous laisse sur cette information et faite en ce que vous voulez, mais il ce peut aussi que ce nouveau genre de chenille sois performant hors route, j'en parlerais à des connaissances et je vous reviens avec ça.
Posté 05 octobre 2009 à 22:02
Presque un véhicule de police.
Ce message a été modifié par Daman - 05 octobre 2009 à 22:03.
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 06 octobre 2009 à 02:39
Daman, le 05 octobre 2009 à 22:02, dit :
Presque un véhicule de police.
Oui bien sûr c'est un transport de troupe blindé, mais peut aussi servir à autre chose. Un M-113 TLAV est un M-113 (bien sûr! haha) mais il est coupé en 4, pour l'élargir (un nouveau blindage est placé de plus de 30 à 40 cm) le moteur est changé, etc. Aussi une tourelle est placer sur le dessus.
Il est environ dans la même idée de grandeur qu'un char Leclerc (3,09 m) Leopard (2,62 m pour le premier et 2,48 m pour le deuxième), M1 Abrams (2,43 m) , LAV 25 (2,48 m), LAV III (2,8 m), M-113 (1,86 m), M-113 TLAV (2,52 m)
M-113 et un LAV III.

Mais tu as raison de dire que c'est presque un véhicule de police, le M-113 est utilisé par une unité de la SWAT au département de police de Phoenix en Arizona. Mais il a été conçu pour des guerres du genre Vietnam, (avec beaucoup d'arbre). Le Canada est remplit d'arbre, alors c'est pas un problème (sauf dans les prairies).
Ce message a été modifié par Yargon - 06 octobre 2009 à 02:41.
Posté 31 janvier 2010 à 21:34
La puissance des américains les déserte, leur réel n'a plus de nom et les fuit comme le sable entre les mains.
La crise montre bien qu'il se mettent la tête dans le sable, et le sablier est leur ennemi,
alors ils creusent de grands trous
La théorie du chaos montre qu'un régime turbulent doit épuiser son énergie avant de retrouver un régime laminaire.
Le passage d'un régime à l'autre est impossible à prévoir, mais il est certain.