Citation
Et dites-moi ce que vous en pensez, un débat à son sujet m'intéresserait.
Réponse du Schtroumpf grognon : « Je déteste ce genre d'histoire d'êtres élus de la confédération »
Réponse de la Reine : « Eh bien tu n'es pas obligé de les lire !
Passe dans un autre sujet ».
Autrement dit = dégage !!! Pauvre Schtoumpf grognon !!! Pourtant il disait ce qu’il en pensait ! Un débat n’intéresse t-il la Reine que lorsqu’il consiste à partager sa vénération enthousiaste ?
Citation
« Salutations, mes chers Cœurs !
Bon, c’est déjà plus sympa que « bonjour les abrutis ! », mais n’y aurait-il pas un petit côté racoleur là-dedans, du genre : « tu viens chéri ? ». Je ne sais pas, c’est juste une impression, mais … après tout je ne le connais pas ce collectif, pourquoi faut-il qu’il me roule une pelle d’emblée ?
Citation
Le temps est venu pour vos gouvernants de cesser d’entretenir l’illusion
Oui, on est bien d’accord ! On avait compris qu’avant, le temps n’était pas venu puisque çà fait des millénaires que les gouvernants entretiennent l’illusion.
Citation
et de renoncer définitivement à leur opposition à notre prochaine venue parmi vous.
C’est çà l’administration ! Faut pas leur en vouloir ! Faut pas se braquer, c’est quand même pas la mer à boire de se faire faire des passeports électroniques, et quinze jours pour une demande de visa, c’est pas le bout du monde non plus !!!
Citation
Dans le cadre de cette préparation, nous avons renforcé notre surveillance envers ceux qui s’opposent à cette rencontre et accru la pression sur les nombreux agents qui travaillent à leur service.
Donc, déjà, on sait qu’ils surveillent, et qu’en plus ils ne se privent pas de faire pression sur les gens. Et les droits de l’homme dans tout çà ? est-ce bien légal ?
Citation
Cette cabale du gouvernement nord-américain est en ce moment même en train de chanceler…
…Ils se montrent très coriaces et peu disposés à abandonner le pouvoir
Faut-il rayer la mention inutile ?
Citation
notre plan suit désormais normalement son cours et nous pouvons vous affirmer que ses étapes finales seront assurées avec succès.
Comme disait G.Bush : « la guerre en Irak est à présent terminée et nous l’avons gagnée ! »
Citation
Nous avons également décidé d'un programme pour vous dévoiler progressivement notre présence, qui s'avère réussi sur tous les plans.
En tout cas, ils semblent assez contents d’eux ! On est jamais aussi bien servi que par soi-même pour ce qui est des compliments !
Citation
Nous tenons à présent à leur faire savoir que nous sommes prêts à désarmer et à fermer immédiatement n'importe quel site civil ou militaire qui présenterait les signes d’une menace de déclenchement d'action mettant en danger une partie des populations de la Terre.
Mais quel dommage qu’ils ne l’aient pas fait juste avant le déclenchement des hostilités en Irak !
Loupé de peu !
Vous me direz, qu’avec les américains qu’on a, on aura d’autres occasions de les voir à l’œuvre !
Citation
Nous le répétons : nous réussirons, parce qu’il ne peut désormais en être autrement
Décidément !!! « We’ve got a job to do and we’re gonna do it ! » Deuxième ! clap !
Citation
Terre/Mère a commencé à intensifier son retour à la Pleine Conscience.
La pauvre chérie était complètement dans les vaps ! Faut qu’elle arrête de fumer tout ce qu’elle produit aussi celle là !
Citation
S’il vous arrive de vous sentir coincés, considérez l'ampleur de ce qui est fait. .
euh … faut regarder où ?
Citation
Il peut sembler à certains que nous radotions pour passer le temps, .
Oh, mais qui a pensé une chose pareille ?
Citation
Rappelez-vous que votre Premier Contact avec nous est maintenant très proche et surtout, inévitable.
Donc là, y a pas référendum ! Même si on veut pas, de toute façon, on l’aura !!!
Citation
« Soyez Un ! Soyez Bénis dans l'Amour et la Joie ! » en langue siriane
Là on ne peut que se réjouir de cette délicatesse d’avoir mis les sous-titres !!!
Citation
Là, c’est un peu dommage !
Citation
Jarin Selamat !
Citation
De même, nous observons étroitement la Terre-Mère et nous aidons celle-ci afin de retarder légèrement les changements imminents qu'elle souhaite chèrement.
Non, ne poussez plus madame ! La sage femme est partie déjeuner !
Citation
Ceci prépare la voie à fixer les plaques en place, alors que l'Atlantide surgira des profondeurs de l'océan.
26 dec 2004 : « Mais qui a laissé trainer une peau de banane en salle d’accouchement ? »
Citation
Cependant, sachez que nous surveillons étroitement tout ceci et qu'un échéancier existe à cet effet.
Dommage de ne pas avoir jugé utile de nous transmettre une copie de cet échéancier par email avant le 26 décembre, çà aurait permis à quelques 150 000 chers cœurs d’avoir le plaisir de continuer à vous lire !
Citation
Les responsabilités dont le Ciel vous accorde exigent que ces manières de l'ombre soient reformées pour faire place à la joie et l’inondation de Lumière.
On avait dit : « DE LUMIERE », l’ inondation !!!!
Citation
Sinon, il y a des éventualités dans notre planification que vous n'aimerez certainement pas.
Panpan culcul ? Voilà que çà menace maintenant !
Citation
Malheur à quiconque qui retarde ces efforts, au-delà de notre échéancier.
Faites comme si de rien n’était, sifflotez joyeusement comme s’ils n’avaient rien dit !
Citation
Si jamais celle-ci doit être déployée pour assurer le succès de cette opération, la colère du Ciel ne connaîtra aucune limite. Dosh sha JaTa bang !
Ben voyons, c’est donc çà leur démocratie ! Assez cool effectivement ce remake de Soddome et Gommorre !
Citation
Soyons tous prêts et accueillons ce moment dans la joie !
C’est laaaaa … fin du mooonnn… deu !
C’est laaaaa …
Citation
Le personnel de la Fédération Galactique assigné à ce projet d'opposition à ces crapules, détournera comme d'habitude ces plans indignes.
Mais, comme « comme d’habitude » çà veut dire ne pas être fichu de détourner quoique ce soit, il pourrait être judicieux de changer de tactique, non ?
Citation
De plus, la Terre Mère entre dans une phase d'hyperactivité en réponse à ces énormes quantités d'énergie en provenance du Soleil et de son noyau galactique.
Ah, ben si la libido s’en mêle à présent !!!!
Citation
La perspective imminente de l'ordre signalant le démarrage du premier contact nous excite tous énormément !
On se calme ! on se calme ! ( Pas en dessous de 15 ans, je vous rappelle !)
Citation
Une intervention divine plus directe est actuellement en cours !
Ah ben si y z’ont la powerball ! aloreu …
Citation
cependant, vous intégrerez de tel changement en seulement 18 mois après le premier contact !
Et juste pour quelques kilogs à perdre, faut compter combien ?
Citation
Voilà qui me laisse pensive...
Ce message m'a laissée pensive…
je ne sais pas quoi en penser…
Qu'en pensez-vous ?
ben voilà … c’est dit !