Aller au contenu

Sheldan Nidle

• Please log in to reply
104 réponses dans ce topic

#91 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 janvier 2005 à 11:10

hellia, le Jeudi 13 Janvier 2005, 16:34, dit :

Il est intéressant de lire Pierre-t qui nous dit que l'alcool l'aide a se connaitre, sans aucun doute, l'alcool enlève les inhibitions toutefois cela a un prix et je le décris ci-dessus par le cas de ce jeune homme qui est un parmi de nombreux cas que j'ai rencontré et beaucoup plus sérieux.
Je n'utilise pas l'alcool comme un désinhibiteur, mais, lors d'une soirée entre amis, j'en consomme volontiers, par plaisir, j'aime bien.

Je comprend parfaitement qu'on puisse avoir de gros problèmes avec l'alcool, je connais des personnes qui ont sombré dans l'alcoolisme, mais il ne faut pas diaboliser pour autant cette substance.

Je profite des soirée amicales pour constater les effets de l'alcool sur moi, sur mes pensées, et étudier ainsi la modification de mon état de conscience. J'essaye aussi de voir comment je peux modifier mon état de conscience malgré les effets de l'alcool, et ça marche de mieux en mieux, et d'ailleurs je bois de moins en moins pour apprécier la quintessence d'un excellent pinard.

Bref, j'allie l'utile à l'agréable...

#92 hellia

hellia

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 14 janvier 2005 à 14:52

Je suis tout a fait en accord avec toi quand tu dis que nous jouons des rôles, que nous sommes des acteurs. Donc ce qui pense en nous, notre conscience ne peut mourir avec notre vêtement d'acteur! Quant au rôle que nous jouons nous avons le choix de changer de rôle, même les acteurs en temps réel ne veulent pas qu'on les classifient dans un seul rôle! Pourquoi parce l'acteur à des tas de possibilités et pour cause en lui, ca pense, ca réfléchit, il y a ne conscience.

Pour le gars desvuesje ne pense pas que Dieu tel que j'en ai la pensée ne punit qui que ce soit, c'est son amour inconditionnel qui nous aime tels que nous sommes. J'ai la conviction par mon expérience de vie que nous sommes seuls responsables du choix de pensée quenous fait vivre les évènements de notre vie.

Il est difficile de revenir à notre responsabilité, toute la société est baséesur l'autre, sur le rejet des responsabilités, c'est toujours la faute de l'extérieur si on agit en domination. On ne domine pas une situation, on la conscientise et de ce fait elle se transforme.
Le loup et l'agneau, la cigale et la fourmie, la grenouille et le boeuf...j'ai toujours aimé les fables de LaFontaine pour la pertinence de la réflexion. Les proverbes tout autant, en effet je ne peux comprendre la vie terrestre comme une fatalité, une cellule fécondée sur cette terre sans puissance divine pour l'animée. Cette puissance qui est dieu dans sa perfection. Si nous avons un cerveau c'est qu'il sert à découvrir ce qui l'anime en qualité d'amour et pour ce faire nous explorons bien des avenues pour trouver celle qui nous rend libre et confiant.

C'est tel le ramoneur qui veut ramoner une cheminée sans son balai. Notre conscience propre expérimentela Création c'est notre divinité dans la Divinité et nous avons le libre-choix de prendre le rôle que nous voulons et si notre karma défini notre destin, nous sommes à meme d'en extraire une plus large conscience. Une fois la cheminée ramonée, on peut allumer notre foyer plus tranquille d'esprit.

La responsabilité n'est pas une voie facile, c'est reconnaître sans se culpabiliser de nos choix. C'est d'en tirer la quintessence qui rejoint son semblable en la Conscience. Si la loi de cause a effet n'existait pas il n'y aurait pas d'évolution en Conscience nous jouerions un rôle prisonnier de celui-ci sans aucune clef pour en sortir. Alors que nous sommes des âmes immortelles qui expérimentons la Création.Ce Tout qui ne juge pas ne punit pas ne récompense pas mais qui est immuable dans son omniprésence, omniconscience, omnipotence et que nous pouvons rejoindre par l'amour et l'estime de Soi, donc la confiance en en ce que nous sommes et quoique notre destin soit, nous sommes libre de le subir ou de nous ouvrir à l'Amour, à notre vraie nature.

En ce qui concerne les exemples de personnage tel Hitler, nous voyons l'extérieur et devons en tirer une conscience, tant qu'a l'homme seul, lui seul peut se juger ou conscientiser ses choix. Car nous nous sommes toujours seul face à notre Soi, notre conscience, notre nature divine. C'est la le don d'amour inconditionnel de ce que j'appelle Dieu, le LIBRE-CHOIX.

Bien à vous
Hellia

Ce message a été modifié par hellia - 14 janvier 2005 à 14:55.

#93 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 14 janvier 2005 à 15:02

Au final, tout se résume à une question d'équilibre. Les moyens ne sont que des moyens.

Il y a des tas de gens qui ne consoment pas une goutte d'alcool et qui sont parfaitement bancals !! (bancals ? on dit des bancals ou des bancaux ?)

Il y en a aussi qui ne le sont pas !

On passe de toute façon notre temps à consommer des choses qui soit nous ramènent à la terre soit nous emmènent au ciel. La seule chose à considérer et là il s'agit d'un examen personnalisé, c'est : cela contribue t-il à mon équilibre ou cela favorise t-il mon déséquilibre ?

Et quand bien meme, on peut aussi revendiquer un droit au déséquilibre après tout. C'est une question de choix personnel tant que çà n'oblige pas les autres.

J'ai également constaté chez certains gros consomateurs de canabis, ce voile gris que tu as observé toi même Hellia. C'est une chose assez curieuse car très diffuse mais généralement qui s'accompagne d'une parano et d'idées fixes assez pénibles, autant pour la personne concernée que pour son entourrage. Mais l'aspect entitaire est beaucoup moins marqué dans ce cas, que dans le cas des alcooliques chroniques qui effectivement, sont comme des enseignes lumineuses pour tout un tas de ... je n'ose meme pas dire entités car je crois que c'est plutôt une sorte de jus de bas astral tout simplement.

Mais la course effrénée au look sain, a ceci de curieux, c'est que plus on diabolise le tabac, l'alcool, les drogues, et plus les gens vont vers des choix de société sécuritaire. Comme si ce qu'ils ne parvenaient plus à gérer bonant malant par eux-memes, il fallait dorénavant que ce soit le collectif qui l'assume en se substituant à l'individu.

Le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien ?

Une ruche proprette ou jamais personne ne pête, ou un monde ou chacun demeure libre de sa façon d'être et de ses fréquentations !!!

C'est d'ailleurs ce qui est exaspérant dans les discours des channels d'outre atlantique, c'est qu'ils veulent absolument faire de nous  des "bons gars".  Pas de mauvaises pensées, plus un mot plus haut que l'autre ... bref, ... le parfait ronron de zombie béat qui veut s'appeller de l'amour et qui au bout du compte fabrique des gens qui pêtent les plombs grave tellement ils se sentent à l'étroit là-dedans. Çà fabrique du forcené, du délinquant sexuel, du patriote, du suicidé, etc ...

La spiritualité ne peux ni s'exprimer dans des mots d'ordre, ni générer des mots d'ordre. Le nouvel age nous a beaucoup imposé ses nouveaux slogans et je ne vois aucun intérêt à se libérer d'un obscurantisme pour plonger la tête la première dans un autre.

Et là, nous revenons un peu au sujet : ces messages canalisés qui fleurissent sur le net comme l'acné sur l'adolescent sont ils des facteurs d'évolution ou d'involution ?

Là encore, il faudrait personnaliser. Pour celle ou celui qui est né avec la tete dans un étaut et qui ne connait pour seul horizon que la télé ou les jeux vidéos, on peut envisager que ces messages lui permettent d'élargir son horizon. Plus honnêtement, on pourrait dire qu'il faut bien démarrer avec quelque chose et dans ce cas pourquoi pas avec çà.  Je dis çà, car j'ai bien marché dans la combine à mes débuts. Mais c'est comme tout, comme le disait le Bouddha, ces chateaux transitoires ne sont que pour nous faire une halte, où nous pouvons nous restaurer et nous reposer un moment, mais ils ne sont nullement des lieux de vilégiatures permanents, et il faut se garder de vouloir y demeurer car la vérité se trouve dans le cheminement.

Donc si ces messages font à certains quelques instants d'amour dans un monde de brute, grand bien leur fasse, mais qu'ils n'oublient pas pour autant leur esprit critique car ces messages sont autant d'exercices pratiques de discernement.

Ce message a été modifié par gwelan - 14 janvier 2005 à 15:02.

#94 hellia

hellia

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 14 janvier 2005 à 16:37

Comme tu le reconnais Gwelan ces messages t'ont  fait du bien un moment, alors peut-on cracher dans la soupe qui nous a nourrit. Non, c'est pour cela que certains retournent a leur obscurantisme, ils ont cru, se sont soumis et rejetent au lieu de conscientiser que ce fut une partie du chemin et non pas le chemin comme tu l'écris Gwelan. Si nous crirtiquons c'est que nous n'avons pas conscientiser l'expérience. Lorsqu'un enfant apprend a marcher, il se cogne, va-t'on l'empêcher de marcher pour cela. Non, on l'encourage, il pleure sur le "coup" et se relève car la marche est dans son plan de vie.... Il en est de même pour notre évolution, même si nous pensons involution, nous ne pouvons qu'évoluer puisque nous sommes des êtres de conscience et d'amour. Les cycles nous le démontrent, arrivée à la cinquantaine nous sommes serein et pour cause nous avons conscientiser la route que nous avons suivi et nous sommes dans le lacher-prise sur les pensées que nous connaissons pour leur effets. Nous maitrisons davantage ces dernières car nous sommes moins dans la sensiblerie et plus dans la sensibilité et le respect de notre Soi.

Croire ou ne pas croire en Dieu, n'a aucune importance c'est finalement notre état d'esprit, comme on fait son lit on se couche, notre état intérieur est notre royaume et nous sommes roi et reine en celui-ci. Alors si nos sujets qui sont nos sentiments, émotions, croyances ne sont pas gérées avec notre souveraineté (libre-arbitre). C'est la cacophonie, c'est nous le chef d'orchestre, à nous d'apprendre la musique ....et la musique des sphères qui l'a créée, et vlan c'est reparti hahaha!

Merci pour vos partages,
Bien à vous
Hellia

Ce message a été modifié par hellia - 14 janvier 2005 à 16:45.

#95 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 14 janvier 2005 à 17:37

Citation

peut-on cracher dans la soupe qui nous a nourrit

A partir du moment où l'on prend conscience qu'on nous a servi une soupe empoisonnée, non seulement on peut, mais on doit !!! C'est la moindre des choses que d'avertir les copains !

C'est comme mettre des balises lumineuses en cas d'accident ...

A la fin des années 80, on pouvait être surpris et intrigué par ce genre de message qui d'ailleurs à l'époque et pour ce qui est de la France, n'étaient pas légion. Néanmoins, et notamment pour ce qui concerne la mouvance de l'Ashtar command, des dates avaient été données pour des événements bien précis. Rien ne se passe une fois = explications vaseuses pour le contre temps. Rendez vous est pris ultérieurement. Rebelotte, on peut finir par mettre sérieusement en question le discours lui-meme et les moyens par lesquels il est obtenu, et dès lors qu'on se trouve sorti de l'adhésion, nombre d'incohérences nous parraissent plus lisibles, et puis on accepte plus facilement de mettre les mots sur les choses alors qu'avant, çà nous aurait peut-être heurté un peu plus.

Ne pas faire part de son opinion lorsqu'on se trouve sur un site comme celui-ci et qu'en plus notre opinion nous est demandée, serait faire preuve d'une bien curieuse indifférence.

Citation

ils ont cru, se sont soumis et rejetent au lieu de conscientiser que ce fut une partie du chemin et non pas le chemin

Rien n'empêche de faire les deux, c'est à dire : prendre conscience  et rejetter tout ou en partie seulement. Laissons place aux nuances, ce sont les couleurs de la Vie.

Je trouve par contre que la soumission n'est pas un attribut systématique de l'adhésion à quelque chose. Il y a une infinité de projets communs auxquels il faut adhérer un minimum pour pouvoir y participer. Çà n'implique pas nécessairement une soumission car notre participation peut s'avérer active. Mais je sais que c'est le genre de chose qui nous différencie quelque peu entre les deux côtés de l'Atlantique . Vous avez tendance en zone Américaine à etre beaucoup plus entiers dans vos engagements que nous. C'est d'ailleurs ce qui conduit à cet extrême d'incompréhension dans la formule désormais célèbre : vous êtes soit avec nous, soit contre nous.

#96 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 14 janvier 2005 à 19:25

Il y a un profil type pour chaque cadidat à un dogme ou une idéologie. Si je dis ça c'est pour avoir été des deux côtés: recrue, et recruteur.

Moi je suis du genre... j'ai soif c'est à boire à boire à boire... c'est à boire qu'il me faut  :annifdhomer: . Non pas quand tout va bien, travail/argent/maison... mais surtout quand ça va pas. Chercher un bouée... à se jeter aux pieds du premier Jésus qui passe... ou m'enthousiasmer pour avoir enfin trouver LA VERITE qui pourra me sauver. La soif d'une vie spirituelle pleine ou je ne manquerais de rien, qui m'éloigne de ma peine, me fasse aimer comme on est amoureux.

J'ai adhéré à plusieurs croyances et, en général, on aime assez en se sentant "sauvé" ou bien encore "initié" partir en croisade   :guerrier: pour des "vade retro satanas", ou encore pour sauver l'ame perdue qui passe. Votre mission si vous l'acceptez consiste à ERADIQUER le MAL... CONVAINCRE de PECHE... SAUVER L'HUMANITE...

J'veux mon badge j'veux mon badge moi moi... :cingle:  allez Dieu tu m'envois???... Mais les anciens disent  :roll: ... pas encore...  :tss:  tu es trop jeune voyons... fais un effort encore... du travail... de la patience... de l'humilité...au fait, tu pourrais pas me garder mes gamins demain???... Bon sang, pourquoi j'ai pas droit d'avoir ma panopli de sauveur moi aussi.... Pourquoi je ne suis pas dans la confidence???... Dans le secret d'initié???... Et avoir mon trousseau de clefs???...Pourtant j'ai rien oublié: j'ai été cool avec les politiquement corrects, j'ai assisté à toutes les réunions, j'ai même payé ma cautisation avant la date butoir. Je l'aurais mon badge!!!

Quand tout va bien à la maison et que vous voyez ce genre d'énergumène ça en serait presque comique si ça n'était pas pathétique et triste. Parce que ces gens là, ils se ramassent à la pelle... à cause d'une perte d'emploi, d'un mari, d'un enfant, à cause de la maladie ou bien du rejet de la société. C'est le parfait candidat. Et quand on recrute, qu'on veut gagner le badge, passport pour être aimé, et bien c'est facile de repérer le parfait candidat. On veut pouvoir dire, je suis ta mère spirituelle, par moi tu as eu la vie. Et comptabiliser les enfants pour être dans les petits papiers de Dieu le père Tout Puissant.

Le plus merveilleux dans cette situation c'est que j'ai vu que j'étais capable du pire comme du meilleur. J'ai vu des miracles, j'ai vu des massacres, j'ai vu de grandes âmes, j'ai vu aussi des démons habillés en blanc. Je me suis investie tellement... je voulais juste être quelqu'un... compter aux yeux des autres... même dans la lecture de la bible j'ai vécu de grands moments... et aussi des tourments.

Et puis, il y a des appels qu'on ne peut plus ignorer. Ce sont des appels à l'intégrité, comme l'écho des promesses que l'on s'est faites. Confronter les paroles d'enseignement aux actes, les siens et ceux de l'élite ou des plus anciens. Ca ne colle plus, alors on pose des questions: forcément c'est mal vu. Le plus grand service que Dieu m'a donné c'est de me jeter dehors de cette institution. Les dogmes ne sont pas des protections ou... si elles le sont elles deviennent des prisons.

Je ne regrette pas d'être passée par plusieurs maisons... même si de reconnaître que je me suis moi-même abusée est assez dur pour l'amour propre. Je ne regrette pas du tout, j'en suis sortie grandie. Mais aujourd'hui je n'accorde plus tant d'importance à la destination. Je préfère seulement profiter du voyage.

Dans la société comme à titre individuel, c'est exactement la même chose. Dans toute cette vague de channeling il y a une négation de la douleur. Pour rester positif toujours, il ne faut surtout pas évoquer la douleur, les injustices. Quand quelqu'un à envie de pleurer pourquoi à tout prix doit-on l'empêcher? A moins que l'on ne craint d'y voir me reflet de sa propre peine! A moins que l'on ait aussi quelque chose à libérer, à brûler! Quand un bébé crit... doit-on le baillonner? Je pense que l'expression est une voie de guérison... c'est un canal aussi.

Aujourd'hui, de plus en plus, je gagne en conviction qu'il faut laisser les gens choisir eux-même leur voie, même celle que l'on voit comme la perdition... parce que ce qui est pour certain une perdition peut-être pour un autre un électrochoc qui redonnera au coeur son rythme normal.

Moi j'aime bien cette image de théatre ou chacun joue son rôle. Je m'aperçois que c'est quand je suis acteur et spectateur à la fois que je donne la meilleure ecpression de moi-même. Ca c'est la voie royale. :roi2:

#97 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 14 février 2005 à 11:09

Et voici, pour les amateurs du genre, un message récent :

Citation

Le nouveau plan divin

Selamat Jarin !
Nous venons, chers Coeurs, avec de nouvelles choses à vous dire !

Les grondements de la Terre Mère dont nous vous avons parlé dans les messages précédents, continuent. Le tremblement du mois dernier en Indonésie, survenu au fond de la mer, suivi du tsunami, n'est que l'un de ceux survenus de l'Arctique à l'Antarctique.
Les plaques tectoniques de la Terre Mère se préparent doucement à finaliser leurs positions d'où le processus prévu de verrouillage peut commencer. Une fois qu'il débutera, cette procédure va déclencher un certain nombre de séismes et d'activité volcanique sans précédent dans votre longue histoire passée.
En plus, votre atmosphère est en train de réagir fortement aux énormes quantités d'énergie nouvelle envoyée sur elle par le Soleil et la géante masse de pollution humaine présente maintenant dans la basse atmosphère. En conséquence, la Terre Mère est chancelante à cause de toutes les grandes pressions mises sur elle dans son besoin de transformation et par les toxines dangereuses trouvées non seulement dans son atmosphère, mais aussi dans son eau et son sol. Ainsi, vous venez d'entrer dans une époque dangereuse. Cependant, ces dangers croissants sont des présages sûrs indiquant que le temps pour la réalisation de votre nouveau monde, est vraiment à votre porte.

Bien d'autres tragiques désastres sont prévisibles si les grands changements prévus par le plan divin ne sont pas achevés rapidement. Le Ciel a informé ceux qui sont au pouvoir actuellement que leur temps de contrôle arrive à sa fin. C'est le moment pour la Terre et sa population de s'élever en protestant et aider nos alliés terrestres pour qu'ils sachent combien les changements ordonnés sont sérieusement désirés. En retour, une vaste abondance de ressources financières est prête à descendre et se manifester devant vous. L'argent est la première partie du grand plan décrété par le Ciel et ordonné par vos Maîtres Ascensionnés. Nous, au sein de la Fédération Galactique de Lumière, sommes d'accord avec cette politique et demandons que l'échéancier sacré établi par le Ciel soit rigoureusement suivi. Nous sommes fiers du grand et diligent effort mis en route par nos alliés terrestres. Un plan très sérieux et soigneusement calculé est mis en route alors que nous vous parlons. Cependant, il est important que pendant ce temps, une grande protestation soit organisée contre ceux qui protègent cette cabale de l'ombre. L'objectif est de montrer à ces banquiers arrogants que vous soutenez nos alliés terrestres et souhaitez qu'ils soient rapidement démis de leurs fonctions.

Nous sommes fiers de vous tous qui continuez à protester activement contre la totale illégalité de l'actuel régime au pouvoir aux Etats-Unis. Vos actions soutiennent ceux qui envisagent de démissionner et qui désirent le faire si courageusement et si rapidement. Différents documents légaux ont été établis qui prédisent la chute de ce régime illégal. Les seules actions qui restent à faire sont l'émission des fonds promis depuis longtemps et l'étape suivante. Cette étape finalise la fausse " guerre contre le terrorisme " et permet au monde d'aller vers l'établissement d'une condition de paix globale. ElIe permet aussi à l'humanité de découvrir ce dont ils sont vraiment capables. Cette immense énergie ouvrira la voie pour que vous aidiez votre planète et en fin, pour mener à bien les dernières étapes du premier contact. Cette dernière partie, nous est bien entendu, très chère. Pendant des millénaires nous avons observé l'étrange et sombre drame qui se jouait du fait des Annunakis et de leurs larbins terrestres. Maintenant, chers Coeurs, il est temps de concevoir une nouvelle pièce. C'est une comédie joyeuse écrite par chacun de vous et dirigée avec amour par le Ciel. Notre partie est de jouer gracieusement les rôles importants de soutien.

Autour de votre monde, il y a une vaste flotte qui s'est maintenue longtemps cachée. Nous avons été observés dans vos cieux seulement occasionnellement. La plupart du temps nous avons imité le phénomène " normal " de vos cieux. Comme des étoiles brillantes, des boules de lumière qui ressemblent à des comètes ou des météorites qui tombent et des vaisseaux qui ont l'air d'une lune dans l'une de ses différentes phases. Nous faisons ceci pour rester largement inaperçus. Cependant, le sérieux des conditions présentes sur votre planète nous a forcé à modifier cette politique dans une direction différente. La Terre Mère n'est pas fragile. Elle est vivante et se débat. Son pouvoir vous est sans cesse prouvé. Ce grand pouvoir est égal au potentiel qui se trouve en chacun de vous. Le temps est venu d'augmenter vos prières de grâce à la Terre Mère. Faites lui savoir que vous avez de l'attention pour elle et que vous désirez qu'un nouveau plan de travail plus en douceur soit maintenant formulé entre elle et vous. Créer collectivement ce grand plan est vital pour ce qui est sur le point d'arriver. Rappelez-vous, vous êtes ses précieux invités !

Ainsi que nous sommes vos invités Célestes, nous sommes venus sur vos rivages. Le temps est venu pour une implication plus directe. En accord avec ceci, nous avons passé les derniers cinq ans à limiter les mauvais plans de votre gouvernement secret. Il y a eu par exemple, le programme de contrails entrepris sous le couvert d'une " expérience de contrôle climatique ", mais qui réellement visait à rendre malade le public, vous souiller par les nouveaux essais génétiques et vous préparer pour un programme de " contrôle mental " plus avancé. Nous avons largement mis fin à ce programme et l'avons remplacé par un nouveau système de contrails désigné en premier à vous mettre " un voile de sécurité " autour de la Terre Mère et ensuite à libérer son atmosphère par une technologie unique capable de la débarrasser de sa vaste panoplie de polluants. Nous avons démarré ceci il y a environ cinq ans. Ce programme achève à présent ses nobles objectifs. Récemment, nous avons agrandi ceux-ci. Pendant la journée, certains parmi vous ont vu les vaisseaux en action très haut dans votre atmosphère. Ceci n'est qu'un début.

Nos plans prévoyaient de déterminer et ensuite de détruire la plupart des détritus se trouvant dans l'espace proche de la terre placés par l'homme. Ce programme est connu depuis longtemps par plusieurs de vos agences gouvernementales de l'espace. Cependant, ils ignorent nos efforts ou bien ils dénient notre existence. A ce jour, nous avons nettoyé environ un tiers des dangereux débris trouvés dans l'orbite proche de la Terre. Le reste sera vaporisé peu de temps après notre premier contact. Ces objets ont sérieusement fait du mal à la Terre Mère. Ses champs subtils plus élevés ont été sérieusement endommagés par leur présence continue. Pourtant, nos équipes scientifiques ont réparé ce dégât et ont placé des champs protecteurs autour de tous les objets lancés par ces mêmes " agences spatiales ". Leurs concepts primaires manquent d'une compréhension correcte de comment une planète vivante opère. Nous essaierons de corriger ceci dès que le premier contact sera réalisé.

Un autre programme est la limitation des dangers formés par un réseau mondial psychique créé il y a des dizaines d'années par les laquais des Annunaki. Ce réseau exacerbe la violence, la haine et la discorde générale inhérentes aux sociétés fondées et contrôlées par ces mêmes laquais. L'énergie générée par ces événements négatifs nourrit ce réseau psychique et maintient un sombre treillis autour de votre réalité. Notre tâche est de désorganiser ce treillis. Nos vaisseaux désignés envoient constamment des champs psychiques perturbateurs. Ces champs limitent en quelque sorte l'efficacité des ces champs négatifs. Ainsi, le crime et d'autres types de discorde diminuent assez significativement dans plusieurs parties du monde. En faisant ceci, nous empêchons que le plan de votre dernière cabale de l'ombre n'établisse diverses parties d'un système de contrôle mental nocif fournit par leurs " amis " de l'ombre.

Ce sont quelques-unes unes des choses que nous faisons. Nous rendons aussi plus difficile pour cette cabale de l'ombre de trouver les ressources pour retarder les plans de nos alliés terrestres. Nous les surveillons et faisons ce qui est conseillé par vos Maîtres Ascensionnés afin d'aider à faire tomber cette cabale. Bientôt, les efforts de nos alliés terrestres et de vous-mêmes vont renverser ce dernier lot de sombres arrogants. Aussi, nous vous demandons d'accroître vos efforts. Le temps approche rapidement pour notre succès si longtemps attendu. Le Ciel nous assure que les machinations étranges du pouvoir de cette dernière cabale de l'ombre sont bientôt arrivées à leur fin ! Le temps qui vient demande que vous soyez centrés sur ceci et de vous préparer à une série d'événements ! Les temps qui viennent vont inclure notre grand rassemblement avec vous. Rappelez-vous, Ensemble Nous serons Victorieux !

Aujourd'hui nous avons discuté de certains événements du jour. Par-là, nous vous avons donné plus de détails concernant notre aide et celle de nos alliés terrestres. Nous vous demandons à nouveau de rester mobilisés pour cette cause et de vous centrer sur le résultat final ce qui veut dire voir la victoire accomplie. Nous vous laissons à présent. Bénédictions, mes Chers ! Sachez dans le Coeur des Coeurs que la Source et l'infinie Abondance du Ciel sont vraiment vôtres ! Selamat Gajun ! Selamat Kasijaram ! (en Syrien Soyez Un, et Soyez bénis en Amour et Joie !)

18 Janvier 2005
www.paoweb.com
Traduit par Renée Royer-Salles royersalles.renee@neuf.fr
La Fédération Galactique
Message canalisé par Sheldan Nidle

http://www.amourdelumiere.com

#98 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :

Posté 14 février 2005 à 11:37

"Il y a eu par exemple, le programme de contrails entrepris sous le couvert d'une " expérience de contrôle climatique ", mais qui réellement visait à rendre malade le public, vous souiller par les nouveaux essais génétiques et vous préparer pour un programme de " contrôle mental " plus avancé. Nous avons largement mis fin à ce programme et l'avons remplacé par un nouveau système de contrails désigné en premier à vous mettre " un voile de sécurité " autour de la Terre Mère et ensuite à libérer son atmosphère par une technologie unique capable de la débarrasser de sa vaste panoplie de polluants. Nous avons démarré ceci il y a environ cinq ans. Ce programme achève à présent ses nobles objectifs. Récemment, nous avons agrandi ceux-ci. Pendant la journée, certains parmi vous ont vu les vaisseaux en action très haut dans votre atmosphère. Ceci n'est qu'un début."

alors ca  :o c'est la meilleure, les chemtrails sont maintenant émis par les extraterrestres ! Et en plus, ils disent avoir debarrassé le ciel de ses polluants ! Non mais de qui se moque t on ?  :tresfache:
Les extraterrestres sont devenus  :cogite: je crois ! lol y a plus rien a faire c'est irrecuperable  :puni:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#99 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 08 janvier 2006 à 17:23

Message de Sheldan Nidle du 3 janvier 2006 : (en français ce coup-ci) :

Citation

3 janvier 2006

Mise à jour par Sheldan Nidle pour la Hiérarchie Spirituelle et la Fédération Galactique

6 Etznab, 1 Chen, 1 Caban

Salutations, très Chers ! Nous revoilà, alors que la nouvelle année grégorienne arrive de nouveau parmi nous. Beaucoup en profitent durant ce temps de l'année, pour réfléchir à l'année précédente, et réfléchir sur les événements futurs. De même, examinons ce qui a transpiré et qui se prépare à soulever sa tête bénie pour que tous voient. La première partie de l'année galactique 1 Caban a vu éclater la base créée pour une crise constitutionnelle américaine importante, durant les six premiers mois de cette année grégorienne . Plusieurs individus se sont portés volontaires afin de témoigner sur les méfaits massifs de l'administration courante. Alternativement, plusieurs personnalités importantes dans le Congrès ont demandé que commencent les poursuites, qui résulteront probablement en une procédure d'impeachment contre le président américain. De plus, des forces à travers la planète sont sur le point d'initier un mouvement pour expulser ce régime américain actuel. Nous observons tout ceci du Ciel, et désirons ardemment que la vitesse pour l'accomplissement de ces actions soit accélérée. Les buts de l'obscurité demeurent les mêmes. Ce qui a maintenant changé est la quantité d'énergie positive qui est quotidiennement dirigée contre eux.

Cette énergie positive permet aux procureurs fédéraux américains de poursuivre leurs enquêtes. En effet, le mécontentement croissant des Américains a davantage encouragé les groupes dissidents secrets dans le gouvernement américain à poursuivre leurs tâches difficiles vers une conclusion réussie. Cependant, ces activités, tout en étant encourageantes pour nous, pourtant n'ont pas permis la manifestation des nombreuses choses que nous désirons pour vous. Cet obstacle est provoqué par le fait que les représentants de la Fédération Galactique , sur, et à proximité de votre planète, n'ont pourtant pas été autorisés pour intervenir ouvertement dans vos affaires. Nous voulons chèrement que la dernière partie de cette année galactique soit témoin de la visibilité tant attendue de nos vaisseaux, et personnel. À cet effet, nous avons élaboré un plan pour l'exécution prompte de la dernière partie de notre mission de premier contact. Le début de ce scénario plus manifeste a commencé dix jours avant le dernier solstice. Une série de réunions secrètes a été tenue avec nos alliés terrestres, ainsi que plusieurs gouvernements amicaux. Des dates ont été formellement présentées et un ensemble possible d'actions ont été suggérées à toutes les parties.

Nous discutons régulièrement avec vos Maîtres Ascensionnés, et les Ordres supérieurs du Ciel. Nous souhaitons accomplir cette mission particulière et passer à d'autres soucis principaux. Nous comprenons entièrement la situation sur votre monde et notre rôle désigné dans ces affaires. Néanmoins, nous devons mentionner que votre planète poursuit ses propres activités . Une série de mouvements d'accélération se produit autour de votre globe. Ceci peut mener soudainement aux catastrophes qui peuvent faire des événements de vos deux dernières années grégoriennes sembler insignifiants. Nous disons ceci pour ne pas être alarmistes, mais pour souligner l'urgence d'agir de la part des deux parties. Alors que les diverses plaques tectoniques commencent à se fixer, de ce fait retenant le procédé géologique habituel d'affaissement, des répercussions colossales peuvent s'ensuivre. La Terre-Mère veut mettre fin aux connivences affligeantes de l'obscurité, elle agit ainsi afin de forcer le Ciel à intervenir. L'heure est imminente pour que la Lumière apparaisse, et ce qui a été fait jusqu'ici devra être accéléré. Le premier contact approche et avec lui une surprise des plus intéressante !

Le Ciel observe tout ceci avec le plus grand intérêt . Vous êtes de plusieurs façons une gemme particulière incarnée sur ce globe merveilleux dans un certain dessein. Ce but est plus que le protecteur et le gardien de la Terre-Mère, et de ce système solaire. Il dépasse même le fait d'être un composant important dans le changement de la physicalitée. Vous êtes naturellement spirituels et physiques. Vous résidez dans la grande vague de la Lumière qui a forgé cet univers et qui entoure toute la physicalitée. Vous faites partie de l'énergie d'Amour qui fait bouger toute la Création spirituelle et physique. Le Créateur a choisi sagement, et vous a incorporé dès le début de ce processus entier. Ceci vous donne une très grande responsabilité qui est au-delà de ce qui se trouve devant vous maintenant : vous avez les possibilités de dévoiler le plan divin . Pour cette raison, votre retour à la pleine conscience a un certain nombre de conséquences importantes. Ainsi, il devient essentiel que les événements courants soient résolus franchement, et les derniers tenants de l'obscurité soient vivement repoussés, puis réformés.

Un changement monumental et merveilleux est en cours. Beaucoup de choses passionnantes se produiront cette année. Surtout, nous devons coordonner nos démarches pour nous assurer que les prochains changements sur votre Terre ne sont pas perçus comme étant la raison de notre apparition, ouvertement en vos cieux. Le premier contact nécessite un certain degré d'accord formel sur votre monde. Nous ne souhaitons pas être perçus comme des envahisseurs ou tyrans, dans votre monde. Ces imaginations de votre industrie de divertissement doivent être adressées immédiatement. Nous venons ici au nom de la Lumière. Nous venons pour diriger la transformation du Ciel qui vous fait rapidement recouvrer la pleine conscience. Ce n'est pas une mince affaire. C'est également un point qui demande d'être fréquemment répété. « Le scénario d'enlèvement par les extraterrestres », ainsi que la crainte et la confusion générales par rapport à nous, sont le produit désagréable de vos suzerains de l'obscurité d'outre-monde, et leurs subordonnés terriens dociles à tout jamais.

Cette xénophobie artificielle a été magistralement inventée par les Anunnakis et leurs subordonnés durant des millénaires. Chaque fois qu'un événement sensiblement positif a eu lieu, ce fidèle croque-mitaine était brandi devant vous pour provoquer la « frayeur » afin de vous garder dans la servitude. Vous , chers Cœurs, n'êtes pas seul en ce vaste univers. Vous n'êtes pas les seuls dont le Créateur a doté des manières de la Lumière et des enseignements du Ciel. Le libre choix est conféré par degrés, avec une plus grande quantité réservée à ceux qui ont atteint un niveau de conscience élevé. Votre monde a été profané à plusieurs reprises dès le début, et toutes vos croyances dans la supposée sainteté de votre civilisation sont des absurdités. Considérer vos guerres sans fin, ainsi que les déformations et les abnégations dans votre histoire . Ce qui vous a épargnés; c'est l'intervention continue par le Ciel, et de ceux qui embrassent votre cause dans cette galaxie !

Aux yeux de l'obscurité, vous n'êtes qu'un simple numéro sauvé de la malédiction éternelle par l'intervention du Ciel . Ceci colle dans leur jabot, alors ils tournent votre réalité sans dessus dessous pour vous contrôler. Jusque récemment, vos opinions dans ces affaires ont été minimes. Maintenant, le présent est prometteur. L'obscurité recule sur ses positions, et a recours à des tactiques de déceptions . Ces actes néanmoins vous confondent. Sachez juste que ces obscurcissements sont provisoires. Lentement, ceux qui ont le devoir de vous informer, laissent entrevoir des parcelles de vérités, par conséquent des avis récents de la façon dont le régime américain actuel vous a manœuvrés, et vous a espionnés pour faire avancer leur cause . Le tollé actuel est seulement la pointe de l'iceberg ! Cependant, ceci fournit une leçon valable par rapport à la nature même de la conscience limitée.

La conscience limitée est un outil de l'obscurité. Elle accorde le pouvoir et la déception facile . Vous êtes entrés dans cette condition dans la naïveté, et maintenant vous nécessitez la grande sagesse glanée du désespoir de ces millénaires. Utilisez ceci maintenant pour les pousser hors de cette réalité . Nous nous tenons prêts à vous joindre et à vous aider à ramener cette Terre à la Lumière. Durant ce processus joyeux, libérez les notions tordues enracinées dans vous tous par les subordonnés terrestres, ces derniers qui ont élaboré les prétendues philosophies religieuses de votre monde. Écoutez votre voix intérieure, et permettez à la Lumière de travailler à l'unisson avec vous. Puisez votre puissance de cette source magnifique, et utilisez celle-ci pour transformer votre monde et, surtout, vous-même. Rappelez-vous que vous n'êtes pas seul. Votre planète et, en effet, la Création sont derrière vous. Surtout, utilisez l'énergie de l'Amour et de sa Lumière pour transformer votre monde profondément et divinement!
          Aujourd'hui, nous avons examiné les événements de la dernière année et avons considéré ceux qui se produiront bientôt. Nous vous demandons de considérer ces événements récents, comme un signe de l'accélération de votre grande transformation. La prochaine année tient beaucoup de promesses pour le changement. En effet, des événements se produisent, qui peuvent manifester notre arrivée rapide sur vos rivages . Laissez cette nouvelle année grégorienne être celle qui apporte le premier contact et le début de ce que vous tous désirez ardemment ! Nous prenons maintenant congé. Bénédictions, très Chers ! Sachez à votre Coeur des Cœurs, que l'approvisionnement perpétuel et l'abondance infinie du Ciel sont en effet à Vous ! Selamat Gajun ! Selamat Kasijaram ! (Sirien pour soyez Un ! et Soyez Bénis dans l'Amour et la Joie) !

Pour ceux qui veulent la version anglaise (parce que c'est un peu maladroitement traduit :  http://www.paoweb.com/sn010306.htm

Donc on nous lpromet pour CETTE ANNEE un 1er contact avec eux !! mais avant toute chose la chute du Gouv. Nord-Américain...

:euh:

#100 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :

Posté 08 janvier 2006 à 17:45

Si c'est vrai, vous croyez que Bush, les Skulls et autre Bilderberg seraient pas au courant de cet impeachment possible ? Si ca devait arriver, vous croyez qu'ils n'ont pas dans les cartons un petit attentat pour faire voter une loi martiale ?(et maintenir Bush au pouvoir).

Pour l'instant je fais comme Saint Thomas, tant que je les verrai pas dans le ciel, qu'ils aillent faire des reunions secretes comme ils veulent, qu'ils pallabrent, en attendant des pauvres crevent la faim, des femmes sont battues a mort, des gens sont tués, dans leur pure indiffèrence.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#101 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 09 janvier 2006 à 21:42

Eh oui Magnus,  le monde a beaucoup évolué ce dernier siècle, et les malheurs misères et horreurs ont évolué aussi, je suis bien d'accord.

Je peux répondre à tes interrogations, suite à tout ce que j'ai lu :

Les ETs n'avaient pas le droit d'intervenir chez nous jusqu'à présent, nous étions quelque chose comme une zone d'observation.
Ils disent aussi avoir des alliés sur terre (des hommes) qui occupent des places de pouvoir, et qui résistent à Bush et essaient de le contrer. Je veux bien croire ceci quand on voit les batailles qui ont eu lieu à propos de la reconduction ou non du Patriot Act, et maintenant tous ces scandales autour des écoutes téléphoniques, les prisons secrètes de la CIA en Europe, De Lay accusé, Libby accusé, Fitzgerald qui enquête encore, Abrammoff qui va en mouiller quelques uns http://www.courrieri...ccueil&bloc=14=
etc.........
Tu dis que tu vas faire comme St Thomas, moi aussi un peu, je veux bien y croire, mais si un jour tout ceci allait arriver, je ferai pareillement de grands yeux  :euh:

Bien sur que Bush et Co savent à ce propos, bien mieux que nous encore, mais ils estiment qu'ils peuvent encore sauver leur peau je pense ? De toute façon les ETs ont des moyens technologiques qui nous dépassent très largement, donc comment Bush et Co pourraient-ils empêcher quelque chose ??

Je poste ci-dessous un message très récent (SaLuSa)
j'espère que tu comprends l'anglais :

Citation

SaLuSa  01.09.06.

The actions of various groups intent upon bringing change are being spurred on by encouraging circumstances upon Earth. Even as slowly as it moves the political solution is becoming clear, and legal action to remove the last cabal is falling into place. The problem of course is that your laws are a minefield of sometimes untested interpretations, and this can be a source of constant delay when challenged. Furthermore you have a President who gives himself the power to change your laws if he does not approve of them, and if they are used against him and his minions.

Because of the constant opposition to the efforts of those who wish to actively bring changes about, there is an ultimate time beyond which we will hasten proceedings. We have the authority to intervene and if necessary we shall certainly use it. The potential for change has never been stronger, and each day more people are adding their voices to those that are already calling for action. There is an energy that has built up that cannot be ignored, and it will in one way or another give _expression to itself.

Many teachings try to convey to you the concept of everything being in the Now. That is not so easy when you are in a 3D linear time situation, but you are beginning to learn of how fluid everything is and how it can change from one second to the next. At the moment the potential exists for direct action by us, but if it goes ahead it will not be too overwhelming. As much as we would like to declare our presence to everyone, there is a correct moment to be chosen which is yet undecided.

However, those who are sensitive are picking up the potential action we may take, and that an exceptional display of our craft has very much been in our minds. One of course that will get our message to the people of our presence in your skies, and more importantly that we come in peace. As you might imagine, we hold a number of options at any given time and we will adjust accordingly. Changes to our plans are instantaneous, and we have no difficulty in our re-organization as the responsibility is taken up by our sophisticated computerized programs. We are not restricted in ways that would encumber you upon Earth, and our levels of command are well tried and tested.

As you may see it, possibilities to take action will come and go for reasons that you will be unaware. The potential will however remain, and you find the some opportunities simply altered for the chance of creating a better outcome. There may be talk of a Star Wars program to repel us, but that would not affect us in view of our superior and most advanced technologies. We can neutralize any weapons you have now or presently dream of, and they would not deter us from our responsibility to release you from the last cabal. Our understanding is that any Star Wars program that is developed is more for the command of space, so that it can be used to monitor Earth and its peoples. It would also have the potential to be turned against countries that were in the way of global expansion.

Many times we have reassured you that we will not allow weapons of mass destruction into space, and that is still our brief. Your scientists have many times ignored our warnings, and we have had to remove or destroy weaponry. We cannot be fooled by devious attempts to get around our warnings, and we know what is planned. We often take appropriate action to stop some of your developments before they can go too far. Your Government has invented the most hideous and destructive weaponry, and biological weapons are amongst them. You may rest easy knowing that we closely follow every move that is made.

I would say to you that everything is under control, and whatever changes have to be considered they will be with a view to bringing about the desired outcome. Of that you can be assured and we will do whatever is necessary to bring it about. As you know, there is a point beyond which our actions will become more open, and we will effectively move things on to their conclusion. Let me remind you that the Galactic Federation has millions of craft at its disposal, and protecting you until we can openly meet you presents us with absolutely no problems.

We know that you wish us to arrive and enforce the changes, but that is not our way and there is a chain of command that goes back to the Supreme Creator. It is a concept that would be difficult to explain, but it is a pyramid system of responsibility that is activated by the power of thought. Perhaps by being likened to an automatic telephone system would be more easily understood by you. It may sound complex, but it is in fact very efficient and even you are part of it. For this reason, not even we as individuals necessarily know exactly what is planned, but we have our own part to play for which we are well prepared.

Dear Ones, we know how much excitement is generated by our actions, and you are intended to pick up our thoughts so that you too may play a part in manifesting them. We need you to focus on what is taking place, and help bring events to a conclusion in the manner in which it will achieve the outcome predicted. Sometimes you get involved in the minute details when it would be better to focus on the desired outcome.

I am SaLuSa and I tell you that we will soon be openly landing on Earth, but a few preliminary arrangements must first be concluded. This is the year for positive action, and you are all near to seeing the first step towards the official announcement of our coming. Do not be impatient after having come so far, as there is nothing that will happen upon Earth that will prevent our appearance.

Be happy and enjoy the coming months of activity that will show you beyond doubt the direction in which everything is going. Do not give energy to the dark by allowing them to upset you or make you fearful, simply be on the outside looking in and you will be safe from their presence. This is a time more than ever when you will need every ounce of control over your emotions. Much is due to happen as the truth begins to unfold about those who have led you down the path to destruction.

I give you the blessings of all those involved on this momentous mission that signals the final end of the old ways. You are deservedly about to embark on a journey that will see you rise up, and reclaim your freedom. With that will come all of the changes necessary to achieve Ascension. Great Love and Light is manifesting upon Earth and it is your assurance of victory.

Thank you SaLuSa.

:)

#102 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 18 février 2006 à 16:58

Un message très récent de Sheldan Nidle à propos de la terre creuse, j'ai trouvé la traduction en français :

source : http://www.paoweb.com/sn020706.htm

Citation

La Terre Interieure

Mise a jour

Le 7 fevrier 2006

LA TERRE INTERIEURE

Selamat Jarin !
Nous sommes encore de retour pour vous informer de diverses choses. A l’approche de l’inexorable moment où sera révélé le Contact Initial, nous souhaitons tourner brièvement notre attention vers vos voisins intérieurs.
La Terre Intérieure a inspiré une multitude de mythes, de légendes et d’histoires fantastiques.
Le premier point à établir est que la Terre Intérieure existe effectivement ! Votre science géologique prétend depuis longtemps que votre Mère Terre est une sphère solide, composée uniquement d’une section intermédiaire dense appelée “manteau” et d’un noyau central hautement électromagnétique.
Vous vivez sur la croûte extérieure de la Terre qui entoure le manteau. Aujourd’hui, nous venons vous dire que votre Mère Terre possède une bien différente configuration.
Comme tous les objets célestes, tels que les planètes ou les étoiles, la Terre est creuse.

Ceux qui vous dirigent secrètement ont supprimé ce fait, parce que cette vérité occasionnerait une réaction en chaine qui pourrait entraver l’usage d’autres fausses perceptions profondes utilisées pour vous manipuler.
La vérité est un puissant “Sésame, ouvre-toi”.
Quand elle est utilisée sagement, elle peut servir à révéler de vastes et nouveaux horizons de connaissance et vous encourager à appliquer votre sagesse intérieure à vos circonstances actuelles.

La Terre Intérieure consiste en deux principales caractéristiques.
La première est la croûte intérieure de votre Mère Terre, laquelle est une continuation de la croûte de la surface externe. Les deux régions polaires possèdent chacune une vaste ouverture ou trou, un peu à la façon d’une pomme évidée, et la croûte s’enroule autour du manteau pour contourner cette ouverture et plonger dans l’intérieur creux.

Les croûtes externe et interne ont une topographie très similaire : les deux contiennent des océans, des continents, des chaines de montagnes, des lacs et des rivières. La croûte intérieure fait tout simplement face au noyau terrestre.
Ce noyau rayonne et est entouré d’un voile brumeux.
La lumière qu’il génère est plus diffuse que celle du soleil.
La lumière du jour dans la Terre Intérieure est donc plus douce et plus suave que celle de la surface terrestre extérieure. La seconde caractéristique d’importance de la Terre Intérieure est le prétendu réseau de cavernes. Celles-ci consistent en d’immenses creux situés à l’intérieur du manteau. Certaines d’entre elles ont été formées naturellement par votre Mère Terre, tandis que d’autres ont été créées par la technologie avancée de la société principale de la Terre Intérieure, le monde d’Aghartha. Ce monde est le dernier vestige vivant de la seconde colonie appartenant à la Fédération Galactique terrestre, la Lémurie.

La Lémurie, dans sa forme originale, était une société de surface dont une composente était souterraine. Sa cité/capitale principale était située sur la grande île qui s’engloutit sous les vagues du Pacifique, il y a de cela environ 25,000 ans.
Une cité/capitale secondaire était située dans la Terre Intérieure. C’est dans cette cité-la que le gouvernement de la Lémurie se transporta après le cataclysme.
Après quoi, le nouveau dirigeant de la surface, l’Empire d’Atlantis, ordonna que l’entrée des principaux tunnels soit scellée. Ce n’est que vers la fin de l’époque d’Atlantis que les Lémuriens en brisèrent les sceaux et ainsi sauvèrent plusieurs habitants de la surface d’une mort certaine.
Ces gens formèrent une société qui, subséquemment, retourna pour un temps à la surface et devint l’Empire Rama qui se situait dans l’Asie du Sud.
Puis, le grand déluge de 8,000 avant JC. mit fin à la tentative de sauver l’humanité des visées sombres des Anunnaki.
Malgré ce contretemps, La Lémurie persista dans son rôle de protectrice du monde de la surface contre ces vauriens faiseurs de trouble. C’est grâce à ses émissaires galactiques que la Lémurie a pu maintenir une affiliation avec la Fédération Galactique pour ce système solaire.

Après le grand déluge et l’anéantissement de l’Empire Rama, les Lémuriens se regroupèrent et nommèrent leur nouvelle société combinée Aghartha.
La capitale, Shamballah, fut relocalisée dans une caverne située très loin sous la cité de Lhassa, dans le Tibet moderne. Plusieurs tunnels relient Shamballah à la surface, dans l’Himalaya.
Ceux-ci étaient utilisés par de saints hommes qui vinrent pour répandre leur grande énergie et leur divine sagesse dans le monde extérieur.

Dans cette région, un lieu extraordinaire était conservé pour des occasions spéciales, ou de saints hommes et leurs disciples choisis se rencontraient afin de maintenir les grilles sacrées d’énergie de votre Mère Terre. Ce travail, accompagné de nombreux rituels quotidiens effectués partout à travers la Terre Intérieure, est en grande partie ce qui a maintenu en vie l’énergie divine qui est le leg le plus important de la Lémurie aux peuples de la surface terrestre. La Lémurie, et plus tard l’Aghartha, ont continuellement entretenu la Lumière, contribuant à vous faire redevenir des Etres de Lumière pleinement conscients.

Aghartha est un monde qui ressemble beaucoup au vôtre.
La Terre Intérieure contient un écosystème florissant, dans lequel on retrouve des créatures qui n’existent plus a la surface. Cette ménagerie exotique recoit une étroite supervision. Près des diverses cités de la Terre Intérieure se trouvent des endroits spéciaux ou les Agharthiens prennent soin des nombreuses créatures de cette écologie variée et les guérissent lorsque nécessaire. Les Agharthiens résident dans un réseau de cités de cristal qui parsement toute la Terre Intérieure.

Leur nombre varie environ entre 10,000 et 1,000,000 d’habitants, bien que la plupart d’entre elles en contiennent en moyenne entre 100,000 et 200,000.
Ces cités ressemblent, en y regardant de plus près, à des mini-colonies qui, ensemble, forment la société toute entière. L’unite sousjacente s’appelle “petit noyau”. Les petits noyaux qui partagent une raison d’être similaire se regroupent pour former des “clans”. Les clans sont les composantes principales d’une société galactique.

Au fil du temps, des humains pleinement conscients développèrent une formule de vie harmonieuse appelée société galactique, dont Aghartha est un exemple fondamental.

Cette société, quant à elle, est formée d’un système de 12 clans qui constituent le coeur de l’opération.
Ces clans sont organisés en fonction des tâches à accomplir: par exemple, administration, ingénierie, sciences de guérison, etc. Chaque clan se décompose en petits noyaux contenant un maximum de 64 individus. Il est courant de voir les petits noyaux d’un clan s’associer librement avec ceux des autres 11 clans. Ces groupes plus larges forment des mini-communautés qui possèdent chacune les ressources nécessaires pour résoudre avec créativite tout problème potentiel. Ces mini-communautés, à leur tour, se mêlent pour former le quartier d’une cité. Ainsi donc, chaque cité est une ruche d’individus qui se réunissent pour partager avec leur quartier, leur cité et leur monde, et y apporter leur contribution.

Le Conseil à la tête d’Aghartha se compose de 12 chefs de clan élus à ce poste à cause de leur service méritoire antérieur envers le clan et la société. C’est dans ce Conseil qu’est choisi un individu considéré comme le plus sage et le plus méritant pour l’honneur titulaire de Roi ou Reine d’Aghartha. Cette personne est en charge d’une vaste armée d’émissaires et de liaisons qui sont dépêchés auprès du monde de la surface et des conseils appropriés de la Fédération Galactique. Sa responsabilité consiste à voir à ce que votre retour à l’état d’ange physique s’opère selon le plan divin. Som travail en votre nom nous a aidé à refocaliser cette mission du Contact Initial qui a resulté directement en une manoeuvre appelée “Decra Zau” ou Opération/Esprit. De plus, c'est le Roi et son Conseil qui ont établi le programme pour la période incroyable qui doit succéder aux atterrissages en masse qui s’effectueront réellement sur votre monde.

Cette technologie avancée, laquelle permet à chaque personne de créer sa nourriture quotidienne et son vêtement, contribue à l’autonomie de chaque cité de cristal.

Les industries de la ferme, de la construction et de fabrication du monde de la surface deviennent désuets, à côté de cette technologie de Lumière.
Par exemple, chaque individu peut changer subitement l’apparence et l’aspect intérieur de sa résidence.
Cette technologie transporte également une personne d’un point à un autre presque instantanément.
Cela signifie que ce monde-la vous devient aussi accessible que l’est votre voisinage immédiat.

Par conséquent, la facon de penser des Agharthiens n’est pas restreinte par les conditions limitées qui assujettissent leurs voisins de la surface. La liberté que confère cette technologie de Lumière génère de merveilleux talents créateurs qui sont mis à pleine contribution par leur société.
Heureusement, les Agharthiens utilisent maintenant leurs talents afin de réunir Aghartha avec ses frères de la surface.

Aujourd’hui, nous avons effleuré le sujet du monde alléchant qui existe très loin sous vos pieds.
Ce monde de la Terre Intérieure est très semblable à celui sur lequel vous vivez et il bénéficie du même amour
habitants de ce monde, les Agharthiens, vous saluent et ont bien hâte d'être au jour ou ces deux mondes de votre Mère Terre pourront à nouveau devenir un !

Traduction Diane Deziel pour amourdelumiere.com

#103 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 20:07

11 avril 2006

Mise à jour par Sheldan Nidle pour la Hiérarchie Spirituelle et la Fédération Galactique

13 Cib, 19 Mac, 1 Caban

Selamat Jarin ! Nous revoilà chers Coeurs avec plus d'information pour partager avec vous ! Votre monde est prêt pour un grand changement de conscience. Au-dessus, à la surface et au-dessous de votre monde, poussent les graines de ce changement. Nos liaisons continuent à signaler le progrès de nos alliés terrestres vers leur but; évincer du pouvoir le régime courant américain. Des éléments autour du globe convergent actuellement pour sceller le destin de ce régime obscur. À l'étranger, de nombreux développements intéressants défient la suprématie courante du dollar américain . Le FMI et ses alliés travaillent également pour préparer gracieusement la voie pour le déclin du dollar . Le nouveau dollar américain sous forme de métal précieux projette son début. Ce nouveau dollar et l'Euro qui lui ressemble forment ensemble les piliers jumeaux initiaux d'une prochaine abondance globale. Cette abondance associée à la rémission mondiale de la dette doit signaler le début de votre nouvelle réalité. Un autre signe perceptible est la fin tranchante des hostilités en Irak par les forces militaires des É-U., assignées là-bas.

Ces événements sont le début d'un changement massif de vos structures globales de pouvoir . Le nouveau système bancaire international, le rajustement soudain du degré de solvabilité et des outils d'emprunt, ainsi que l'arrêt de l'ancien système millénaire romain, système de souveraineté nationale peuvent permettre à votre monde d'être finalement libéré des derniers vestiges du contrôle interminable de l'obscurité . Ce chemin à la liberté doit être appliqué par un plein retour au droit coutumier et à la souveraineté personnelle. Ceci mène à une vaste augmentation de vos responsabilités . Nous vous demandons de devenir conscient de ce que signifie vraiment ceci. Nous répétons ceci pour souligner son importance primordiale envers le Ciel, ainsi qu'à votre succès . Que vous le croyiez ou non, votre monde est sur le point de subir un changement colossal de ses réalités . L'occasion pour cette transformation est venue près de se produire par le passé, mais cette occasion s'est envolée au dernier moment. Maintenant, cependant, le travail persévérant de nos alliés terrestres, et naturellement de nous-mêmes, a rendu cette perspective tout à fait dans le domaine du possible . De nombreuses choses se produisent pour assurer l'approche de votre victoire bien méritée.

En attendant, sur d'autres fronts, notre flotte est occupée à observer le réveil de la surface de la Terre-Mère. Après une période de quiétude relative, la Terre-Mère entre dans une phase plus active. La fonte rapide des glaciers de la planète, ainsi que les glaciers du pôle Nord apportent une saison printanière peu commune dans l'hémisphère nordique ; les nombreuses précipitations et le froid hors de saison sont le précurseur du réchauffement de cet hémisphère. La chaleur de l'été dans l'hémisphère méridional subit également des phénomènes peu communs durant la saison d'automne, indiquant un hiver froid et pluvieux. En outre, la quantité de volcans dans les profondeurs des océans augmentant de plus en plus, signifie que les courants principaux des océans changeront plus tôt que d'habitude. Nos scientifiques sont légèrement concernés, alors que ceci présage une intensité intensifiée des ouragans et des tornades. Les plus inquiétants sont les ouragans principaux engendrés près de l'équateur dans l'Océan Indien, l'Océan Atlantique, et l'Océan Atlantique.

Le changement climatique est étroitement lié au changement de votre atmosphère, en particulier, les couches ionisées de votre atmosphère supérieure . Ces couches circulent dans un modèle légèrement révisé. Ce changement perturbe les signaux radiophoniques et télévisuels et change le degré de rayonnement UV dans l'atmosphère inférieure qui, alternativement, augmente l'instabilité, et en partie explique le climat bizarre cité ci-dessus. En tout et partout, l'oscillation particulière dans le cycle de la Terre-Mère a créé un terrain fertile pour que ces conditions étranges persistent. Pour résumer le tout, votre planète traverse une période d'activité qui présage un vaste changement magnétique. Ce changement permet à votre monde de se préparer pour changer son aspect extérieur . Ainsi, il est essentiel que les projets mentionnés au début de ce rapport se manifestent promptement. Pour assurer ces résultats, nous avons instruit nos corps diplomatiques à transmettre des perspicacités cruciales aux alliés terrestres importants, impliqués dans ces opérations .

Alors que votre Terre se prépare pour le changement, notre flotte a ciblé les endroits qui pourraient être les plus affectés. Par conséquent, notre conseil de commande du premier contact a suggéré à notre flotte d'éclaireurs de la science, d'observer soigneusement ces endroits, et de préparer un mécanisme d'avertissement par lequel nous aurions la possibilité d'évaluer dans quelle mesure nous pouvons apaiser ou contrecarrer des incidents malveillants . Ceci est maintenant implanté. À cet égard, nous avons demandé à vos Maîtres Ascensionnés d'évaluer nos résultats pour déterminer si ce que nous avons l'intention de faire est convenable. La Terre-Mère souhaite ardemment compléter bientôt la phase suivante de ses préparations, et nous incite à procéder avec le scénario complet du premier contact. Nous sommes heureux que nos alliés terrestres désirent accomplir leurs actions rapidement. Les retards causés jusqu'ici par l'obscurité sembleraient incapables maintenant de les arrêter. Nous renforçons donc nos positions, et nous sommes prêts pour intervenir avec succès dans vos affaires.

Le premier contact, comme nous avons fréquemment signalé, est assurément l'événement le plus dramatique de votre histoire. Ce fait intensifie seulement notre souci pour faire ceci correctement. L'obscurité dans l'ensemble s'est éloignée légalement de vos frontières, de sorte que ce qui est laissé derrière, est un dernier bastion global qui refuse de renoncer au combat ! Ce groupe est bien implanté et exerce son emprise dans de nombreuses régions de votre monde. Cette emprise est assidûment démantelée, morceau par morceau. Les dirigeants du gouvernement des É.-U. constituent le dernier grand rempart restant. Illégalement réélus, autoritaires et arrogants, ils tâchent toujours de maintenir leurs gains mal acquis. L'opération en cours contre eux est gagnée sur un certain nombre de fronts situés dans leur patrie . Les engagements financiers, économiques, légaux, et politiques sont silencieux, mais sont de mortels champs de bataille. Ces confrontations propices évinceront du pouvoir cette dernière cabale obscure !

Ces étapes finales semblent approcher de plus en plus. Dès qu'elles sont accomplies, de nombreuses actions essentielles incombent aux vainqueurs. Nous avons déjà parlé du besoin de vous préparer pour un certain nombre d'événements particuliers. Ces événements précéderont notre arrivée, ainsi que la manifestation de vos Maîtres Ascensionnés dans le monde entier . Cet échéancier est bien connu de nos alliés terrestres. De plus, l'horaire convenu est présentement appliqué. Chaque individu qui a été solennellement contacté par nous comprend l'occasion merveilleuse qui s'offre à eux. La voie est tracée pour une victoire relativement rapide ! Cependant, chaque étape de ce procédé complexe doit être strictement respectée. Nos alliés terrestres réalisent ceci et ont rigoureusement suivi cet ordre du jour. Nous devons maintenant les guider discrètement à la victoire.

Nous vous demandons de demeurer positif malgré l'incertitude des événements à venir. Votre rôle est des plus difficiles, car vous n'avez aucune façon précise de connaître à l'avance quand les événements principaux se produiront. Vous recevez seulement certains indices, et de faibles allusions au sujet de ce qui est vraiment en cours de réalisation . Ceci peut causer de la frustration, mais également un émerveillement profond quant au futur immédiat. Nous pouvons vous dire que cette manière indirecte d'apprendre la vérité est susceptible de continuer jusqu'à l'aube de votre nouvelle réalité . L'obscurité vous a englouti d'un brouillard de fausses informations qui vous empêche d'apprendre la vérité . Jusqu'à ce qu'on élimine formellement les sources de ces foutaises informationnelles, votre problème est susceptible de persister. Nous pouvons vous divulguer très peu d'informations, car l'obscurité est beaucoup trop inventive pour nous permettre n'importe laquelle option . Ainsi, nous vous demandons de nous soutenir et d'être aimablement patient.

Aujourd'hui, nous avons brièvement discuté de ce qui se produit sur votre monde. Beaucoup de ceci est un précurseur au premier contact . Nos alliés terrestres accomplissent beaucoup et avec nos conseils se dirigent vers une résolution convenable sur les difficultés de votre monde . Avec tout ceci qui continue, nous savons qu'il est pénible pour vous, de garder votre dynamisme et patience, particulièrement après tant d'années d'attente . Nous prenons maintenant congé. Bénédictions, très Chers ! Sachez à votre Coeur des Cœurs, que l'approvisionnement perpétuel et l'abondance infinie du Ciel sont en effet à Vous! Selamat Majon ! Selamat Kasijaram ! (Sirien pour Réjouissez-vous ! et Soyez Bénis dans l'Amour et la Joie) !

source : (anglais) http://www.paoweb.com/sn041106.htm

#104 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 20:58

..... et le message récent du 18 avril continue dans la même veine, en annonçant le déclin des forces de l'obscurité sur cette planète, pour un avenir très probable de retour à une plus grande conscience pour les habitants du globe.

Insistance aussi sur le rôle primordial d'un éveil des consciences à l'information cachée, les actions efficaces de dénonciation des mensonges des médias de masse (je pense au 11 sept 2001 et ses véritables commanditaires, par exemple), pour faire reculer l'emprise du chaos et de la peur qui n'en finissent pas de paralyser les esprits depuis des millénaires.

Intéressant aussi la mention d'un départ des "Anunnaki":

"This time around, the departure of the Anunnaki opened doorways of opportunity not available before."

soit :

"Ces temps-ci, le départ des Anunnaki a ouvert des perspectives qui n'existaient pas jusqu'alors."

Source :

http://www.paoweb.com/sn041806.htm

Très intéressant.

Des informations en phase avec beaucoup d'autres sources (Anton Parks, Pléiadiens....).

D'autant plus "intéressant", que nous aurons la possibilité de vivre et d'évaluer le déroulement des évènements pendant les années de bouleversements qui viennent, jusqu'en 2012, période charnière.

Cool ?    :D

Post-Scriptum : à signaler une autre vidéo d'une heure, sous-titrée en français, et très bien faite, très pédagogique et complète, sur les attentats du 11 septembre 2001, ici :

http://video.google....ange911&pl=true

Ce message a été modifié par Cristobal - 19 avril 2006 à 21:00.

#105 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 18 juin 2006 à 13:12

Message de S. Nidle du 13 juin 2006

http://www.activatio...hoix...&meid=27

13 juin 2006

11 Cauac, 2 Kayab, 1 Caban

Selamat Jarin ! Nous revoilà chers Coeurs avec plus de choses à vous dire ! Le mouvement vers le premier contact se poursuit. Les événements progressent sur plusieurs fronts, vers l'apogée de leurs dénouements . De nombreux accords requis au sujet des finances du monde sont clandestinement décrétés par un groupe de banquiers centraux concernés. Ces actions sont requises pour les gouvernements du monde, afin de parvenir finalement à une nouvelle entente ressemblant à l'Accord « Breton Woods ». Cette crise est encore une autre indication importante que le temps est venu pour expulser du pouvoir le régime américain courant. En conséquence, nous avons fortement incité ceux directement impliqués dans cette action pour accomplir promptement ce qui reste à faire. Nos liaisons diplomatiques nous informent que cette action des plus critique se produira bientôt. D'autres actions relatives, dont le fait de changer plusieurs régimes obstinés, sont de même sur le bord d'être accomplies. Le progrès sur ces deux fronts, soit le front financier, et gouvernemental nous indique que les nombreux programmes d'abondance approchent en effet le moment magique pour une distribution sans entrave.

Alors que se déroule l'affrontement entre la dernière cabale obscure, et nos alliés terrestres, nous pouvons comprendre que votre société globale n'est pas encore prête pour le grand choc qu'elle doit recevoir dans peu de temps. Pour remédier à ceci, nous avons commencé, il y a des mois, un programme conçu pour apaiser plusieurs peurs qui persistent dans votre société globale . La sécurité et les occasions financières satisfaisantes pour l'avancement hantent le noyau de votre économie mondiale. Ces inquiétudes créent les énergies qui sont manoeuvrées par votre cabale obscure . Notre opération fournit beaucoup de ressources nécessaires pour parer à ces craintes. Le montant d'argent secrètement amassé par votre cabale obscure est vraiment stupéfiant ! Alors que nous utilisons les bureaux de nos alliés terrestres, nous avons installé un système pour brièvement confisquer et redistribuer ces vastes sommes. De plus, nous avons recueilli ensemble une quantité suffisante d'objets de valeur pour nous assurer qu'un système monétaire véritable avec une « devise forte » peut rapidement être manifesté dans le monde entier, quand c'est nécessaire. Nous mentionnons ceci pour démontrer que votre nouvelle réalité se manifestera bientôt, et est en effet tout à fait inévitable.

Tandis que ceci transpire, la Terre-Mère gronde. Elle veut se transformer en un Être entièrement conscient. Néanmoins, elle sait que la partie importante de ces changements peut seulement être effectuée, dès que vous avez déménagé dans les sanctuaires indiqués. Ainsi, elle se contente de faire des mouvements beaucoup plus petits de sa superficie. Même ceux-ci ont récemment causé des degrés de malaise dans votre population . Prévoir que dans les prochains jours, et les mois à venir, plusieurs ajustements mineurs sont faits. La Terre-Mère demeure dans un état très fragile, et la soutenir dans cet état devient de plus en plus difficile. Malgré cela, nos équipes de science et l'Élohim planétaire sont commis à maintenir l'homéostasie courante pour aussi longtemps que requis. Cela signifie que ce qui est fait par nos alliés terrestres doit se conclure sous très peu, et c'est l'intention de nos liaisons d'assurer que ceci se produit en effet. Notre personnel de flotte, qui oeuvre parmi vous, depuis plus d'une décennie assiste ces derniers dans leur tâche. Ces deux éléments sont consacrés à votre succès et à votre prochaine grande victoire !

Notre personnel de flotte prévoit que le premier contact est très près ! Tous les éléments divers requis commencent à tomber en place. L'état sensible de la Terre-Mère souligne ce fait. Nous regardons autour de votre planète, et constatons à quel point le premier contact sera salutaire. Le contrôle de l'obscurité qui dure depuis 13 millénaires a atteint son zénith, et c'est ceci qui cause la détresse sur votre globe . Ces individus et groupes qui sont investis dans le changement ont travaillé diligemment et commencement juste à être témoin des fruits de leur labeur . Le cri pour un tel changement est vu dans les visages des pauvres et opprimés. Leur espoir désespéré pour du réconfort a seulement augmenté depuis les dix dernières années. Partout, les gouvernements en Asie, Europe, Afrique, Océanie, et dans les Amériques ressentent les protestations silencieuses, mais efficaces pour le changement. Ce grand cri perçant silencieux réunit des groupes divers, et amplifie la puissance de votre « révolution tranquille globale ». Cette révolution tranquille est parvenue à un point où elle est prête à se manifester devant vous.

Surtout, nous comprenons que cette révolution comprend une grande transformation de la conscience. Votre long séjour dans les royaumes de conscience limitée tire à sa fin. Nos scientifiques désirent vous informer que les différents champs d'âmes ont pris énormément d'ampleur durant la dernière année. Alors que nous approchons le début d'une nouvelle année galactique, nous souhaitons vous informer que vos champs d'âmes collectifs fusionnent dans un des plus beau kaléidoscope, en modèles et formes qui changent à constamment. Leur beauté est quelque chose à observer ! Nous voyons ceci dans nos dispositifs de visionnement, et l'observons dans notre esprit. Cette beauté exquise signale la magnificence des prochaines transformations de votre monde et, naturellement, vous tous. Vous êtes un grand peuple sur le bord de manifester réellement votre potentiel sans limites . Ce fait nous remplit de joie et nous confirme que votre grand potentiel se réalisera bientôt. Nous sommes des plus reconnaissants envers le Ciel d'avoir participé dans ces démarches.

La conscience est la plus belle des perles ! Alors que vous devenez capable de posséder ses formes plus élevées, vous arrivez à percevoir la Création de façons nouvelles et tout à fait merveilleuses. Ces nouvelles perceptions vous permettent de concevoir la Création comme entité complète et holistique. Les divisions grossières de la physicalité disparaissent, et vous pouvez finalement regarder la physicalité dans l'ensemble, et déterminer l'ampleur de son lien aux dimensions infinies de l'esprit. C'est ce lien qui est si important pour vous. Il y a environ 13 millénaires, vous avez été divisé de ce lien merveilleux ; ce lien vous a été repris par l'obscurité, et ce cadeau vous est maintenant aimablement retourné ! Dans l'intérim, vous êtes devenus de grands connaisseurs des manières impies de l'obscurité. Cette sagesse est nécessaire pour votre prochain travail . Bientôt, vous devez être membres à part entière de cette grande union galactique, en fait, certains de ses ambassadeurs les plus importants.

Dans cette disposition, vous devez accomplir des choses vraiment exceptionnelles pour réunir la Création physique. Vos pouvoirs de manifestation, une fois combinée avec le statut et la beauté particulière de la Terre-Mère doivent accomplir de nombreux accords intergalactiques qui sont actuellement aux étapes formatrices préliminaires. Les peuples de la Terre intérieure savourent à l'avance leur réunion avec vous tous. De nombreux centres de conférence abandonnés durant la destruction de la Lémurie, et puis d'Atlantide, doivent être reconstruits sur les points nodaux de votre planète. Ces grands édifices doivent être les emplacements de tribunes très importantes, où vos qualifications inhérentes peuvent contribuer à de grandes réalisations, non seulement pour cette Fédération Galactique, mais également pour la totalité de la physicalité. Vous devez, comme nous avons déjà mentionné, être les créateurs d'une union grandiose de la Lumière dans toute la physicalité.

Ce destin n'est pas une petite chose à considérer. Il prévoit votre futur potentiel et prochaine magnificence. Il démontre la façon admirable dont vous avez affronté la tempête attisée par l'obscurité, depuis des millénaires. Le temps à venir montre seulement les seuls commencements de ce que vous devez devenir et être vraiment capable d'accomplir. Rappelez-vous, vous êtes tous des enfants magnifiques de la Lumière qui sont venus dans cette réalité merveilleuse pourtant dangereuse, pour apprendre, grandir, et finalement pour transformer cette réalité. Cela, vous le faites déjà ! N'ayez pas peur de ce qui vous arrive. Acceptez, qui vous êtes, et soyez prêts à devenir de grands Êtres de Lumière ! La série finale de métamorphose commence maintenant. Bientôt, votre demeure vivante la Terre-Mère, et vous-mêmes devez compléter votre transformation en quelque chose tout à fait magnifique ! Puis, le moment pour la réunion avec votre famille véritable, et assumer la responsabilité de votre destin peut enfin commencer !
          Aujourd'hui, nous avons discuté les événements sur votre monde d'après notre perspective. Nous vous demandons de rester patients et focalisés fermement sur votre victoire. Sachez sincèrement comment tout est divinement lié. Le mot du Créateur proclame votre victoire et vous prépare pour vos travaux ! Nous prenons maintenant congé. Bénédictions, très Chers ! Sachez à votre Coeur des Cœurs, que l'approvisionnement perpétuel et l'abondance infinie du Ciel sont en effet à Vous! Selamat Majon ! Selamat Kasijaram ! (Sirien pour Réjouissez-vous! et Soyez Bénis dans l'Amour et la Joie) !

Cristobal
Je te remercie pour ce lien
http://perso.orange....tml/telech.html

C'est super intéressant, et de surcroit en français !

Ce sont des livres gratuits à télécharger, mais j'y reviendrai pour des extraits, qui en fait confirment la grande conspiration dont nous faisons l'objet.  :idea:

Je ne saurai que trop conseiller la lecture à tous.

:euh: