Aller au contenu

Pas logique, non ?

• Please log in to reply
46 réponses dans ce topic

#31 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 01 octobre 2004 à 07:30

Il y a un livre qui confirme en tous points ce que tu dit Omar

il s'appelle "The Hidden History of the Human Race" écrit par Michael A. Cremo et Richard L. Thomson

Tout comme tu l'as mentionné, il énumere toutes les preuves embarrassantes pour la communauté scientifique, qui par conséquent ont été omises.

Notamment dans des couches géologiques datant de millions d'années on a trouvé une sphere métallique de forme parfaite,des médaillons datant de 400 000 années, des poteries d'il y a 50 millions d'années etc...

Par conséquent je constate que les scientifiques adaptent les preuves aux théories, plutot que de corriger les théories pour mieux expliquer la réalité

#32 loudmila

loudmila

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 01 octobre 2004 à 08:38

bonjour

pour ma part je pense que les historiens n adaptent pas leurs theorie face aux nouvelles decouverte car l histoire est un dogme religieux

ce queje v dire c que notre vie est etablie sur ce que l onsait

que l on descend du singe " sic"  que les dino n etaient plus la , que nous avons evolue doucement tres doucement pour arriver a maturite dasn tout ca on nous a inculque la religion avec tout ce que cela comporte que dieu a creer la vie quil nous a fait evoluer " re sic"

bref
imaginer si d un coup on remettait toutes cette histoire en doute

que l on vous dise que depuis des siecle on vous ment
que oui les hommes ont cotoye les dino que on etait pas egalitaire  qu il y a vait des peuples plus evoluer au moment de la prehistoire ( maya , egypte)

et que toute ces connaissance ne sont pas le fruits d un long apprentissage mais l heritage d un peuple tres evolue ( atlante , mu, lemurie)

un on peut refaire tout nos livre d histoire et c pas peu dire
2 refaire toute la chronologie de notre bonne vielle planete
3 la religion chretienne  devrait expliquer son ancien et nouveau testament

et la je pense que a part c qui on un esprit tres ouvert a la realite des chose face a toute ces preuve qui pour moi sont evidente ben y a un gros travail a faire

le site des decouverte impossible cite plus haut est une mine d info pour c qui veulent en savoir plus sur ce qui va a l encontre de notre histoire officielle

pour ma part la chronologie de notre histoire est ridicule et je ne comprends pas pq les scientifiques se bornent dasn leur theories eux qui sont cense faire avancer notre savoir

bisous a tous

#33 Spawn

Spawn

Expert

• Membres
  • 146 Messages :

Posté 01 octobre 2004 à 08:49

Hi tous......... :D

Citation

pour ma part la chronologie de notre histoire est ridicule et je ne comprends pas pq les scientifiques se bornent dasn leur theories eux qui sont cense faire avancer notre savoir

simple......

les scientifiques ne sont pas senses faire avancer notre
savoir, mais, rester sur les rails de leurs -etudes-,faire
croire qu'on est LA civilisation la plus evoluee a ce jour et
bien entendu garder leur budget recherche......... :biglol:

Ce message a été modifié par Spawn - 01 octobre 2004 à 08:49.

#34 loudmila

loudmila

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 01 octobre 2004 à 09:37

oui spawn
tu as raison
mais le but premier des scientifiques etaient quand meme de faire evoluer l histoire dommage que tout ca soit devenue mercantile non

bisous

#35 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 01 octobre 2004 à 09:39

C'est triste d'un coté car on gagnerai beaucoup en apprenant plus sur les civilisations qui nous on précédé.

Notamment sur l'Atlantide, une civilisation qui se détruit elle-meme, n'est-ce pas ce qui nous attend si on ne change pas de cap?  :tss:

#36 Spawn

Spawn

Expert

• Membres
  • 146 Messages :

Posté 01 octobre 2004 à 09:49

hi tous......... :D

helas,toutes les civilisations finissent par se detruire elles-memes.......

c'est un genre de "coutume"..........

en inde ,par exemple, il font pratiquement une annee pour
faire des "tapis" super complexes avec du sable de couleurs,
puis ,quand ils ont fini...........ils balaient tout d'un coup de
main.........!!!!

pour montrer le principe de la vie sur terre,j'presume......

#37 omar4

omar4

Expert

• Membres
  • 202 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 octobre 2004 à 09:59

justement d'apres des livres que j'ai lu est des infos on nous surveille pour évité qu on s'auto détruit

aussi d apres le coran , j ai demandé a un des mes potes des info sur la fin du monde et il ma dit que le coran dit juste que ça se passera un vendredi

maintenant régler le calendrier dans windows et mettez la date du 21 decembres 2012 et regarder le jour

aussi pour le magnetiseur il lui a aussi dit que toute les planete sont abité car a quoi sa sert de faire des planetes si elles servent a rien si ont les voit pas c'est que les abitant vivent dans une autre dimensions

Ce message a été modifié par omar4 - 01 octobre 2004 à 10:01.

#38 Woodspirit

Woodspirit

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : Nature - Equilibre - Joie - Amour

Posté 01 octobre 2004 à 10:06

Hello !

spawn à écrit :

Citation

main.........!!!!

Si mes souvenirs sont exacts, c'est pour "expérimenter" l'impermanence des choses.
Ne pas s'attacher au monde de la matière.
Rien dans le monde de la matière n'est permanent, seul l'est celui de l'esprit.

#39 Gosseyn

Gosseyn

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 01 octobre 2004 à 11:12

Spawn, le Vendredi 01 Octobre 2004, 09:56, dit :

hi tous......... :D

helas,toutes les civilisations finissent par se detruire elles-memes.......

c'est un genre de "coutume"..........

main.........!!!!

Salut a tous !! :salut:

Ce dont tu parles, Spawn , se nomme un  "Mandala" !

Pour en savoir plus : http://mandalaz.free...s_mandalas.html      :sun2: :D

Ce message a été modifié par Gosseyn - 01 octobre 2004 à 11:21.

#40 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 01 octobre 2004 à 11:40

Pourtant il faut y vivre dans cette matiere ...

omar tu te demande a quoi ca sert que la vie existe sur les autres planetes si elle est dans une autre dimension. L'ésotérisme enseigne que nous aussi nous y sommes dans cette autre dimension!

Mais nous y sommes inconscients...
Nos corps énergétiques sont présents dans toutes les dimensions, le seul hic c'est que nous sommes incapables de nous en servir!

D'ailleurs je demande comment cela se passe réellement, si on peut etre dans plusieurs endroits simultanément etc... Padre Pio le faisait donc qui sait...

En tout cas pour englober tout ce qui est dit, le seul moyen pour que ne notre civilisation ne dérive pas, c'est justement que tout le Monde se tourne vers la Spiritualité.

Les Scientifiques pourrait essayer de tirer des lecons des civilisations qui nous ont précédé, l'existence de l'Atlantide paraitrait "possible" les autres dimensions d'existences pourrait etre appréhendées le Cancer serait vu comme un blocaque énergétique, les religions comme dépourvues de savoir spirituel etc...

Bref a propos de notre passé, j'ai lu quelque part que l'Atlantide elle meme avait été fondée par des survivants d'une planete qui était située entre Mars et Jupiter, d'ou la présence actuellement de millions d'astéroides dans cette zone. Malheureusement, l'Humanité qui y habitait etait trop orgueilleuse et elle a finit par s'autodétruire.

Ca pourrait expliquer pourquoi il y a des objets datant d'il y a 100 millions d'années faits par l'Homme, mais trop rares pour remettre en cause les théories actuelles. Une Terre peuplée de dinosaures serait trop hostile pour la civilisation, mais suffisante pour accueillir une petite colonie.

Oui je sais je divague un peu mais bon les explications scientifiques face a nos origines sont toujours insuffisantes, donc actuellement les gens croient en tout et n'importe quoi

#41 omar4

omar4

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 01 octobre 2004 à 11:55

je me demande pas si la vie exsite sur les autre planete mes je dit que le magnetiseur a dit a mon voisin que toutes les planétes meme le soleil y a de la vie
mes qu il vive dans une autre dimensions

bas d apres le calendrier mayas nous connaitrons la 4 et 5 ieme dimensions en 2012

mais sur d'autres site , il dise que quand une des iles de caraïbes provoquera un raz-de-marrée
les êtres de lumiere viendrons nous aider et nous faire connais les autres dimensions

pour le raz-de-marrée sa l air d etre sur vue que c'est passé sur france 5 y a 1 an de sa je croi

Ce message a été modifié par omar4 - 01 octobre 2004 à 12:24.

#42 Spawn

Spawn

Expert

• Membres
  • 146 Messages :

Posté 01 octobre 2004 à 12:06

hi tous........ :D

bien sur que la vie existe "ailleurs", je dirais meme plus.....
les planettes elles memes sont -des entites vivantes-.....

un peu comme notre corps,ou des milliards d'etres vivants
qu'on ne peut voir a l'oeil nu ,vivent.......

je crois aussi au calendrier maya......

et,si je puis me permetre, sans mechancete aucune, on dit
"raz-de-maree",un rat c'est mickey mouse en plus gros... :D

Ce message a été modifié par Spawn - 01 octobre 2004 à 12:37.

#43 omar4

omar4

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 01 octobre 2004 à 14:21

pour ce qui est des scientifiques , pourquoi dire à la population que l'homme a subsisté même avant les dinosaures , alors que les gens croie encore que l'homme descend du singe .

tout ça décrédibileseré les scientifiques , vue que depuis le temp que l'on appris n'importe quoi sur le passé de l'étre humain

comme a mon avis , ils le pensent trés fort pourquoi montré et prouvé que l'homme a vécu avant meme que les dinosaures existe ,  vue que tout le monde y croie dur comme fer a la théorie du singe

#44 omar4

omar4

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 02 octobre 2004 à 17:31

vous en pensez quoi de sa ?
http://fr.yuanming.i...0402/12046.html
Image IPB

#45 Theywatchus

Theywatchus

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : Tout ce que je ne connais pas

Posté 02 octobre 2004 à 18:03

C'est quoi omar :-?
sa me parrait tres interressant par contre hehe

Ce message a été modifié par Theywatchus - 02 octobre 2004 à 18:04.

#46 omar4

omar4

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 02 octobre 2004 à 19:28

d'aprés le site c'est un réacteur nucléaire naturelle créer par une civilization plus avancé que la notre , il a était fait d'une facon que les radiations autour de l'uranium , qui date quand même de 2 milliard d'années

le mieu clique sur lien que j'ai donnée

#47 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 04 octobre 2004 à 08:32

omar4, le Samedi 02 Octobre 2004, 18:38, dit :

vous en pensez quoi de sa ?
http://fr.yuanming.i...0402/12046.html
Image IPB
omar4 cet information (avec cette meme photo) a déjà été abordé ici : http://www.onnouscac...pic.php?p=70087
Il me semble qu'on t'a dejà fait remarquer sur un autre topic qu'il existait une fonction Recherche (menu central).
Pourrais tu l'utiliser ? Cela te permettrait de savoir que qui a dejà été dit sur les sujets qui t'interesse.

Diamant