Vos traces sur le net...
#1 zeh
Posté 08 août 2002 à 15:15
Cliquez ici: http://www.anonymat....races/index.htm
Posté 12 septembre 2002 à 13:07
Tant que l'on est pas un trafiquant ou terroriste, on a rien à craindre !
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
#3 Juju
Posté 12 septembre 2002 à 13:18
Posté 12 septembre 2002 à 13:47
sur le net on est protégé par LA MASSE d'information il y a tellement de forum & d'infos posté qui circule qu'il est impossible pour "eux" de traiter ces infos et d'arreter tout le monde..
et pis C vrai on fait de mal a personne en réfléchissant un peu...koike ca depend de la suite : il est bcp + facile de gouverner des mouton que des personnes pensantes.... et pis le mur de berlin est tombé par la force populaire...
Posté 12 septembre 2002 à 17:30
Vous ne voulez pas être des numéros, mais redescendez sur Terre, ouvrez les yeux, les gars ; vous êtes dans une matrice et vous ne pouvez pas vous en échapper. Je suis désolé d'être aussi négatif, mais même si vous n'êtes pas d'accord et je suis du même avis que vous, vous n'avez pas le choix. Vous êtes emprisonné dans un système qui pense que vous n'êtes qu'un lingot d'or qui rapporte à la société. L'Etat vous suce les veines, et l'argent nous ruine nos esprits. Et même si vous vous plongeait dans la religion, on va vous demander des choses, pour vous prendre et encore prendre de votre santé spirituelle. Mes pauvres ouvrez les yeux, nous vivons dans un monde de chiffres $$$$$$$$$$$$$$
#6 Juju
Posté 12 septembre 2002 à 17:43
PAs de carte vital.....
pas d'abonnement a des revues....
jamais rempli de declaration d'impots......je pense pas ke j'irais m'inscrire a l'anpe en rentrant......
et pas vaccine......mon carnet de sante est VIDE...y a rien dedans....
et je me sens bien.....
Posté 12 septembre 2002 à 17:49
#8 Juju
Posté 12 septembre 2002 à 18:42
mais ds la tete parfois 12 et parfois bcp plus..ca varie......
Posté 12 septembre 2002 à 19:10
chuis ptet parano, mais pas à ce point là (du moins pas encore
si y'a un truc à remplir, je le remplis, etc. etc.e tc....etc..r.etc.et..dx.
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 12 septembre 2002 à 19:30
Il faut avoir des papiers pour exister, ce n'est tout de même pas incroyable ça ? Avoir des papiers sinon on existe pas ! pourtant tu es né ! Et voilà comment tu es devenu un chiffre, tu es ressencé, par 3 administrations à la fois : la Mairie, la sécu grace à tes parents, et les impots car ils t'ont déclaré. Terrible, tu es peut être le N° 6 !!!!
#11 Juju
Posté 12 septembre 2002 à 20:11
J'ai jamais pretendu ne pas avoir ete fiche.....mais non je ne suis pas un chiffre.....parce que le gars chiffre, c'est pas le meme que celui qui ecoute son ange, qui suis ses instincts, qui se balade ds les reves et qui lit les livres qu'il veut.....
et donc tu parles d'etre catalogue.....ben y a tt un tas de trucs ke les catalogueurs croient savoir sur moi et qui est faux....ils doivent connaitre 0.000001% de moi meme.....
dc je les remplierais leur papier...pr exister officiellement.....mais je rirais bien......parce qu'ils se trompent.....
un exemple : je ne pense pas que des reponsables importants, medecins, secu , ou autre sache ke je sois a l'heure actuelle...et s'ils le savent ca change quoi......
et le pire est ke tu dis kon n'a pas le choix...c'est faux.....
a+
Juju
Posté 06 juin 2003 à 20:54
Chaque fois que vous surfez sur le Web, vous transmettez des informations codées à Aureate. Cette société affirme qu'il s'agit uniquement de renseignements "démographiques" concernant vos habitudes sur le Net, les sites que vous visitez, le temps que vous y passez, etc. Certaines rumeurs (non prouvées à ce jour) laissent entendre que vous communiquez aussi, excusez du peu : votre adresse e-mail, votre nom (s'il a été inscrit dans votre système par le marchand auquel vous l'avez acheté, et c'est souvent le cas), la liste complète des fichiers présents sur votre machine (y compris les programmes), etc. Comme les transmissions du système Aureate sont codées, personne n'a encore pu vérifier ce qu'elles contenaient. Tous les doutes sont donc autorisés.
Plus grave : même quand vous désinstallez les logiciels gratuits ou sharewares qui emploient le système Aureate, celui-ci reste sur votre bécane... et continue à émettre !
Toujours plus grave : ce dispositif espion (comment le qualifier autrement, puisque vous n'avez normalement aucun moyen de savoir qu'il est là et qu'il continue à fonctionner, alors même que rien ne l'y autorise) a une fâcheuse tendance à planter certains ordinateurs. J'ai personnellement eu de nombreux problèmes avec ma machine (difficulté d'affichage des pages, erreurs fatales, etc.), jusqu'au jour où j'ai fini par me débarrasser de mes espiogiciels...
Ne croyez pas que ce soit si facile ! Il est pratiquement impossible, à un néophyte, de nettoyer correctement son système.
La cerise sur le gâteau ? Aureate s'est un temps vanté d'être présent sur 22 millions d'ordinateurs dans le monde. Êtes-vous vraiment sûr de ne pas posséder l'un d'entre eux ?
Voici la liste de certains de ces espiogiciels
Terroirs.denfrance
Et Voici une bonne adresse pour vous protéger
Secuser.com
A plus...
Posté 07 juin 2003 à 09:52
Le probléme :
Voici maitenant la liste des ports utilisé par les "troyens" j'ai préfére vous mettre les 2 sites uniquement par complément, le site dalmatian est + complet.
securiteinfo (En Francais)
Dalmatian (En Anglais)
Solution au probléme :
Une selection de 3 bonne protection (efficace et simple a configurer) que vous pourrez télécharger en cliquant ci dessous.
Les firewalls (Inutile d'en charger 2) Faites votre choix...
1.-Trés bon Firewall (Loock'N'Stop)
2.-Autre Firewall (Zone Alarme)
3.-BlackIce (Firewall)
Pour les acharnés de la protection :
Nuke number.. (ferme port)
Ce logiciel de protection assure une sécurité top a l'exception d'un Host bien entendu, il est facile a mettre en place et a configurer (pensez a lire la doc)
Fin de la rubrique Faille et sécurité, j'ouvre dés demain un topics spécial sécurité(pour ceux que cela interesserait) ou vous y trouverez des astuces et des tas de liens...
A plus
Posté 07 juin 2003 à 10:19
Je vais me renseigner pour savoir si ce qui est dit sur Aureate est fondé ou si c'est juste de la parano.
En attendant, vous allez trouver que je me répète, mais pour éviter d'avoir un ordinateur plein de mouchard, il me semble évidant qu'il faut déjà commencer par éviter Windows. Linux, même s'il n'est pas inviolable, reste bcp plus sécurisable.
Pour rappel, j'ai fait part de mon expérience Linux dans ce topic
Il paraîtrait que la famille de Padré aie fait le pas, ainsi que Nicoton.... Peut-être y en a-t-il d'autres
Posté 07 juin 2003 à 10:48
Bloquer temporairement le système Aureate avec No-Aura.
Quelques infos complémentaires: Websecurite.net
Posté 07 juin 2003 à 11:41
Demain je vous donne quelques astuces (pour les utilisateur de Microsoft windows) afin de nettoyer votre systeme ainsi que les modifications de la base de registre conséquente.
quand a linux, bien évidement est un Os tres efficace, mais posséde lui aussi queques petites failles de sécurité (je vous en parlerai trés prochainement)
a savoir également que ce systeme est plus difficile d'approche que windows mais beaucoup plus stable et sécurisant que ce dernier. (en plus il est gratuit!
Posté 07 juin 2003 à 12:03
je rejoins EcliptuX dans sa croisade pour le libre, et j'adresse mes félicitations à Padré et au Clan , qui n'avaient aucune prédisposition technique pour passer sous linux, mais qui ont sauté le pas quand même
Remplacez Internet Explorer et Outlook Express par Mozilla ou Opera ils vous permettront de mieux gérer vos cookies, ou de les desactiver tout simplement. Vous remarquerez que la plupart du temps, vous n'en aurez pas besoin, et que tres souvent, ces cookies viennent de servers de pubs (ads.* , commercial.* , pub.* ...) etonnant non ?
Supprimez vigoureusement (j'y tiens !) MSN de votre machine ! exit aussi vos 15 logiciels de messagerie instantanée (icq, yahoo, aol, irc) ils peuvent TOUS etre remplacés avantageusement par GAIM. Pour ceux qui aiment avoir leur petit mIrc dans un coin (si vous l'avez payé, gardez le au chaud
Vous en avez marre de repayer une suite MS Office tous les 2 ans ?? connaissez vous OpenOffice.Org ?! il saura exploiter tous vos fichiers MS Office, et lui aussi est gratuit.
Enfin, et pour ceux qui douteraient encore que leur Windows discute a l'insu de leur plein gré, installez un Firewall. Le plus complet (et gratuit) que je connaisse est Kerio Personnal Firewall (trouvez le dans la section beta du site, aucun souci...) ; il vous permettra d'indiquer clairement a votre systeme quel logiciel a acces au net (et dans quelle direction...) et vous informera meme des tentatives de connections douteuses venant de l'exterieur (il les bloquera mais gardera une trace de l'adresse et de l'heure)
Une fois que vous aurez installé tous ces logiciels, n'oubliez pas de désinstaller leur équivalent Microsoft (msn, ie et outlook) en passant par 'ajout/suppression de programmes' puis ... j'ai un trou, mais ca se trouve tout en bas de la fenetre qui s'est ouverte !!!
Et alors ? non, Zorro n'arrivera pas, mais vous pourrez effectuer une transition douce pour passer à Linux. Tous ces logiciels gratuits (sauf Kerio) sont issus du Monde du Libre, et sont donc en tout point équivalents sous windows ou linux.
Bon, j'avoue, je garde un windows sous l'coude, en effet, la plupart des sociétés vous demanderont un CV au format MS Word, et pour être sur qu'il sera aussi beau chez eux que chez vous, jetez un oeil dessus avec MS Office. Et , bien évidemment, beaucoup croient encore que les jeux, c'est fini sous linux! yen a plus ??! ah bon ? eh bien, figurez vous que la plupart de vos jeux tourneront sous linux, sans changer de CD... je m'explique brièvement, WineX vous permet d'emuler un DirectX 8, et ainsi, vous pourrez jouer sous linux à vos Hits préférés !
WineX n'est pas gratuit, il vous coutera 30 Euros, afin de vous débarasser definitivement de Windows, c'est le 1er logiciel que je cite qui n'est pas gratuit.... Opera n'est pas gratuit non plus, mais si ca ne vous derange pas d'avoir une banniere de pub accrochée a votre navigateur, il l'est
En ce qui concerne les Mac-Oistes, je n'ai aucune connaissance la dessus, mais je suis presque certain qu'il existe des alternatives aux IE et autres MS Office , qui ont réussi à faire leur trou dans la pomme.....
En espérant que je vous aurai aidé d'une facon ou d'une autre, je vous fais de grosses bises, et si chui pas clair (koi koi koi ??!) vous pouvez toujours me contacter pour plus de précisions !
Poutous en raffale pour tous !
Posté 07 juin 2003 à 12:17
Opera : http://www.opera.com/download/
Mozilla : http://www.mozilla.org/releases/
Kerio Personnal Firewall : http://www.kerio.com/dwn/kpf3-beta.exe (lien direct = 4 Mo)
Gaim : http://gaim.sourceforge.net/win32/
Xchat : http://xchat.org/files/binary/win32/ (prenez la version la plus recente...)
OpenOffice.Org : devinez koi ?? http://www.openoffice.org/ (si si !)
x+x+x