Dans la série, comment on nous cache comment on peut téléphoner au tarif le moins cher du marché, voici l'opérateur que j'utilise :
www.lesminutes.com
Téléphoner beaucoup moins cher, c'est donc possible.
Sans abonnement, sans changer d'opérateur, sans présélection, sans code !
Exemples pour 10 mn :
Mobile vers fixe : 0.44 E soit 0,034 euro/mn + 0,10
Mobile vers Mobile : 2,45 E soit 0,235 euro/mn + 0,10
Mobile vers Mobile Bouygues : 3,05 soit 0,295 euro/mn + 0,10
Le détail des tarifs :
http://www.lesminute...tner=lesminutes
Vous voulez gagner 5% sur votre première recharge ?
Dans la case Code Promo, Taper : 218245
Pour s'inscrire :
http://www.lesminute...tner=lesminutes
Dans la case Code Promo, Taper : 218245
Téléphoner vraiment moins cher
Commencé par
SimonT
, 16 jui 2004 à 05:45
6 réponses dans ce topic
Posté 16 juillet 2004 à 05:45
Posté 16 juillet 2004 à 08:40
Tiens, dnas cette catégorie, quelqu'un aurait-il des infos sur le dégroupage total ? Quand je pense que des opérateurs comme free ou tiscali offrent les communications en France au forfait avec leur abonnement ADSL, et que je ne peux pas en profiter car il faut d'abord s'abonner à une ligne fixe, mais que la durée minimale d'abonnement pour une ligne fixe est de 1 an, ça me fait pester !
Est-ce que je vais pouvoir prochainement avoir un accès ADSL sans devoir passer par FT ?
Est-ce que je vais pouvoir prochainement avoir un accès ADSL sans devoir passer par FT ?
Posté 16 juillet 2004 à 08:55
Je crois que le Neuf par ex, fait le degroupage total en ce qui concerne la telephonie renseigne toi, j'ai vu ca sur www.neuf.fr a+
PS: au fait je croyais que la pub etait interdite sur le forum, non je dois me tromper
PS: au fait je croyais que la pub etait interdite sur le forum, non je dois me tromper
Posté 16 juillet 2004 à 09:07
Free a déjà commencé le dégroupage total et j'ai lu qque part le témoignage d'un gars satisfait.
On en est encore qu'au début mais ça a l'air de vite avancer.
EcliptuX
PS : la pub serait interdite sur le forum ? C'est vrai... mais dans le cas de Free, ça passe
On en est encore qu'au début mais ça a l'air de vite avancer.
EcliptuX
PS : la pub serait interdite sur le forum ? C'est vrai... mais dans le cas de Free, ça passe
Posté 16 juillet 2004 à 15:20
Il faut se méfier car avec tiscali, par exemple, il faut souscrire pour un an. Et j'ai fait cette erreur...
Posté 21 juillet 2004 à 11:47
J'ai signé avec Cegetel le 30 juin, 44.95 € par mois pour adsl à 2048 k + communications illimitées, l'adsl marche depuis hier (le 20/07), mais j'ai été 5 jours sans connexsions, j'ai toujours pas reçu mon nouveau modem, et la hotline cegetel n'a meme pas su me dire s'ils me l'ont envoyé...
Je crois que tout ça, c'est des nouvelles offres, et le service afférent n'est pas encore tres au point. J'essuie les platres... Je conseille à ceux qui voudraient en bénéficier d'attendre un peu, le temps que les opérateurs fiabilisent leur méthodes.
Je crois que tout ça, c'est des nouvelles offres, et le service afférent n'est pas encore tres au point. J'essuie les platres... Je conseille à ceux qui voudraient en bénéficier d'attendre un peu, le temps que les opérateurs fiabilisent leur méthodes.
Posté 22 juillet 2004 à 12:44
Tiens, au fait, pour ceux que ça intéresse, on peut téléphoner du monde entier vers la France (et en France évidemment), d'un portable vers un fixe, à 8 cts la minute.