Je suis très surpris par cette nouvelle mouvance des Evangelistes.
Ils sont riches, mènent une vie de marchands (assurances banquiers etc) et ces petits bourgeois s'auto procalment prêtres et unique juste transmetteurs de la parole de Dieu (et Jesus sont only prophète).
Les petits bourgeois des US amis de Bush sont complètement tarés. Ils font des baptêmes dans leurs piscines, et croient vraiment qu'ils sont le peuple de Dieu qui va aider l'autre peuple de Dieu (les juifs) à conquérir puis à convertir les incroyants (les musulmans et autres).
Cette nouvelle classe de 'riches spirituels' sont a mettre dans le même panier que la scientologie. Jesus menait une vie d'ascète et de guerrier, il avait donné des coups de pieds dans les estrades des marchands qui se trouvaient devant le temple des Juifs.
L'humilité et la pauvreté a toujours permis aux saints et aux ascètes de comprendre la verité des choses, pas une grande église en or avec des riches qui croient que tout vient de Jesus et que le reste c'est le diable.
Je pense que ces types sont ceux qui bercent l'antechrist dans une Amerique en pleine crise identitaire. The World dont like us so we will schow them that we are the people of God and freedom, and that we have compassion for the people of the earth.
Ca mes amis, on est mal baré...
Evangelistes, les frères de l'antechrist ?
Commencé par
seleucos
, 16 jui 2004 à 09:34
2 réponses dans ce topic
#1 seleucos
Posté 16 juillet 2004 à 09:34
Posté 16 juillet 2004 à 13:52
C'est la nouvelle Eglise... Le pape n'est plus assez show pour captiver certains publics.
Posté 16 juillet 2004 à 13:57
Ne dramatisons pas ...Tout n'est pas perdu ... Ceci dit , ça fait des années que nous voyons bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans l'imaginaire de ces gens là ... La façon dont ils justifient le génocide amérindien , leur haine tenace et persistante pour ce peuple , leur haine des latinos , des noirs , des arabes , des européens , des chinois , des russes ...etc , tout cela est clair depuis longtemps . Même leur lecture de la Bible fait peur .
Ils sont dangereux . Et il faut les empêcher de nuire avant qu'il soit trop tard .
Mais ...
1) Il est évident qu'ils sont tarés ... donc ils perdent la réalité de vue . Je les crois (collectivement ) limités mentalement .
2) Les chrétiens sionistes sont seulement 60 millions donc très largement minoritaires aux US. Bon , ils sont dangereux car ils sont fanatiques au-delà de tout ce qu'on peut imaginer venant d'un adepte d'une autre religion . J'ajoute que ce genre d'individu est capable de basculements brutaux .
3)Je ne crois pas que les autres communautés vont les laisser longtemps l'ouvrir seuls , surtout dans le contexte actuel de doute envers les buts réels de toute cette évolution et de crise de confiance envers leur poulain BUSH .
Wait and see .
Mais je prévois que les US , en tant que nation avec un gouvernement centralisé n'en ont pas pour 5 ans . ( Creuser la question des mouvements d'indépendance aux US ). Spécialement les plus déjantés des crypto-néo nazis qui veulent la séparation des blancs pour cause de péril génétique .(cela rappelle les craintes de Hitler quant à la survie de la race blanche ).
Ils sont dangereux . Et il faut les empêcher de nuire avant qu'il soit trop tard .
Mais ...
1) Il est évident qu'ils sont tarés ... donc ils perdent la réalité de vue . Je les crois (collectivement ) limités mentalement .
2) Les chrétiens sionistes sont seulement 60 millions donc très largement minoritaires aux US. Bon , ils sont dangereux car ils sont fanatiques au-delà de tout ce qu'on peut imaginer venant d'un adepte d'une autre religion . J'ajoute que ce genre d'individu est capable de basculements brutaux .
3)Je ne crois pas que les autres communautés vont les laisser longtemps l'ouvrir seuls , surtout dans le contexte actuel de doute envers les buts réels de toute cette évolution et de crise de confiance envers leur poulain BUSH .
Wait and see .
Mais je prévois que les US , en tant que nation avec un gouvernement centralisé n'en ont pas pour 5 ans . ( Creuser la question des mouvements d'indépendance aux US ). Spécialement les plus déjantés des crypto-néo nazis qui veulent la séparation des blancs pour cause de péril génétique .(cela rappelle les craintes de Hitler quant à la survie de la race blanche ).
Ce message a été modifié par Daman - 16 juillet 2004 à 14:08.
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.