Aller au contenu

utilisation des aimants pour accélérer la guérison

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 fremen

fremen

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 16 juillet 2004 à 19:43

Magique, le capot de ma voiture s'est refermé sur mon pouce, 2mn coincée, 2 heures de franche douleur, syncope et pouce qui a triplé de volume. Après une application d'une huile merveilleuse, le solvarome qui est une association très efficace d'huiles essentielles, j'ai fait un pansement dans lequel j'ai installé 2 petits aimants, en 5 mm , douleur supprimée, désenflement total du pouce et 2 jours après je n'ai plus qu'un pansement de protection , la chair écrasée autour de l'ongle présente un bel aspect de peau neuve; Ce même solvarome m'avait permis il y a 3 ans d'éviter une grande cicatrice après avoir renversé sur l'intérieur de mon bras le contenu d'une théière bien bouillante, je n'ai plus aucune trace; on trouve cette huile dans les pharmacies homéo.Si cette expérience peut servir à d'autres maladroits j'aurai accompli ma B.a du jour :

#2 Sharkreef

Sharkreef

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 17 juillet 2004 à 08:07

Le Solvarome contient des he de Romarin, Sauge, Lavande, Myrte, Géranium, Thym, Sarriette et Cyprès, aux propriétés antiseptiques, cicatrisantes et analgésiques notamment. Effectivement c'est un très bon produit. L'he d'Immortelle est aussi très efficace en cas de choc et favorise la résorption des hématomes.

http://www.solvarome...composition.htm
http://www.florilab....elichrysum.html

#3 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 17 juillet 2004 à 08:38

Une petite question Sharkreef : sur le site de Solvarome, ils conseillent pour plusieurs utilisations de diluer le Solvarome dans de l'eau bouilli ou du thé. Je croyais que les HE n'étaient pas "diluables" dans l'eau, qu'il fallait les melanger avec des huiles, du lait ou autre produits "gras" ?

Diamant

#4 Sharkreef

Sharkreef

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 17 juillet 2004 à 08:52

En effet, les he ne sont pas hydrosolubles, il vaut mieux les diluer dans un corps gras. Pour ma part, j'utilise le miel (ce n'est pas un corps gras, mais ça marche) pour la voie orale, l'huile de macadamia ou de noisette pour la voie cutanée et la crème fraîche pour le bain.

#5 Aset

Aset

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Intérêts : Dieu

Posté 25 juillet 2004 à 09:52

J'ai eu la meme experience avec mon annulaire ecrasé dans les gonds de la porte complètement refermée . J'ai failli m'evanouir. J'ai d'abord mis de la glace puis des aimants. l'ongle qui aurait du tomber vu son aspect, s'est entierement remis. Les aimants peuvent guérir une infinités de maux car ils retablissent l'equilibre energetique mais ils faut les utiliser correctement N/S en bonne position.
Si on se sent mal c'est qu'on s'est trompé de sens. attetion aux pacemaker qui s'eteignent et a n'utiliser que de petits aimants pour la tete dont les connections sont fines.

#6 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 juillet 2004 à 12:06

Aset, le Dimanche 25 Juillet 2004, 09:59, dit :

l'ongle qui aurait du tomber vu son aspect, s'est entierement remis. Les aimants peuvent guérir une infinités de maux car ils retablissent l'equilibre energetique mais ils faut les utiliser correctement N/S en bonne position.
Bonjour,
Je ne sais pas si les aimants ont empêché ton ongle de tomber, mais même si il était tombé il aurait repousser.
Il m'ait arriver un truc du même genre (en pire vu qu'un bout de doigt est parti) et l'ongle a repoussé tout seul après la chute de l'ancien, à noter que mon nouvel ongle est bien plus dur et un peu plus épais que le précedant, qu'on ne remarque pas la coupure (il y a même la suite de l'empreinte digitale) et que je n'ai rien utilisé de spécial pour aider la guérison...