Aller au contenu

Présences en état de sommeil.

• Please log in to reply
38 réponses dans ce topic

#1 Benten

Benten

Confirmé

• Bannis
  • 39 Messages :

Posté 19 juillet 2004 à 16:53

Bonjour,

N'est-il pas étrange de constater que c'est souvent en phase du sommeil que certaines personnes témoignent d'une sorte de paralysie du sommeil.

Ceci n'est peut-être encore que physiologique, pourtant d'autres témoignages parlent de la vue d'êtres très étranges, peu habituée à la terminologie ufologique, je parlerai plutôt de présence masculine ou féminine.

Les Anciens parlaient de la venue des "Anges" .

Le moyen-âge parlait, eux, de démons.

La néo-mythologie Ufologique n'est peut-être qu'une néo-adaptation à notre compréhension moderne ?

Heureuse de vous lire sur ces sujets.

#2 L'investigateur

L'investigateur

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :
  • Intérêts : Le Heavy-metal &quot;METALLICA&quot;<br>La Guitare.<br>Le Dessin.<br>L'informatique.<br>L'histoire et L'archéologie.<br>L'astronomie

Posté 19 juillet 2004 à 17:21

il  ya aussi l'histoire des ombres qui apparaissent la nuit pendant notre sommeil, l'ombre ressemble a un profil humain et on y distingerais des yeux, ces ombres étoufferais le dormeur dans son sommeil :eek2:

d'ailleur il ya un topic qui traite de cette affaire sur le forum

#3 Benten

Benten

Confirmé

• Bannis
  • 39 Messages :

Posté 19 juillet 2004 à 20:04

Merci.

C'est très vrai ce que tu dis, je pense que c'est omniprésent dans la culture musulmane aussi.

J'ai " ouïe-dire" que dans certains pays d' Afrique du nord, on plaçait des objets "piquants" dans l'espoir d'éloigner les "dames blanches".

Pour les ombres dont tu parles, je me pose souvent la question de savoir, si c'est bêtement une représentation - hallucination de nos peurs primales, ou une réalité?

#4 tiger mask

tiger mask

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 21 juillet 2004 à 08:27

les objets piquants placés la nuit ne sont pas d'origine islamique mais issus de la culture preislamique(traditions!)
en fait selon l'islam se seraients les djinns(ou efrit)ki visiteraient la nuit les maisons,car ils sortent la nuit,au coucher du soleil et dorment le jour,,il y a eu des cas de paralysies passageres en etat de sommeil ou non,ki se sont expliqués par mutilations ou viols(eh oui viols!)
il suffit ke vous plaisiez a une djenia(djinn femelle et c parti)stygmates garantis!!!!
pour ma part g deja vu ce genres de stygmates sur une personne saine de corps et d'esprit ,je peut conclure par le fait ke si ce djinn est tres attaché a vous alors il integre votre corps et le partage avec votre esprit
comme protections il y a les noms de dieu a prononcer,lecture de sourates,orienter son lit de façon a ce que la tete soit en direction de la mecque,et demander protections a dieu dans le sommeil,et chose importante si il en est prendre ses ablutions(etre en etat de pureté
ps:des cas d'enlevements ont deja été relatés et je puis dire aussi que leur science est + avancée que la notre(ils maitrisaient la siderurgie industrielle a l'epoque de salomon!!!

#5 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 21 juillet 2004 à 10:18

tiger mask, le Mercredi 21 Juillet 2004, 08:34, dit :

il y a eu des cas de paralysies passageres en etat de sommeil ou non,ki se sont expliqués par mutilations ou viols(eh oui viols!)
il suffit ke vous plaisiez a une djenia(djinn femelle et c parti)stygmates garantis!!!!

stygmates ? c'est a dire ?

tiger mask, le Mercredi 21 Juillet 2004, 08:34, dit :

ps:des cas d'enlevements ont deja été relatés et je puis dire aussi que leur science est + avancée que la notre(ils maitrisaient la siderurgie industrielle a l'epoque de salomon!!!

j'ai déjà pensé a ca.

Ce message a été modifié par psyduck - 21 juillet 2004 à 10:21.

#6 tiger mask

tiger mask

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 22 juillet 2004 à 09:18

par stygmates j'entends brulures,traces de pointes et cicatrices minuscules,ainsi que desordres psychologiques

#7 Rosemonde

Rosemonde

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 22 juillet 2004 à 09:50

Citation

N'est-il pas étrange de constater que c'est souvent en phase du sommeil que certaines personnes témoignent d'une sorte de paralysie du sommeil.

J'ai connu souvent cet état, et ce n'est pas dans le sommeil que cela arrive mais dans un état intermédiaire, on est parfaitement conscient, mais par contre, le corps est totalement déconnecté de l'esprit, on ne peut pas remuer un orteil, pas même un petit doigt... et ce n'est pas relié du tout aux E.T. mais aux esprits inférieurs. C'est un état d'hypnose informel, je m'explique : la tendance de l'homme est une tendance supérieure, et quand l'homme entre en relation avec des êtres inférieurs comme les démons, ou esprits errants comme il y en a tant, il tend à se défendre, normal, c'est son instinct de préservation et de plus une répulsion profonde qu'il ressent envers les entités d'ordre démoniaque, pour pouvoir le contacter, ces entités sont contraintes d'hypnotiser l'homme, et elles le font par une méthode très connue des mondes et des plans inférieurs : par des ondes émises par une entité plus puissante qu'elles... Ces ondes interdisent au corps physique de bouger et atrocément, l'homme est contraint d'assister à ce qui va suivra sans se défendre...

Mais une fois, j'ai trouvé un moyen de défense imprévu, au cours d'une agression de ce type, une agression affreuse, mon double est sorti de moi d'un seul coup, et il a lutté contre l'entité qui tentait de me détruire. Je n'ai pas décidé de le faire, ça s'est fait tout seul, comme quoi nous avons des ressources naturelles imprévisibles !

Il y a des gens qui ont des problèmes de possession et d'agressions démoniaques constantes, et il est vrai que l'effet de ces agressions peut être visible sur le corps physique, je fais partie des enfants du Ciel qui ont des capacités d'exorcisme et comme j'ai souvent lutté contre les entités de divers plans, je n'ai plus aucune peur des démons, ni des esprits, ni même des E.T. :D , on fait ce qu'on doit, quel que soit le doute et la réfutation qu'on rencontre dans le monde, et je précise avec authenticité que je suis absolument dépourvue d'ambition et d'intérêt financier pour faire ce que je fais et le fais quand je sais que je le peux.

A tous et à nous qui savons et qui voulons contraindre le mal à régresser dans ce monde d'horreur et de souffrance

Rosemonde

#8 exuvie

exuvie

speculator obscurus

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 22 juillet 2004 à 10:19

Citation

J'ai connu souvent cet état, et ce n'est pas dans le sommeil que cela arrive mais dans un état intermédiaire, on est parfaitement conscient, mais par contre, le corps est totalement déconnecté de l'esprit, on ne peut pas remuer un orteil, pas même un petit doigt... et ce n'est pas relié du tout aux E.T. mais aux esprits inférieurs. C'est un état d'hypnose informel, je m'explique : la tendance de l'homme est une tendance supérieure, et quand l'homme entre en relation avec des êtres inférieurs comme les démons, ou esprits errants comme il y en a tant, il tend à se défendre, normal, c'est son instinct de préservation et de plus une répulsion profonde qu'il ressent envers les entités d'ordre démoniaque, pour pouvoir le contacter, ces entités sont contraintes d'hypnotiser l'homme, et elles le font par une méthode très connue des mondes et des plans inférieurs : par des ondes émises par une entité plus puissante qu'elles... Ces ondes interdisent au corps physique de bouger et atrocément, l'homme est contraint d'assister à ce qui va suivra sans se défendre...

Mais oui bien sûr! C'est Rosemonde qui détient L'ULTIME vérité et qui a raison! Si on croit que du aux ET, on se trompe forcément! :nonnonnon:

hum... désolé... :aureole7:

exuvie.

#9 Benten

Benten

Confirmé

• Bannis
  • 39 Messages :

Posté 22 juillet 2004 à 10:36

La question est délicate c'est vrai.

C'est comme la question du Succubat et Incubat.

Qui étaient ces démons males et femelles.

Et en quelque sorte pourrions nous dire, que les versions " petits gris" ne seraient qu'une réadaptation sci fi et moderne de quelque chose de plus antique ?

#10 tiger mask

tiger mask

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 22 juillet 2004 à 10:52

mais ki a parlé de petits gris ici?
il me semble ke l'on n'a parlé que d'entités bien terrestres et donc l'existence est bien connue de l'homme,meme si il la nie en bloc,les esprits faibles tentent toujours a dire que ce qu'ils ne comprennent pas n'existent pas!
pour revenir a ces entités,il y en a de plusieurs sortes,ailées,non ailées,d'autres + intelligentes,des bonnes,des belliqueuses,et d'autres douées pour les travaux lourds!
rappelez vous ce qu'un djinn a dit a salomon(je te rammenerait le trone de sabbat avant que tu ne cligne d'un oeil)
qu'allah nous accorde protection car les victimes sont pas belles a voir!
en ce ki concerne les presences de nuit pres des lits et l'immobilisation,j'ai lu un ouvrage la dessus,je cherche apres ce bouquin!!!

Ce message a été modifié par tiger mask - 22 juillet 2004 à 10:56.

#11 Benten

Benten

Confirmé

• Bannis
  • 39 Messages :

Posté 22 juillet 2004 à 11:12

Relax,

On est en section "ufologie".

Je pose une question ouverte ( et si c'est pas dans le Coran, tant pis ).

Pourrions nous établir un lien avec les " Abductions" ?

#12 tiger mask

tiger mask

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 22 juillet 2004 à 11:37

quand je dit bien terrestres ça ne veut pas dire  de la terre mais bien existante,quand j'ai demandé ki a parlé de petits gris c parce k'il n'y a pas qu'eux!,encore faut il voir si ils existent

voila une reponse selon l'islam ki a été postée auparavant sur les et
de la a ce que les et et les djinns ne fassent qu'un il n'y a qu'un pas!la page web citée fait le lien avec les anges et des creatures appelées sakinah
http://www.muslimfr....article&sid=141]

Ce message a été modifié par tiger mask - 22 juillet 2004 à 11:40.

#13 Benten

Benten

Confirmé

• Bannis
  • 39 Messages :

Posté 22 juillet 2004 à 11:41

Merci à toi.

Je respecte ta foi ( c'est ton jardin), moi, je t'écoute bien sûr, mais plutôt comme une source culturelle.

Ce qui est étonnant, c'est la persistance de telles histoires dans le temps et l'espace.

#14 tiger mask

tiger mask

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 22 juillet 2004 à 11:52

et moi je respecte tes opinions mon frere car on est pas si loin l'un de l'autre
on cherche tous 2 une reponse,si il y a persistance de ces histoires toutes communautés confondues,c'est k'il y a vérité kelke part!?
sinon,l'immobilisa&tion t'est elle deja arrivée?
une femme de mon entourage l'est souvent
et j'ai deja assisté a 2 cas de possession qui en resultaient
pour ma part j'ai deja ressenti cela,en etat de demi conscience,l'impossibilité de bouger et de crier
je ne voyait rien mais je sentait kelke chose,pour ma part je pense que tout le monde a deja vécu ça,mais je n'ai aucun souvenir d'abduction,juste la peur que ça recommence et la peur des examens medicaux,je pense serieusement a l'hypnose regressive

Ce message a été modifié par tiger mask - 22 juillet 2004 à 12:13.

#15 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 22 juillet 2004 à 14:44

Bonjour,

Et bien moi ça m'est arrivé et souvent, mais il y a longtemps.

L'impression est terriblement effrayante, et on se demande si on devient mentalement fou (folle).    :marteau2:

Par 2 fois j'ai perçu la présence d'une entité agressive. Comment je le sais ? mystère, je le savais c tout, et je l'ai repoussé par la pensée, de toute mes forces.

Ensuite, on y repense et on se dit c'est un cauchemard, mais non, on sait que c'est bien réel, et on a peur, personne ne peut vous rassurer, au contraire, on rit de vous plutôt.

Qui peut croire  à cela,  :puni:

J'ai entendu dans cet état, des murmures sourds, des coups dans les murs, comme dans un film d'horreur, l'ambiance était trop !!!

Une fois, j'étais si terrifiée, et tellement dans l'impossibilité d'agir, que j'ai senti un main protectrice sur mon front.
La aussi, comment je savais que c'était une main ???? ma foi, je le savais, et elle m'a apaisée.
tout de suite après, l'ambiance était redevenue normale, et je pouvais bouger.

Et puis, un jour, j'ai constaté que ça ne m'arrivait plus, pouquoi ???? j'en sais rien.
Mais le phénomène est réel lui, je vous l'assure.

Un moment j'ai pensé aussi aux abductions, mais je n'avais pas de marques alors..........  :thermo:
Faut dire que j'ai aussi fait une observation de ce que je pense être un ovni, une fois, avant que cela commence.

Donc, je suis très interessée par vos témoignages si vous en avez.

Amitiés

#16 tatiana

tatiana

Chercheuse de ... euh...

• Membres
  • 579 Messages :

Posté 22 juillet 2004 à 15:17

tiger mask, le Jeudi 22 Juillet 2004, 10:59, dit :

il me semble ke l'on n'a parlé que d'entités bien terrestres et donc l'existence est bien connue de l'homme,meme si il la nie en bloc,les esprits faibles tentent toujours a dire que ce qu'ils ne comprennent pas n'existent pas!
La vanité nous aveugle tous... Les anges et les démons sont bien humains !...

http://archives.list...2/msg00160.html]

#17 tiger mask

tiger mask

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 24 juillet 2004 à 08:06

merci pour ce lien tres instructif,petit a petit on avance!
comme je disait je pense a l'hypnose regressive mais j'ai peur de ce que je vai decouvrir,sinon je n'ai aucun souvenir a part d'avoir eu mes membres maintenus et l'impression d'etre collé,seul mes yeux bougeaient mais je ne voyait rien!
je l'ai raconté  a une personne de mon entourage elle m'a ri au nez
depuis j'en ai honte

#18 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 24 juillet 2004 à 20:39

L'investigateur, le Lundi 19 Juillet 2004, 17:28, dit :

il  ya aussi l'histoire des ombres qui apparaissent la nuit pendant notre sommeil, l'ombre ressemble a un profil humain et on y distingerais des yeux, ces ombres étoufferais le dormeur dans son sommeil :eek2:

d'ailleur il ya un topic qui traite de cette affaire sur le forum
Tiens c'est amusant quand j'était tres petit (5 ans) j'ai vu une fois quelqu'un devant mon lit, et j'étais tellement terrorisé d'avoir vu une personne, que mes parents ont du me dire que mon pere l'a jeté par la fenetre.

#19 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 24 juillet 2004 à 20:45

Benten, le Lundi 19 Juillet 2004, 17:00, dit :

Bonjour,

Ceci n'est peut-être encore que physiologique, pourtant d'autres témoignages parlent de la vue d'êtres très étranges, peu habituée à la terminologie ufologique, je parlerai plutôt de présence masculine ou féminine.

Les Anciens parlaient de la venue des "Anges" .

Le moyen-âge parlait, eux, de démons.

La néo-mythologie Ufologique n'est peut-être qu'une néo-adaptation à notre compréhension moderne ?

Heureuse de vous lire sur ces sujets.
Dans la terminologie UFO, les anges, nos guides etc... sont les "DAL" qui vivent dans un monde immatériel et n'ont plus de corps.

Ils sont percus comme des ETs bizarres que le gouvernement US a du mal a cerner, comprendre.

Les DALs sont en avance technologiquement sur les Pléiadiens, ils les enseignent.

Par contre du point de vue spirituel, ce sont les anges, les guides, les adeptes qui se sont réalisés et ont atteint l'éveil, qui vont dans l'Univers DAL.

Mais comment expliquer la théorie de la réincarnation a un militaire US?

Dans Stargate SG-1 il y a plusieurs épisodes ou l'equipe SG-1 a affaire avec les "Ascenscionnés", avec "Om a tessala" ou un truc du genre. Il y a également un autre ou le Dr Jackson devient un ascenscionné.

Tout ca pour dire, que c'est une question de point de vue, de terminologie que de dire que ce sont des anges, des démons, des ETs, des  Maitres Ascenscionnés, nos Guides en fait on pourrait dire qu'ils sont tout cela en meme temps et bien plus encore ...

Ce message a été modifié par KaMiKaZe - 24 juillet 2004 à 20:50.

#20 dana

dana

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 03 janvier 2005 à 00:18

un matin tres tot j'ai vu une entité plane se pencher sur mon lit , d'abord je l'ai entendu marcher, le plancher craquait, puis elle s'est arretee a la porte et s'est penche sur mon lit en faisant basculer le rebord du lit, j'etais terrorisee, elle a disparue apres une courte priere et ensuite j'ai entendu des galops de chevaux effrenes autour de mon lit pendant de longues minutes, je m'en souviendrai toute ma vie :ouf:

#21 L'heretique

L'heretique

Grain de sable........

• Membres
  • 471 Messages :

Posté 03 janvier 2005 à 02:29

J'ai souvent des bruits inexpliques dans les appartements que j'ai occupe.

Les entitees ne me genent pas,je me contente de les virer quand elles s'incrustent trop.

La seule chose desagreable est la presence nocturne d'une entitee vetue de facon monacale.

De plus dans notre sommeil nous sommes vulnerables,notre physique et notre mental etant en veille decontracte.

#22 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 03 janvier 2005 à 09:35

Mais finalement on avance pas trop on dirait.

Comme toujours, nous ne pouvons que récolter des témoignages et chacun l'explique à sa façon, normal !

Pour ma part, je pense que ce phénoméne existe depuis toujours, et chaque culture l'a identifié à sa manière, pour les musulmans ce sera des djins, pour les anciens catholiques c'étaient des succubes et incubes, pour les gens d'aujourd'hui, pas trés porté sur la religion ce sont des ET.

A mon avis, l'un n'empêche pas l'autre car se pourrait être tout à la fois, ou alors un ou l'autre en alternance.
Ce que nous ne connaissons pas est si vaste, nous l'appréhendons avec notre petit cerveau d'humain et c'est pas facile du tout.

Pourtant TOUTES les cultures croient aux esprits bénéfiques ou maléfiques, ça prouverait donc bien l'existence du phénoméne.
On constate que quelque chose il y a, mais on ne peut dire avec certitude ce que c'est.

Alors entités ou ET, ou les deux, si c'est maléfique la seule question est : COMMENT S'en protéger   :shy:  :shy:  :shy:

Et MEILLEURS VOEUX POUR 2005 à tous   :calin:

#23 Mike

Mike

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 03 janvier 2005 à 11:35

Citation

Alors entités ou ET, ou les deux, si c'est maléfique la seule question est : COMMENT S'en protéger

Pour les esprits, il y a moyen de les chasser en manifestant son désaccord et en étant très ferme sur la volonté de les chasser.

Mon fils vient de déménager, dans cette nouvelle chambre il a eu de gros problèmes la nuit: Agitations, cauchemards répétitifs, attaques d'entités .....

Je lui avais conseillé de déplacer son lit, un copain a lui qui possède une bonne sensibilité (il soigne par imposition des mains certains problèmes articulaires entre autre) lui a confirmé qu'il y avait un cours d'eau souterrain et qu'il fallait déplacer le lit.

Aprés cela les problèmes d'attaques nocturnes ont complètement disparus.

Les cours d'eau souterrains sont sources de beaucoup de problèmes de cet ordre et provoquent également de gros problèmes de santés tels que malformations, tumeurs, cancers.

La géobiologie a pourtant depuis longtemps mis en évidence une relation de causes à effets, mais l'architecture ne teint toujours pas compte de ces données du sous-sol.
FIN D'UN EMPIRE

#24 hunza

hunza

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :
  • Intérêts : recherche de la vérité<br>anthropologie avec un domaine de prédilection pour les peuples centeneires<br>la medecine naturelle, naturopathie<br>le developpement durable<br>je suis étudiant depuis cinq ans dans le domaine de l'environnement : donc la qualité de l'eau, de l'air intérieur et extérieur, le bruit, les énergies propres<br><br><br>mais aussi les histoires anciennes et les coutumes des peuples maghrébins

Posté 03 janvier 2005 à 11:43

excuse moi d'etre un peu demandeur

mais j'ai des problemes d'entités "négatives"

comment tu les chasses

on m'a parlé de mettrre une boite de paté pour chien pour les faire partir

tu y crois?

les bougies ca les attire comme des papillons

alors...

j'ai aussi un site sur les entités
tu en penses quoi?

http://www.ateliersa...htm#Elimination

:ange:

#25 L'heretique

L'heretique

Grain de sable........

• Membres
  • 471 Messages :

Posté 03 janvier 2005 à 12:48

Pfffffff les E.T n'ont rien a voir avec les creatures qui nous cotoient type:elfes,elementaux,elemental,ondins,larves,etc....Selon le pays la legende donne un nom different un djin ou un troll quelle difference?800 kilometres a vol d'oiseau.Sinon pour virer une entitee il suffit de lui dire tire toi de la en regardant dans la direction ou elle se trouve.Donc chaque fois que vous penetrez dans une piece vous dites tirez vous de la tous et toutes.Sinon en geobiologie on peut "nettoyer votre logis".

Pour degager d'un corps etherique projete piquez l'air avec une pointe ou un couteau ou un sabre.Pour eloigner les mauvais esprits si vous fumez essayez les pipes de terre.Voila deux trois idees.

#26 TreizeVents

TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 03 janvier 2005 à 12:59

Les entités ou les présences... Dès que tu es un peu ouvert, pas difficile de les sentir. Je ne connais pas beaucoup d'endroits qui n'ont pas leur petite présence.

Je ne me suis jamais posé la question de ce qu'étaient ces présences, parfois un peu quelles étaient leurs intentions, mais cela ne va pas plus loin; en général je vis en paix avec eux sans vraiment interagir.
Des fois, la sensation qu'elles sont hostiles ne viennent que de notre peur, et n'ayant pas toujours su la dompter, j'évite les conclusions hatives, d'autant que je n'ai jamais eu le moindre problème avec elles (enfin si une fois... il y en a deux dans la maison qui ont leur "espace reservé", (non je pense pas etre fou je ne suis pas le seul a les sentir dans la maison) et une fois en pleine nuit un placard entier s'est effondré et la lumière du couloir s'est allumée... la crise cardiaque n'était pas loin).

Sinon, je fais comme si elles étaient pas la... Mis a part que je ne reste pas longtemps et inutilement dans le couloir du 1er ni dans la cave.  :euh:

Je pense que si elles voulaient ma peau il y aurait longtemps qu'elles l'auraient prise !  :biglol:

#27 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 janvier 2005 à 15:25

La paralysie du sommeil, on en a déja discuté ici.
C'est un état qui se produit entre le sommeil et la veille.
Il peut arriver spontanément, ou bien être provoqué volontairement.

C'est un état de grande réceptivité qui précède la sortie hors du corps ou voyage astral.

Souvent, l'état provoquant lui même le stress ou la peur, alors par résonnance, on va se retrouver comme "happé" dans les mondes astraux inférieurs et donc être confronté a toutes sortes de "démons" ou autres.
Mais ca n'est pas du tout une règle, c'est juste un accident du a l'ignorance.
On peut aussi avoir accès a des expériences sublimes via cet état.

Tout dépends de notre capacité d'amour et de notre sagesse. Ou si vous voulez de notre confiance en nous.
Les bisounours m'ont tuer

#28 stef12

stef12

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 03 janvier 2005 à 21:49

Il m'est arrivé une fois (  il y a 4 ou 5 ans ), de me réveiller très difficillement. C'était très étrange et aussi la première fois: celà faisait quelques minutes que j'avais les yeux fermés tout en étant conscient que je me réveillais. Mais au moment d'ouvrir les yeux pour me lever: pas possible. J'avais comme l'impression de ne plus pouvoir faire bouger mon corps.  Au bout de quelques minutes ou secondes ( je ne pourrais pas vous dire si ça a durer 1 ou 15 minutes - aucune notion du temps-), j'ai pu ouvrir les yeux avec beaucoup d'efforts, sans pour autant pouvoir bouger mes membres, dont ma main que je voyais.

C'était une sensation bizarre, avec la crainte d'être enfermé dans mon corps. Puis au bout d'un moment, petit à petit, j'ai pu bouger tous mes membres et me lever - fin de l'histoire -.

Par contre, je n'ai jamais eu la sensation d'avoir une présence , et ne pourrait pas dire si j'ai eu peur :tresfache: , ou si c'était merveilleux :ange: .

Je n'ai vécu cette expérience ( s'il en s'agit ) qu'une fois :cogite: .

Un autre phénomène a lieu de temps en temps: lorsque je commence à m'endormir et sombre dans le sommeil, il m'arrive d'entendre des bruits très sourds se rapprochant à une vitesse folle jusque dans ma tête; puis ça recommence quelques fois avant que je m'endorme pour de bon.
C'est un peu comme si on vous mettait un câble haute tension entre les deux oreilles, relié à un interrupteur distant de quelques centaines de mètres, et qu'on vous envoyait des impulsions electro-magnétiques  de hautes puissances par intervales réguliers ( comme un battement de coeur très sourd ).
:???:
Avez-vous vécu des choses similaires aussi ?

#29 L'heretique

L'heretique

Grain de sable........

• Membres
  • 471 Messages :

Posté 04 janvier 2005 à 07:21

Les entites presentes dans vos logis ne sont pas forcement generatrices de bons courants.Selon la personalite de celui qui a ete.Deja leur place  chez vous revele un attachement au terrestre et une faiblesse spirituelle.

Certes ce ne sont que des ondes mais quand elles sont mauvaises il est preferable de les faire partir.Il n'est pas normal d'avoir une gene physique dans son propre couloir.Et il est si simple de les faire partir.

Ne multipliez pas les presences,creez votre propre cocon chez vous.C'est pour cela que dans certains endroits vous vous sentez si bien,et dans d'autres si mal.Selon votre sensibilite bien sur.

Exemple ultime : il vaut mieux coucher place ST pierre a rome qu'a dachau.Le premier est charge de bonte et de prieres positives,l'autre de souffrances et de prieres de delivrance.

Ce message a été modifié par L'heretique - 04 janvier 2005 à 07:21.

#30 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 23 janvier 2005 à 23:45

bonjour a tous .Cette paralysie m arrive quand je suis tres tres fatiguée et moi on m a dit que c était tout simplement une apnéé dans le sommeil .C est vrai que c est tres paniquant parce qu on est conscient ,je pense que si on ressent une presence dans la chambre c est peut etre parce qu on est vulnerable dans cet etat la non?alors on s imagine qu il y quelqu un ,ce phenoméne a un nom precis scientifiquement et est reconnu mais je sais plus le nom.