Aller au contenu

Présences en état de sommeil.

• Please log in to reply
38 réponses dans ce topic

#31 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 23 janvier 2005 à 23:50

STEF12 les bruits ça arrive aussi mais tu devais etre trés fatigué non?et hérétique juste une question si vraiment c était autre chose qu une apnée respiratoire comment  chasser ce truc de chez soi?juste au cas ou.....

#32 Il Karkagnol

Il Karkagnol

Confirmé

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 24 janvier 2005 à 00:11

Bonjour,

Une nuit ,dans un appart que je louais ,une demeure rénovée ,sans voisins attenants ,je me réveille dans la nuit et j'entends des voix diffuses ,mélées, incompréhensible puis un rire de femme comme tout prés de moi ,je me dresse pour mieux écouter mais plus rien
j'ai re entendu un jour le rire de femme alors que j'allais m'endormir pour faire la sieste
j'ai appris un jour que cette batisse était une maison close autrefois
je n'en ai jamais parlé à personne ,ici je peux je crois

#33 Ludrea

Ludrea

Expert

• Membres
  • 164 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 avril 2005 à 22:48

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je trouve les sujets extremement interessant, cependant sur celui ci ( les abductions ou les présences angoissantes ) je pense avoir une explication rationnelle...

La paralysie du sommeil peut expliquer une grande partie des temoignages d'abductions, en effet celle-ci se produit lorsque l'on s'éveille directement d'une phase de sommeil REM ( durant laquelle le corps est paralysé afin d'empecher que le corps ne reproduisent les mouvements conduit dans le rêve)...
Cela m'arrive relativement frequemment, la plupart du temps celle-ci est accompagné d'hallucinations que l'on appelle hypnagogique ou hypnopompique, et qui sont souvent angoissante, elle est accompagné aussi souvnet d'une sensation de pression sur la poitrine et de sons ou de voix...

Pourtant le phénomène ne présente absolument aucun danger, la paralysie disparaissant généralement apres quelques secondes ou minutes...

L'aspect véritablement interessant je pense la dedans est que la paralysie du sommeil peut amener dans certains cas aux rêves lucides, ou a des eexperiences extra corporelles...

En revanche concernant les traces physiques d'abductions (implants, etc...) là je pense qu'il n'y pas d'explications rationnelle qui tiennent la route...  :???:

#34 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 22 avril 2005 à 23:34

bon y'a un soucis,on a changé d' appart et on a l'impression que ...comment dirais je,c 'est habité....rien de méchant mais ça me fait flipper,même ma fille me dit qu'il y a des fantômes,bref on la rassure mais ,hier c est mon conjoint qui ressent une présence,je nage en plein gosth,y a quelqu un qui peut m aider en urgence?????merci d avance.

#35 mulder

mulder

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 23 avril 2005 à 09:29

et bien moi c'est un peu plus embetant,car je n'entend pas de bruits,mais par contre j'entre-aperçois des ombres fugitives,et surtout certains matins,j'ai des griffures sur tout le corps...sur le visage principalement...et je précise que je n'ai pas de chat

#36 hunza

hunza

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :
  • Intérêts : recherche de la vérité<br>anthropologie avec un domaine de prédilection pour les peuples centeneires<br>la medecine naturelle, naturopathie<br>le developpement durable<br>je suis étudiant depuis cinq ans dans le domaine de l'environnement : donc la qualité de l'eau, de l'air intérieur et extérieur, le bruit, les énergies propres<br><br><br>mais aussi les histoires anciennes et les coutumes des peuples maghrébins

Posté 23 avril 2005 à 11:20

Rosemonde, le Jeudi 22 Juillet 2004, 10:06, dit :

J'ai connu souvent cet état, et ce n'est pas dans le sommeil que cela arrive mais dans un état intermédiaire, on est parfaitement conscient, mais par contre, le corps est totalement déconnecté de l'esprit, on ne peut pas remuer un orteil, pas même un petit doigt... et ce n'est pas relié du tout aux E.T. mais aux esprits inférieurs. C'est un état d'hypnose informel, je m'explique : la tendance de l'homme est une tendance supérieure, et quand l'homme entre en relation avec des êtres inférieurs comme les démons, ou esprits errants comme il y en a tant, il tend à se défendre, normal, c'est son instinct de préservation et de plus une répulsion profonde qu'il ressent envers les entités d'ordre démoniaque, pour pouvoir le contacter, ces entités sont contraintes d'hypnotiser l'homme, et elles le font par une méthode très connue des mondes et des plans inférieurs : par des ondes émises par une entité plus puissante qu'elles... Ces ondes interdisent au corps physique de bouger et atrocément, l'homme est contraint d'assister à ce qui va suivra sans se défendre...

Mais une fois, j'ai trouvé un moyen de défense imprévu, au cours d'une agression de ce type, une agression affreuse, mon double est sorti de moi d'un seul coup, et il a lutté contre l'entité qui tentait de me détruire. Je n'ai pas décidé de le faire, ça s'est fait tout seul, comme quoi nous avons des ressources naturelles imprévisibles !

Il y a des gens qui ont des problèmes de possession et d'agressions démoniaques constantes, et il est vrai que l'effet de ces agressions peut être visible sur le corps physique, je fais partie des enfants du Ciel qui ont des capacités d'exorcisme et comme j'ai souvent lutté contre les entités de divers plans, je n'ai plus aucune peur des démons, ni des esprits, ni même des E.T. :D , on fait ce qu'on doit, quel que soit le doute et la réfutation qu'on rencontre dans le monde, et je précise avec authenticité que je suis absolument dépourvue d'ambition et d'intérêt financier pour faire ce que je fais et le fais quand je sais que je le peux.

A tous et à nous qui savons et qui voulons contraindre le mal à régresser dans ce monde d'horreur et de souffrance

Rosemonde
et bien c'est exactement ce qui m'est arrivé
j'ai été "repéré " une nuit et quelques jours plus tard
une enorme entité démoniaue noire m'a fait passer dans un bain magnétique pour m'épuiser ( ils en profitent pour voler l'énergie

puis c'est au tout d'un démon reptilien de venir se greffer dans la colonne vertébrale lors du sommeil

apres ils vont diriger la conscience la nuit comme un jouet avec uen télécommande et les puissanst désincarnées vont venir se servir
ils n'ont aucune pitié ils prennet ton corps astral par la rate d'ou la sensation d'etre étranglé et pillé

j'ai mis 2 ans et demi a m'en débarasser mais uen fois qu'ils t'ont mis leur mémoir enégative dans l'aura
vl'a les problemes de santé a la chaine

j'ai entendu dire qu'en mettant une noit ed epaté pour chat vide l'odeur les fait partir

evidemment  c'est illusoire

a lire :        http://www.ateliersante.ch/entites.htm

heureux d'en discuter
comment  s'en protéger

#37 Ludrea

Ludrea

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 23 avril 2005 à 12:29

[QUOTE=hunza,Samedi 23 Avril 2005, 11:36][QUOTE=Rosemonde,Jeudi 22 Juillet 2004, 10:06]
J'ai connu souvent cet état, et ce n'est pas dans le sommeil que cela arrive mais dans un état intermédiaire, on est parfaitement conscient, mais par contre, le corps est totalement déconnecté de l'esprit, on ne peut pas remuer un orteil, pas même un petit doigt... et ce n'est pas relié du tout aux E.T. mais aux esprits inférieurs. C'est un état d'hypnose informel, je m'explique : la tendance de l'homme est une tendance supérieure, et quand l'homme entre en relation avec des êtres inférieurs comme les démons, ou esprits errants comme il y en a tant, il tend à se défendre, normal, c'est son instinct de préservation et de plus une répulsion profonde qu'il ressent envers les entités d'ordre démoniaque, pour pouvoir le contacter, ces entités sont contraintes d'hypnotiser l'homme, et elles le font par une méthode très connue des mondes et des plans inférieurs : par des ondes émises par une entité plus puissante qu'elles... Ces ondes interdisent au corps physique de bouger et atrocément, l'homme est contraint d'assister à ce qui va suivra sans se défendre...

Mais une fois, j'ai trouvé un moyen de défense imprévu, au cours d'une agression de ce type, une agression affreuse, mon double est sorti de moi d'un seul coup, et il a lutté contre l'entité qui tentait de me détruire. Je n'ai pas décidé de le faire, ça s'est fait tout seul, comme quoi nous avons des ressources naturelles imprévisibles ![/QUOTE]

Bon ben encore une fois je ne voudrais pas avoir l'air du materialiste de base qui essaient de tout expliquer rationnellement mais tout ca correspond exactement à une paralysie du sommeil... Qui se produit bien pendant le sommeil durant la phase REM, de nombreuese personnes affirment avoir des experiences extra corporelles involontaire durant ces paralysies...

Personnellement je ne pense pas que de quelconques entités puissent nous faire quoi que ce soit...
Je crois que la question de la paralysie du sommeil a été abordé dans un autre topic, las22 disaient avoir déjà eu l'impression d'être pénétré par quelque chose...

Je le répète c'est quelque chose de courant... Lors de ces paralysie tout ce qui se produit sont des hallucinations, cela n'empechant bien sur pas les sensations d'être ressenti très fortement ( je le sais, j'en suis victime assez souvent), les hallucinations sont le reflet des peurs inconscientes du sujet en  question....

Ce qui est interessant c que les hallucinations changent suivant la culture du pays, poar exemple aux US la majorité des cas de PS sont associés à des visons d'extraterrestres ou d'abductions, alors qu'en france les visions sont plus souvent relatives aux fantomes ou aux esprits... On a recensé des cas égalment dans les pays arabes ou la la plupart des gens disaient voir des Djinns ( sortes d'être magique relaté dans le coran)...

Donc pour se debarasser de ses visions il suffit de savoir qu'elle ne sont que le fruit de vos peurs profondes et que quoi qu'il arrive cela est TOUJOURS bénin...

Amicalement...

Ce message a été modifié par Ludrea - 23 avril 2005 à 12:31.

#38 Siddhartha

Siddhartha

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Ufologie,philosphie(bouddhiste)paramormal(enfin normal je dit tout le temps lol)<br>

Posté 23 avril 2005 à 17:51

Citation

et bien moi c'est un peu plus embetant,car je n'entend pas de bruits,mais par contre j'entre-aperçois des ombres fugitives,et surtout certains matins,j'ai des griffures sur tout le corps...sur le visage principalement...et je précise que je n'ai pas de chat

noooooooooooon tu me fait flippé la!
________________________________________________________________________________
Moi perso j'ai toujour redouté d'eteindre la lampe je sais pas pk depuis tout petit j'ai peur quand je suis dans le noir(mais essentiellement quand je suis dans mon lit).

Avant le soir je sentait un souffle d'air chaud sur le visage comme si une personne me souffle dessus ca à duré plusieurs mois!

Frisson garantie!!

Sinon oui l'impression d'être observé depuis tout petit mais pas que la nuit!

même dans la rue au cinéma ect...
J'ai TOUJOURS U cette impression.
Comme si j'etait un rat de laboratoire!
Un truc du genre!

:cpasmafaute:

#39 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 23 avril 2005 à 17:55

Citation

faut penser positif et blanc pour eviter les intrusions corporel .
La illaha illa Allah