les oranges
Commencé par
tiger mask
, 21 jui 2004 à 09:33
13 réponses dans ce topic
Posté 21 juillet 2004 à 09:33
je me permet d'ouvrir cette porte pour poser une question,
en fait qu'en est il des oranges dont on parle si peu et dont l'interview se ballade sur le p2p?
merci pour vos indications!
en fait qu'en est il des oranges dont on parle si peu et dont l'interview se ballade sur le p2p?
merci pour vos indications!
Posté 28 juillet 2004 à 09:11
Bonjour !Va donc sur le site RR4.com ,il est question d'une abduction par des Oranges!
Posté 29 juillet 2004 à 08:18
eh mittokomon! rouge ou jaune a ton avis les tomates ki arriveront?
ou alors ptet brunes
ou alors ptet brunes
Posté 29 juillet 2004 à 08:59
http://perso.wanadoo.....élations.html
mais ça sent la secte
mais ça sent la secte
Ce message a été modifié par tiger mask - 29 juillet 2004 à 09:06.
Posté 29 juillet 2004 à 09:46
Bonjour!C'est tres romanesque tout ca!Ca m'ecoeure de voir des escrocs vous vendre une soi-disant "verite" sous forme de bouquin pour s'attirer la gloire et la richesse!La conn... a le nez long et il s'alloge s'allonge!
#8 c-cube
Posté 29 juillet 2004 à 10:24
Voulez-vous voir ce que donne un "orange" pressé ?...
Alors rendez-vous sur ce lien (Voir à partir de la quatrième photo. Attention ! Ames sensibles, s'abstenir !) :
http://ufologie.net/et/genuinef.htm
Etonnant non ?
Alors rendez-vous sur ce lien (Voir à partir de la quatrième photo. Attention ! Ames sensibles, s'abstenir !) :
http://ufologie.net/et/genuinef.htm
Etonnant non ?
Ce message a été modifié par c-cube - 29 juillet 2004 à 10:25.
Posté 29 juillet 2004 à 16:48
c'est bizarre mais la première photoavec l'alien dans le bocal, ca me fait penser à la momie du wisconsin,c'est exactement la meme morphologie...
Posté 30 juillet 2004 à 01:06
Bonjour!
L'HOMME DE L'ESPACE DE SOLWAY FIRTH, R-U, 1964:>>>>>on voit clairement un homme de dos, on voit son bras tenu au niveau du bassin et les omoplates. certains ont trouve bizarre cette position, faut pas se laisser berner par la soi-disante visiere du visage!
L'ET "orange" a moitie fondu, j'ai un gros doute(enorme meme), il a plus l'air d'une statuette en terre glaise ou chose dans ce genre, reponse >>>pas credible du tout(a mon avis c'est une supercherie).
L'HOMME DE L'ESPACE DE SOLWAY FIRTH, R-U, 1964:>>>>>on voit clairement un homme de dos, on voit son bras tenu au niveau du bassin et les omoplates. certains ont trouve bizarre cette position, faut pas se laisser berner par la soi-disante visiere du visage!
L'ET "orange" a moitie fondu, j'ai un gros doute(enorme meme), il a plus l'air d'une statuette en terre glaise ou chose dans ce genre, reponse >>>pas credible du tout(a mon avis c'est une supercherie).
Posté 14 novembre 2004 à 11:39
Bonjour Tiger Mask,
En fait ca m'intéresse de retrouver cette interview...
Est-ce que tu pourrais me dire sur quel réseau p2p tu l'as trouvée, son format (Vidéo, Document...) ainsi que les mots-clés que tu as tapé?
Ou en plus simple, pourrais-tu me poster le lien en message privé?
Merci pour ton aide
Je me demande d'ailleurs quel est la tendance de cette race ET (Service-Envers-Soi ou Service-Envers-Autrui) et leur lieu d'origine, car on en parle vraiment tres peu dans la littérature Ufologique...
Citation
En fait ca m'intéresse de retrouver cette interview...
Est-ce que tu pourrais me dire sur quel réseau p2p tu l'as trouvée, son format (Vidéo, Document...) ainsi que les mots-clés que tu as tapé?
Ou en plus simple, pourrais-tu me poster le lien en message privé?
Merci pour ton aide
Je me demande d'ailleurs quel est la tendance de cette race ET (Service-Envers-Soi ou Service-Envers-Autrui) et leur lieu d'origine, car on en parle vraiment tres peu dans la littérature Ufologique...
Posté 16 novembre 2004 à 15:33
Pour en revenir aux E.t. oranges....
On est rendue avec tellement de races extraterrestres qu'on s'y perds....
Et si, ils étaient tous pareils.... Et si par télépathie ou induction d'idée... On les réflétait notre pire peur.... Ou notre perception....
Peut-être que c'est ça qu'ils font... Nous envoyer l'image de ce qui nous effraie le plus.
Si les ondes magnétiques agissent sur le cerveau... on ne peut pas se fier aux apparences....
On est rendue avec tellement de races extraterrestres qu'on s'y perds....
Et si, ils étaient tous pareils.... Et si par télépathie ou induction d'idée... On les réflétait notre pire peur.... Ou notre perception....
Peut-être que c'est ça qu'ils font... Nous envoyer l'image de ce qui nous effraie le plus.
Si les ondes magnétiques agissent sur le cerveau... on ne peut pas se fier aux apparences....
Posté 17 novembre 2004 à 17:25
ça j'y ai déjà pensé, mais il faut avoir connaissance de toutes les RR4 pour le confirmer. En réalité, je doute vraiment qu'ils prennent une apparence quelconque dans le but de nous berner, trop de différences sont observables sur leur comportements pour pouvoir dire que ce ne sont que des "images". Je crois réèllement que le nombre de RR3ou RR4 correspond au nombre de race D'ET qui ont voyagé jusqu'ici, et même au delà .
Posté 17 novembre 2004 à 18:07
Moi je parle en état de cause par raport à mon vécu et à tous les témoignages que j'ai étudié....
Mais chacun a sa propre vérité comme on dit...
Je crois personnellement qu'il est facile de mettre tous les enlèvements sur le compte des E.t.
Tandis qu'il est simple d'envoyer de belles images écran directement sur le cerveau pour masquer qui fait vraiment les abductions....Et comment cela fonctionne.
La lumière blanche par exemple.... Ne fait-elle pas penser au tunel de lumière de ceux qui sont morts pendant quelques secondes des suites d'un arret cardiaque...
Et si c'était des phénomène de mind control? d'inductions d'idées? Et si on était transféré dans un univers parallèle....?
Mais chacun a sa propre vérité comme on dit...
Je crois personnellement qu'il est facile de mettre tous les enlèvements sur le compte des E.t.
Tandis qu'il est simple d'envoyer de belles images écran directement sur le cerveau pour masquer qui fait vraiment les abductions....Et comment cela fonctionne.
La lumière blanche par exemple.... Ne fait-elle pas penser au tunel de lumière de ceux qui sont morts pendant quelques secondes des suites d'un arret cardiaque...
Et si c'était des phénomène de mind control? d'inductions d'idées? Et si on était transféré dans un univers parallèle....?