Aller au contenu

Nouveau crop-circle

• Please log in to reply
71 réponses dans ce topic

#1 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 21 juillet 2004 à 13:02

Bonjour à tous !

Il est un peu énigmatique celui-ci :

http://home.clara.ne...04/uk2004bb.jpg

on dirait une lettre hébraïque, en effet ce pourrait être la lettre
Tsadé :

http://www.alephbeth...abet/tsade.html

SI QUELQU'UN CONNAIT L'ALPHABET HEBRAIQUE, PEUT-IL CONFIRMER ??

En tout cas la signification de cette lettre est lourde de sens :

La lettre tsade symbolise l'acceptation d'une sublimation, dans le but d'accéder à un autre niveau d'existence ou de conscience ou bien de changer de cycle.

:aureole7:

#2 AsJacks

AsJacks
  • Invités

Posté 21 juillet 2004 à 14:18

il date de quand ce crop ?

#3 Le Phénix

Le Phénix

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 21 juillet 2004 à 15:12

Allo gang  :salut:

Complément d'info pour AsJacks:

Ce crop date du 13 juilllet 2004 selon la date qui est sur le site de Lucy Pringle

Pour ceux que ca intéresse ce site contient une bonne quantité de crop circles classés par date et la qualité des clichés est très bonne.

Bonne journée à tous  :salut:

#4 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 02 avril 2006 à 16:10

Le lien réactualisé du crop

#5 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 02 avril 2006 à 16:15

Bonjour,

Il est possible que cela soit bien la lettre tsade ou peut-être la représentation d'un poulain ou d'un petit cheval ?

Franchement cela serait bien que d'autres personnes nous aident à comprendre ce crop.

Jérôme.

#6 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 02 avril 2006 à 16:41

sa ressemble a du sanscrit , l ecriture de l inde et de ses alantours je vais aller voir

#7 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 02 avril 2006 à 16:59

heu ba non , j ai passe en revue tout les bonjis (c est plusieurs lettres sanscrits compacter en gros ,c est et c etais utiliser en indouisme et surtout en boudhisme) et je n ai rien vue qui ressemblais a ce crop , je m as gourer

#8 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 11:12

petite question au sujet des crop:
Ne trouvez vous pas bizarre l'evolution de ces crop?
je m'explique en observant les crop d'anné en anné on constate des forme plus complex et ceux d'une maniere tres exponentiel regarder ceux de 90 pui 95 pui ceu de 2000
je trouve sa tres etrange ce qui me laisse pensez que sa serait d'origine humaine et non Extra
la technologie humaine evolue en meme temp que ces crop!! Etrange!!
enfin sa ne reste que mon avis!

Ce message a été modifié par theK - 11 avril 2006 à 11:13.

#9 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 11:25

vue que sa pourrai aussi etre des test d armes micro-ondes d origines humaine , cette idee fut la premiere qui me traverssa l esprit en voyant justement cette evolution. Si c etais d origine extraterestre ,pourquoi une evolution alors qu ils auraient deja la technologie?
de toutes facon pour l ainstant je trouve qu il y en as des vachement chouettes ...

#10 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 11:34

oui yen a vraiment c'est de l'art ts a fait d'accord avec toi!!

#11 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 11:48

faut pas chercher trés loin de toute facon même les plus anciens language était la représentation souvent simple de leur environnement direct  avec un peu de poussiére d'étoiles dessus.

un cheval oui , un homme qui s'élance aussi et une lettre ...

en fait ont fait ca a distance avec les ondes de nos cerveaux qui vont tapé sur la magnétosphére

: on pourrai pas penser a un truc beaucoups plus simple je sais pas moi une tortue par exemple !

#12 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 avril 2006 à 12:02

theK, le Mardi 11 Avril 2006 à 10h55, dit :

je m'explique en observant les crop d'anné en anné on constate des forme plus complex et ceux d'une maniere tres exponentiel regarder ceux de 90 pui 95 pui ceu de 2000
je trouve sa tres etrange ce qui me laisse pensez que sa serait d'origine humaine et non Extra
la technologie humaine evolue en meme temp que ces crop!!
Il est envisageable qu'il y ai un progression proportionnelle à l'évolution des consciences, comme un enseignement qui débute avec le B.A. = BA, pour aller en se complexifiant.
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#13 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 13:13

Citation

Il est envisageable qu'il y ai un progression proportionnelle à l'évolution des consciences, comme un enseignement qui débute avec le B.A. = BA, pour aller en se complexifiant.
en plus clair stp!!

#14 zaelle

zaelle

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 14:01

Pour ma part, je ne m'y connais pas beaucoup en Crop Circle mais je me suis fait initier au Reiki dernièrement et on doit y utiliser des symboles.  Il y a une gradation dans l'utilisation de ces symboles.  Si les Crop étaient des symboles servant à ... faire évoluer les consciences (ou toute autre chose) il doit y avoir une gradation...  C'est ce que je comprends, et je trouve cette supposition charmante !

Zaelle

#15 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 11 avril 2006 à 15:48

zaelle, le Mardi 11 Avril 2006 à 13h44, dit :

Pour ma part, je ne m'y connais pas beaucoup en Crop Circle mais je me suis fait initier au Reiki dernièrement et on doit y utiliser des symboles.  Il y a une gradation dans l'utilisation de ces symboles.  Si les Crop étaient des symboles servant à ... faire évoluer les consciences (ou toute autre chose) il doit y avoir une gradation...  C'est ce que je comprends, et je trouve cette supposition charmante !

Zaelle
La supposition est tellement charmante qu'elle risque de nous sauter a la figure...Ne considerons pas les crop circles comme quelque chose de joli. C'est avant tout un bon moyen de prendre le controle des conscience. Les symboles utilises dans les crop circles sont des symboles lies aux illuminaties.
Le NOM c'est aussi diffuser des messages ambigus.

#16 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 16:07

ok !! merci pour cette eclaircissement!!
meme si pour moi sa ne reste qu'une forme d'art !!
  rien de plus!!

#17 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 16:29

Papillon de nuit, le Mardi 11 Avril 2006 à 15h31, dit :

C'est avant tout un bon moyen de prendre le controle des conscience. Les symboles utilises dans les crop circles sont des symboles lies aux illuminaties.
Le NOM c'est aussi diffuser des messages ambigus.
Je m'intéresse aux cropcircles depuis quelques années, j'en ai visité en Angleterre, j'ai échangé longuement avec des personnes qui les étudient de façons scientifiques.
Mes conclusions ne correspondent aux tiennes.
J'estime ma conscience plus (+) en expansion que controlée...
Hugo Chavez

#18 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 11 avril 2006 à 16:34

theK, le Mardi 11 Avril 2006 à 15h50, dit :

ok !! merci pour cette eclaircissement!!
meme si pour moi sa ne reste qu'une forme d'art !!
  rien de plus!!
Il faut vous documenter mes amis membres et une forme d'art, on ne parle pas de van gogh!!!
:cogite:

Et l'energie des crop circles, j'imagine que c'est tres spirituel?  :cogite:

#19 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 16:43

tiens allez voir ce site traduit en googlfrench ,sa ressemble a du crop mais sa craque sous la dent
c est un mec ya 50 ans Dr DE Hans qui as travailler sur le son et as decouvert sur du sable des forme qui defois ressemblais a des lettres sanscrits et a des lettres hebraiques et sa a aboutis a une forme de medecine que l on appel la cymatics
voila le lien
http://translate.goo...l=f...s=fr&sa=G
plus un autre docteur
http://translate.goo...l=f...s=fr&sa=G

je trouve que sa ressemble a des crops circles en mouvement mais bon (pour moi ya un lien c et peut etre l origine des crop circle....)

#20 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 16:46

l'energie !!!
vous faite vraiment fausse route je pense qu'il ne sont destiné qu'a nous ecarté d'une verité
d'ou leur evolution leur complexité tellement accrue!! d'ou pour moi cette forme d'art
   en parlant d'energie sa augmente les chance que se soit bien des essay d'une arme a micro onde!!!
onde = energie donc tres tres probable que cette arme soit de plus en plus precise! !

enfin sa ne reste que mon avi et je consoi que nous ne pouvons pas tous avoir le memme!!

#21 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 11 avril 2006 à 16:48

theK, le Mardi 11 Avril 2006 à 16h29, dit :

l'energie !!!
vous faite vraiment fausse route je pense qu'il ne sont destiné qu'a nous ecarté d'une verité
d'ou leur evolution leur complexité tellement accrue!! d'ou pour moi cette forme d'art
   en parlant d'energie sa augmente les chance que se soit bien des essay d'une arme a micro onde!!!
onde = energie donc tres tres probable que cette arme soit de plus en plus precise! !

enfin sa ne reste que mon avi et je consoi que nous ne pouvons pas tous avoir le memme!!
Non non nous avons la meme idee : d'ou les smilies  :cogite:  dans mon message plus haut, ces crops degagent une tres mauvaise energie...ce n'est pas une energie spirituelle donc l'art est  un mot a ne pas utiliser...

#22 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 17:02

ok autant pour moi je t'avai mal compris :oops:
  car moi la these extra je la rejette pour les crop!!

#23 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 17:05

et ma theorie?et mes liens c est trop bidon?

#24 Spartacus

Spartacus

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 05 août 2006 à 11:17

Bonjour :

Le 22 juillet dernier, nous avons participé à travers le monde à une action de méditation collective et synchronisée entre plusieurs personnes de par le monde afin d'engendrer une onde enchantée. L'onde produite dans le cadre du Jour Hors du Temps du calendrier Maya. Ceci afin d'aider l'humanité à se mettre en phase avec l'élévation de la fréquence vibratoire de la planète qui se produit en ce moment même...

ce crop circle produit par nos soins :

http://www.cropcircl...lhill2006a.html

Pour plus d'info (désolé lien en espagnol) :

Instituto de Investigación Galáctica
Fundación para la Ley del Tiempo
http://www.lawoftime.org/

Año Semilla Cósmica Amarilla
Seli 23 de la Luna Cósmica de la Tortuga
Kin 202, Viento Resonante Blanco
"Yo canalizo con el fin de comunicar..."

----------------------

Contacto Extraterrestre en el Día Verde
Día Fuera del Tiempo de 2006,
Kin 208, Estrella Cósmica Amarilla
Boletín de Alerta para Todos

¡Klatu Barada Nikto!

Les liens ne sont pas dans la langue de Moilère car notre Réseau (la Fondation pour la Loi du Temps) est International... Nous militons entre autres pour l'établissement du calendrier des 13 lunes qui est plus en phase avec l'échelle du Temps Universel que le calendrier grégorien... Pour nos bio-rythmes, être axé par rapport au calendrier lunaire est plus important ! et signe d'une meilleure qualité de vie... C'est précisément pour cette raison que nous aimerions qu'il soit intégré dans notre vie quotidienne et que nos responsables politiques prennent conscience qu'il EST VITAL pour la survie de l'Humanité de sortir de la spirale négative induite par un calendrier anarchique ! (par rapport à la Loi du Temps qui correspond au Temps Universel en correspondance avec les cycles naturels et universels)

Ce message a été modifié par Spartacus - 05 août 2006 à 11:27.

#25 Spartacus

Spartacus

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 05 août 2006 à 15:00

Je veux surtout insister sur le fait qu'il y a 13 cercles qui forment ce crop circle. 13 comme les 13 mois lunaires de notre Calendrier !

Pour en savoir plus, voir ici (lien en anglais, n'existe pas en français, désolé...) :

http://www.lawoftime.../moon/moon.html

Ce message a été modifié par Spartacus - 05 août 2006 à 15:06.

#26 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 05 août 2006 à 16:54

oky mais se qui m'intertesse c'est ce que tu veut dire par

Citation

"produit par nos soins"?
tu entand par la que tu est l'un des auteur de ce crop?

commpent ? et pourquoi ?

#27 Spartacus

Spartacus

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 05 août 2006 à 18:05

theK, le Samedi 05 Août 2006 à 16h47, dit :

tu entand par la que tu est l'un des auteur de ce crop?
Affirmatif.

Pour le "comment ?" et le "pourquoi ?", je te conseille de jeter un petit oeil sur le lien cité plus haut. Si tu te sens de lire l'anglais. Il te sera donné des éléments de réponse.

Il existe de nombreux sites expliquant ce que sont et comment se forment des Crop Circles, il circule assez d'information à ce sujet.

#28 Spartacus

Spartacus

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 05 août 2006 à 18:14

Si je devais résumer en une phrase le pourquoi du comment des Crop Circles, je dirais "qu'ils sont un moyen pour nous de communiquer avec vous".

#29 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 05 août 2006 à 18:53

Il est évident que le cropcircle en référence ci-dessus est un"fake", fait de mains d'homme avec toutes les imperfections que cela comporte.

Voici à quoi il aurait dû ressembler:
Image IPB

Voici tel qu'il fut "fabriqué":
Image IPB
Hugo Chavez

#30 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 05 août 2006 à 22:44

Le Jour hors du temps est le 25 juillet normalement...
Quel est votre rapport avec Tortuga ? (s'il y en a un)