Spartacus, le Vendredi 11 Août 2006 à 14h28, dit :
(...)
Donc, si je me suis inscrit ici, c'est aussi pour proposer que CEUX QUI LE SOUHAITENT viennent échanger sur le sujet, dans un salon de chat ! Si personne ne le souhaite, ce n'est pas un problème pour moi, car comme je l'ai déjà dit je me suis inscrit EN PRIORITé pour passer l'info, et j'avais prévu de me désinscrire tout de suite après. De toute façon, je dois quitter la France en septembre pour une durée indéterminée, donc j'aurai peu de temps pour en parler sur le tchat, et encore moins sur ce Forum si vous ne souhaitez pas participer à une séance de tchat pour parler du sujet "Crop Circle" et notamment de ce dernier en Angleterre. Encore une fois c'est une proposition de discussion thématique sur un salon de tchat, mais je ne "meure pas d'envie de la faire", donc si on ne la fait pas non seulement ça ne me dérange pas, mais ayant des affaires assez sérieuses à régler sur le plan personnel, ça m'arrangerais plutôt qu'on ne la fasse pas en fait !!!
Compte tenu de l'intérêt que tu suscites dans ce forum et de la quasi-unanimité des avis des intervenants à ton égard, il vaudrait mieux en effet pour toi ou ton groupe d'initiés à la "Millenium" que vous ne perdiez pas trop de temps avec les "béotiens" de notre genre.
Tu avais prévu de te désinscrire tout de suite après avoir passé tes infos ? Bon... ben... je crois que c'est fait. Alors bonne méditation et bon vent ! :