Aller au contenu

Nouveau crop-circle

• Please log in to reply
71 réponses dans ce topic

#61 scalp

scalp

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 11 août 2006 à 15:30

Je pose une question simple, non agressive, pourquoi cette réponse ?

Je cherche l'intérêt de dire "je sais des choses" je vais sur un forum pour l'annoncer, mais "je n'ai pas le droit de le dire"... Dans ce cas pourquoi venir ? moi j'essaie simplement de comprendre ta démarche sans porter de jugement.

Le "nous" veux juste dire que tu t'adresse à des lecteurs, il ne faut pas y voir un communautarisme avec lequel je n'adhère pas.

Ce message a été modifié par scalp - 11 août 2006 à 15:32.

#62 Spartacus

Spartacus

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 11 août 2006 à 15:36

scalp, le Vendredi 11 Août 2006 à 15h23, dit :

Le "nous" veux juste dire que tu t'adresse à des lecteurs, il ne faut pas y voir un communautarisme avec lequel je n'adhère pas.
Ah, alors désolé ! Il y a eu mal-entendu ! Ma place n'est pas sur un Forum de discussion sur le Net, c'est bien ce que je pensais !! Vous pouvez fermer le topic ! La discussion est close !¨

Hey, je le dis au premier degré hein ! n'y voyez pas autre chose, je vous demande sincèrement.. au moins de clore la conversation. Gardez le topic si vous voulez mais SVP mettons fin à cette discussion, ya mes potes Christophe et Myway qui sont en train de me tirer les oreilles...

#63 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 août 2006 à 15:37

Spartacus, le Vendredi 11 Août 2006 à 14h28, dit :

(...)
Donc, si je me suis inscrit ici, c'est aussi pour proposer que CEUX QUI LE SOUHAITENT viennent échanger sur le sujet, dans un salon de chat ! Si personne ne le souhaite, ce n'est pas un problème pour moi, car comme je l'ai déjà dit je me suis inscrit EN PRIORITé pour passer l'info, et j'avais prévu de me désinscrire tout de suite après. De toute façon, je dois quitter la France en septembre pour une durée indéterminée, donc j'aurai peu de temps pour en parler sur le tchat, et encore moins sur ce Forum si vous ne souhaitez pas participer à une séance de tchat pour parler du sujet "Crop Circle" et notamment de ce dernier en Angleterre. Encore une fois c'est une proposition de discussion thématique sur un salon de tchat, mais je ne "meure pas d'envie de la faire", donc si on ne la fait pas non seulement ça ne me dérange pas, mais ayant des affaires assez sérieuses à régler sur le plan personnel, ça m'arrangerais plutôt qu'on ne la fasse pas en fait !!!
Compte tenu de l'intérêt que tu suscites dans ce forum et de la quasi-unanimité des avis des intervenants à ton égard, il vaudrait  mieux en effet pour toi ou ton groupe d'initiés à la "Millenium" que vous ne perdiez pas trop de temps avec les "béotiens" de notre genre.

Tu avais prévu de te désinscrire tout de suite après avoir passé tes infos ? Bon... ben... je crois que c'est fait. Alors bonne méditation et bon vent !  : :salut:

#64 scalp

scalp

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 11 août 2006 à 15:39

Spartacus,

en réalité, tu es libre de faire ce que tu veux, et nous de rester et continuer à discuter si cela nous chante, où est le problème ?

(Christophe hein ? Mmmmm... )

Ce message a été modifié par scalp - 11 août 2006 à 15:40.

#65 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 mai 2011 à 00:43

La saison des cropcircle a commencé !!!!!

Image IPB

Mon lien

#66 lelucide

lelucide

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :
  • Intérêts : religion, nature, football, jeu vidéo

Posté 11 mai 2011 à 19:46

Alors... que le spectacle commence ! ;)

Ils commencent doucement là, petite méforme ?

Ce message a été modifié par lelucide - 11 mai 2011 à 19:48.

#67 MP57

MP57
  • Invités

Posté 11 mai 2011 à 20:26

En tous cas la photo prouve que la terre est ronde  :D .

#68 lelucide

lelucide

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :
  • Intérêts : religion, nature, football, jeu vidéo

Posté 11 mai 2011 à 20:38

Voir le messageMP57, le 11 mai 2011 à 20:26, dit :

En tous cas la photo prouve que la terre est ronde  :D .
non, c'est juste une question de focale, la Terre est en réalité plate.
;)

#69 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 11 mai 2011 à 21:56

Voir le messagelelucide, le 11 mai 2011 à 19:46, dit :

Alors... que le spectacle commence ! ;)

Ils commencent doucement là, petite méforme ?
Moi je sais pourquoi ça commence doucement. Réfléchissez un peu...

#70 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 14 mai 2011 à 10:17

Voir le messagedecimal-, le 11 mai 2011 à 21:56, dit :

Moi je sais pourquoi ça commence doucement. Réfléchissez un peu...
Bon comme personne n'a répondu, je la donne quand-même...

Vu qu'il y a eu énormément de ce sécheresse à la fin de l'hiver et au début du printemps dans l'ouest de l'europe, le blé a poussé beaucoup plus lentement. D'ailleurs on voit bien que les premiers rares crop circles de l'année n'ont pas beaucoup de profondeur... Par conséquent, les petits hommes verts surveillent aussi la pluviométrie :)

#71 -id-

-id-

Expert

• Membres
  • 265 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui n'intéresse personne dans mon entourage.

Posté 14 mai 2011 à 13:38

En bas à gauche de la figure on dirait une forme humanoïde couchée comme une signature.

#72 gino

gino

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 14 mai 2011 à 19:03

Ca m'a l'air d'un fake, ça manque de symmétrie. Peut mieux faire!