On parle souvent des armes développé par le gouvernement en secret à partir de la technologie ET . Mais les ET , eux , on ils des armes ? quels sont elles ?
Et puis en même temps , ce topic est l'occasion de parler des ames top secrêtes plus ou moins humaines (et à quoi vont elle servir ! vu que les amérloques sont déja les maitres du monde qui reste il à conquérir ?)
Moi des armes alien j'en ait immaginé plein pour mes histoires comme le blaster bio qui tire des clones de ce que on met dedant (si on aime pas les vampires on peut y mettre de l'ail et du coup cela cracheras une sorte de bouillie contenant des cellules d'ail) ou alors le vibrateur qui sur-énergétise une cible ou génère un flash , ou alors le radiant qui tire à travers les murs ou encore le moloblase qui sépare les composants d'es objets (il enlève les clous , les vis , il décole ect...) ou même la masse d'arme qui fait de gros trou de mémoire si on tape très fort .
J'en ait un paquet d'autres comme ça !
Armes alien
Commencé par
Reptyl
, 09 aoû 2002 à 12:18
6 réponses dans ce topic
Posté 09 août 2002 à 12:18
Posté 30 août 2002 à 23:51
salur reptyl,
quelle imagination !!!
en ce qui me concerne , je souhaiterai savoir quelle type d'arme secrete possede la france ,on parle en effet incessament des USA mais a kel stade est notre patrie ?
Sylvain [Hawkker]
quelle imagination !!!
en ce qui me concerne , je souhaiterai savoir quelle type d'arme secrete possede la france ,on parle en effet incessament des USA mais a kel stade est notre patrie ?
Sylvain [Hawkker]
#3 AquaViva
Posté 31 août 2002 à 00:57
Notre patrie la pauvre apres c'etre mis a dos les plus inenventifs de ses ingenieurs a l'epoques ou ces dernier n'avais pas encore une conscience qui leur interdisait de faire des armes hightech. Ce retrouve aujourd'hui avec pas mal de retard. Ceci dit on a pas les budgets pour faire grand chose non plus donc on fait ce qu'on peut. On a bien des Torpille Eurotorp MU 90 impact a helice vitesse 120 km/h. Si en 1977 notre pays etait premier en mhd en 1980 tout fut abandoné. On a bien aussi les sous marin de classe trionphant arborant fierement les 40 noeuds seulement ces dernier de trouve a moins de 4 seconde des torpille mhd usa et a moins de 9 seconde des tropille anglais, russe ou chinoise qui elles fille respectivement a 400 , 500, 500 (a poudre) et 3000 km/h (pour les mhd) ces joli sous marin aussi joli qu'ils soient ne serve donc a rien. Ensuite on a des chasseurs intersepteurs assez moderne n'ayant que 25 an de retard sur les modele wawerider us. on a des bombe a neutron a hidrogene atomique aussi. Pour ce qui est arme a micro onde on essaye encore mais la comme dans d'autre domaine le retars est colossale. Aucun anti missile veritabelment efficasse l'aster c'est pas mal mais c'est loin je faire jeu egal avec les airborne laser. Nos elicoptere de combat sont pas mal il faut le dire.
Aucun hypersonique furtif satelisable. Un satelite d'observation militaire.
Des chard AMX leclerc pas si mal non plus. Esperance de vie sur champ de bataille 8 minutes. Un super porte avion toujour a propulsion a helice on aime bien les helices en france sa fait du bruit et au moins on est sur de ne pas passé inapersu bien longtemp. Voila c'est a peu pres tout. Mais c'est deja pas si mal et sufisament couteux. Notre pays n'a pas vocation a representer un puissance militaire on a sufisament a faire dans plein d'autre domaine.
Les arts, la cultures quand au sociale il faudrais pas qu'on laisse aller trop les choses car la aussi on perd pas mal de terrain.
Aucun hypersonique furtif satelisable. Un satelite d'observation militaire.
Des chard AMX leclerc pas si mal non plus. Esperance de vie sur champ de bataille 8 minutes. Un super porte avion toujour a propulsion a helice on aime bien les helices en france sa fait du bruit et au moins on est sur de ne pas passé inapersu bien longtemp. Voila c'est a peu pres tout. Mais c'est deja pas si mal et sufisament couteux. Notre pays n'a pas vocation a representer un puissance militaire on a sufisament a faire dans plein d'autre domaine.
Les arts, la cultures quand au sociale il faudrais pas qu'on laisse aller trop les choses car la aussi on perd pas mal de terrain.
Posté 31 août 2002 à 01:24
AquaViva, le non daté, dit :
on aime bien les helices en france sa fait du bruit et au moins on est sur de ne pas passé inapersu bien longtemp
bah oui!! c'est zolui une helice!! ça tourne, ça brasse plein d'eau en plus y a de la mousse apres c'est rigolo
#5 AquaViva
Posté 31 août 2002 à 02:17
Je sais pas si c'est ton avatar qui fait sa mais tu es vraiment mignon guigui. J'aime bien tres poste.
Posté 31 août 2002 à 02:24
merci aquaviva, ton compliment me va droit au coeur
Pour mon avatar, le snowbaord c'est ma passion donc forcement... je le trouve marrant aussi ton avatar, sauf que faudrai que la tortu sort de sa carapace et se mette à explorer le monde, ça aurait fé un avatar de 1Go mais ça aurait été pas mal...
Tu fé du super boulot en tout cas j'ai adoré l'analyse binaire du crop circle (celui avec la tête d'un gris ou je sais plsu quel espece)
Tu fé du super boulot en tout cas j'ai adoré l'analyse binaire du crop circle (celui avec la tête d'un gris ou je sais plsu quel espece)