Citation
Donc oui des micros puces ça peut sauver des vies comme les caméras, faut-il l'accepter ? non
nan tu as dit
Citation
Je te parle des micros puces puique ça sauve des vi
faut peut etre reflechir avant d'ecrire de telles conneries
mais bon comme tu es de mauvaise foi, une fois de plus tu change tes propos, des que tu t'appercois de ton erreur
Citation
Revenons-en au début de la discussion puisque t'as l'air de l'avoir complètement oublié, je te dis que les caméras ça sert à instaurer une peur constante du gendarme, tu me réponds que non
une fois de plus tu change tes propos
tu as dit:
Citation
et qu'il y a une mise en stase de la population progressive et EN PARTIE à cause des caméras qui font une surveillance de la population
et ne me parles pas de la peur du gendarme comme preuve, car sinon il faudrait supprimer les radars, les pv, les alcotest, les controles de ceinture, et j'en passe, elle serait belle la circulation automobile avec toi!!!
c'est bien l'argument le plus debile que je connaisse (interdire les cameras a cause de la peur du gendarme)
bref, tu ne fait que repeter des lieux communs sans aucune element serieux, tu es le mouton qui repete a l'envie toutes les conneries que tu as pu entendre sur les TV
Citation
les caméras dans un monde parfait ne sont pas dangereuses et même dans notre monde ce n'est qu'une boite qui filme, mais ceux qui les utilisent sont dangereux et vont (dans certains pays c'est déjà le cas) utiliser ces caméras qui est un objet sans interet au départ, mais ça c'est comme tout, dans un monde parfait la micro puce la biométrie les lois dites liberticides ne sont pas mauvaises mais dans notre ceux qui les utilisent le sont et utilisent ces choses pour nous rendre esclave.
depuis le debut je te demande de prouver tes affirmations
comment peut-on utiliser une camera a des fin liberticides, c'est a dire que ca t'empeche d'aller ou tu veux, de dire ce que tu veux, de rencontrer qui tu veux, de lire ou regarder ce que tu veux, etc..
est-ce qu'un gouvernement a deja equipé une camera d'un fusil a lunette qui tire sur tout passant suspect, dans une rue pietonne??
est-ce qu'un etat totalitaire a deja arreté quelqu'un parcequ'il avait un journal interdit dans ses mains??
et ne reponds pas que ca pourrait venir, car là tu argumente avec de la science fiction et je te repondrais que grace aux petits hommes verts, qui detourneront les images des cameras, on sera sauvé du totalitarisme
depuis le debut tu es incapable de prouver quoique ce soit, car tu ne sais meme pas comment ca fonctionne ce genre de systeme
tu ne sais que resortir tj les memes lieux communs sans preuves ni demonstrations.
et ne prends pas l'exemple de la micro-puce, car là, je te l'ai dit, pour moi elle est dangereuses, ca n'a aucun rapport avec les cameras