Aller au contenu

Avant de prendre votre bain !

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 10 août 2002 à 12:26

Cette nuit j’ai eu une vision d’un être qui me semble être un Annunaki  
se trouvant dans une baignoire vide !
Il ressemblait à ce masque Maya hormis les yeux les écailles sont identiques dans leurs aspects et leurs tailles, la couleur est plus d’un vert émeraude
image

J’ai fait part de ma vision, à une amie de cette être de bonté car c’est qu’il dégageait et bien plus,une demande d’aide vu son aire désemparé....

Et a sa grande surprise elle me demande de lire ce long message vu sa synchronicitée troublante.  
Libre à vous de le lire ou pas malgré la longueur de celui-ci

Mais il fait surtout  référence aux dauphins et  orques !(Le projet Montauk relancé depuis peu par Bush est extrêmement lié)

Citation

Plusieurs mois se sont passés depuis que je vous ai transmis un message de Thomas, le jeune enfant psychique que j'ai rencontré en Bulgarie l'année dernière. Vous avez été nombreux a écrire pour demander s'il y en avait d'autres messages. Bien que Thomas continue à communiquer à travers le Groupe d'Etude de l'Emissaire de l'Amour, il n'y en a pas eu d'autres messages que j'ai senti devaient être partagés avec l'ensemble de la liste. Ceci a changé il y a une semaine.

Thomas est venu communiquer trois messages que j'ai pensé devaient être envoyés partout dans le monde. Ils s'accordent avec les trois premiers messages envoyés en début d'année, mais le ton de ceux ci est beaucoup plus sérieux, et critique. Il semble que nous sommes sur le point, soit d'une incroyable percée, soit d'un revirement dévastateur, et les Enfants viennent à nous. Ils ont besoin de notre aide et nous demandent à tous de nous engager à devenir des Artisans de la Paix et des Emissaires de l'AMour.

Au cours des trois prochains jours je vous enverrai les nouveaux Messages de Thomas. Sentez vous libre de les passer à toute personne que vous connaissez. Mais surtout, prenez ces messages très au sérieux, car l'enjeu est important.

Je me suis senti guidé à vous transmettre des passages des dernières leçons de l'Emissaire de l'Amour qui concernent directement ces nouvelles transmissions. Lisez les et placez ces mots dans votre cour. Ils viennent directement de Thomas. Et donc, lorsque les nouveaux messages arriveront, vous saurez quoi faire, comment répondre, et comment aider à soigner la planète.

Attendez vous à recevoir le premier des messages demain.

Paix,

J. T.

Extraits de la Leçon 10

Que diriez-vous si je vous disais que vous souvenir de qui vous êtes est aussi simple que de se regarder dans les yeux de quelqu'un.   Et c'est vrai. C'est pourquoi les enfants nous l'ont toujours appris. Ils ne sont pas dans le monde depuis suffisamment longtemps pour pouvoir réaliser le "coût" de voir la beauté de l'autre. Et c'est ainsi qu'ils regardent, et qu'ils sourient, et qu'ils se réjouissent du rayonnement qui est VOUS. Peut être vous êtes prêt à faire de même.

Le moment que vous avez choisi est arrivé, donc ouvrez vos yeux et VOYEZ ce qui vous attend. C'est Dieu ! Qui d'autre pourrait-il être ?

Dieu est en face de vous, là maintenant. Où Dieu pourrait-il être ailleurs ? Croyez-vous encore que Dieu est quelque part où vous n'êtes pas, ou votre sour ou frère n'y sont pas ? Celle-ci est la croyance insensée que l'ego maintient, mais elle ne tiendra pas longtemps encore. Vous êtes arrivé trop loin, et il est temps pour vous d'accepter la vérité qui est la vôtre depuis toujours. Tout ce dont vous avez besoin est de regarder, et la réalité vous sera révélée.

Comment est-ce que les Enfants vous appellent depuis ce lieu de maturité spirituelle ? Est ce qu'un enfant peut vous permettre d'accomplir votre rêve le plus profond, la réalité que vous avez toujours ressenti à l'intérieur de vous mais dont vous aviez peur de faire face seul ? Mais vous n'êtes pas seul, même pas un seul instant. Nous avons été à vos côtés, et c'est cette semaine le moment de réaliser le cadeau que nous vous avons offert.

Vous saurez quoi faire. Ouvrez votre cour et laissez votre âme vous y conduire. SImplement rappelez-vous que nous sommes avec vous et que nous ne pouvons vous abandonner. Regardez un bébé cette semaine et voyez comme il vous regarde, après regardez chacun de la même façon. Et ainsi , peut être vous comprendrez, et ces leçons ne seront pas nécessaires.  

Extraits de la Leçon 11

La guérison vient du fait de VOIR ce qui est vraiment là. Plusieurs parmi vous avez appris à émettre l'énergie de guérison à travers les mains ou par d'autres façons. Les Enfants pensent que les yeux sont la meilleure manière de donner cette Lumière, mais pas pour la raison que vous pensez. Vos yeux physiques ont été fait PAS pour voir, dans d'autres termes, pour voir le monde que votre ego a fabriqué, le monde des corps et de la séparation. Que se passerait-il si vous utilisiez cet outil pour accomplir le but de l'Esprit au lieu de celui de l'ego ? Votre Ame désire voir tout, tel que c'est réellement, en tant que Un avec le Créateur. Lorsque vous apprenez finalement à VOIR ce qui est vraiment là, alors vos yeux commencent à changer, car vous êtes en train de les utiliser pour le contraire de ce pourquoi ils avaient été prévus d'être utilisés. Comprenez-vous ?  

Ceci peut être difficile à accepter, mais , il faut espérer que vous vous êtes rendu suffisamment loin pour apprendre ceci et ensuite l'appliquer. Lorsque vous utilisez vos yeux physiques pour voir ce que l'Esprit seul peut percevoir, alors vous devenez un artisan du miracle, et le Cadeau est activé. Ceci est le début et la fin de ce cours. C'est pourquoi vous êtes ici.

Lorsque vous regardez dans les yeux d'une autre personne et VOYEZ qui ils sont en réalité, ou que vous les voyez tel que Dieux les VOIT, la perfection en eux, alors vous leur offrez un précieux Cadeau. Et parce que vous faites un avec eux, vous offrez ce même cadeau à vous même. Lorsque vous utilisez vos yeux pour voir la vérité dans l'autre, alors vous créez une matrice de résonance de paix dans laquelle l'autre s'y glisse sans effort, même inconsciemment. C'est là où le miracle s'opère, à travers la Divine Résonance. Une porte s'ouvre et vous rentrez en même temps que l'autre personne que vous VOYEZ. C'est ce que vous appelez la Porte de l'Eternité. En VOYANT la vérité et ensuite en créant la matrice de résonance, vous leur permettez de vibrer vraiment avec la réalité que vous percevez. Ils se peut qu'ils ne le sentent pas consciemment, mais leurs âmes sauront ce qui se passe, et le passage est inévitable.

C'est ainsi que les Enfants acceptent et créent les miracles. Et vous êtes prêts à faire de même. Vous êtes appelés à résonner avec la vérité, et à la donner à chacun en Cadeau. Alors vous saurez que vous êtes ce Cadeau, et ainsi il se répandra dans tous les domaines de votre vie. Les lois du monde ne peuvent plus vous toucher alors, car vous aurez passé du côté que Dieu perçoit.

La semaine dernière un ami m'a envoyé un e-mail concernant une proposition faite par le Gouvernement Américain à propos de l'utilisation d'un sonar à basse fréquence (SBF) pour établir une surveillance des attaques agressives de sous-marins. Le sonar a apparemment un effet dévastateur sur la vie marine, en particulier sur les orques et les dauphins. Cet e-mail a attiré mon attention, mais ne m'a pas poussé à agir.

Mais ensuite quelque chose de magnifique est arrivé. J'ai senti la présence d'un enfant.

Depuis l'année dernière je me suis habitué à cette présence, à celle de l'enfant que nous appelons Thomas, que j'ai rencontré dans un monastère en Bulgarie l'année dernière. J'ai senti comme une gentille tape à l'épaule, mais il y avait un niveau de sérieux dans l'énergie que je n'avais pas connu auparavant. Plusieurs mois se sont écoulés depuis que j'ai transmis le message de Thomas à travers notre liste, et en cet instant j'ai senti qu'une nouvelle étape commençait, une étape à laquelle nous nous étions tous préparés.

Voulons-nous poursuivre et répondre ? Allons-nous prendre en compte cet avertissement et accepter le rôle de chacun de nous en vue de créer un monde basé sur les lois de la paix plutôt que sur celles de la guerre ? Je pense qu'il est vraiment temps d'écouter réellement ce message, et de faire partie de la solution. SI vous sentez de même, j'espère que vous passerez ce message à tous ceux que vous connaissez. Il y a déjà des dizaines de milliers de gens qui répondent à ce message des étonnants Enfants Psychiques. Mais des millions encore sont nécessaires.

Je commence par proposer cet e-mail que j'ai reçu concernant le sonar basse fréquence SBF. Vous jugerez cette information par vous-mêmes. Après je partage avec vous le premier des trois nouveaux messages de Thomas, et les deux autres suivront dans les deux prochains jours.

Paix,

J.T.

L'assassinat des orques par la Marine  

Sonar à Basse Fréquence Active (SBFA)

Approuvé par le Service des Poissonneries de la Marine Nationale

"Ceci est une action outrageante", a déclaré David Phillips, Directeur de l'Institut International de l'Ile Terrestre pour le Projet Mammifère. "Le système de Sonar à Basse Fréquence Active de la Marine a le potentiel de rendre sourds tous les mammifères marins des océans de la planète. Il n'y aucune nécessité à utiliser ce sonar BFA".

"L'Administration Bush a proposé une allégement du plan du sonar à BFA qui est une totale imposture" a ajouté Phillips. "La Marine essaye de maquiller les effets mortels du sonar à BFA en proposant une approche "si vous ne le voyez pas - vous ne faites pas de mal", en vue de miner les océans avec ces sons assourdissants"

Aujourd'hui le Service National Fédéral des Poissonneries a approuvé le permis "limité" pour tuer et harceler les orques et les autres espèces en danger par le sonar à BFA de la Marine Américaine. Ce sonar envoie des ondes pulsées sous l'eau qui sont l'équivalent du bruit qu'on entendrait si on se tenait près de la zone de décollage d'une fusée Saturne V. Le son rebondit à travers de centaines de kilomètres sous l'eau et envoie l'écho au navire émetteur de la basse fréquence active. Le sonar à BFA et d'autres sonars utilisés par la Marine ont été impliqués dans plusieurs cas d'assassinats d'orques et d'échouage autour du monde. C'est une bombe muette qui menace la vie marine dans les océans. Des systèmes alternatifs existent qui n'ont pas ces impacts catastrophiques sur les orques et toute autre vie marine.

L'Institut pour l'Ile Terrestre ainsi qu'une coalition d'organisations de protection de l'environnement sont opposés à accepter tout permis qui utiliserait le sonar à BFA.

De la part de Thomas :

Commencez-vous à comprendre ? SENTEZ vous l'opportunité qui se présente à vous ? Je dis bien le mot SENTIR au lieu de comprendre car il serait impossible pour vous de le comprendre. Pourquoi ? Car il n'y a rien à comprendre, du moins pas avec votre tête. Mais votre cour CONNAIT, et c'est cette connaissance que vous devez apprendre à rentrer en contact. Vous ne serez pas à même de résoudre ce problème ou un autre avec votre intellect seul, car il va vous induire en erreur par rapport où se trouve le vrai problème. Le problème n'est pas l'océan, ou l'air, ou le sol. Il est à l'intérieur de vous maintenant. Mais la solution est aussi là également, et vous pouvez DEVENIR cette solution si vous le voulez. Celui-ci et le seul message que les Enfants sont là pour vous apporter.

J'ai dit avant (en début d'année) que votre conscience supérieure est directement liée aux orques et dauphins du monde. J'ai même dit qu'il serait facile de déterminer quel chemin vous aviez choisi pour le monde, le chemin de la paix ou le chemin qui mène à la guerre. (Celui-ci était le 2e message du début d'année dans lequel Thomas a dit que l'activité des orques et des dauphins révéleraient le chemin que nous aurions choisi) . Mais nous n'avions pas pensé que ce carrefour viendrait si tôt. Il y a une intensification dans l'énergie qui vous écarte de la Vérité, et vous commencez à vous entretuer à travers vos frères et sours des océans. Pourquoi pensez-vous que cette technologie est en train d'avoir un effet assourdissant sur les orques et les dauphins ? C'est parce que vous savez intuitivement qu'ils détiennent la clé de votre survie, et vous ne voulez pas ENTENDRE le message qu'ils vous offrent. C'est aussi simple que ça. En leur volant leur oreilles vous vous enlevez les vôtres. Les résultats peuvent être dévastateurs.

Pourquoi faites vous ceci ? Parce que vous ne comprenez pas encore combien vous être proches de la VERITE. Et si vous le faisiez, la partie en vous qui a encore peur utiliserait cette peur pour nier la réalité que vous pouvez accéder à chaque instant. Il est temps pour vous de faire un choix. Accepterez-vous avec votre cour le fait que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour résoudre ce problème et tous les autres ? Ou allez-vous mettre du coton dans vos oreilles, assourdir et tuer les créatures de l'océan qui pourraient vous sauver, et rester dans l'obscurité de votre propre esprit de peur ?

Vous lisez ceci car vous êtes prêt pour choisir la paix. Au cours des deux prochains jours nous vous indiquerons exactement comment ceci peut être réalisé, et comment on vous demandera de sauver le monde. Ne pensez pas qu'il s'agit de rien de moins que ça. L'enjeu est plus grand que ce que vous pouvez imaginer, et c'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans votre cour. C'est le moment que vous avez attendu. Votre réponse est critique.

Nous vous aimons,

Thomas

29/07/02

NOUVEAU MESSAGE DE THOMAS N° 2

Ce message a été difficile à écrire. Comme vous le savez, lorsque j'essaye de communiquer avec Thomas je vais me mettre dans la baignoire, et dès que j'y suis, le canal s'ouvre et je sens sa présence . Ses messages ont été presque toujours prévisibles, car je peux sentir ce qu'il va me dire avant qu'il le fasse. Mais ce soir, en rentrant dans la baignoire, j'ai eu un sentiment différent. Le message semblait si élevé et ésotérique que j'ai pensé que c'était mon imagination. Il ne semblait pas avoir de sens, du moins pas dans un sens normal, mais j'ai senti quelque chose de très profond qui se frayait passage. Je suis sorti rapidement de la baignoire pour l'écrire et voici ce que j'ai entendu :

Thomas :

L'Univers est vivant et respire. Vous pouvez devenir conscients de ce mouvement si vous êtes au calme. Il inspire et il expire. Inspire puis expire. Et au centre de ceci, entre chaque respiration, vous existez.

Il y a trois mots dont nous avons besoin que vous compreniez : descendre, prétendre et ascensionner. C'est en quelque sorte comme une vague qui s'élève et puis s'abaisse. Au départ l'énergie de Dieu, descend sur la Terre, ensuite elle prétend ce qu'elle veut être, après elle ascensionne de retour à la Source. Vous êtes Dieu prétendant ce que vous voulez être là maintenant. Comprenez-vous ce que cela signifie ? Nous avons auparavant utilisé ce mot. Prétendre. Mais maintenant il est temps d'achever cette pensée. Une fois que vous comprenez le Cycle de Dieu, alors vous comprendrez votre rôle dans ce Cycle. Et lorsque vous comprenez votre rôle dans ce Cycle, alors le monde est sauvé.

Je me suis arrêté et j'ai lu les mots que j'avais tapé, me demandant ce qu'ils signifiaient. Ils semblaient très ésotériques, et je me suis demandé s'ils avaient un quelconque sens. J'ai eu aussi le terrible sentiment qu'ils n'avaient aucun sens, et que je ne pourrais jamais les envoyer aux milliers de gens dans le monde. Mais au lieu d'abandonner, j'ai décidé de faire quelque chose je n'avais jamais fait auparavant avec Thomas. J'ai décidé d'avoir une conversation avec lui, et de simplement taper ce que je recevais. J'ai senti que c'était la seule façon de faire, et donc je propose la conversation que j'ai eue, telle qu'elle s'est présentée à moi. Je ne peux pas encore dire si je comprends parfaitement où elle nous mène, et j'espère que le troisième message complétera la boucle. Mais il reste pour moi impossible à savoir.   Tout ce que je sais est que quelque chose de profond est en train d'arriver, pas seulement pour moi mais pour nous tous. Ceci est l'essence de ce que Thomas essaye de nous dire.

La Conversation :

J. : Es-tu d'accord pour que nous commencions le dialogue. Je pense qu'il m'aiderait à comprendre ce que tu essayes de me communiquer ? Pour l'instant je ne comprends pas ce que tu as dit, et si je ne le comprends pas , personne ne le comprendra non plus.

Thomas : Ceci ne me dérange pas du tout. Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

J. : Tu parle de la respiration de Dieu, et de trois mots qui se rapportent à ce mouvement : descendre, prétendre et ascensionner. Mais je ne comprends pas en quoi cela a un rapport avec le message des Enfants Psychiques, ou avec ce qui se passe dans le monde actuellement, en particulier avec les orques et les dauphins.

Thomas : Nous essayons de vous faire comprendre où vous en êtes dans ce cycle ... ou mieux encore, où vous devriez être. Si vous deveniez le centre de ce point où Dieu PRETEND être avec vous, alors vous pouvez changer les rôles, ce qui est la véritable astuce, et PRETENDRE être Dieu. Comprenez-vous ? Le fait que Dieu prétend être avec vous est la même chose que si vous prétendiez être Dieu. Nous l'avons dit plusieurs fois auparavant que lorsque vous faites ceci, alors vous prétendez être quelque chose qui est vrai. Lorsque vous prétendez être quelque chose qui est vrai, alors vous devenez immédiatement cette Vérité.

Vous êtes ici pour réaliser votre union avec Dieu. Oui ? Mais vous ne vous êtes pas autorisé à aller aussi loin que ça car vous pensez ne pas être à la hauteur. Et donc vous faites inconsciemment ce que vous pouvez pour interrompre ce processus, ne pas ascensionner de retour vers Dieu. Vous vous êtes autorisé à descendre, mais en prétendant d'être moins de ce que vous êtes, vous n'avez pas ascensionné de retour vers Dieu.

J. : Je pense que je commence à comprendre, mais c'est encore assez difficile.

Thomas : Et c'est là le problème, n'est ce pas ? Vous pensez que si votre mental comprend ceci alors le problème sera résolu. Mais vous ne pouvez pas comprendre ceci avec le mental car tout ce que je vous offre est un symbole de la solution. C'est ainsi avec tout ce que les mots et les concepts vous apportent. Mais si vous êtes capable de vous accrocher à la plus infime partie de la Vérité que je vous décris, alors l'énergie de la Vérité vous révélera le reste. Ceci se produira tout seul, et c'est la meilleure façon dont cela peut se produire. Tenez vous à ces trois mots : Descendre, Prétendre et Ascensionner. Allez à l'intérieur de vous et regardez où ceci vous conduit. Une nouvelle fois, la Lumière de Dieu descend dans la forme, ensuite elle prétend ce qu'elle veut être, après elle ascensionne de retour à la Source.

Alors, évidemment, le cycle se répète . C'est semblable à votre propre respiration qui va et vient .

J. : Et qu'est ce que nous avons besoin de faire ?

Thomas : Vous devez commencer à prétendre que c'est vrai, au lieu du contraire, alors votre ascension sera garantie. Aussi le souffle de Dieu sera complet, et il sera aussi complet que VOUS.

J. : Comme moi ?

Thomas : C'est là toute la question, n'est ce pas ? Vous êtes le seul qui doit faire le choix, le choix de se rappeler Dieu. Lorsque vous le faites, alors Dieu se souvient de vous, car c'est la même chose.

Permets-moi de te demander ceci. Pourquoi penses-tu que c'est plus facile pour toi de recevoir ces messages si tu es dans ta baignoire ?  

J. : Je ne suis pas sûr

Thomas : Ceci est en relation avec ce qui se passe avec les orques et les dauphins. Et il est en rapport avec la raison pour laquelle vous détruisez les océans et toutes vos sources d'eau.

J. : Je vais essayer de deviner que ceci a quelque chose à voir avec la façon dont le son et l'énergie voyagent à travers l'eau. Ils circulent beaucoup plus vite à travers l'eau qu'à travers l'air.

Thomas : Et comment est ce que cela à une relation avec ce que l'on discute ?

J. : Je ne suis pas sûr.

Thomas : Faites très attention car ceci est très important. La plupart d'entre vous êtes effrayés par les messages qui sont donnés à l'humanité actuellement, et vous faites n'importe quoi pour les nier et les détruire. Vous savez déjà que vous êtes sur le point d'entrer dans un nouveau monde, un monde où la compassion et l'amour sont la force dominante. C'est en quelque sorte comme donner naissance à ce monde, et l'eau est l'élément de la naissance. Toute naissance doit être assistée et quelqu'un doit en être le témoin, ou dans ce cas, d'autres espèces. Parce que la plupart de vous ont peur de ceci, vous ferez n'importe quoi pour l'arrêter.

J. : Est ce que tu me dis que les orques et les dauphins sont un peu les sages-femmes de notre naissance dans ce nouveau monde ?

Thomas : Pourquoi est ce que cela te surprend ? C'est leur rôle, en tant que témoins silencieux du plus profond éveil que ait jamais existé depuis que le monde existe. L'ascension a démarré, et ils sont là pour se joindre à vous. Peut être que maintenant vous commencez à voir pourquoi vous essayez de les détruire.

J. : Ceci paraît tellement incroyable.

Thomas : Mais ça ne l'est pas. Ne sous-estimez pas ce qu'un mental endormi et sous la peur peut faire pour continuer à rester endormi. Maintenant vous connaissez la vérité. Maintenant vous savez ce que vous devez faire pour compléter le Respiration de Dieu. Si vous devez ascensionner à la nouvelle phase, alors vous devez comprendre pourquoi ces créatures ont été envoyées pour être vos témoins. Et je ne peux pas vous dire ceci. Vous devez le découvrir à l'intérieur de vous-mêmes. Le troisième message vous dira comment devenir la solution, et en faisant ceci, vous sauverez le monde.

Après ça le dialogue s'est terminé. Tout en restant assis devant l'ordinateur , je me demande ce que tout cela veut dire, je sens un sentiment de confusion, et d'espoir. J'aurais pu recevoir une forte énergie positive venant de ce que j'ai écrit ici, et j'aurais su que la fin est sûre. Mais ceci ne sera ainsi que si chacun de nous vient à comprendre l'essence de ce message : IL N'Y A PAS DE QUOI AVOIR PEUR!!! Je sens le troisième message qui prend forme déjà, et je sais que ce sera la réponse dont nous avons besoin d'entendre.

A demain, Paix !

30/07/02

NOUVEAU MESSAGE DE THOMAS N° 3

Amis Bien Aimés,

Nous avons reçu des milliers de réponses aux deux premiers messages de Thomas, tellement que notre système de messagerie électronique a disjoncté pendant quelques heures. La sagesse dont les Enfants Psychiques nous offrent est en train de toucher un lieu très profond dans nos cours, elle nous appelle à nous éveiller et à commencer à créer un monde nouveau.

Je dois admettre que je me sens personnellement concerné par le sujet, et j'ai même hésité à vous envoyer ce dernier message. Et pourtant, il semble que d'autant moins je me relie à celui-ci, d'autant plus la vérité apparaît chez les autres. Je n'ai jamais été vraiment connecté à l'énergie des orques ou des dauphins, par conséquent j'ai été très surpris lorsqu'ils sont devenus la figure centrale de ces messages. Ce que Thomas a offert dans sont dernier message, en particulier le fait que l'humanité est en train d'attaquer les dauphins et les orques car nous sommes inconsciemment conscients de leur rôle dans leur assistance pour notre éveil, est révolutionnaire. Mon esprit a résisté tellement, au point que deux autres personnes ont lu le message avant que j'accepte de vous l'envoyer. Mais plus je réfléchi, plus je trouve le sens. A la fin j'ai décidé de faire confiance à mon inspiration, et de faire confiance en vous tous pour avoir la capacité à déterminer ce qui a de la valeur ou non.

Tout en écrivant ce troisième message, il me semble clairement que Thomas est en train de nous conduire sur un trajet qui ne sera pas finalisé au bout de trois e-mails. Peut être avons nous ouvert trop grande la porte, ou peut être nos questions nous ont amené plus loin que ne l'espérions. Pour quelque raison que ce soit, Thomas a exprimé clairement qu'il continuerait ce dialogue si nous le voulions. Son seul objectif semble être celui de nous aider dans cette période critique de transition. Et par conséquent, nous continuerons à vous envoyer les Messages de Thomas tant qu'il le souhaitera.

Thomas. : Je pense qu'il serait utile que vous ayiez une certaine preuve tangible sur le fait que les Enfants Psychiques sont vraiment en train de travailler avec vous tous, en vous révélant cette information.  

J. : Une preuve tangible ? Je n'avais jamais pensé à cela auparavant, mais je dois admettre que ce serait fantastique. Je pense que cela aiderait vraiment les gens à croire, et alors à appliquer ces messages.

Thomas : Quelle sorte de preuve penses-tu serait elle appropriée ?

J. : Je n'avais jamais pensé auparavant. Que suggères-tu ?

Thomas : En premier, prouver que cette conversation est réelle n'aurait aucune valeur à moins que ne vous ne soyez prêts à agir sur ce qui a été dit. Vous pouvez croire que les Enfants sont ici pour vous guider, mais à moins que vous ne deveniez une partie de la solution cela n'aurait aucun bénéfice.

J. : Donc, comment pouvons-nous devenir partie de la solution ?

Thomas : Je vous l'ai déjà dit de plusieurs façons. Tel que je l'ai dit dans le message précédent, le problème n'est pas l'océan, ni le ciel, ni le sol. Il est à l'intérieur de vous. En chacun de vous. Il est dans les décisions que vous êtes en train de prendre concernant vous mêmes, qui deviennent ensuite les choix que vous faites pour le monde. J'ai aussi dit que vous devez prétendre ce qui est vrai, au lieu de prétendre ce qui ne l'est pas. C'est ce dernier choix que vous avez fait depuis bien longtemps, et évidemment cela n'a pas marché.

J., : Comment avons nous prétendu que ce n'était pas vrai ?

Thomas : Vous prétendez être faible, vous prétendez être vulnérables à l'attaque, et vous prétendez être inférieurs à ce que Dieu a crée. Et parce que vous avez prétendu tout ça si bien, cela semble être vrai. Alors maintenant ce que nous vous disons est que vous commenciez à prétendre la vérité, que vous êtes forts, que vous êtes invulnérables, et que vous êtes parfaits. Si vous faites ceci, alors les problèmes disparaîtraient. Vous n'êtes pas si désireux de sauverr vos orques et dauphins, ou toute autre vie, tant que pouvez continuer à vous cacher la Vérité.

J. : Que peux-tu nous offrir pour prouver tout ceci ?

Thomas : J'ai bien réfléchi à tout ceci, et je pense que j'ai une réponse. Je t'ai déjà dit pourquoi il est plus facile pour moi de communiquer avec toi lorsque tu es mouillé dans le bain. Ceci pourrait aussi marcher pour presque tout le monde , s'ils le permettent. Il y a des dizaines de milliers de gens qui reçoivent ces messages à travers l'e-mail. Est ce que tu réalises qu'il serait facile pour tous ces gens d'élever la conscience de la planète s'ils travaillaient tous en même temps ? Que penses-tu de se qui se passerait si je demandais à tous ceux qui lisent ces messages de faire une pratique simple pendant trois jours et qui leur donnerait une preuve tangible de tout ce que nous avons dit jusqu'ici ? Penses-tu qu'ils le feraient ?

J. : Cela dépend de quoi tu leur demandes, mais si c'est raisonnable, je pense qu'ils le feraient.

Thomas : Ce que je vais demander est assez facile et agréable, et que tout le monde voudrait bien le faire. Et si vous le faites, vous serez à même de regarder dans vos vies, et dans le monde, et constater un changement. Il se pourrait que ce soit un petit changement, subtile, mais il sera là si vous avez des yeux pour le voir.

Voici ce que nous vous demandons : Pendant les trois prochains jours trouvez du temps pour être tranquille et bien installé dans votre bain et ouvrez vos cours aux Enfants. Comme je l'ai dit avant , l'eau agit en tant que conducteur d'énergie, tel un amplificateur. Je vous demande de faire ceci pendant trois jours car je ne pense pas que tout le monde recevra pas cet e-mail le même jour. Certaines personnes vont lire ces instructions le même jour de l'envoi, et d'autres les liront le lendemain. Si vous pratiquez ceci trois jours d'affilé, vous pouvez être assuré qu'au moins un jour générera suffisamment d'énergie pour créer le changement.

La première étape sera d'écouter tous les messages que vous pourriez recevoir des Enfants Psychiques. Si vous éclaircissez vos propres pensées vous pourrez peut être écouter une voix calme (douce) qui exprime son amour et vous aide à comprendre votre rôle dans ce monde. Ou alors cela peut se présenter sous la forme d'un douce sensation que vous n'avez jamais ressentie auparavant. Les Enfants veulent communiquer avec vous tous, car ceci les aidera à remplir leur propre rôle.

Après vous être relaxé et avoir ouvert votre esprit et votre cour aux Enfants, commencez à entrevoir un nouveau monde auquel nous nous sommes référés. Imaginez comment la paix se présentera dans votre vie ainsi que dans le monde. Passez au moins 10 minutes en y mettant toute votre attention, sachant que vous serez de milliers à faire la même chose, et ensuite préparez-vous pour le moment de l'activation. Lorsque vous sentirez l'énergie à son plus haut point, dites ces mots avec conviction : "Je réclame ce monde MAINTENANT pour moi-même et pour tous les êtres de tous lieux". Dites-le plusieurs fois si vous le voulez.

Ensuite relaxez-vous et continuez votre journée. Mais guettez la preuve du changement dans votre vie et dans le monde. Ne soyez pas surpris s'il y a un bon en avant dans une certaine zone de conflit. Vous pouvez également faire l'expérience de quelque chose d'inattendu dans votre propre vie, une guérison ou un miracle. Cela arrivera si vous le permettez. Ainsi vous saurez que nous sommes avec vous et que nous vous aidons en toute chose.

J. : Et que ce passera-t-il ensuite ?

Thomas : Vous serez capable de vous déplacer de la notion de foi vers la certitude. Plusieurs parmi vous pensez que ceci est en train d'arriver, ce qui veut dire que vous avez la foi. Mais lorsque vous avez la preuve, alors vous SAUREZ, et vous serez certains. La certitude est une très puissante énergie, et si vous pouvez entrer ce lieu alors vous serez prêts à travailler directement avec les Enfants.

J. : Tu m'as dit qu'il n'y aurait que trois messages, mais il semble qu'il y a tellement plus à apprendre.

Thomas : Il y aura d'autres messages si vous en avez besoin. Le prochain viendra dans quatre jours, après que vous ayez vu par vous-mêmes que ceci est réellement en train d'arriver. Il est simple de croire que cela se passe dans votre imagination. Il faut du courage pour le croire, en ensuite vivre ces messages. Je vous dis que nous sommes avec vous et que nous vous conduisons avers l'éveil du nouveau monde. Maintenant il vous appartient d'ouvrir votre cour à ceci, et de l'accueillir dans votre vie.

Le prochain message sera envoyé dans trois ou quatre jours. D'ici là je suis sûr que nous allons avoir des histoires étonnantes à vous raconter . Entre temps, bonne chance.

En Paix,

J. T.

#2 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 10 août 2002 à 20:06

Une bonne adresse sur les dauphins et leur langage avec une liste de liens..  
http://www.dauphinlibre.be/langage.htm

Beaucoup de coincidences me rendent sensibles à ce message et j'ai eu déjà moi aussi la certitude que les dauphins nous étaient liés d'une manière ou d'une autre, témoins ou guides ou..?

et un autre lien que j'avais oublié où vous aurez peut-être la chance d'entendre chanter les orques en direct (c'est rare) mais surtout vous pourrez apprécier la pollution sonore de nos bateaux et autres machineries: http://www.orca-live.net/