Aller au contenu

Majestic 12 sur le Net

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 Loom

Loom
  • Invités

Posté 03 août 2004 à 14:53

Je viens de voir ce site :

Majestic 12

Whois :

Citation

Domain Name: mj12.com

Created on..............: 28 Sep 1995 00:00:00
   Expires on..............: 27 Sep 2004 10:00:00

Registrant Info:
   Majestic Twelve
   Anson Kennedy
   PO Box 50296
   Dallas, TX 75250
   US
   Phone: 972-814-1127
   Fax..: 801-912-4388
   Email: anson@mindspring.com

Début de présentation :

Citation

You can't handle the Truth!
Some people think we were formed after the so-called Roswell Incident (wherein a UFO or two allegedly crashed near Roswell, New Mexico -- we can neither confirm nor deny this event) in 1947.

Still others believe we were somehow involved in the assassination of President John F. Kennedy because he was preparing to reveal the Truth about UFOs (we can neither confirm nor deny this allegation).

A few people (we, er, you know who you are) believe we actually work with the alleged alien presence on Earth and cooperate with them in the abduction of humans (we can neither confirm nor deny this allegation)!

Roswel, Kenedy... ils ne peuvent nier ni affirmer !

Je n'ai pas trop de temps pour l'instant, mais je vais aller voir ça plus en profondeur ce soir.
A suivre...

#2 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 août 2004 à 16:18

C'est.... un hoax

dans le lien "approved site" on trouve par exemple :

http://www.whitehouse.org/ avec le commentaire "Proving once again you don't have to have a .gov domain to be official..." alors que http://www.whitehouse.org/  n'a rien d'officiel, c'est un site satirique

on trouve également

http://www.museumofhoaxes.com/

Ce message a été modifié par Oxyd - 03 août 2004 à 16:25.

#3 Lord Deusblade

Lord Deusblade

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 08 août 2004 à 14:54

Avez-vous deja entendu parler du MJ-12?
cette société secrete composé de 12 personnes siégeant je ne sait où et qui tire indirectement les ficelles des gouvernements

#4 achelhi

achelhi

Chercheur

• Membres
  • 459 Messages :

Posté 08 août 2004 à 15:58

Bonjour,

Plus d'infos dans ces sites :

http://membres.lycos.fr/rr0/MJ-12.html

LE GOUVERNEMENT CLANDESTIN :
http://www.chez.com/...Majestic 12.htm

Dossier MJ-12, TOP SECRET
http://www.ifrance.c...philes/mj12.htm

Et comme par hasard on retrouve toujours les mêmes personnes dans ce genre de sociétes secretes, à savoir : Kissinger, Dulles, Brzezinski, George Bush etc... Les mêmes que l'on retrouve dans le CFR, Bilderberger, trilaterale....

Bonne lecture !

#5 kierkegaard

kierkegaard

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 08 août 2004 à 17:30

les Extra Terrestres ben Voyons  :hum:  :hum:  :tss:  :tss:
rien de Tel pour décrédibiliser une discussion
que les grands groupes financiers et économiques dirigent nos politiques je l'admet
que toutes ces sociétés secrètes s'en mettent plein les fouilles OK mais alors les
Aliens venuent de l'espace sans moi  :tresfache:  :tresfache:

#6 Mister Ry

Mister Ry
  • Invités

Posté 08 août 2004 à 17:51

En tout cas,c'est plus crédible que le New World Order ( sans vouloir insulter ceux qui y croivent).

Personnellement je vois ce groupe surtout comme un groupe d'étude garder secret car il ont découvert quelque-chose dans les ovnis qui destabiliserai l'ordre mondiale (Genre: Dieux est un alien). Evidement c'est juste une théorie :parano:  :poufderire:  :biglol:  :aureole7:  :nonnonnon:  :oops:  :roll:  :gueulecassee: .

#7 kierkegaard

kierkegaard

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 08 août 2004 à 18:50

t'as pas l'air sur de toi là ou je me trompe  :malice: dans tous les cas
je commence à perdre la boule moi :cingle:  :cingle:  
qui détient la vérité bordel de merde  :grognon:  :grognon:  :grognon:
veut savoir moi à quelle sauce on va nous bouffer et vers quelle monde on va , en fait j'ai surtout peur pour mes enfants  :oops:   :cageole:

Ce message a été modifié par kierkegaard - 08 août 2004 à 18:51.

#8 kierkegaard

kierkegaard

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 08 août 2004 à 19:25

je me méfie du discours aristotélicien ,les syllogismes très peu pour moi,je t'accorde le doute du paralogisme , cela me rappelle d'ailleur la définition de la Métaphysique selon heidegger surtout le " prima cognitonis humanae principae continens"
mais bon "sol lucet omnibus" à la tienne

#9 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 08 août 2004 à 20:02

Aristote a peut-être dit ça, mais la plupart des Teriens attribuent cette citation à Socrate.

De toute manière, il était vraiment de mauvaise foi en disant ça ;  enfin, sans aller jusque là, on peut voir que c'était clairement du second degré, s'il avait réellement cru ne rien savoir, il n'aurait pas sans cesse essayé de casser des pros de la rhétorique comme Gorgias!

Ou alors, il croyait ne rien savoir, mais trouvait que ses interlocuteurs, eux, donnaient dans le moins que rien.

#10 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 août 2004 à 20:03

kierkegaard, le Dimanche 08 Août 2004, 19:32, dit :

je me méfie du discours aristotélicien
[Hors sujet]
"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien" est de Socrate, et non d'Aristote. et en plus ils s'aimaient pas beaucoup, Socrate était un disciple de Pythagore alors qu'aristote semblait avoir comme quelques inconvenances avec ce dernier...
[/Hors sujet]

#11 Loom

Loom
  • Invités

Posté 08 août 2004 à 21:46

Tiens, tout d'un coup, en regardant le titre du topic, et même les deux topics cumulés, voilà qu'une question me vient à l'esprit :
Majestic 12 et MJ12 ; tiens donc, mais pourquoi MJ, pour majestic, et non pas MJT, puisque en fait, ma-jes-tic, ça fait 3 syllabes.
Alors question : MJ12 est-il vraiment l'abréviation de Majestic, où y a-t-il un sens secret aux deux lettres MJ ?

#12 trustno1

trustno1

Expert

• Membres
  • 153 Messages :

Posté 09 août 2004 à 17:41

pourquoi chercher à donner un sens aux choses qui ont peu de chance d'en avoir ?

Il faut savoir se donner des limites.
Chercher à donner un sens aux deux lettres MJ c'est quand même un peu...                      trop.

#13 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 11 août 2004 à 14:14

A tout hasard j'ai lu dans une revue dont je ne sais plus le nom qu'un bon nombre d infos concernant les mj12 serait tout simplement en partie du hoax du fait que bon nombres de document declassifiés revelent pas mal d'anomalies pour l epoque et la situation.

J'ai entendu parler d'un groupe, si vous voulez assimilés au "vrai" mj12, qui aurait pour nom "les 13 affreux"

Ce qui, grossierement parlé, signifierais que les mj 12 serient 13 et non 12.

Je vous laise juger par vous même:

James Forrestal, ministre de la marine de guerre
Dwight D. Eisenhower, chef d etat major de l armée de terre
Harry Truman, president des etats unis et fondateur de ce groupe de 13 personnes.
Stuart Symington, vice ministre de la guerre pour l armée de terre
Hoyt S. Vandenberg, adjoint au chef d etat major de l armée de l air
Sydney Souers, directeur du CIG ( qui deviendra la CIA)
Georgres C. Marshall, ministre des affaires etrangères
Kenneth C. Royall, ministre de la guerre
Martin F. Scanion, chef des services de renseignements de l armée de l air
Carl Spaatz, chef d etat major de l armée de l air
George Kenny, chef de strategie Air command
Rosco Hillenkoetter, premier patron de la CIA
Nathan F. Twinning, chef de l AMC, qui sont les services techniques de l armée de l air.

Maintenant desinformation ou pas, tel est la question :D

#14 Iwoks

Iwoks

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 11 août 2004 à 14:35

Comme tout être quelqu'ils soient personne n'est immortel.

Le tous est de savoir, le vrai du faux. Pour moi, ce qui est vrai c'est ce qui est plosible. Ce qui est faux est érroné. Donc s'intéressé au faux c'est s'interesser a ce qui n'est pas possible dans un certains sens.

Mais ce que l'on considère comme vrai est une chose que notre esprit accepte aisément. Et pis être seul dans cette galaxie ce serait un beau gachie.

MJ12, ce groupe lui a su se noyer dans un flux d'information tellement plus fausse les une que les autres qu'on en est venu presque a douter de son existance.

Seul les personne avec leur état d'esprit serait capable de comprendre ce qu'ils veulent et leur manière de communiqué.

Cela paraït assez tordu  :cogite:

Mais si on y regarde de plus près il faut s'imaginer être un membre pour comprendre comment ou se qu'ils veulent en final.

Déjà comprendre la véritable signification de MJ12 c'est commencer ce procéssu de compréhension.

(Un Iwoks qui se gratte les poils)