Aller au contenu

OVNIS : un bouquin à télécharger

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 florence

florence

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 03 août 2004 à 15:29

Bonjour,

Je suis inscrite depuis quelques temps sur le forum. Et comme j'ai du temps en ce moment, j'ai trouvé ce bouquin à télécharger. J'ai fait une recherche sur le forum par titre et comme je ne l'ai pas trouvé, je vous repasse le lien :

http://www.ovnis.atfreeweb.com

Désolée, si vous connaissez déjà !

Florence

#2 trustno1

trustno1

Expert

• Membres
  • 153 Messages :

Posté 03 août 2004 à 19:39

désolé, mais le titre du bouquin ne m'inspire aucune confiance :"L'armée démasquée..."

laissez moi rire, le titre en lui même se présente comme une révélation, comme quoi les OVNI serait à 100% une technologie terrienne... C'est une boutade où quoi ?

On ne peut pas réduire une hypothèse aussi vaste à une explication qui fait seulement quelques centaines de pages.

Pour moi les auteurs de ce livre et du site se satisfaisent trop rapidement de leurs dires sous prétexte que leurs morceaux se collent entre eux. les Ovnis on en a vu bien avant 1947, faut arrêter de croire que les humains sont capables d'élaborer une telle technologie sans l'aide de quiconque alors que dans les années 40 même Enstein n'aurait pas su élaborer le plan d'un jet d'aujourd'hui.

Je veux bien croire que l'armée a beaucoup de responsabilité dans l'affaire OVNI, mais de là à dire qu'ils se sont débrouilés tout seul, faut pas pousser mémé dans les orties.

Ce livre est presque comme une pièce intru dans un énorme puzzle.

#3 Logan

Logan

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 08 septembre 2004 à 21:22

J’ai lu ce bouquin il y a quelques temps, et je dois dire que les premières 50 pages m’ont emballé, l’approche me semblait bonne, les cas intéressants et puis rapidement cela semble tourner, comme le titre l’indique d’ailleurs, vers une hypothèse unique a savoir l’armée, l’armée, toujours l’armée.
Cela n’aurait pas été préjudiciable si, quelque soit le cas exposer, les autres hypothèses (pourtant parfois logiques a envisager) n’étaient pas systématiquement mise de coté au profit de l’hypothèse militaire. C’est dommage car cela aurait pu faire un excellent bouquin sans cette insistance a orienter le lecteur vers la seule hypothèse militaire (m’enfin, il fallait bien justifier le titre non ?) :sourire:
En tout cas cela reste un livre que je conseille, après tout il en faut pour tout les goûts non ?

Citation

désolé, mais le titre du bouquin ne m'inspire aucune confiance
j'espère au moins que tu l'as lu avant d'en tirer une conclusion.