Citation
La seconde : J'habite en France, un beau pays où l'on tâche de vivre tous ensemble selon les mêmes règles, en société. Une société qui marche bien (ou plutôt qui marcherait bien puisque ce n'est pas le cas ) est une société dont on respecte les lois, sans jamais les enfreindre.
Alors soit on détruit une loi qui ne semble pas adaptée, en justifiant le pourquoi de cette destruction de manière irréfutable, soit on accepte une loi qui évidemment n'est pas du goût de tout le monde, mais de celui de la majorité ! En tout cas on ne se met pas à nuire au bon fonctionnement du tout en enfreignant les règles qu'on s'impose tous ! Je le vois ainsi...
D'accord, je comprends ta vision des choses.
Mais pour "détruire" une loi comme tu dis, penses-tu qu'il suffise qu'un groupe de pedzouilles aille présenter ses petits dossiers au gouvernement pour qu'on leur dise "mais bien entendu, on a étudier ça et on le met à l'ordre du jour, je vous promets d'abroger cette loi idiote dans la quinzaine" ?!
Eh bien non. Pour faire change les lois, il faut d'abord faire changer les mentalités. Celle d'aujourd'hui, ayant érigé la science en nouvelle religion, ne remet absolument pas en question la direction que la médecine a pris en fonçant tête baissée.
Et pour faire changer les mentalités, il faut des rebelles, il faut des pionniers, il faut des gens qui se heurtent au système, se cassent les dents, soient prêts à payer le prix pour défendre leurs idées et les faire valoir.
Parce qu'en attendant qu'on daigne écouter, ne fût-ce qu'écouter qu'il existe une approche tout à fait différente de la santé qui n'est pas uniquement le fait d'illuminés baba cool, nos gosses se font foutre le système immunitaire en l'air à tour de bras.
Alors moi, je suis prête à accepter de défendre mes idées au grand jour, et c'est ce que je fais ici en Belgique par rapport à ça, mais je ne suis pas prête à sacrifier mes enfants sur l'autel de la politique, en attendant patiemment que le pot de terre ait réussi à faire changer le pot de fer d'avis !
Citation
Je cherche encore sur le forum la preuve que l'aluminium nuit à la santé de manière indubitable, mais je ne trouev que des études controversées, avec la désagréable impression de ne lire que la version des détracteurs des vaccins... Si quelqu'un peut m'aider à trouver le post de quelqu'un qui serait venu défendre le point de vue des gouvernements, et de tous ces médecins qui n'accordent pas foi à ces théories (car pour l'instant ce n'est qu'une théorie) je serais bien content de voir ce que eux en disent !
S'il n'y avait que la question de l'aluminium.
C'est bien plus complexe que ça, la question de la vaccination.
Si tu veux, je te résumerai mon point de vue à ce sujet dans un autre post.
Mais déjà deux remarques : D'abord, les théories vaccinalistes officielles, tu peux les lire partout en long en large et en travers sur le net ou ailleurs. Suffit de chercher, et on te chantera sur tous les tons les bienfaits des vaccins, pas besoin de venir ici.
Ensuite, les preuves irréfutables, les certitudes, les chiffres définitifs et les vérités inébranlables, en médecine ça n'existe pas. La médecine n'est pas une science exacte, la santé dépend de trop de facteurs pour pouvoir être résumée en quelques études.
Donc là comme ailleurs, on prend des décisions par conviction personnelle, même si on n'est pas certain à 100% d'avoir raison. Il s'agit d'un principe de précaution selon moi.
A te lire sur le sujet