Aller au contenu

Rio !?

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 12 août 2002 à 12:36

J’aimerai savoir si le site de Rio au Brésil  est un point stratégique pour les phénomène ETs  
Cette nuit j’ai survolé un court instant ce site avec cette impressionnant Christ aux bras écartés culminant cette montagne.
On  m’y a susurré l’idée d’un émetteur ET !?  
quelqu’un a t’il des info dessus ?

#2 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 12 août 2002 à 14:39

Oui Chowli ton intuition a vu juste.
Rio mais aussi le bresil en general.
En effet ce pays detient le reccord de ce que l'on appelle les sectes secoupistes. Les apparitions d'ovni y sont legions ainsi que les contact avec les entités extraterrestres.

Une de mes meilleurs amies Israellienne y a vecu 3 ans et me la confirmé.

Bien vu mon  :cochon:

#3 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 12 août 2002 à 17:13

.. sans compter qu'on va y inaugurer le premier 'ovniport' public.. sans rire :D

#4 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 12 août 2002 à 17:27

Hein ! ovniport ???  8-o  
N'empêche acec ce type immense qui tend les bras c'est un veritable attrape mouche d'apres Aqua !

#5 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 12 août 2002 à 17:41

Quand on cherche on trouve n'est-ce pas... ? et bien ça sera pas le premier ovniport, le premier(?) il est en france!: http://site.voila.fr...62/ovniport.htm

Mais je vous offre quand même l'article de courrier international sur le brésil: http://www.courrieri...602/rvinso1.htm

Citation

Ovniport
Enfin une piste d’atterrissage pour les ovnis ! La petite ville brésilienne Bocaiúva do Sul, à 40 kilomètres de Curitiba, va se doter d’un “ovniport”. Ainsi en a décidé le maire au terme de quatre ans de travail avec des ufologues et des extraterrestres. Les travaux seront financés par des personnes “liées aux ovnis”, a déclaré le premier élu, qui a refusé de dévoiler l’identité de ses sponsors. “Ce projet futuriste qui fera la différence” sera construit en six mois, assure Icio Berti, qui se dit “ouvert aux habitants de l’Univers”.
"O Estado de São Paulo", Brésil

#6 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 13 août 2002 à 01:18

Eh bein... j'espers que celui du bresile sera plus frequence que celui de gironde.

:enlevement: