Aller au contenu

Mais ou est donc ben laden?

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#1 Mister Ry

Mister Ry
  • Invités

Posté 07 août 2004 à 19:13

Je voudrais connaitre l'avis de ceux qui croivent au NWO sur le lieux ou se trouverait Ben Laden. Est-il vivant? Est-il encore sur notre planéte :ptdrasrpt2: ?J'attends vos réponses avec impatience.

Gloire au défendeur de la galaxie :guerrier: .

#2 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 août 2004 à 19:19

il est sur une plage californienne en attendent de se faire "capturer" par W pour le faire réélire...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#3 -dÖ-

-dÖ-

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 07 août 2004 à 19:33

Effectivement, un journaliste iranien(?) avait annoncé que le gouvernement Bush retenait déjà Ben Laden mais s'en servirai pour les élections. Il avait dit qu'il ferait de plus ample confidences un certain jour, mais bizarrement depuis on en entend plus parler.  :gueulecassee:

#4 TreizeVents

TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 07 août 2004 à 19:50

C'est bientot les elections, il va bientot ressortir.

Ca me ferait bien rire qu'un vrai terroriste fasse sauter le faux (Ben) juste au moment ou ils vont le "capturer", ou le libère  :ptdrasrpt2:

#5 Iroc

Iroc
  • Invités

Posté 07 août 2004 à 19:56

Citation

Est-il vivant?
Est-il encore sur notre planéte?

Franchement je ne vois pas qui de nous pourrait avoir la prétention de pouvoir répondre à tes questions.
Comment veux tu qu'on sache si il est vivant ou pas, on peux tout just supposé mais en aucun cas affirmer quoi que ce soit.
Et pour ta deuxième question, j'éspère pour toi que tu plaisantes...  :humhum: .

Conseil : Formules tes questions d'une manière différentes de manière à ce qu'on puisse te répondre plus convenablement. Car là, c'est une question fermé j'ai le choix entre oui ou non. Développe un peu plus... .

Désolé de casser ton trip mais bon je trouve ça un peu naïf comme question, dommage car le sujet, est lui, interressant.

Ce message a été modifié par Iroc - 07 août 2004 à 20:11.

#6 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 07 août 2004 à 20:11

Entre deux possibilités mon coeur balance...

soit, comme dit Manu, il est dans une planque quelque part peinard, parce qu'il a toujours été de connivence avec les Bush,
soit, il a toujours été de connivence avec les Bush, mais ils l'ont fait descendre parce qu'on ne sait jamais et dans ces cas là s'ils nous ressortent un Ben Laden captif ça sera un faux.

Déjà que Saddam, je le trouve pas très ressemblant, et il paraîtrait que sa femme aurait émis des doutes sur son identité... bon sang, sa femme, elle doit savoir mieux que quiconque! Voir cet article sur Prison Planet

http://www.prisonpla...amnotsaddam.htm

#7 -dÖ-

-dÖ-

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 07 août 2004 à 21:44

Salut Isis Rider, je pense qu'il manque une hypothèse dans ton raisonnement.
En effet, Bush aurait aussi très bien pu soudoyer ben Laden pour se faire capturer volontairement pour ensuite être relaché à condition de ne plus ennyer les Etats-Unis ou quelque chose du genre. :euh:

#8 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 07 août 2004 à 23:23

-dÖ-, le Samedi 07 Août 2004, 19:40, dit :

Effectivement, un journaliste iranien(?) avait annoncé que le gouvernement Bush retenait déjà Ben Laden mais s'en servirai pour les élections. Il avait dit qu'il ferait de plus ample confidences un certain jour, mais bizarrement depuis on en entend plus parler.  :gueulecassee:
C'est le meme journal qui avait déclaré que Saddam etait entre les mains de Kurdes un peu moins d'une semaine avant que Bremer annonce cela haut et fort.

A mon avis la source est fiable, donc Ben Laden ressortira le moment voulu pour doper l'electorat de Bush.

Peut-etre qu'on lui fera dire (apres des jours de torture et de non-sommeil) qu'un attentat est imminent ??? Alors que Bush sera le Sauveur du Monde. Car l'important est ce que les gens vont croire, pas la Vérité, durant les élections.

Difficile a dire quels coups tordus nous mijote W

Ou bien il nous refera le coup de l'Iran qui a des ADM, et en plus il soutient les "Terroristes" Irakiens, donc c'est leur faute si l'Irak va si Mal (difficile de faire son autocritique n'est-ce pas?)

#9 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 08 août 2004 à 00:37

Oui, dÖ, tout est possible, mais je crois surtout que ben Laden est une sorte d'Emmanuel Goldstein, si tu as lu "1984".

#10 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 08 août 2004 à 08:11

manu, le Samedi 07 Août 2004, 14:26, dit :

il est sur une plage californienne en attendent de se faire "capturer" par W pour le faire réélire...
Manu tu m'as doublé, c'était ma réponse.

"Ils" vont annoncer la "capture" de Ben quelque temps avant les élections.  ET/OU un énorme attentat quelque part aux USA.

Ça ne ferait qu'ajouter au cirque actuel de manipulation médiatique qui fait rage aux  USA. :cingle:

#11 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :

Posté 08 août 2004 à 08:35

hello Galileo  :salut:

Citation

Manu tu m'as doublé, c'était ma réponse.

:oops:  désolé  :oops: , tu ne va pas m'emmener en salle de sport ???

N'oublions pas que ce cher Ben est un pote de W & Cie, qu'il a été financé, formé, fournit par les USA, et je pense que tant que ces pourrits de ricains de cacaboutchi ont besoin de ce cher pote Ben, ils vont te le bichonner, tout ces attentats, ils servent la cause de qui à votre avis, qui utilise ses attentats pour imposer sa guerre sainte du bien contre l'axe du mal ???

Sans ses attentats, la merdique ne se serait jamais permise ce qu'elle se permet aujourd'hui, fourer son nez puant dans notre vie privé, imposé de nouvelles lois liberticides, avec l'accors de toutes les nations soit disant civilisées...

Vous cherchez la Bête, elle s'appèlle AMERIQUE...

Alors effectivement je pense qu'il va se passer quelque chose d'important avant les élections, ou alors, vu que Kerry est aussi un bones 'n' sculls, qu'ils ont le même but, et que comme W à eu sont 11.9, Kerry aura aussi son bel attentat qui justifiera cette fois la mise en place de la loi martiale, il ne faut pas se leurer, ils sont tous de mèche, il n'y en a pas un pour racheter l'autre, et le peu que j'entend de Kerry, il serait plus ferme que W et plus rapide a prendre des directives anti-terrorisme.

Prendre des directives anti-terrorisme, ne veut pas dire donner plus de liberté aux peuples, vous l'avez bien comprit...

Car ce que vous ne voyez pas tous, cêst que ce n'est pas tellement le président qui dirige le pays, se sont une multitude de personne dans l'ombre qui m'anipulent les infos, monte un attentat, renverse un gouvernement etc... alors si ces gens de l'ombre veulent pousser la merdique vers la loi martiale et que l'armée prennent le pouvoir sous le contrôle de ses gens de l'ombre, ils vont te faire un joli petit attentat que même le président ne sera pas au courant, et il y aura enquette et tout le tralala qui une fois de plus ne sera qu'un gros bouquin qui servira à faire bien dans la bibliothèque...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#12 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 08 août 2004 à 08:55

manu, le Dimanche 08 Août 2004, 09:42, dit :

Vous cherchez la Bête, elle s'appèlle AMERIQUE...
Ce n'est que la partie visible de l'iceberg, il ne faudrait pas oublier la bête qui sommeille en chacun de nous aussi, et qui a créé à force cet égrégore monstrueux. Si on veut lutter contre la Bête, il faut commencer par s'occuper de notre bête en nous pour la transformer en gentil animal aimant, respectueux et tolérant :)

Ce message a été modifié par pierre_t - 08 août 2004 à 08:56.

#13 -dÖ-

-dÖ-

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 08 août 2004 à 09:40

Si on devait planifier le moment où Ben Laden sera montré au plublic capturé par Bush, je dirai fin du mois d'août. Pourquoi? Parce que le mois d'août est un moment où la course à la présidentielle perd un peu de sa vitesse. Un petit moment de relâche avant de réenchérir les discours etc... Et pourquoi la fin du mois d'août? Pour se rapprocher le plus possible du 11 septembre, mais en même temps il ne faut pas que la capture de Ben Laden soit annoncée trop tôt avant les élections car les électeurs pourraient oublier. En plus d'après les informations que j'ai lues, Bush va choisir cette période pour parler du terrorisme dans sa campagne électorale. Pourquoi pas faire une dernière grosse frayeur au peuple avant d'annoncer la capture de ben Laden par le merveilleux, le magnifique, l'héroique gouvernement Bush... et avec l'aide de Dieu comme d'habitude  :hum:

#14 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 08 août 2004 à 12:43

Bonjour    :salut:

Pour en revenir à la question initiale : où est Ben Laden ?
Peut-être faut-il se demander en 1er QUI il est...

Est-il vraiment un "dissident" de la famille Ben Laden?
Est-il vraiment le terroriste qu'on prétend qu'il est ?
Ou juste le bouc émissaire ?

A-t-il coopéré avec des influences obscures pour les attentats du 11 septembre ou en était-il réellement l'instigateur et a été manipulé par ces mêmes influences ?

A-t-il jamais revendiqué clairement les attentats du 11/9 ?
Certes, il s'est réjoui de ces attentats, mais était-il directement impliqué ?
Qu a fait tuer Massoud et pourquoi ?

Si quelqu'un pense avoir une réponse ..allez-y !!

:cogite:

OU il est, dépend un peu de QUI il est.

#15 Loom

Loom
  • Invités

Posté 08 août 2004 à 13:38

reinecassiopee, le Dimanche 08 Août 2004, 13:50, dit :

Pour en revenir à la question initiale : où est Ben Laden ?
Peut-être faut-il se demander en 1er QUI il est...
Effectivement, alors voici mes réflexions :

Citation

Est-il vraiment un "dissident" de la famille Ben Laden?
Non, si l'on peu confirmer qu'il était bien présent au mariage familial (cité par Moore in Farenheit 9/11).

Citation

Est-il vraiment le terroriste qu'on prétend qu'il est ?
Certainement pas le terroriste anti USA, si l'on considère qu'il à été soigné dans un hopital américain environ 1 mois anvant le 9/11. Où alors, il à jouer un double jeu. Cf plus bas.

Citation

Ou juste le bouc émissaire ?
Ce serait-il tu s'il n'était vraiment pour rien dans cette affaire ? N'aurait-il pu dénoncer cette Kabbale ?( :ptdrasrpt2: mot bien approprié !).

Citation

A-t-il coopéré avec des influences obscures pour les attentats du 11 septembre ou en était-il réellement l'instigateur et a été manipulé par ces mêmes influences ?
Souvenons-nous que ce jour là, une membre de la famille Ben Laden était en entretien avec le Père Bush. N'oublions pas les intérêts communs des deux familles.
Maintenant, pensons à l'influence des US en Israël, face à la palestine. Et si un différent avait pu être réglé le 9/11, par le monde musulman, face au monde sioniste (sont-ce les bons termes ?).
Après tout, Ousama est peut-être tout simplement le Chef de guerre des Ben Laden. On le dit en marge, histoire de protèger le reste de la famille, mais c'est tout.

Partant, Ousama Ben Laden serait tranquilement chez lui (où, je ne sais pas !) ; personne ne tenterait et n'aurait tenté de la capturer ; il serait tout simplement le bouc-émissaire médiatique, servant à garder l'honneur sauf de W. Bush, qui peut ainsi dire "on le cherche, c'est sa faute, vous savez", alors qu'en fait les coupables sont  la famille Bush (and Co).

Ce message a été modifié par Loom - 08 août 2004 à 13:39.

#16 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 08 août 2004 à 15:15

MERCI à Loom pour ta réponse.

Pourquoi alors avoir tué Massoud ? A qui a profité cette disparition ? Lui vivant aurait-il aidé les Américains à s'introduire en Afghanistan ?
Si je me souviens bien ce sont les rebelles Afghans (rebelles aux Talibans) qui ont fait tout le boulot sur le terrain, avec l'appui aérien américain.

Comment tout indiquait-il que Ben Laden se cachait en Afghanistan ? Y était-il vraiment ?
Il y a encore tant d'interrogations, et je crois qu'il ne faut surtout pas croire les médias officiels.

Si Ben Laden était vraiment de mèche jamais ils ne déclareront publiquement son arrestation, s'il était manipulé oui, peut-être.

Même si la famille Bush et Ben Laden sont amies, ils n'ont que l'argent en commun, sans doute pas l'idéologie, surtout en ce qui concerne Israël, tu le mentionnes bien.
ils se font sans doute quelques coups bas, amis, mais pas trop ?

Parallèlement je me demande ce qui va se passer au procès de Saddam, il a encore de quoi éclabousser les USA ...

:tresfache:

#17 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 08 août 2004 à 15:38

Lire cet article (Meyssan l'a écrit en décembre 2001 !! bien vu, bravo)

http://www.reseauvol...rticle7619.html

puis cliquer sur "Qui a organisé les attentats"

très instructif.

:bravo:

#18 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 08 août 2004 à 16:12

Oui, Reinecassiopée, c'est un très bon article de T. Meyssan !

Autre source pour appuyer ce dernier :

http://radio-canada....n-laden-nie.asp

Citation

Oussama ben Laden nie toute implication

Oussama ben Laden, suspect numéro un dans les attentats de mardi aux États-Unis, a démenti dimanche toute implication dans ces attaques.

«J'insiste sur le fait que je n'ai pas perpétré cet acte, qui semble avoir été commis par des individus ayant leur propre motivation», affirme-t-il dans un communiqué diffusé par la chaîne de télévision par satellite du Qatar, Al-Jazeera. Dans le communiqué lu par un speaker de la chaîne de télévision, Ben Laden affirme qu'il est habitué à ce que les États-Unis l'accusent à chaque fois que «leurs nombreux ennemis les frappent».

Ben Laden avait déjà démenti toute implication dans ces attentats à au moins une autre occasion. Jamal Ismail, un journaliste palestinien, a ainsi affirmé qu'un collaborateur de Ben Laden l'avait appelé après les attentats pour lui dire que le milliardaire d'origine saoudienne démentait toute implication, mais qu'il avait «remercié Allah tout-puissant et s'était incliné devant lui en apprenant la nouvelle».

Quant aux vidéos truquées de Ben Laden, il y a sur Onnouscachetout.com un topic  consacré spécialement à ce sujet. Vous verrez, c'est édifiant.

#19 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 13 août 2004 à 12:36

Citation

M'ouais, plus si chaud que ca ce sujet

http://www.onnouscac...pic.php?p=74841

http://www.onnouscac...pic.php?p=74658

#20 axolotl_requiem

axolotl_requiem

Mraow

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 13 août 2004 à 12:44

Pour trouver des éléments de réponse à cette question devenue l'un des enjeux des élections, Bush fait appel à la fonctionnalité Google Answers (en anglais): President Bush asks Google to find Osama Bin Laden

Il fallait y penser... :)

Yann

#21 Mister Ry

Mister Ry
  • Invités

Posté 13 août 2004 à 15:13

Oups, je constate que le sujet est plus populaire que je le penser. Par contre , je suis le seul a avoir traiter de ce sujet pour son propre plaisir.

En tout cas, il n'y'a pas de place pour cent post sur Ben Laden. La guerre des post est déclaré :tresfache:  :evil: .

Rassurez vous je déconne :ptdrasrpt2: (presque)

#22 dan

dan

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :
  • Intérêts : géopolitique, ésotérisme

Posté 13 septembre 2004 à 00:26

je pense personnellement que le fait qu'il soit vivant ou mort ne change rien. depuis le 11/9, c'est un symbole pour une certaine partie de la populace (musulmane évidement). il a créé avec des amis une PME (Al-Qaïda) et grace à sa "folie", ça petite PME a réussie à s'exportée (malheureusement). les groupes terroristes le prenent juste comme exemple.  :tresfache:

#23 Narélo

Narélo

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 14 septembre 2005 à 18:43

Tiens, un revenant ! Un code pour mettre en branle des réseaux ?

Oussama ben Laden serait malade

Agence France-Presse

Beyrouth, Liban

Oussama ben Laden, chef du réseau d'Al-Qaeda ,serait malade et tenterait d'obtenir un traitement médical, selon le colonel américain, Don Macgraw, chef des opérations des forces internationales à Kaboul, cité par le quotidien arabe Al-Hayat.

Selon l'officier américain «les forces américaines sont en possession d'informations selon lesquelles ben Laden tente d'obtenir un traitement médical», mais a refusé de préciser de quoi souffrait l'homme le plus recherché de la planète.

Des responsables pakistanais ont indiqué dans le passé que ben Laden souffrait d'insuffisance rénale et effectuait périodiquement des dialyses alors qu'il était sous la protection du régime des talibans.

C'est la première fois que l'armée américaine fait état d'informations sur ben Laden après avoir perdu sa trace en décembre 2001 après les combats qu'elle avait engagé à Tora-Bora, aux confins montagneux de la frontière pakistano-afghane, souligne Al-Hayat.

Selon Al-Hayat, le chef de la CIA, Porter Goss, a récemment indiqué que les États-Unis ont une idée de l'endroit où se cache Ben Laden, sans donner d'autres précisions.

http://www.cyberpres...5,1163034.shtml

#24 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 14 septembre 2005 à 19:20

Le gouvernement Bush n'a pas intérêt à capturer Ben Laden, parce que tant qu'il est encore en liberté, ils peuvent s'en servir pour faire peur aux gens. Si il était arrêté, les gens auraient moins peur et le gouvernement aurait une moins bonne emprise sur eux.

#25 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 14 septembre 2005 à 19:32

ou alors comme quelqu'un la dit dans le topic, il est au fin fond du texas en train de siroter du soda avec ses potes de la CIA ...

#26 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 04 juillet 2006 à 14:58

il est passé par ici.....................................

Citation

Oussama ben Laden se cacherait en ex-URSS (expert américain)
publié le mardi 4 juillet 2006

Richard Clarke, ancien coordinateur pour la lutte anti-terroriste de la Maison Blanche, a supposé lundi au micro de la radio publique nationale (NPR) que le leader d’Al-Qaïda Oussama ben Laden s’était réfugié sur le territoire de l’ex-URSS dans un des Etats d’Asie centrale.
"Vous le recherchez au Pakistan, mais il se peut qu’il ne s’y trouve pas", a-t-il déclaré.

Parmi les autres endroits où peut se trouver ben Laden, Richard Clarke a cité la Somalie et l’Iran. La NPR a appris qu’à la fin de l’année dernière l’administration Bush avait discrètement dissout un service spécial de la CIA chargé de faire la "chasse" à ben Laden. La radio n’a pas éclairci les causes de cette décision.

Avant de prendre sa retraite en 2003, Richard Clarke avait travaillé pendant près de dix ans au Conseil de sécurité nationale auprès du président américain et était, de 2001 à 2003, conseiller spécial du président américain pour la lutte anti-terroriste.

#27 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 06 juillet 2006 à 08:42

Al-Qaeda va sortir un nouveau blockbuster demain, le 7 juillet, ça aura rapport avec les attentats du 7/7. Encore de la propagande?   :cpasmafaute:

Aussi j'attends toujours mon attentat de l'Empire State Building ce mois ci.  :biglol:

Ce message a été modifié par Vitchilo - 06 juillet 2006 à 08:42.

#28 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 670 Messages :

Posté 06 juillet 2006 à 09:04

Ben Laden est un epouvantail, ils savent ou il est, mais l'arreter signifierait la fin de la guerre contre le terrorisme, ce dont n'a pas du tout envie Bush...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#29 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 06 juillet 2006 à 10:01

La cellule à la CIA chargée de retrouver Bin Laden a été démantelé il y a quelques jours.
Voir lemonde.fr

#30 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 06 juillet 2006 à 12:15

elle a été démantelée car il doit etre deja mort, les USA vont ressortir l'info comme on sort un joker durant une partie de cartes (comme pour Zarkaoui).

En plus le gars a besoin de dialyses, mais c'est n'importe quoi Ben Laden va l'hopital tous les quelques jours il arrive a l'hopital et dit "bonjour je suis ben laden j'ai besoin d'une dialyse de quelques heures je peux vous faire confiance?" "mais oui pas de probleme une fois terminée on se revoit la semaine prochaine"

Pff personne ne le recherchent ou quoi?