Gloire au défendeur de la galaxie
Mais ou est donc ben laden?
#1 Mister Ry
Posté 07 août 2004 à 19:13
Gloire au défendeur de la galaxie
Posté 07 août 2004 à 19:19
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 07 août 2004 à 19:33
Posté 07 août 2004 à 19:50
Ca me ferait bien rire qu'un vrai terroriste fasse sauter le faux (Ben) juste au moment ou ils vont le "capturer", ou le libère
#5 Iroc
Posté 07 août 2004 à 19:56
Citation
Est-il encore sur notre planéte?
Franchement je ne vois pas qui de nous pourrait avoir la prétention de pouvoir répondre à tes questions.
Comment veux tu qu'on sache si il est vivant ou pas, on peux tout just supposé mais en aucun cas affirmer quoi que ce soit.
Et pour ta deuxième question, j'éspère pour toi que tu plaisantes...
Conseil : Formules tes questions d'une manière différentes de manière à ce qu'on puisse te répondre plus convenablement. Car là, c'est une question fermé j'ai le choix entre oui ou non. Développe un peu plus... .
Désolé de casser ton trip mais bon je trouve ça un peu naïf comme question, dommage car le sujet, est lui, interressant.
Ce message a été modifié par Iroc - 07 août 2004 à 20:11.
Posté 07 août 2004 à 20:11
soit, comme dit Manu, il est dans une planque quelque part peinard, parce qu'il a toujours été de connivence avec les Bush,
soit, il a toujours été de connivence avec les Bush, mais ils l'ont fait descendre parce qu'on ne sait jamais et dans ces cas là s'ils nous ressortent un Ben Laden captif ça sera un faux.
Déjà que Saddam, je le trouve pas très ressemblant, et il paraîtrait que sa femme aurait émis des doutes sur son identité... bon sang, sa femme, elle doit savoir mieux que quiconque! Voir cet article sur Prison Planet
http://www.prisonpla...amnotsaddam.htm
Posté 07 août 2004 à 21:44
En effet, Bush aurait aussi très bien pu soudoyer ben Laden pour se faire capturer volontairement pour ensuite être relaché à condition de ne plus ennyer les Etats-Unis ou quelque chose du genre.
Posté 07 août 2004 à 23:23
-dÖ-, le Samedi 07 Août 2004, 19:40, dit :
A mon avis la source est fiable, donc Ben Laden ressortira le moment voulu pour doper l'electorat de Bush.
Peut-etre qu'on lui fera dire (apres des jours de torture et de non-sommeil) qu'un attentat est imminent ??? Alors que Bush sera le Sauveur du Monde. Car l'important est ce que les gens vont croire, pas la Vérité, durant les élections.
Difficile a dire quels coups tordus nous mijote W
Ou bien il nous refera le coup de l'Iran qui a des ADM, et en plus il soutient les "Terroristes" Irakiens, donc c'est leur faute si l'Irak va si Mal (difficile de faire son autocritique n'est-ce pas?)
Posté 08 août 2004 à 00:37
Posté 08 août 2004 à 08:11
manu, le Samedi 07 Août 2004, 14:26, dit :
"Ils" vont annoncer la "capture" de Ben quelque temps avant les élections. ET/OU un énorme attentat quelque part aux USA.
Ça ne ferait qu'ajouter au cirque actuel de manipulation médiatique qui fait rage aux USA.
Posté 08 août 2004 à 08:35
Citation
N'oublions pas que ce cher Ben est un pote de W & Cie, qu'il a été financé, formé, fournit par les USA, et je pense que tant que ces pourrits de ricains de cacaboutchi ont besoin de ce cher pote Ben, ils vont te le bichonner, tout ces attentats, ils servent la cause de qui à votre avis, qui utilise ses attentats pour imposer sa guerre sainte du bien contre l'axe du mal ???
Sans ses attentats, la merdique ne se serait jamais permise ce qu'elle se permet aujourd'hui, fourer son nez puant dans notre vie privé, imposé de nouvelles lois liberticides, avec l'accors de toutes les nations soit disant civilisées...
Vous cherchez la Bête, elle s'appèlle AMERIQUE...
Alors effectivement je pense qu'il va se passer quelque chose d'important avant les élections, ou alors, vu que Kerry est aussi un bones 'n' sculls, qu'ils ont le même but, et que comme W à eu sont 11.9, Kerry aura aussi son bel attentat qui justifiera cette fois la mise en place de la loi martiale, il ne faut pas se leurer, ils sont tous de mèche, il n'y en a pas un pour racheter l'autre, et le peu que j'entend de Kerry, il serait plus ferme que W et plus rapide a prendre des directives anti-terrorisme.
Prendre des directives anti-terrorisme, ne veut pas dire donner plus de liberté aux peuples, vous l'avez bien comprit...
Car ce que vous ne voyez pas tous, cêst que ce n'est pas tellement le président qui dirige le pays, se sont une multitude de personne dans l'ombre qui m'anipulent les infos, monte un attentat, renverse un gouvernement etc... alors si ces gens de l'ombre veulent pousser la merdique vers la loi martiale et que l'armée prennent le pouvoir sous le contrôle de ses gens de l'ombre, ils vont te faire un joli petit attentat que même le président ne sera pas au courant, et il y aura enquette et tout le tralala qui une fois de plus ne sera qu'un gros bouquin qui servira à faire bien dans la bibliothèque...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 08 août 2004 à 08:55
manu, le Dimanche 08 Août 2004, 09:42, dit :
Ce message a été modifié par pierre_t - 08 août 2004 à 08:56.
Posté 08 août 2004 à 09:40
Posté 08 août 2004 à 12:43
Pour en revenir à la question initiale : où est Ben Laden ?
Peut-être faut-il se demander en 1er QUI il est...
Est-il vraiment un "dissident" de la famille Ben Laden?
Est-il vraiment le terroriste qu'on prétend qu'il est ?
Ou juste le bouc émissaire ?
A-t-il coopéré avec des influences obscures pour les attentats du 11 septembre ou en était-il réellement l'instigateur et a été manipulé par ces mêmes influences ?
A-t-il jamais revendiqué clairement les attentats du 11/9 ?
Certes, il s'est réjoui de ces attentats, mais était-il directement impliqué ?
Qu a fait tuer Massoud et pourquoi ?
Si quelqu'un pense avoir une réponse ..allez-y !!
OU il est, dépend un peu de QUI il est.
#15 Loom
Posté 08 août 2004 à 13:38
reinecassiopee, le Dimanche 08 Août 2004, 13:50, dit :
Peut-être faut-il se demander en 1er QUI il est...
Citation
Citation
Citation
Citation
Maintenant, pensons à l'influence des US en Israël, face à la palestine. Et si un différent avait pu être réglé le 9/11, par le monde musulman, face au monde sioniste (sont-ce les bons termes ?).
Après tout, Ousama est peut-être tout simplement le Chef de guerre des Ben Laden. On le dit en marge, histoire de protèger le reste de la famille, mais c'est tout.
Partant, Ousama Ben Laden serait tranquilement chez lui (où, je ne sais pas !) ; personne ne tenterait et n'aurait tenté de la capturer ; il serait tout simplement le bouc-émissaire médiatique, servant à garder l'honneur sauf de W. Bush, qui peut ainsi dire "on le cherche, c'est sa faute, vous savez", alors qu'en fait les coupables sont la famille Bush (and Co).
Ce message a été modifié par Loom - 08 août 2004 à 13:39.
Posté 08 août 2004 à 15:15
Pourquoi alors avoir tué Massoud ? A qui a profité cette disparition ? Lui vivant aurait-il aidé les Américains à s'introduire en Afghanistan ?
Si je me souviens bien ce sont les rebelles Afghans (rebelles aux Talibans) qui ont fait tout le boulot sur le terrain, avec l'appui aérien américain.
Comment tout indiquait-il que Ben Laden se cachait en Afghanistan ? Y était-il vraiment ?
Il y a encore tant d'interrogations, et je crois qu'il ne faut surtout pas croire les médias officiels.
Si Ben Laden était vraiment de mèche jamais ils ne déclareront publiquement son arrestation, s'il était manipulé oui, peut-être.
Même si la famille Bush et Ben Laden sont amies, ils n'ont que l'argent en commun, sans doute pas l'idéologie, surtout en ce qui concerne Israël, tu le mentionnes bien.
ils se font sans doute quelques coups bas, amis, mais pas trop ?
Parallèlement je me demande ce qui va se passer au procès de Saddam, il a encore de quoi éclabousser les USA ...
Posté 08 août 2004 à 15:38
http://www.reseauvol...rticle7619.html
puis cliquer sur "Qui a organisé les attentats"
très instructif.
Posté 08 août 2004 à 16:12
Autre source pour appuyer ce dernier :
http://radio-canada....n-laden-nie.asp
Citation
Oussama ben Laden, suspect numéro un dans les attentats de mardi aux États-Unis, a démenti dimanche toute implication dans ces attaques.
«J'insiste sur le fait que je n'ai pas perpétré cet acte, qui semble avoir été commis par des individus ayant leur propre motivation», affirme-t-il dans un communiqué diffusé par la chaîne de télévision par satellite du Qatar, Al-Jazeera. Dans le communiqué lu par un speaker de la chaîne de télévision, Ben Laden affirme qu'il est habitué à ce que les États-Unis l'accusent à chaque fois que «leurs nombreux ennemis les frappent».
Ben Laden avait déjà démenti toute implication dans ces attentats à au moins une autre occasion. Jamal Ismail, un journaliste palestinien, a ainsi affirmé qu'un collaborateur de Ben Laden l'avait appelé après les attentats pour lui dire que le milliardaire d'origine saoudienne démentait toute implication, mais qu'il avait «remercié Allah tout-puissant et s'était incliné devant lui en apprenant la nouvelle».
Quant aux vidéos truquées de Ben Laden, il y a sur Onnouscachetout.com un topic consacré spécialement à ce sujet. Vous verrez, c'est édifiant.
Posté 13 août 2004 à 12:36
Citation
http://www.onnouscac...pic.php?p=74841
http://www.onnouscac...pic.php?p=74658
Posté 13 août 2004 à 12:44
Il fallait y penser...
Yann
#21 Mister Ry
Posté 13 août 2004 à 15:13
En tout cas, il n'y'a pas de place pour cent post sur Ben Laden. La guerre des post est déclaré
Rassurez vous je déconne
Posté 13 septembre 2004 à 00:26
Posté 14 septembre 2005 à 18:43
Oussama ben Laden serait malade
Agence France-Presse
Beyrouth, Liban
Oussama ben Laden, chef du réseau d'Al-Qaeda ,serait malade et tenterait d'obtenir un traitement médical, selon le colonel américain, Don Macgraw, chef des opérations des forces internationales à Kaboul, cité par le quotidien arabe Al-Hayat.
Selon l'officier américain «les forces américaines sont en possession d'informations selon lesquelles ben Laden tente d'obtenir un traitement médical», mais a refusé de préciser de quoi souffrait l'homme le plus recherché de la planète.
Des responsables pakistanais ont indiqué dans le passé que ben Laden souffrait d'insuffisance rénale et effectuait périodiquement des dialyses alors qu'il était sous la protection du régime des talibans.
C'est la première fois que l'armée américaine fait état d'informations sur ben Laden après avoir perdu sa trace en décembre 2001 après les combats qu'elle avait engagé à Tora-Bora, aux confins montagneux de la frontière pakistano-afghane, souligne Al-Hayat.
Selon Al-Hayat, le chef de la CIA, Porter Goss, a récemment indiqué que les États-Unis ont une idée de l'endroit où se cache Ben Laden, sans donner d'autres précisions.
http://www.cyberpres...5,1163034.shtml
Posté 14 septembre 2005 à 19:20
Posté 14 septembre 2005 à 19:32
Posté 04 juillet 2006 à 14:58
Citation
publié le mardi 4 juillet 2006
Richard Clarke, ancien coordinateur pour la lutte anti-terroriste de la Maison Blanche, a supposé lundi au micro de la radio publique nationale (NPR) que le leader d’Al-Qaïda Oussama ben Laden s’était réfugié sur le territoire de l’ex-URSS dans un des Etats d’Asie centrale.
"Vous le recherchez au Pakistan, mais il se peut qu’il ne s’y trouve pas", a-t-il déclaré.
Parmi les autres endroits où peut se trouver ben Laden, Richard Clarke a cité la Somalie et l’Iran. La NPR a appris qu’à la fin de l’année dernière l’administration Bush avait discrètement dissout un service spécial de la CIA chargé de faire la "chasse" à ben Laden. La radio n’a pas éclairci les causes de cette décision.
Avant de prendre sa retraite en 2003, Richard Clarke avait travaillé pendant près de dix ans au Conseil de sécurité nationale auprès du président américain et était, de 2001 à 2003, conseiller spécial du président américain pour la lutte anti-terroriste.
Posté 06 juillet 2006 à 08:42
Aussi j'attends toujours mon attentat de l'Empire State Building ce mois ci.
Ce message a été modifié par Vitchilo - 06 juillet 2006 à 08:42.
Posté 06 juillet 2006 à 09:04
Posté 06 juillet 2006 à 10:01
Voir lemonde.fr
Posté 06 juillet 2006 à 12:15
En plus le gars a besoin de dialyses, mais c'est n'importe quoi Ben Laden va l'hopital tous les quelques jours il arrive a l'hopital et dit "bonjour je suis ben laden j'ai besoin d'une dialyse de quelques heures je peux vous faire confiance?" "mais oui pas de probleme une fois terminée on se revoit la semaine prochaine"
Pff personne ne le recherchent ou quoi?