le secret de Fatima...
Posté 13 août 2002 à 01:27
quels étaient ces secrets ?
que savez-vous la dessus ?
des liens ?
Posté 23 août 2003 à 13:10
Extrait d'une interwiew du pape lors de son pélerinage apostolique en Allemagne, parue dans la revue "Stimme des Glaudens".
Jean-Paul II et le secret de Fatima...
SDG - Qu'en est-il du troisième secret de Fatima? Ne devait-il pas être divulgué en 1960?
JPII - Etant donné la gravité de son contenu, pour ne pas encourager la puissance mondiale du communisme à accomplir certains gestes, mes prédécesseurs dans l'office de Pierre ont diplomatiquement préféré surseoir à sa révélation. D'autre part, à tous les chrétiens, il peut suffire de savoir ceci : s'il existe un message où il est écrit que les océans inonderont des régions entières de la Terre et que, d'un moment à l'autre périront des millions d'hommes, est-ce le cas de tant désirer la divulgation d'un tel secret ?
Beaucoup veulent savoir simplement par curiosité, ce qui est périlleux si, en même temps, l'on n'est pas disposé à agir, si l'on est persuadé que l'on ne peut rien contre le mal.
C'est alors que le pape saisit son chapelet et dit : " Voici le remède contre le mal. Priez ! Priez! et ne demandez rien d'autre. Confiez tout le reste à la Mère de Dieu."
voir le site
http://www.ephphata....rle/Fatima.html
#3 +++Athanor+++
Posté 24 août 2003 à 00:32
Avant d'avaler tout cru les parole d'évangiles lisez les livres traitant de "l'opus dei" (en latin "l'oeuvre de Dieu").(la branche armée du vatican).voir aussi ce lien:
http://www.monde-dip...09/NORMAND/1804
http://www.monde-dip...07/YNFANTE/5149
http://www.reseauvol...t/opus-dei.html
Taper opus dei sur page france google .
Saviez que la banque du vatican se nomme la banque du "saint esprit" et quelle à son siege sur la place st Pierre de Rome.(lol)
Ce message a été modifié par +++Athanor+++ - 24 août 2003 à 00:36.
Posté 24 août 2003 à 09:15
Le mal est infiltré partout même au sein de l'église catholique.
Il est également présent dans tous les systèmes politiques et dans toutes les religions.
c'est le mal qui dirige ce monde d'où le chaos actuel.
Posté 24 août 2003 à 12:20
on a meme retrouve son patron pendu sous un pont le denome roberto calvi
par charite on ne parlera pas de l'ex cardinal marcinkus qui se baladait avec un flingue sous sa soutane et qui n'etais qu'un affairiste
quant a l'opus dei...si je dit ce que j'en pense je vais me retrouver en salle des sports et y fait trop chaud pour ca
enfin reppele le futur beatifie le pape pie 12 qui aimait beaucoup les nazis..
alors avec ca le secret de fatima me semble moins important que ce que contient la bibliotheque du vatican..explosif pour a peu pres toutes les religions
Posté 24 août 2003 à 16:54
Cela n'est évidemment qu'un mensonge, qui n'avait pour but que de refroidir l'opinion publique sur ce sujet. En vérité, la 3e prophétie reste un secret bien gardé, même si ce secret devait être révélé dans les années 60. D'ailleurs, avez-vous remarqué que chaque prophétie n'a été rendue publique qu'APRÈS avoir eu lieu? Il y a définitivement anguille sous roche, et je plains les pauvres pélerins qui s'agenouille devant le pape en s'imaginant s'agenouiller devant le représentant de Dieu sur terre alors qu'il s'agit bien davantage du représentant de l'asservissement des peuples. Mais cela est un autre débat.
Certain pensent que la 3e prophétie serait l'annonce que l'antéchrist siègerais sur le trône de St-Pierre. Donc en gros que le pape (celui-ci ou le prochain) serait l'antéchrist! Si c'est vraiment ça, on peut comprendre pourquoi le Vatican ne veut pas révéler la 3e prophétie.
Dans le même ordre d'idée, y a-t-il encore quelqu'un qui doutait que le Vatican est infiltré de tout bord tout côté? Voilà au moins une histoire qui aura fait surface:
Citation
Un ancien juge italien affirme qu'Aloïs Estermann, le commandant de la Garde suisse au Vatican tué en 1998, était un agent de la Stasi, la police secrète de l'ex-Allemagne de l'Est. Dans un livre-enquête qu'il vient de publier, Ferdinando Imposimato soutient que le colonel Estermann a été recruté par la Stasi en 1980. L'ancien magistrat conclut que le chef de l'armée du Saint-Siège a contribué à la préparation de l'attentat contre le pape Jean-Paul II en 1981 qui était, selon lui, planifié par le KGB et les services secrets est-allemands et bulgares.
Le juge Imposimato a été chargé des enquêtes sur la mafia et sur les cas les plus importants de terrorisme en Italie au cours des 25 dernières années, dont l'assassinat d'Aldo Moro par les Brigades rouges. Après la mort de son frère, tué par la mafia en 1983, il a officiellement abandonné le dossier de l'attentat contre le pape, mais n'a jamais renoncé à enquêter pour son compte.
Rappelons que, selon la version officielle, le 4 mai 1998, un jeune caporal, Cédric Tornay, a assassiné son commandant Aloïs Estermann, ainsi que l'épouse de ce dernier, avant de retourner l'arme contre lui dans «un excès de folie». Les proches de Cédric Tornay ne croient pas à cette version et demandent la réouverture du dossier. Selon la mère du caporal, son fils a été la victime d'une mise en scène dont le but était d'éliminer le commandant Estermann.
Source: Radio-Canada
Posté 24 septembre 2003 à 23:17
il y eu et il y a bien d'autres apparition mariales mais il en est une extremement intéressente.....je vais recherché les détails quant au lieu et à la date mais c'était juste pour vous dire que lors de cette apparition, des camescopes étaient en action et, chose intéressente, c'est que tous les témoins ont bel et bien vu une forme humaine lumineuse genre la mère marie..mais les camescopes ont vu autre chose :
un engin en sustentation de forme allongée (genre cigare) à la place de l'appartion mariale....intéressent non ?
Ce message a été modifié par Vincent Loend - 24 septembre 2003 à 23:19.
Posté 25 septembre 2003 à 01:08
Soit en y croit et on constate qu'à chaque fois la belle dame apparaît avant un évènement tragique
Lordes : guerre de 1871 contre l'Allemegne
Fatima : peu avant le coup d'état bolchevique en Russie
<<<<medjogordje en Bosnie : avant lguerre de Bosnie
Rwanda : avant le génocide.
Curieux.
Soit les services secrets du vatican sont au courant et d'uutiliser la crédulité des fidèles. Allez savoir.
Pour Fatima, c'est justa avant la catastrophe bolchevique pour l'Eglise (m^êmepas catholique ) mais surtout orthodoxe russe avec laquelle des frictions existent longtemps. Alors?
Sinon, le secret ; c'est psychologiquemet bien joué car ça force les gens à se dire on ne sait jamais, et si c'était vraiment grave? Etc...
De toute façon les voyants sont souvent de bonne fois et sans formation théologique. C'est là qu'il y a mystère. Par exemple pour Bernadette Soubirous, de Lourdes, son curé lui demande de lui demander comment elle s'appelle. Or le dogme de l'immaculée conception vient juste d'être reconnu par l'Eglise catholique. Bernadette qui ne parle que le patois vient lui dire en patois : "je suis l'immaculée conception", chose qu'elle ne pouvait pas savoir. Donc? Mystère quand même. Pour les voyants de Bosnie : quand ils la voent, ils entrent en transe et on peut les piquer, brûler, et ils ne sentent rien. Et ils ne sont pas fou du tout. <<<<<<<<<<<<<<mais à c^té de cela la conception de l'enfer qu'ils donnent resemble étrangement à la conception rétrograde de l'eur évêque? Alors que penser?
Bonne réflexion..
Dush.
Posté 25 septembre 2003 à 23:55
Citation
tu peux m'expliquer s'il te plait, merci d'avance
Citation
Tu es où là ? tu reconnectes ou bien je ne puis rien de plus
Je délire et m'amuse, mais serieusement toute fois !
Ha j'ai repris mon etiquette de membre, rassures toi
Je ne supporte pas d'être considéré comme un .... RRH ou bien RA ou encore DM, je sais que tu comprends
Je dois dire que ta dernière phrase me laisse perplexe puisque ces initiales figurent dans le forum du site UFOweb..RRH.....RA par contre le DM je ne vois vraiment pas, je suis désolé.
Moi non plus je n'aimerais pas être considéré comme un RRH, pour ce qui est de RA, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un scientifique, pour ce qui est de DM, je ne vois vraiment pas mais alors vraiment pas !
Tu as repris ton étiquette de membre...certes mais que dois-je comprendre par là ?
est-ce à dire que l'on se connait ?
si tel est le cas je ne comprends pas, vraiment, car les rares personnes qui me connaissent ne me parlent que de façon éclairée et là, il s'agit d'une sorte de message plus ou moins codé dont je n'ai malheureusement pas le code donc, que tu délires et t'amuse, c'est une chose, que tu le fasses sérieusement ou non, c'est toi que cela regarde mais encore une fois, en ce qui me concerne, je ne comprends absolument rien à ton message là.
Es-tu certain de t'adresser à la bonne personne ?
encore une fois, pourrais-tu m'expliquer ce que cela signifie exactement ? :
Citation
Ce message a été modifié par Vincent Loend - 25 septembre 2003 à 23:57.
Posté 02 mars 2004 à 17:37
Pour moi le troisiéme est en rapport avec la troisiéme guerre mondiale,mais je n en ai pas la moindre esquisse de preuve
Posté 08 juin 2004 à 19:58
Pour le troisième message de fatima,je serait étonner que si s'était l'annonciation de l'antichrist au Vatican la jeune fille l'ai confié au pape sachant qu'une telle information serait automatiquement sencuré.
On ne doit pas beaucoup prier en se moment car ses interventions sont de plus en plus fréquentes!!!!!!
spirit
Posté 08 juin 2004 à 20:27
Citation
Sont très ciblés sur deux critères:
Entre Mad Max et l'abbé Pierre
Pas de nom et pas de photo,
Leurs sociétés sont étrangères.
Plus étonnant est le réseau
Qui les réunit entre frères.
Ils ne font rien, ils se situent.
Ils prennent, ils se gavent, ils se tuent,
Trivialité derrière les mots,
La réussite dans les crocs.
Ils sont là à tous les niveaux.
C'est le règne des troisièmes couteaux.
Pierre_1
Posté 08 juin 2004 à 20:44
spirit
Posté 08 juin 2004 à 22:43
Pierre.
Posté 08 juin 2004 à 23:27
voilà les 3 secrets....
1) Le premier secret de Fatima concerne les3 petits bergers.On peut y lire l'annonce des morts imminentes de Jacinta (10 ans) et de Francisco (11 ans) . Mais aussi la poursuite de la vie terreste de Lucia (qui deviendra Soeur Lucie), seul témoin survivant des apparitions. Il fallait - volonté divine! - que l'un des trois enfants reste en vie pour diffuser dans le monde entier le culte du coeur immaculé de Marie. Les deux pastorinhos décédés ont été béatifié le 13 mai dernier, lors du 83ème anniversaires de la première apparition. Une "première" dans l'histoire de l'Eglise, qui n'avait béatifié jusque-là que des enfants martyrs.
2) Plus politique, si l'on peut dire, la deuxième révélation de la Vierge de Fatima! Elle prévoyait la fin de la première guerre mondiale, qui durait depuis trois ans et ravageait l'Europe. Mais elle en annonçait aussi une seconde... On y trouve également la référence d'abord au triomphe, puis à la fin du communisme. Le texte de ce deuxième secret demande que la Russie soit consacrée au coeur immaculé de Marie. Car si "elle se convertit, alors la paix est assurée". Dans le cas contraire, les erreures du "communisme" se répanderont dans le monde, suscitant guerre et persecution envers l'Eglise. Voilà un secret qui, en fin de compte, se sera révélé terriblement prophétique.
3) Voici le texte intégral du troisième secret de Fatima (traduction faite par le Vatican) qui "annonce" l'attentat subi par Jean-Paul II: " J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de Son Ex. Rev. Monseigneur l'Evêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne. Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flames qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteingnaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre Dame en direction de lui; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: "Pénitence! Pénitence! Pénitence!"
Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: "Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un mirroir quand elles passent devant", un Evêque vêtu de Blanc, "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père". Divers autres Evêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en tronc bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitiétremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prostrné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des fléches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Evêques, les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcss, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes, Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.
Source: Journal Suisse "Le Matin" du mardi 27 juin 2000
Voilà pour ce qui est des secrets...
Pour moi c'est de la pure et dure propagande pro catho...
mais bon à chacun de se faire sa propre idée....
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 08 juin 2004 à 23:39
Pour ce qui est de Medjogordje, j'y suis allé en pélerinage et en connait un rayon sur ces "apparitions"...
et oui, j'ai été un catho pur et dur, et je remercie le seigneur de m'avoir sortit de là.... Les "voyants" annonçaient qu'il y aurait un signe visible par tous de jour comme de nuit et que rien ne pourrait "détruire" qui prouverait le côté divin des "visions" et ça fait plus de 10 ans qu'il n'y a toujours rien... à part des troupeaux de pélerins qui récitent le chapelet comme des machines sans coeur, sans âme ni émotion, des magasins vendants des souvenirs de pacotilles qui poussent comme des champignons, et du fric qui remplis les poches du Vatican, il y a rien...pas même une once d'amour, rien..... et ceci me donne envie de vomir...
Posté 09 juin 2004 à 09:45
Regardez son travail et les transformaton de l'église catholique depuis son pontifica.
Pour moi les changements vont dans le bon sens celui de l'amour ,mais aussi celui de l'umilité avec la reconnaissance des erreures passées.
Le vatican garde surement des quantités de secrets. ceux qui ne crois en rien vont dire qu'il ont des preuves de l'humanité du christ.Et même le cas écheant de sa supercherie.
ceux qui croit au extrat terrestres vont croires qu'il y à certainnes preuves.Ect.....
je n'ai pas besoin de miracle pour concidérer une personne comme sainte .Et je n'ai pas besoin de signe visuel incontestable pour croire à une apparition.si apparition incontestable il y a, nous n'avons plus de libre choix je ne crois pas que cela soit la volonté de DIEU.
Posté 09 juin 2004 à 11:47
Pour moi le Pape est une marionette de plus, désolé Spirit si je te blesse dans tes croyances catho...mais quand Jean-Paul à été buter, c'est parcequ'il voulait autoriser la crontraception et le préservatif... mais comme partout il y a des gens très influent aux dessous, et c'est eux qui tirent les ficelles, tout ce qui se passe au Vatican, c'est pour le pognon, rien à voir avec la croyance en dieu, jesus et toute la klique... se ne sont que de belles histoires pour endormir le troupeaux de moutons et les prières à fairent en quantité astronomicales, sont faitent pour laver le cervaux et endoctriner les moutons encore plus profondément... tu vois cela fait 10 ans que j'ai rejeté la religion et je me surprend à réciter le "notre père" ou le "je vous salue Marie...." encore aujourd'hui, comme une machine qui n'aurait pas éffacer tout le programme et qu'il lui en resterait encore des automatismes... ces prières ne viennent pas du coeur, elle sont de réflexes comme le fait de cligner des yeux....il n'y a pas d'amour là dedans...juste des mots alignés les uns derrières les autres, et ceci c'est du bourrage de crâne, du lavage de cervaux... et je vois par là qu'il est très difficile de sortir de cette religion, de cette grande secte...qui tue toute pensées propres pour le profit d'une pensée unique et perverse...
PS: Ce n'est pas toi que j'attaque, c'est le système religieux...
Posté 09 juin 2004 à 14:58
Je crois que tu as raison je reste une indécrotable catho.
je crois pour ma part que c'est la meilleur des religions et s'il ne doit en rester qu'une j'espère que ce saura celle-la.
Mais je suis pour la plurialité et si comme je le crois l'esprit saint souffle en chacun de toute les religions nous parle de Dieu.
Pour info le pape n'a ni permit la contraception ni interdit celle-ci il a juste rappelé que la meilleur des contraception était l'abstinence.Qui le contradirait la dessus!!!
Moi qui ai usés mais fond de cullottes chez les curés je peut t'assurer que le discour est plutôt
celui-ci:
Si on arrive à se retenir c'est bien
Mais dans le cas contraire ce n'est pas la peine de cummulé les connerie lors protégé vous!!!!
Par rapport à la prière
Il y as dix milles façons de prier dans la religion chrétienne maisi tu dois parler du chapellet, je te signale qu'il y a quasiment l'équivalent dans le bouddisme et que cela ne gène persone.
Mais à quel moment récite tu ses prières à tu essayé d'annaliser cette réaction.
Pour la Secte je confirme ,pour moi une religion c'est une secte qui a réussie .L'inconvénient d'une religion par rapport à une secte c'est que l'on ne peut pas controler tout le monde ,l'avantage c'est que l'on ne peut pas controler tout le monde.
Posté 09 juin 2004 à 18:11
Citation
Pas seulement, c'est le nombre de prière qu'il faut faire, si ont fait ce que l'église recommande, plus toutes les prière que nous demande de faire Marie dans ses diverses apparitions, ont prieriat à l'ongueure de journée, car un chapelet si tu le fait korek, il te prend 1/2 heure facile, et vu qu'il faut en faire 3... sans compter toutes les autre prières...ça devient lourd...et idem pour les autres religions que je désavoue tout autant que le christianisme...pour moi il n'y a pas une religion meilleure qu'une autre, elles sont toutes des dictatures, dure ou douce, mais cela reste une dictature... voilà en gros, je ne vais pas développer ici, pour pas charger le topic pour rien, mais si tu veux me connaitre en peu plus au sujet de pourquoi je rejette la religion, tu clique sur mon nom et ensuite sur tout les message de se membre... ça te donnera une chtite idée de comment je vois les choses maintenant que j'ai quitté cet endroit de mensonge, de peur, de dictature, de lavage de cervaux, de contrôle de l'individut qu'est la religion, et je m'en porte pas moins bien, bien au contraire...
et pour te répondre à ça...
Citation
Tu vois quand j'était lobotomisé et un mouton bien docile, je récitais ces prières à longueure de journée, mon esprit était complètement noyé dans les prières, il n'y avait plus de place pour d'autre pensées que des pensées de religion, et quand j'en avais finit avec ma journée de travail je me mettais dans la lecture de la bible et ainsi ma vie tournait que par la religion, alors après tand d'années de prière, de temps en temps une prière ressort, et il n'y a pas de moment spécial pour cela, c'est comme ça... les vielles abitudes qui ont de la peines à disparaitres...
Et pour en finir avec le Pape, quand on dit que le Pape est infaillible, là j'y vois que de la dictature et rien d'autre... mais comme je le dit, chacun son chemin, ils mennent tous aux même endroit...
Posté 10 juin 2004 à 10:16
l'infaillibilité du pape est une théorie qui permet d'éviter les contestations de ses décisions ,de la part de prètre ou d'évèque qui serait tenté de suivre des position extrémiste dans un sens comme dans l'autre.C'est ce qui passe dans le protestatisme.
Cette théorie permet d'avoir un seul son de cloche face au evenement.
Posté 10 juin 2004 à 13:03
Et si il mentait pour nous cacher quelque chose de bien pire, quelque chose d'assez terrifiant pour etre dissimule au monde de peur a ce que cela engendre un mouvement de panique generale, evidemment tout ca n'est que supposition....
Posté 11 septembre 2005 à 15:15
à la lueur de mes dernières "trouvailles" je souhaite en
faire part aux membres du forum, afin d' essayer de comprendre
la réelle finalité de ce qu' on essaie de nous cacher. vaste programme...
Ces extraits sont issus du site d' un catholique qui prétend que
Jésus lui aurait fait à lui aussi des révélations en 1970 au Liban,
concernant le livre de Jean, le secret de Fatima, La Salette,....
Si tout ceci s' avérait plausible, je trouve une certaine "cohérence" dans
les propos tenus de ce monsieur, (ce qui n' engage que moi), et à
lueur des "ses" révélations, pas étonant que la "vérité" soit cachée
pour longtemps encore.
Si quelqu' un a d' autres liens sur ce personnage, je suis preneur!
http://www.pierre2.org/franc.htm
voyez aussi:
http://www.pierre2.org/fr/fatimafr.htm
http://www.pierre2.o...5clesalette.htm
http://www.pierre2.o...marienfried.htm
http://www.pierre2.org/fr/cleapoc.htm
je vous recommande cette page :
http://www.pierre2.o.../lettrepape.htm
je colle le texte pour info:
LETTRE OUVERTE AU PAPE JEAN-PAUL II
En ne révélant pas le VRAI contenu du troisième secret de Fatima,
vous et vos deux prédécesseurs, vous avez trahi le Christ Jésus
et sa Sainte Mère Marie.
Ainsi, les Paroles de Notre Mère Marie à La Salette se sont accomplies :
“Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antichrist”.
Le VRAI secret de Fatima, révélé par Jésus Lui-même à un prêtre
au Liban en 1970, contient, en substance, les deux dramatiques
éléments suivants que vous avez dissimulés par crainte et par diplomatie.
Vous avez sacrifié ainsi le témoignage que vous devez au Christ et
à Marie Immaculée :
1- L’Antichrist, cette Bête de l’Apocalypse (Apoc 13) va apparaître.
C’est l’Etat d’Israël. (C’est la raison pour laquelle la Vierge Marie
demanda que le secret soit révélé en 1960. Il n’aurait pas été
compris avant cette date, vu que cet Etat ne fut proclamé qu’en 1948).
2- Le Vatican reniera la foi en se rangeant du côté de l’Antichrist.
(C’est ce que vous avez fait Monsieur le Pape en proclamant
“God bless Israel” et en vous lamentant, à Jérusalem, devant le
Mur des Lamentations. Vous avez fait, par crainte des hommes et
d’être accusé par eux d’antisémitisme, le contraire de ce qui vous
fut ordonné par le Ciel).
Elle a bien raison la Vierge Immaculée, notre Mère, d’avoir révélé à
La Salette que l’Antichrist “naîtra d’une religieuse hébraïque, d’une
fausse vierge…(symbole d’Israël) ; son père sera évêque”,
avait-Elle encore précisé, pour dénoncer la complicité du Vatican.
En effet, Jean explique que “l’Antichrist est celui qui nie que Jésus
soit le Christ” (1 Jean 2,22). Vous savez bien que tel est le cas
de l’Etat sioniste d’Israël qui nie que Jésus soit le Christ et qui
attend toujours un messie politico-militaire qui établirait le Grand
Israël du roi Salomon. Ce roi percevait annuellement “des redevances
des marchands et de tous les rois étrangers, 666 talents d’or”
révèle la Bible (1 Roi 10,14-15). C’est pourquoi le chiffre symbolique
de la Bête apocalyptique, “666”, se réfère au poids de l’or perçu par
Salomon. Et qui a “de la finesse et de l’intelligence comprendra
le chiffre de la Bête”, ajoute l’Apocalypse (Apoc 13,18), c.-à-d.
reconnaîtra son identité (pour plus de détails voir le texte “La Clé
de l’Apocalypse” sur www.pierre2.org ).
Vous avez perdu l’intelligence, la foi et le courage au Vatican !
L’Etat d’Israël, comme l’explique encore Jean, est “cette Bête
qui était (par le passé), n’est plus (quand Jean écrivit l’Apocalypse,
ayant été détruit par Titus en l’an 70), elle va remonter de l’Abîme…
mais pour s’en aller à sa perte”. La voilà remontée, cette Bête
qui vous a séduit, “et les habitants de la terre, dont le nom ne
fut pas inscrit dans le Livre de Vie, s’en émerveilleront…”
(Apoc 17,
En reconnaissant l’identité de la première Bête de l’Apocalypse 13,
il devient facile de reconnaître la deuxième Bête qui la soutient et
l’impose au monde (Apoc 13,11-s).
Nous dénonçons la faillite de la hiérarchie et du clergé de l’église
catholique devenus des “cloaques d’impureté” selon la Vierge
Immaculée à La Salette. Jésus est déjà de Retour parmi les croyants
fidèles, ces vierges sages qui se sont réveillées au Cri de Minuit :
“Voici l’Epoux. Sortez (de cette Eglise) à sa rencontre (en dénonçant l’Antichrist)”
(Mat 25,6). Dès lors, c’est Jésus Lui-même qui dirige les siens.
Les siens sont ceux qui reconnaissent l’identité de l’Antichrist,
cette première Bête du chapitre 13 de l’Apocalypse. Ayant pardonné
leurs péchés, Jésus Lui-même en fait ses prêtres d’un Nouveau
Sacerdoce (Apoc 1,6), celui de la Jérusalem céleste, dans laquelle
il ne se trouve plus de temple matériel, “car le Dieu Maître-de-tout
est son Temple ainsi que l’Agneau” (Apoc 21,22). Jésus est déjà
de Retour. Il entre souper avec tous ceux qui l’entendent frapper
à leur porte et qui Lui ouvrent aussitôt pour Souper avec Lui et Lui
avec eux dans l’intimité des foyers, loin du culte ecclésiastique que
le Sauveur rejette désormais (Luc 12,35-40 / Apoc 3,20). Telle est
la Restauration Universelle prophétisée par Pierre (Actes 3,19-21).
Or, vous méprisez les prophéties évangéliques et mariales,
contrairement aux préceptes de Paul: “N’éteignez pas l’Esprit !
Ne méprisez pas les prophéties ! ” (1 Thess 5,19-21)
Les Apôtres des derniers Temps, annoncés par Marie à La Salette,
sont déjà à l’œuvre pour reprendre le flambeau du témoignage
pour Jésus, l’Unique Messie et pour le Cœur Immaculé de Marie,
tous deux bafoués par vous et votre maudite hiérarchie désormais
dépassée.
Nous appelons tous les vrais Croyants à se rallier au Christ en se
désolidarisant de vous et du clergé traître, “ces cloaques d’impureté”,
et à s’engager contre l’Antichrist qui, avec votre “bénédiction”,
continue à crucifier aujourd’hui Jésus, sous vos yeux, en Le rejetant
avec entêtement comme Messie. Ils trompent ainsi Juifs,
Chrétiens et Musulmans.
Il faut avoir le courage, la foi et l’amour de Jésus pour, comme le
prescrit l’Apocalypse, “témoigner DE NOUVEAU contre une foule de
peuples, de nations, de langues et de rois” (Apoc 10,11), cette foule
à la tête de laquelle vous vous trouvez, vous, Monsieur le Pape
Jean-Paul II, déguisé en martyr.
Nous vous défions, Monsieur le Pape, ainsi que vous les
“cloaques d’impureté”, ses collaborateurs au Vatican et
ailleurs, nous vous défions, oui, au Nom du Christ Vivant,
nous vous défions, de contredire par les Saintes Ecritures
et par les récentes révélations de l’Immaculée Mère de Dieu ce que,
en leurs saints Noms, nous vous adressons.
Le 5.03.2005
Etrange! non???????????????
Posté 11 septembre 2005 à 19:31
spirit
Ce message a été modifié par spirit - 11 septembre 2005 à 19:33.
Posté 15 septembre 2005 à 14:26
SDG - Qu'en est-il du troisième secret de Fatima? Ne devait-il pas être divulgué en 1960?
JPII - Etant donné la gravité de son contenu, pour ne pas encourager la puissance mondiale du communisme à accomplir certains gestes, mes prédécesseurs dans l'office de Pierre ont diplomatiquement préféré surseoir à sa révélation. D'autre part, à tous les chrétiens, il peut suffire de savoir ceci : s'il existe un message où il est écrit que les océans inonderont des régions entières de la Terre et que, d'un moment à l'autre périront des millions d'hommes, est-ce le cas de tant désirer la divulgation d'un tel secret ?
Beaucoup veulent savoir simplement par curiosité, ce qui est périlleux si, en même temps, l'on n'est pas disposé à agir, si l'on est persuadé que l'on ne peut rien contre le mal.
C'est alors que le pape saisit son chapelet et dit : " Voici le remède contre le mal. Priez ! Priez! et ne demandez rien d'autre. Confiez tout le reste à la Mère de Dieu."
C'est peut-être en fait que tout n'a pas été dit sur le secret de Fatima...
Posté 15 septembre 2005 à 15:14
Sur ce coup la , je vois vraiment plus l’interet de savoir quel catastrophe attendre, certaines sont la.
Tu veux la confirmation de benoit pour savoir si les inondations et les boulversements que l’on traverse sont vrais ?
C’est maintenant que ca se passe ! plus en 1960
il l'ont caché ? qu'a cela ne tienne, ne meme plus leur accorder une once de credit est la corde qu'ils se sont mis autour du coup.
il est frequent de voir un mourant avoir la pleine forme avant le grand saut.
il parait que les JMJ gagnent en popularité et grossisent d'année en année ...
vincent
#27 Loom
Posté 15 septembre 2005 à 15:27
vincesurfeur, le Jeudi 15 Septembre 2005, 16:16, dit :
Posté 16 septembre 2005 à 00:07
Y a pas a prier ni vierge ni saint mais Dieu lui-meme(CF la Genese)!
J'ai fort a pense que les Religions surtout catho sont issus de societes secretes datant de l'epoque romaine et qu'elles sont demoniaques et faut se rappeler une chose c'est que Satan(si vous ne mettez pas en cause son existence) ferait une chose des plus subtiles:tacher de faire croire qu'il n'existe pas.
La vierge n'etait pas vierge ni pure, c'etait une femme comme les autres avec ses defauts et ses peches!!!
Posté 16 septembre 2005 à 00:59
Citation
Apoc 10,1-11 : Il est "puissant" et descend du ciel "enveloppé d'une nuée, un arc-en-ciel au-dessus de sa tête". L'arc-en-ciel est le signe qu'il détient l'Alliance sacerdotale fondée par Jésus. Il tient "en sa main un petit Livre (l'Apocalypse) ouvert (révélé)". Il doit "pousser une puissante clameur" (après la chute de la Bête) et "prophétiser, de nouveau, contre une foule de peuples, de nations, de langues et de rois".
Apoc 22,10 : Il doit révéler "les paroles prophétiques secrètes du Livre de l'Apocalypse car le temps est proche". Ce temps est arrivé.
Apoc 22,16 : C'est Jésus Lui-même qui l'envoie : "Moi, Jésus, J'ai envoyé mon Ange publier chez vous ces révélations concernant les Eglises".
Apoc 19,10 : Cet envoyé de Jésus doit imposer l'humilité non pratiquée par les clergés : "Je me prosternai à ses pieds pour l'adorer, mais lui me dit : non, attention, je suis un serviteur comme toi et comme tes frères qui possèdent le témoignage de Jésus. C'est Dieu que tu dois adorer".
Il doit aussi expliquer que "le témoignage de Jésus, c'est l'esprit de prophétie", c.-à-d. que le croyant fidèle doit "de nouveau prophétiser contre une foule de peuples..." (Apoc 10,11). Cette prophétie est le témoignage spécifique contre la Bête et ses alliés ; elle annonce leur destruction. Le clergé chrétien craint de témoigner pour une telle prophétie.
soubhannAllah!
Ce message a été modifié par maryam - 16 septembre 2005 à 01:26.
Posté 16 septembre 2005 à 01:06
l un d entre vous connait il l araméen pour pouvoir lire la bible,
sans les fausses traductions?