Aller au contenu

La revue Nexus

• Please log in to reply
18 réponses dans ce topic

#1 biboul

biboul

Expert

• Membres
  • 125 Messages :
  • Intérêts : musique cinema science

Posté 09 août 2004 à 08:31

Edit modo : Topics complémentaires : Problème avec la commission paritaire et Anciens numéros

je viens de decouvrir la revue nexus sur leur site. les articles ont l'air variés et interessants. Vaut elle le coup niveau serieux et developpement des article? est elle trouvable facilement en librairie?

#2 vincesurfeur

vincesurfeur

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 09 août 2004 à 09:12

Citation

Vaut elle le coup niveau serieux et developpement des articles

y étant abonné et le lisant donc, je dirais oui, meme si certains sujets sont  parfois tres complexe;
pas facile de comprendre parfois. discernement quoi.

Citation

est elle trouvable facilement en librairie
aussi facile qu'un bon science et vie :roll:

vincent

#3 Duphly

Duphly

Electron libre

• Membres
  • 147 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Musique baroque, santé naturelle

Posté 21 janvier 2005 à 14:03

Je remonte ce topic pour les nouveaux.

J'ai pu lire quelques articles tirés de l'édition française sur le site is Nexus.FR.

Je ne pense pas qu'on puisse trouver Nexus en librairie sinon j'en aurais acheté des n°.

Existe-t-il des différences entre les différentes éditions ?

Duphly

#4 vincesurfeur

vincesurfeur

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 21 janvier 2005 à 14:10

eh bien je pense que tu te demerdes comme un manche (humour) ou alors tu habites le Larzac.
parce que meme STARGATE qui est issu du meme editeur, et etant nouveau, je l'ai trouvé facile dans un magasin de Presse-tabac
evidemment ce n'est sans doute pas aussi visible que PC- jeux, sciences et avenir et autres bouquin et K7 de Q visibles en levant les yeux.
Pour cela il te faudra entamer des fouilles, regarder derriere la presse a grand tirage, voir meme !! demander au buraliste  :parano: (maman j'ai peur)

difficulté quand tu nous tiens... Bonne chance !! :guerrier:  :guerrier:

PS : c'est d'ailleurs comme ca ue j'ai decouvert un autre pan de la presse alternative sur l'ecologie, la science etc etc, revue dont je n'avais jamais entendu parler sinon en trifouillant derriere les bibelots bien dorés

Ce message a été modifié par vincesurfeur - 21 janvier 2005 à 14:14.

#5 gandolf

gandolf

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 02 février 2005 à 15:45

:aureole7: nexus est en vente pratiquement partout meme dans certaines grandes surfaces dans la paca mais j'ai eu des difficultes pour le trouver a meaux par ex.mais depuis le mois de janvier il y a u n changement d'editeur ,ce n'est plus maurois givaudan et le nouvel editeur a du mal a faire sortir ce journal  apparamment .il existe differentes versions :australie etats-unis n-zelande

#6 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 03 février 2005 à 17:08

Nexus est une revue ésotérique...
Le meilleur moyen de savoir si ça te convient c'est de l'acheter...d'ailleurs c'est vraiment bizarre que tu ne l'est pas trouvée.

En bas à gauche, y'a un petit texte ecrit en tout petit qui dit "ces infos, on vous les balance, mais on se lave les mains de toute responsabilité..."
Pourquoi ce texte ?

#7 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 février 2005 à 18:31

Pour ceux qui veulent "tester" ou juste découvrir, voilà un article qui va paraitre prochainement dans NEXUS (en avant première, sisi !!)

http://www.toutelave...cles/empire.htm

:???:

#8 scully

scully

trust no one

• Membres
  • 309 Messages :

Posté 21 juin 2005 à 21:01

Salut a tous!

j'en reviens pas, je l'ai trouvée! ici au Québec! Pour une fois que vous parlez d'un truc que je trouve chez moi!
Mais purée elle est pas donnée hein....
C'est l'edition française que nous avons ici.
Le n°38 Mai-juin 2005. La plupart des themes abordés dans ce numero sont des themes qu'on retrouve ici.
Je trouve que c'est bien fait, avec les sources, les references bibiographiques, etc...Donc assez serieux.
Je crois que cela vaut le coup.

:cageole:

scully
La vérité est ailleurs.

#9 Terrienne

Terrienne
  • Invités

Posté 13 janvier 2007 à 13:06

Topic combiné avec topic existant. Merci de ne pas multiplier les topics sur le même sujet.

Bonjour,

Le magazine NEXUS s'emploie à enquêter et réveler des informations inconnues du grand public dans divers domaines. Tout le monde le sait... ou presque.

Je vous recommande vivement la lecture de son dernier n° (48)... Epoustouflant... On y trouve un dossier exopolitique traitant de "l'impossible vérité" sur les OVNIS appuyés de témoignages scotchant de membres d'agences américaines secrètes. Il n'y a pas que "ça". Un sujet géopolitique à donner le frisson intitulé "Groupe de domination mondiale - Naissance du fascisme américain" ou les délires hégémoniques d'un groupe de domination mondial issu de l'élite néoconservatrice américaine (étude récente d'une équipe universitaire américaine). Et divers articles tout aussi dérangeant sur l'énergie libre, la biophysique, la santé et les guérisons inexpliquées...

A ceux qui ne connaissent pas ce magazine exceptionnel, outre l'intérêt de son achat afin qu'il perdure, le numéro de Janvier-Février 2007 est incontournable... Prenez-en connaissance...

J'espère vous communiquer mon enthousiasme... "La déclaration de raison d'être" de NEXUS en dit plus que je ne pourrai jamais vous transmettre :

"Conscient que l'humanité traverse une importante période de transformation, NEXUS s'efforce de fournir des informations inédites afin d'aider tout un chacun à traverses ces temps. NEXUS n'est rattaché à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique, ni à aucune organisation. Nexus est un terme latin signifiant : lien, entrelacs des causes et effets.

La rédaction de NEXUS tient à préciser qu'elle ne soutient en aucune façon l'efficacité, la validité ou la moralité des expérimentations animales ou de la vivisection."

"Autorisation de reproduction" : La reproduction et la dissémination de l'information contenue dans NEXUS sont activement encouragées pour une utilisation non-commerciale.

#10 lifter

lifter

Chercheur

• Membres
  • 555 Messages :

Posté 13 janvier 2007 à 13:26

:D Salut !

Comment fait-on pour ce le procurer ???  :???:

#11 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 13 janvier 2007 à 13:34

Bonjour , tu peux te le procurer en librairies  mais toutes ne le possède pas, ou le commander via leur site :

http://www.nexus.fr/...cle=1&new_lang=

Et dire que je peu pas le lire car je suis en blocus!!!!!! :ouf:  :tresfache:

:piout:

#12 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 13 janvier 2007 à 14:15

Ce qui est dit dans Nexus ne relève en aucun cas du délire. C'est bien que Nexus balance tout ca, ca a plus de poids que mes pauvres posts.... Si cest nexus qui balance ca change la done pour bcp de monde j'ai l'impression.

Ce message a été modifié par Goum - 13 janvier 2007 à 14:18.

#13 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 13 janvier 2007 à 15:07

JE CONFIRME

Ce numéro que j'ai lu de bout en bout est EXCEPTIONNEL

N'hésitez pas, allez le chercher chez votre marchand de journaux !

Si vous en connaissez un de bien achalandé, il peut l'avoir.

:bravo:

#14 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 13 janvier 2007 à 15:15

Je trouve que le titre de couverture "OVNI, l'impossible vérité" n'est pas assez positif car, en fait, la vérité finit par se dégager quand même assez bien. C'est un titre qui dit: "On n'en sait rien!", dommage.
Les articles par contre sont assez audacieux, éducatifs. :D

#15 Terrienne

Terrienne
  • Invités

Posté 10 mars 2007 à 23:21

Le n° 49 de NEXUS est paru (Mars/Avril 2007)... pas moins époustouflant que le précédent. Un dossier traitant du 11/9 : "LA TERREUR FABRIQUEE, omissions, mensonges, manipulations" et la suite du dossier du n°48 = EXOLOGIE "Ils veulent nous entrainer dans une guerre des étoiles" 2ème partie.

D'autres articles aussi intéressants : André Gernez un révolutionnaire de la biologie, Mouvement perpétuel chez Stéorn, Les cosmétiques veulent notre peau, Détecter les métaux lourds grace à la biorésonance, les acides gras contre le cancer, Réchauffement : un climat de controverse, et dans "regard sur le Monde" = Vaccin Gardasil contre le cancer de l'utérus : toutes les raisons d'attendre...

Passer à coté de ce type d'info me semble en contradiction avec l'état d'esprit des membres d'Onnouscachetout.com. Ce qui connaissent le magazine comprendront ce que j'essaye de traduire. Et au risque d'être taxée de gatisme précoce... achetez le bon sang de bonsoir ou empruntez le... mais lisez le !!! y'a que comme ça qu'on peut se faire une opinion... C'est pas faux...

#16 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 23:35

:D

Je ne peux que confirmer ce que dit Terrienne, il est urgent de le lire.
Pour ceux qui ne savent pas, Nexus.fr ca existe !

[http://www.nexus.fr/...cle=1&new_lang=

REGARD SUR LE MONDE

États-Unis épidémie de recherches sur les armes bactériologiques

Le premier producteur mondial de criminels.

11/9 : Brzezinski confirme que les États-Unis peuvent organiser des attentats sur leur propre territoire.

OGM : L’étude qui fâche se cachait au ministère.

Royaume-Uni : la justice fait un grand pas pour la liberté d’informer

Cancer de l’utérus : vaccin Gardasil : toutes les raisons d’attendre.

Éthique : Richard Doll, un expert très arrangeant.

Bio-informatique : des logiciels en pillule.

Sans fil : Au Royaume-Uni, des écoles renoncent à leurs réseaux sans fil.

Énergie : Micro- organismes conçus pour créer de l’énergie.

Archéo : Du béton dans les pyramides de Gizeh.

Incongru : Rupture de l’espace temps.

Dossier 11 septembre, 11/9
autopsie d’une imposture
Si horrible soit-il, le crime commis le 11 septembre 2001 dépasse très largement le seul bilan de se immédiates. Cinq ans et deux conflits majeurs (Afghanistan et Irak) plus tard, nous ne pouvons que constater le profond bouleversement de l’équilibre géopolitique mondial : restriction des libertés individuelles aux États-Unis et dans de nombreux autres pays, dégradation de la situation au Proche-Orient, atteintes aux Droits de l’Homme, usage de la torture, pour ne citer que ces quelques exemples… Comment, dans ces conditions, ne pas désirer connaître la vérité sur ce qui s’est réellement passé ce jour-là ? Ce dossier présente de façon synthétique les principaux éléments de la version officielle et leurs évidentes contradictions factuelles. Ce bilan de l’état de nos connaissances devrait permettre à chaque lecteur, même néophyte, de se faire sa propre opinion. Il était grand temps d’attirer l’attention du plus grand nombre sur l’une des plus monstrueuses dissimulations de ce début de XXIe siècle, dont les conséquences n’ont pas fini de nous affecter.

10 mensonges sur 237 ! Les mensonges les plus connus de l’Administration Bush au sujet du 11 Septembre concernent l’instrumentalisation de cet événement pour justifier sa guerre contre le terrorisme et l’invasion de l’Afghanistan puis celle de l’Irak. Dès mars 2004, le député démocrate Henry Waxman dressait l’inventaire de ces « déclarations trompeuses » : il en dénombrait pas moins de deux cent trente-sept ! En voici quelques unes…

Le crépuscule des crédules Dans une conférence intitulée «9/11: The Myth and the Reality», David Ray Griffin relève les principales idées reçues que nous avons tous entendues ou proférées au lendemain des événements. Cinq ans après et au vu des données dont nous disposons, elles devraient rapidement disparaître de la rhétorique populaire.

la vérité en marche
« Mais enfin, ceux qui contestent la version officielle du 11 Septembre ne sont qu’une poignée de dingues, et leurs arguments n’ont aucun fondement crédible ! » Voilà ce que croit aujourd’hui la majorité des Français. Pourtant, déjà en 2004, 66 % des New-Yorkais souhaitaient l’ouverture d’enquêtes approfondies et émettaient des doutes quant à la véracité des résultats de la commission. Aux États-Unis, et maintenant en Europe, des centaines de scientifiques indépendants, experts, militaires, des milliers de citoyens ordinaires américains ont rejoint un mouvement en pleine expansion, le Mouvement pour la vérité sur le 11 Septembre.

CHERCHEUR HÉRÉTIQUE
André Gernez, un révolutionnaire de la biologie
Depuis 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. C’est à lui que l’on doit la théorie des cellules souches et la révision des dogmes du double cycle cellulaire ou de la fixité neuronale… Aujourd’hui, la plupart de ses découvertes sont mondialement reconnues, sans que son nom ne soit jamais cité. Selon André Gernez, on peut vaincre des maladies aussi diverses et complexes que le cancer, l’athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, Parkinson, Alzheimer... à condition de changer de paradigme, la biologie cellulaire reposant depuis des décennies sur une théorie erronée.

ÉNERGIE LIBRE
MOUVEMENT PERPÉTUEL CHEZ STEORN
À l’instar d’un grand magasin parisien, il se passe toujours quelque chose chez Steorn, cette PME irlandaise qui, en août 2006, annonçait dans la revue The Economist avoir trouvé une source gratuite et inépuisable d’énergie qu’elle souhaitait soumettre à douze scientifiques compétents et arrogants (« cynical »). Une bombe dans le Landerneau de l’énergie libre et chez les sceptiques…

EXOLOGIE
« Ils veulent nous entraîner dans une guerre des étoiles », 2e partie
Steven M. Greer a lancé le Disclosure project (Programme divulgation) afin d’informer le grand public, les médias et les gouvernements du plan organisé par un métagroupe transnational mafieux : susciter dans les esprits, à travers des simulacres d’enlèvements, des campagnes de désinformation, des productions cinématographiques, etc, une exophobie grandissante, puis simuler une attaque extraterrestre afin de provoquer un rassemblement mondial sous la protection du complexe militaro-industriel. Délirant ? Quand on voit comment le 11 Septembre a profité à Big Brother, on ne peut que s’intéresser à cette théorie. Seconde partie.

SANTÉ
Les cosmétiques veulent notre peau !
Alors ça y est, maintenant, on ne peut même plus se laver tranquille ! Après l’alcool, la cigarette, le sucre, le mobile, la malbouffe, voici la sale cosmétique, la cosmétox comme l’a baptisée Greenpeace. D’un côté, les écologistes dénoncent la dissémination dans les écosystèmes de la planète de parabènes, phthalates, formaldéhydes, triclosan, et autres nitrosamines cancérigènes dont regorgent les cosmétiques ; de l’autre, les chercheurs mutliplient les corrélations entre certains cancers et la présence de ces mêmes substances dans le sang, les reins, le foie…
États-Unis : à qui profite la crème ?
Aux États-Unis, les industriels des cosmétiques n’ont pas à se plier aux mêmes exigences qu’en Europe. Le lancement d’un nouveau produit n’est pas soumis aux mêmes tests de toxicité et les étiquetages sont beaucoup moins rigoureux. Pourtant, les études sont nombreuses et les résultats accablants.

SANTÉ
Détecter les métaux lourds grâce à la biorésonance
Synthèse d’homéopathie, d’acupuncture et d’informatique, la biorésonance est une technique qui permet d’enregistrer les signaux physiologiques et énergétiques du patient captés sur les méridiens et points d’acupuncture sous forme d’oscillations électromagnétiques. On peut ainsi détecter dans l’organisme des substances toxiques qu’aucun autre outil médical conventionnel n’est capable de dépister, et prescrire au patient exactement le remède approprié.

Les acides gras essentiels contre le cancer
Cancer et oxygène ne font pas bon ménage. Partant de cette observation, le prix Nobel de médecine Otto Warburg a découvert le mécanisme fondamental du cancer : le manque d’oxygène au niveau cellulaire. Tabac, pollution, virus, mutations génétiques ne font que s’ajouter à un processus fondamental bouleversé par le manque d’acides gras essentiels, clés de l’oxygénation de nos cellules, altérés par la transformation industrielle de nos aliments.

TERRE
Réchauffement : climat de controverse
Dans un article paru dans le Sunday Télégraph du 5 novembre 2006, Christopher Monckton, plus connu pour ses sudokus et son passé de conseiller auprès de Margaret Thatcher que pour ses connaissances en climatologie, lançait un pavé dans la mare du consensus sur le réchauffement climatique.
Selon lui, mais aussi des scientifiques de renom, le graphique en forme de «crosse de hockey» utilisé par l’Onu et Al Gore dans Une vérité qui dérange est fondé sur un algorithme erroné conduisant à des conclusions fausses, et notamment la responsabilité de l’activité humaine. Taxés de «révisionnisme», accusés de rouler pour l’industrie fossile, bannis des médias, les «antialarmistes» tiennent tête aux tenants du réchauffement, au risque de saboter une mobilisation mondiale inespérée contre une croissance débridée qui, elle, – tout le monde s’accorde là-dessus – nous mène droit dans le mur.

#17 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 avril 2007 à 20:01

Oui cette forme de censure déguisée prouve que Nexus écrit des vérités qui dérangent !

Abonné à Nexus depuis 2 ans j'en suis très satisfait. Je sens un formidable travail pour écrire tous ces articles, et ça c'est très sympa.
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)