Phénomène Slider :
Posté 11 août 2004 à 09:57
Voilà, je vais vous faire part de mon experience, qui est très particulière, puisque je suis un "Slider". Ca veut dire quoi ? Bin, je ne sais aps trop comment l'expliquer mais j'ai une sorte d'electromagnetisme naturel qui fait que, quand je me trouve dans des situations de stress intense, je fais litteralement peter les ampoules et je dérègle tout les appareils electrique autour de moi. Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais je ne suis pas le seul dans ce cas. Pour information, je vous communique un lien vers un article sur une jeune américaine qui a le même problème que moi :
http://www.cnn.com/W.../electric.girl/
Posté 11 août 2004 à 10:29
Exemple 1: L'electrostatisme.
Ne vous est-il jamais arriver de toucher la carcasse d'un voiture et de vous prendre une "bour". Déjà c'est la preuve que le corps en magasine de l'énergie.
Exemple 2: Problème informatique.
Il arrive rarement, mais ça arrive qu'un résidue magnétique influe sur une carte du PC; j'ai un ami qui a la faculté de démagnétiser les disques dur, les cartes (pratique!) ...
Je pense pour ma part que ce phénomène a une relation avec les déplacement des lignes magnéto-terrestre (A la base). Qui provoquerait des chargements du corps.
Ainsi au fils des siècle on est arrivé a muté de manière a stocker l'énergie. (Phénomène HULK!)
Mais a l'heure actuel, on peut remarquer l'utilisation des aimants, électromants et tout autre produit suceptible de provoquer des chargements du corps.
Comment expliquer cerelâchement brutale lors de stresse.
Je pense au terminaison nerveuse qui dépolariserait (comme pour une télé) le corps humain. Ainsi projetant les divers élémant dans une pièce et fair pt les ampoule, déréglé les montre, ou allumer le matos.
Il faut s'en servir avec humour. Genre si tu arrives a te contrôler et te faire stresser tous seul. Alors imagine dans la rue. Tu fais pété les ampoules devant chez toi. Ou chez les voisin...
Ce que je préfère c'est dérégle les jauges d'essences. C'est marrant parce que la personne ne sait plus ou elle en ait.
Ou le compteur kilométrique.
(Un Iwoks qui a la pilosité electrique.)
#3 c-cube
Posté 11 août 2004 à 10:59
Et à part le côté "farce et attrape", avez-vous trouvé des applications vraiment pratiques à ce don ?
Comme, je ne sais pas moi, soigner les "fous" par électrochocs !
Tel que vous le décrivez il semble que vous soyez donc capables de faire brutalement augmenter l'intensité du courant dans un circuit électrique.
Avez-vous pensé à effectuer des mesures ? Genre vous montez un p'tit circuit électrique tout couillon, comme on apprend à le faire au collège, et vous installez dessus différents appareils de mesure (voltmètre, ampèremètre, oscilloscope etc...).
Tandis que vous faites vos p'tites affaires habituelles (comme faire griller l'ampoule du circuit par exemple) un ou une ami(e) prend les mesures.
Déjà, vous sauriez exactement sur quelle(s) propriété(s) du courant électrique vous agissez. C'est utile pour savoir ce que vous pouvez en faire de mieux que de griller les composants électroniques d'un ordi...
Mais au fait, je pense à un truc... Si je vous énerve bien comme il faut alors vous avez plus qu'à vous racheter un ordi tout neuf !
Mince alors ! A moins d'être milliardaires z'êtes condamnés à rester calme. Voilà au moins un point positif : j'apprends le self contrôle si je veux pas casser mon ordi et ma télé !
Posté 11 août 2004 à 11:34
La première a finit à l'hosto. (2 poing dans la gueule)
La deuxième est parti en courant je ne l'ai jamais revu. (Les cheuveux electrique)
La troisième a vue une table ce faire exploser. (1 coup poing).
En faite j'ai l'impression qu'avec le temps on arrive mieux a ce contrôler et donc a moin influer sur les choses.
Mais il reste vrai que j'ai déjà explosé des écran de pc. ou des cartes.
C'est pôur cela que j'ai plein de pièce de rechanges que j'ai choppé a la déchetterie.
Et pis pour éviter des destructions de matos il faut penser à la terre. (Dans la plus part des cas ça marche relativement bien. Ptage de plomb ).
Ma formation de base est l'électronique. (Hé! hé!), j'y ai déjà pensé. Et j'ai constaté des grosse variation sur les résultats que je devait obtenir en électronique. (Sans la remise à la terre).
Mais c'est sans vraiement savoir comment cela marche, je sais seulement que je peux obtenir des variation au 10 mA et à 5 V. Mais pas plus en me controlant. J'ai déjà reussit a obtenir une diminution résistive d'environ 1 Mohms. (500 MOhm -> 5Ohm). Mais cela demande bcp de concentration.
D'ailleur c'est ce qui ma fait devenir fan de Star Wars.
En faite je n'ai trouvé réellement aucune utilité.
Merde! je suis en retard.
Allez expliquer a votre patron pourquoi vous êtes en retard.
Euuuuh! Bha en faite j'ai tendance a modifier les horloges.
C'est pour cela que j'ai environ 1/4 d'heure à 1 heure et 1/2, d'avance ou de retard.
Annecdote :
Dans un lycée ou j'était Il y avait une horloge environ tous les 50 mètre. Et bein, elles était toutes décalé. De ce faite quand on marchait dans un sens on avait l'impression de paraliser le temps. Ou encore les coups des horloge qui sonne en avance.
Mais ces dons ne sont pas vraiement travaillable car il reste très incontrolable. Surtout pour un pote qui détruit les disques dur quand il s'énerve. (Disque dur a jetté)
Si notre monde prévoyait l'utilisation de ces dons, on pour peut-être arriver à les contrôler.
Maintenant que j'y pense, cela fait longtemps (à part pour les aiguille de jauge) que j' n'est pas fait pété d'ampoule, allumé de télé... Alors la force me quitte
Ce qu'il y a d'énervant c'est que ce n'est pas un phénomène paranormal.
(Un Ewoks qui a la force et surtout faim).
PS: Le dernier truc que j'ai explosé c'est ma souris sans fils y a 2 ou 3 ans. je crois.
#5 c-cube
Posté 11 août 2004 à 17:16
Et au niveau du magnétisme, je suppose que tu as dû constater des choses aussi non ?
Posté 11 août 2004 à 18:13
nans, le Mercredi 11 Août 2004, 11:04, dit :
Voilà, je vais vous faire part de mon experience, qui est très particulière, puisque je suis un "Slider". Ca veut dire quoi ? Bin, je ne sais aps trop comment l'expliquer mais j'ai une sorte d'electromagnetisme naturel qui fait que, quand je me trouve dans des situations de stress intense, je fais litteralement peter les ampoules et je dérègle tout les appareils electrique autour de moi. Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais je ne suis pas le seul dans ce cas. Pour information, je vous communique un lien vers un article sur une jeune américaine qui a le même problème que moi :
http://www.cnn.com/W.../electric.girl/
As-tu essayé de mesurer les champs électromagnétiques autour de toi, fait des quelconques mesures, etc, si ce n'est pas une farcxe.
Posté 11 août 2004 à 19:48
T'es tu intéressé aux recherches faites sur les effet kinestésiques (déplacement ou modifications de la matière) et électromagnétiques du CHI?
Je m'intéresse aux crops circle et au chi, j'ai moi aussi remarqué dans ma vie des phénomènes avec les réveils et les montres et même les moteurs de voiture... à une époque: je n'y fait plus attention maintenant plus interéssée par l'aspect bien être et curatif de l'énergie, j'apprend à retrouver de l'harmonie dans n'importe quelle ciconstance en faisant tourner les énergies,
sur ce site :
http://www.korncirkl...corner/pec.html
consacré aux recherches sur les C.Circles j'ai trouvé cet extrait ci dessous où sont les références ce ce monsieur Yan Xin Qigong déjà rencontré sur mes recherches pour vivre sans manger en se nourrissant du CHI...bon quand je me passionne sur un sujet je le cherche de tout les cotés et plutot en expérimentant, c'est comme ça, malheureusement ce lien ne veux pas s'ouvrir avec mon safari, ou alors c'est sensurré par la chine? Non pas de parano...
trouvé ça :http://www.qigong.ne...ment/yanmol.htm
On the university of Beijin scientists have conducted 10 experiments on the telekinetic properties of Ki-gong. These are summarized on this webpage. Yan Xin Qigong Research
Some show a very interesting physics:
• Measurements of the Effects of External Qi on the Polarization Plane of a Linearly Polarized Laser Beam
• An Experimental Study on Ultra-Long Distance (2,000 km) Effects of the Qi of Qigong on the Molecular Structure of Matter
• The Influence of the External Qi of Qigong on the Radioactive Decay Rate of 241Am
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 11 août 2004 à 19:56
Avez vous entendut parler de ce "concours" où si vous avez des dons tel que vous decrivez, et que vous pouvez le reproduire à volonté, vous pouvez empocher la modique somme de 1'000'000 de FR.
Personnellement je serait vous, je me ferait ce jolis tas de pognons...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 11 août 2004 à 20:50
Sur le coup, quand les incidents commencent à se multiplier au point qu'on ne peut plus les mettre sur le compte du hasard, vos sentiments sont plutôt complexes car en même temps qu'on ressent une certaine appréhension sur ce qui va encore vous arriver, vous ressentez une certaine fierté de n'être pas tout à fait comme les autres. En outre, vous êtes obligés de faire attention à qui vous vous confiez, sous peine de vous faire cataloguer comme doux-dingue. Avec vos proches amis, ça peut encore passer mais au niveau des relations professionnelles, je le déconseille plus que fortement.
Heureusement qu'il existe des forums comme celui-ci pour laisser exprimer notre catharsis !
Ps pour Mag : le Chi et tout ce qui en découle me paraît être une bonne piste. Je ne sais pas si ça a un lien, mais pendant deux ans, j'ai régulièrement pratiqué le Séitaï (une forme de yoga énergisant) et j'ai ressenti un net mieux-être. Mais bon, il paraît que c'est une activité réservée à de vils sectaires...
Ce message a été modifié par joel - 11 août 2004 à 20:52.
Posté 11 août 2004 à 21:57
Citation
Ps pour Mag : le Chi et tout ce qui en découle me paraît être une bonne piste. Je ne sais pas si ça a un lien, mais pendant deux ans, j'ai régulièrement pratiqué le Séitaï (une forme de yoga énergisant) et j'ai ressenti un net mieux-être. Mais bon, il paraît que c'est une activité réservée à de vils sectaires...
Entre le marteau et l'enclume le sage se fait clou!
Ce qui m'intéresse, parceque ça fait longtemps que je me coltine l'univers avec ces phénomènes, c'est comment et pourquoi un tel baggage de négativité est associé à ces explorations des énergies...
J'ai cherché partout et j'ai fais des "tas", j'ai remarqué par exemple que le fait de traiter le stress, ou les divergences pour pas dire grosse crises avec les autres, à part et en même temps élever mon énergie d'apréciation et d'amour en général m'aide à ne plus trop me prendre les pieds dans ces filets qui forment des noeuds parfois très dangereux.
Quand tu évoque ton expérience Joel ce qui me fait tilt c'est les chats. Je vis en ce moment dans une maison qui est située sur des courants d'eau, je ne sais pas encore trouver la carte des différents réseaux hartman et autres je sais seulement que c'est la conjonction avec l'eau souterraine des différents maillages qui craint, en plus il y a une ligne de 20000 volts qui passe devant et fait un angle droit à 20 m de la maison.
J'aime les gens qui vivent dans cette maison avec moi et ces gens s'aiment. Il y a deux jeunes adolescent et une enfant de 10 ans qui vivent des choses de jeunes et ne savent bien s'exprimer surtout émotionnellement ce qui est pourtant l'essentiel de leur vécu actuel.
Et bien tout à coup je sent et remarque les désordres qui s'installent dans la maison et si rien n'est fait ça clash d'un coup, je remarque que chacun est interpellé par le désordre énergétique et que chacun va y mettre son propre désordre intèrieur. Si rien n'est fait pour réharmoniser, les enchaînements se font des fois très vite et de tout les côté ça pète, les humains s'engueulent, les chats se batent et se blessent, les poules vont dévaster le jardin, les voitures tombent en pannent etc etc...
C'est pas la première fois que je vis cela, mais c'est la première fois que je me le vis aussi détachée et en me passionnant (en m'épuisant aussi!) à trouver comment ça fonctionne, et comment ça s'arrange!
....
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
#11 c-cube
Posté 11 août 2004 à 22:55
Tout comme Joël, je pense que la notion orientale de Chi (qu'on peut aussi orthographier Qi ou Khi) est une piste qui mérite toute notre attention pour comprendre les phénomènes énergétiques liés au corps humain.
Récemment j'ai vu un reportage sur la Chine dans lequel il était relaté que le Qi gong (prononcer tchi kong), discipline ancestrale qui n'était à l'orignie enseignée qu'aux seuls moines Shao Lin, dans le cadre de la pratique des arts martiaux donc, se trouve aujourd'hui enseignée et utilisée comme technique thérapeutique dans un nombre croissant d'hopitaux chinois (véridique !). On voyait un praticien à l'oeuvre et c'est vraiment très très impressionnant.
Un passage m'a interpelé dans ce reportage selon lequel tout ceci est lié à une tradition encore plus ancienne selon laquelle certaines postures du corps et certains mouvements bien précis permettent d'atteindre un état mental bien particulier. Ils sont comme une clé qui ouvre la porte sur des états de conscience différents.
Je crois qu'il faut préciser à ce sujet que la pratique du Chi gong ne se limite absolument pas à la gestuelle et autres postures : ça ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. En effet, en plus des gestes bien précis à accomplir il y a un travail intérieur à réaliser. Il faut être en mesure d'imaginer et de ressentir certaines choses en même temps qu'on accompli les gestes.
De nos jours, dans le monde occidental, les arts martiaux se trouvent complètement coupés de cette tradition et c'est pourquoi on constate de plus en plus de dérives à ce niveau, des pratiquants de tel ou tel art martial qui "pètent un cable", qui ne savent pas se maîtriser, qui utilisent leur art à très mauvais escient, qui sont simplement bêtement violents et pas du tout maîtres d'eux-mêmes... C'est à mon avis lié au fait que cette tradition de la maîtrise du chi n'a pas suivi. Les techniques liées au chi permettent, comme l'explique mag, de rééquilibrer certaines énergies. Toute séance d'arts martiaux devrait ainsi commencer et se terminer par des exercices de Qi gong.
Car les séances en question peuvent être très très éprouvantes pour les nerfs. Heureusement que la technique du kiaï, le fameux cri des karatékas (et remarquez la présence du terme "ki" : ce n'est pas un hasard) est encore enseignée, sans quoi ce sont de véritables "boules de nerfs" qui sortiraient des dojos après une séance ou l'énergie est certes épuisée mais pas maîtrisée pour autant.
Voilà, je ferme cette petite parenthèse martiale.
Citation
C'est très simple. Il suffit pour cela d'employer la technique des sourciers (sans doute encore un cas particulier, mais "bien de chez nous", de la maîtrise du chi).
J'ai moi-même ce "don" que je ne considère absolument pas comme un don étant donné que je pense que tout un chacun peut le développer mais bon... La technique est très simple : il suffit de se munir de deux tiges de fer (ou de fil de fer) coudées (à angle droit). Tu en tiens une dans chaque main de manière un peu relachée (c'est à dire sans serrer). Il faut que les bouts qui ne sont pas dans ta main soient bien parallèles et pas trop éloignés l'un de l'autre (une quinzaine de cm environ mais tout dépend de leur longueur) de manière à ce qu'ils puissent éventuellement se croiser. Tu te promènes ensuite dans le lieu ou tu recherches un noeud hartman et quand tu "tombes" sur un de ces noeuds, tes baguettes en fer vont se croiser toutes seules comme par magie. Quand tu t'éloignes du noeud elles se décroisent.
J'ai essayé quand j'étais plus jeune et ça a bien marché. Faut croire que je me débrouille bien avec cette technique mais je répète que ce n'est à mon avis qu'une technique qui peut s'apprendre.
Moi aussi j'ai vécu de drôles de trucs au niveau "énergétique" mais j'ai remarqué que c'est davantage liée aux courants d'air : une relation particulière avec l'atmosphère. Je ne m'étendrai pas davantage là-dessus mais je trouve que le parallèle est intéressant avec le "don" évoqué par nans et par Iwoks. En effet, qui dit électricité dit phénomènes magnétiques (on parle bien d'ailleurs d'électromagnétisme) mais qui dit électromagnétisme dit aussi action sur l'écoulement des fluides... et c'est là que je retombe sur mon cas particulier d'afinité avec l'air (on va dire ça comme ça). A mon avis, tout cela est lié.
Ce message a été modifié par c-cube - 11 août 2004 à 22:56.
Posté 11 août 2004 à 23:00
Cela m'a rappelé, se qu'on apelle l'effet Hutchinson
Qui explique clairement les effets bizzares sur des
Appareils electriques, ect! mais cela va plus loin encore
Je vous laisse quelques liens pour lecture
http://perso.wanadoo.../Hutchinson.htm
http://guns.connect....John/index.html
http://moumra.onzene...nson/stef01.jpg
Posté 12 août 2004 à 09:31
manu, le Mercredi 11 Août 2004, 20:03, dit :
Avez vous entendut parler de ce "concours" où si vous avez des dons tel que vous decrivez, et que vous pouvez le reproduire à volonté, vous pouvez empocher la modique somme de 1'000'000 de FR.
Personnellement je serait vous, je me ferait ce jolis tas de pognons...
J'ai contacté le bonhomme (James RANDI); et je me suis disputé avec lui !
Posté 12 août 2004 à 11:14
Sinon, pour ce que vous me dites là, je pense avoir une petite explication (pas piquée des vers) :
1- Le corps humain contient naturellement de l'éléctricité. C'est scientifiquement prouvé. Par exemple, actuellement, nous savons que le cerveau fonctionne par un mélange complexe d'interaction bio-chimiques et éléctrique. C'est le chercheur Hans BERGER qui a decouvert au siècle dernier les ONDES CEREBRALES, qui sont de nature electrique. Ce qui lui a permis de mettre au point le premier ElectroEncéphaloGramme (EEG).
http://ura1195-6.uni...urs/berger.html
2- Pourquoi ces "zani-energies" (énergies folles en anglais, c'est comme ça que j'appelle le phénomène de "SLIDE" incontrolé) sont de plus en plus actives ces derniers temps ? Je pense que c'est surtout du au fait qu'actuellement, la presences dans notre environnement d'enormement (de trop?) d'onde electromagnetiques de types hertziennes (GSM, TV, WiFi...) facilite ces phénomène. Je veut dire "brouillent" avec nos ondes cérébrales...
Ce message a été modifié par nans - 12 août 2004 à 12:01.
Posté 22 septembre 2004 à 20:49
Posté 23 septembre 2004 à 14:19
Ou peut on le trouver?
Nowar
Posté 23 septembre 2004 à 21:30
Posté 24 septembre 2004 à 08:29
Je ne voudrais pas paraitre parano, mais je suis dans l'expectative par rapport à tout outils externe qui permet de modifier le comportement.
Nous savons, et plus encore dans ce forum, à quel point la tendance de domination de l'individu est basé sur des système externes à l'être humain, basée sur son libre arbitre, c'est à dire sur son acceptation enthousiaste.
En ce sens, cette machine fait partie de ce programme, ou tout au moins peut y contribuer.
Je vous invite tous à lire, avec la plus extrème attention, le discours
Citation
Welcome to the Neuro-Programmer website!
The Neuro-Programmer (NP) is an innovative computer application, meant to help you create rapid and long lasting personal change. NP stimulates brainwaves, targeting specific brain functions and using focused psychological techniques to help you transform your mind or enhance your mental abilities.
To illustrate all of the Neuro-Programmer's capabilities in a few paragraphs is impossible - it is the most comprehensive and versatile mind software on the market. NP is meant to be a dynamic solution to solving a virtually unlimited number of mental, emotional or psychosomatic problems.
Using NP, you can enhance your mental abilities, explore your subconscious, release unwanted emotions and behaviors, anchor any mental state or end Depression, Guilt, Stage Fright, Insomnia, Anxiety, Unhealthy Eating Habits, Migraine Headaches and much much more.
The Neuro-Programmer is used by thousands of people all around the world. Visit our online Community to get a mere glimpse of this. By becoming a user of NP, you join a vast support network of helpful, friendly individuals willing to listen to your problems and help find real solutions.
The Neuro-Programmer may sound too good to be true, which is why we have included all of our research in the documentation - much of which is available in summary form on this website. We encourage you to explore everything available on this site and then try the Neuro-Programmer out for yourself!
What have you got to lose? NP is safe, effective and proven as an dynamic tool for personal change.
Buy the Neuro-Programmer today!
Only $34.99 for a limited time!
Explore this site to find out what the Neuro-Programmer can do for you.
Using the Neuro-Programmer you can:
* Rid yourself of unwanted behaviors or bad habits. Learn more..
* Rapidly obtain any new behavior or good habit. Learn more...
* Increase your Memory, Concentration and IQ. Learn more...
* Rapidly memorize huge amounts of information to prepare for exams. Learn more...
* Reduce your need for sleep. Learn more...
* Accelerate Muscle Growth or Healing. Learn more...
* Rid yourself of Insomnia. Learn more...
* Reduce the symptoms and severity of PMS. Learn more...
* Rid yourself of Depression or Anxiety. Learn more...
* Rid yourself of Headaches. Learn more...
* Drastically reduce Stress. Learn more...
* Stimulate your brain to give you more Energy throughout the day. Learn more...
* Enhance your Creativity. Learn more...
* Supercharge your Immune System. Learn more...
* Program your subconscious to work on any task you desire. Learn more...
* Alter memories to rid yourself of guilt or trauma. Learn more...
* Dive deep into your subconscious to discover things you never knew about yourself. Learn more...
* And much, much more.. Learn more...
"I've barely even used this program yet I am inclined to admit that the NP is at the TOP of its field. This is not just a hunch. There are no other leaders in this industry other than this program, as far as I'm concerned."
Amir Bozorgzadeh, Volition Thought House (www.volitionth.com)
"I've been evaluating Neuro-Programmer the past week and I'm excited. This is the most powerful self-programing software that I have come across during my 15 years of evaluating mindware programs!"
Bruce Ehrlich, President, Mind Media, Inc., (www.mindmedia.com)
"In my opinion this is the only effective product on the market. I have looked into countless other products including other brainwave products, subliminal messaging products and a myriad of motivational books and tapes. To my knowledge this is the only product that is based on valid research."
Dr. Mark Ratner, New York, NY
"I am always amazed at how fast this software works. As soon as I put on my headphones I feel my brain start to change. I can say without a doubt in my mind that this software does exactly what it claims to do."
Raj Kumar, India
"This is amazing! After 2 months of using the Neuro-Programmer my grades in school have jumped from high C's to almost straight A's this semester! My concentration, wit, motivation and emotional stability have all improved! What a great product this is. It has profoundly altered the course of my life."
Kelly McAlister, Student
"The sessions I tried out were considerably better than the ones I created myself on the system I built. The insomnia session has proved to be quite helpful to me. Better than Ambien, in that it is drug free and has allowed me to relax, making sleep more easily acquired. My wife also used one of the sessions, (the immune system enhancement session) and she responded to it very effectively! To be truthful, I have learned a considerable amount from the experience of using your software."
Mark Jones, Certified Hypnotist, Grand Rapids, Michigan
The Transparent Corporation : The Neuro Programmer Change your mind, Change your life
Nowar
Posté 24 septembre 2004 à 13:13
Sinon, le brain sound system ne semble pas présenter de danger de programmation par suggestion, par contre il doit y avoir moyen de bien triper en mettent un truc hypnotique sur un soundscape de M. Robert Fripp !
Posté 10 octobre 2004 à 09:59
EVITEZ de prendre l'avion !
Posté 10 octobre 2004 à 14:39
Une compréhension meilleure des conditions
de perception extrasensorielle
peut améliorer le développement
de l’organisme psychosomatique.
Des radiations, de multiples sources, peuvent affecter un
mouvement mutant la modulation génique d’une individualité.
L’environnement, selon la force dynamisant l’habitude, s’intègre a nous jusqu'à ce que nous le transportions, devançant de l’avoir suivit…
La conscience peut développer le savoir de former un mécanisme psychique de modulation
continuellement transformatrice des gènes.
L’essence qui précède la pensée se forme en lumière
en laquelle le corps, s’il vibre ou se module (fractalement) assez ascensionnellement
pour instantanément muter ses cellules
en phase à la phénoménologique et génique situation,
peut devenir invisible à la vue d’autrui
et se porter en phase et transe
comme étant en toute conscience d’existence
vraiment une entité télékinésiste et téléportative.
La vie étant l’ensemble des fonctions capables
de varier la mort vive du zen, un calme saccadé à mort
qui dévale l’instinct parfait, comme le prémonitoire vent
de synesthésie qui danse les vœux de l’infinie perception, comprend la naissance universelle
comme la toujours présente anatomie absolue
de quelque être vivant.
Lorsque le maître de shugendo projette sa technique
et que du centre de gravité de son corps
l’électricité éclate autour de lui dans toutes les directions,
la réceptivité de sa vigilance
lui permet d’étendre sa signature énergétique
comme un pouvoir de réponse à l’infini toujours croissant
et de devenir à l’unisson avec l’électrique univers.
La naissance universelle
constitue la plus petite et la plus grande chose de l’univers.
Cérébrale révolution et amour maniaque pour vous tous...
Posté 12 octobre 2004 à 08:17
Citation
eh les gars, j'y pense seulement maintenant mais...
EVITEZ de prendre l'avion !
Il y a une raison particuliere à cette recommandation?
Exonomie, ce qui se conçoit bien s'exprime aisément.
L'identité est singulière, mais les chemins communs pourraient être paralleles
Nowar