Aller au contenu

Prophètes et incarnation

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 rose

rose

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 14 août 2004 à 17:46

PROPHETES ET INCARNATION.

Le sujet qui m’inspire actuellement concerne l’incarnation des prophètes. Les conditions dans lesquelles ils sont venus sur Terre m’ont profondément bouleversé. Ce que je dis n’induit pas que j’adhère aux concepts religieux, quels qu’ils soient, car je sais que toutes les religions sont des illusions. Pour en savoir plus sur ces points, je vous invite à vous rendre sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/rose-mat.
L’incarnation – ou la réincarnation – est une transformation qui découle d’un processus volontaire dans lequel intervient exclusivement le libre-arbitre de chacun. L’objectif de la venue sur notre planète, car il y en a toujours un, est également déterminé librement par chaque individu. Par ailleurs, notre corps astral, véritable nature de l’Homme, subit lors de cette transformation une programmation dont l’action, d’une part, constitue une protection contre les agressions vibratoires terriennes et, d’autre part, provoque l’oubli du passé. Voici donc schématiquement résumées les conditions générales, valables pour tous, qui permettent la naissance.
Valables pour tous, et aussi pour ceux que l’on nomme : prophètes. Voilà des êtres qui ont donc librement décidé de « descendre » sur la Terre, avec pour objectif d’amener l’être humain à redécouvrir les vérités de la vie. Mais il faut bien se rendre compte que, au moment de leur naissance, ils devaient assumer, comme tout le monde, l’oubli de leur passé et donc, de leur savoir. Par conséquent, pour atteindre leur but, ils devaient retrouver, avec les mêmes armes que vous et moi, toutes leurs connaissances pour pouvoir accomplir leur œuvre d’enseignement. Et tout cela, en une seule vie !
En outre, ce passage terrien n’étaient pas obligatoire. Ils vivaient dans des sphères où cette contrainte est inexistante. Ils sont venus risquer leur éternité par amour de la vie et de la vérité. Leurs raisons profondes sont expliquées dans le livre de mon guide. Leur éternité, ils l’ont tous perdue malgré leurs prouesses. Les Hommes n’ont pas écouté, n’ont rien compris et lorsqu’ils ne les ont pas tués, ils ne leur ont pas permis d’évoluer dans leur esprit. Aucun n’a pu dépasser les mythes. Ensuite, on leur a fait dire ce qui arrangeait, on a inventé des rituels, des religions ou des croyances diverses. Qui se soucie de leur sort ? Personne. Il est plus facile de se décharger sur eux de toutes les aberrations dont la planète est le théâtre.
Oui, ils ont échoué dans leur sublime entreprise. L’humanité n’a pas à être fière, car, à cause de son entêtement et son inconscience, des êtres extraordinaires ont perdu plus que leur vie. Bien sûr qu’ils connaissaient les risques, bien sûr qu’ils avaient choisi librement de venir ici-bas, bien sûr qu’ils n’en veulent à personne. Existe-t-il amour plus grand que celui qui consiste à mettre en jeu son éternité de lumière pour sauver les vérités de la vie sur un monde baigné par les ténèbres ?
Il n’est pas question ici de juger ce qu’ils ont accompli ou non. Aucun terrien ne peut se permettre de critiquer leur action, pas plus que de s’en glorifier en rejetant ses écarts sur des têtes qui sont allées jusqu’au sacrifice ultime. Toutes croyances confondues, des êtres exceptionnels ont foulé le sol de notre planète pour tenter de faire renaître les réalités de la vie. Ils n’étaient pas porteurs de mythes. Ils étaient les ambassadeurs de la vérité. Ils n’ont pas pu, au cours d’une seule vie parfois violemment écourtée, retrouver intégralement leur savoir afin de le transmettre aux Hommes.
Mais la Loi est la Loi. Tout être qui entreprend librement une tâche au-dessus de ses forces et qui, pour cette raison, n’atteint pas son objectif en subira seul les conséquences. Ne plaignons pas les prophète : ils ne demandent rien. Ne les louons pas non plus : cela n’entre pas dans leur conception de la vie. Ils sont où ils sont, dans la justice qu’ils acceptent pour l’avoir vécue et incarnée.
Réfléchissons plutôt sur notre avenir. Devant leur enseignement, nous avons fait la sourde oreille, nous avons fermé les yeux, laissant notre discernement s’orienter, comme une girouette, au gré des vents de notre orgueil, de notre vanité et de notre suffisance. Nous avons institué nos propres lois, à travers les valeurs qui nous convenaient, rejetant toute élévation personnelle au profit d’une dégénérescence spirituelle généralisée.
Nos prophètes, puisqu’on les appelle ainsi, ont essayé de redresser la barre de notre navire avant qu’il ne se fracasse sur les écueils de la destinée. Le navire n’a pas obéi, préférant suivre ses courants tumultueux. Où sont donc les écueils, invisibles aujourd’hui dans la tempête qui secoue la fragile embarcation ?
Rose.

Je profite de cet envoi pour lancer un appel : mon livre a été accepté par un éditeur mais je ne peux assumer les contraintes financières imposées par le contrat proposé. Je ne me suis vraiment pas enrichie avec mes dons. J’appelle donc toute personne susceptible de m’aider à éditer mon livre à me joindre à cette adresse : roses3@wanadoo.fr. Merci d’avance.

#2 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 15 août 2004 à 14:29

rose, le Samedi 14 Août 2004, 17:53, dit :

Je profite de cet envoi pour lancer un appel : mon livre a été accepté par un éditeur mais je ne peux assumer les contraintes financières imposées par le contrat proposé. Je ne me suis vraiment pas enrichie avec mes dons. J’appelle donc toute personne susceptible de m’aider à éditer mon livre à me joindre à cette adresse : roses3@wanadoo.fr. Merci d’avance.
Image IPB

Assez ennuyeux ce sujet , tu ne serais pas une illuminée , je me le demande  :cingle:  :ptdrasrpt2:  :marteau2:  :salut:

Philosophie et spiritualité :sun2:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#3 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 15 août 2004 à 15:05

Pour Rose :

-- une question : mais qui sont tous ces prophètes malheureux et incompris ?

-- une suggestion : on peut éditer quelques exemplaires d'un livre pour la relative modique somme de 250 €uros, grâce à internet et à la numérisation qui permettent de réduire les coûts de mise en page et d'impression de façon drastique. Je peux vous donner par courriel quelques adresses d'éditeurs sérieux, au moins un en tout cas.
Car, quand on est animé par la passion de dire et d'écrire ce que l'on croit être une vérité, 250 €uros deviennent une somme plutôt facile à réunir.
Comme un projet à portée de main, sans soucis ni obstacles majeurs.  
Un projet qu'un être humain seul est, j'en suis convaincu, tout à fait en mesure de mener à bien.      
De plus, s'investir du début à la fin, en pensée mais aussi matériellement, avec espèces sonnantes et trébuchantes, c'est apporter encore plus d'impact au message qu'on essaye de faire passer.    

Comme une satisfaction du travail accompli.
Et cela n'a pas de prix......  

Voilà mon sentiment en tout cas.         :salut: