Aller au contenu

Sondage sur la puce sous cutanée

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

Sondage : que représente la puce sous cutanée pour humain? (39 membre(s) ont votés)

que représente la puce sous cutanée pour humain?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 endromeda

endromeda

Expert

• Bannis
  • 132 Messages :

Posté 15 août 2004 à 07:22

Voici un sondage sur la puce sous cutanée.

Donnez l'avis qui vous semble le plus juste et expliquez votre choix sommairement.

Merci à tous.

#2 Corsaire89

Corsaire89

Expert

• Membres
  • 173 Messages :

Posté 15 août 2004 à 07:40

Je suis pas assez calé sur la question de cette puce sous cutanée, mais pour le peu que j'en sais je dirais...

- identification supplémentaire et "cachée" des individus
- donne l'impression que nous sommes des objets
- risque d'après certains de pouvoir être dirigé mentalement.

#3 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 août 2004 à 07:51

Pour moi, j'y vois le contrôle absolut, et il n'y a pas besoin de "brain machin chose" pour contrôler ton esprit, le fait que tu soit pucé et qu'ils sachent absolument tout sur toi, tu es déjà manipulé mentalement, car tout tes fait et jestes sont connu, alors irémédiablement, tu change d'attitude et deviens un gentil petit mouton terrifié de marcher plus vite que la vitesse autorisée...

Tu te fais pucer, t'es MORT !!!
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#4 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 15 août 2004 à 12:06

Salut !

Je pense qu'il est inutile que j'exprime mes sentiments face à cet engin de mort qui :

- est un danger pour votre santé (ondes dans votre corps)

- menace vos libertés (pistage, contrôle mental)

- tuera votre libre-arbitre (contrôle mental)

- instaurera une société sans argent cash et sans chèques et permettra au nouvel ordre mondial de jouer avec la finance comme il l'entend et de manipuler les gens via un contrôle total

- possède de nombreuses similitudes (un "hasard" ?) avec la terrible  "marque de la Bête" citée dans la Bible

- que l'on a apparemment retrouvé dans des camps d'internement pour civils aux USA (marquage) remplis d'instruments de torture divers

- qui a été développé par des militaires, est financé par des militaires (sans doute via l'argent de puissants banquiers), dont la promotion est faite par de puissants trusts et multinationales, et dont les gouvernements et politiciens connaissent PERTINEMMENT bien l'existence depuis fort longtemps. Or, comme tout le monde le sait, le cocktail "argent + armée + politiciens + multinationales + arguments commerciaux à la con = CATASTROPHE ASSUREE" !

- est un projet planifié depuis des décennies contre l'humanité toute entière et camouflé sous de "fausses bonnes intentions et applications"

- possède un prolongement ENCORE plus dangereux : les micro-puces cérébrales (brain machine interface program) qui non seulement donneront au nouvel ordre mondial un contrôle total sur votre esprit, mais également sur votre corps, et plongeront la planète dans un chaos indescriptible !

Un avis COMPLETEMENT NEGATIF donc, malgré les arguments à la mords-moi le noeud et les faux prétextes de sécurité, de mode, de facilité, de progrès et d'humanisme dont la propagande des mass médias nous rabâche les oreilles.  :tresfache:

En d'autres mots : COMBATTONS CETTE HORREUR !  :guerrier:  REFUSONS LE DIKTAT DES MICRO-PUCES IMPLANTEES ! :poing:

Vic.  :ange:

Ce message a été modifié par vicflame - 15 août 2004 à 12:12.

#5 deadji

deadji

Expert

• Membres
  • 178 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Net, Ziq, TV, le Pif

Posté 15 août 2004 à 13:24

manu, le Dimanche 15 Août 2004, 07:58, dit :

Tu te fais pucer, t'es MORT !!!
Ouai, finalement vaut mieux changer une lettre à toute cette affaire  :oops:
In Vino Veritas

#6 leodia

leodia

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 15 août 2004 à 13:41

La puce sous cutanée est pour moi la marque de l'horreur, la fin du libre arbitre de chacun, la fin de toute humanité.

Je préfère la mort à une vie de zombie au service des ennemis de l'homme qui ne visent que leur propre profit.

D'ailleurs, je pense que tous ceux qui refuseront la puce n'auront plus de place dans le monde qui nous est préparé par ces monstres.

S'il en est encore temps, refusons tous, en masse, l'idée d'être dirigés contre notre propre volonté, au moyen d'une puce, qui bien que minuscule, nous asservira à jamais.

Leodia

#7 endromeda

endromeda

Expert

• Bannis
  • 132 Messages :

Posté 17 août 2004 à 00:48

vicflame, le Dimanche 15 Août 2004, 12:13, dit :

- est un danger pour votre santé (ondes dans votre corps)

- menace vos libertés (pistage, contrôle mental)

- tuera votre libre-arbitre (contrôle mental)

- instaurera une société sans argent cash et sans chèques et permettra au nouvel ordre mondial de jouer avec la finance comme il l'entend et de manipuler les gens via un contrôle total

- possède de nombreuses similitudes (un "hasard" ?) avec la terrible  "marque de la Bête" citée dans la Bible

- que l'on a apparemment retrouvé dans des camps d'internement pour civils aux USA (marquage) remplis d'instruments de torture divers

- qui a été développé par des militaires, est financé par des militaires (sans doute via l'argent de puissants banquiers), dont la promotion est faite par de puissants trusts et multinationales, et dont les gouvernements et politiciens connaissent PERTINEMMENT bien l'existence depuis fort longtemps. Or, comme tout le monde le sait, le cocktail "argent + armée + politiciens + multinationales + arguments commerciaux à la con = CATASTROPHE ASSUREE" !

- est un projet planifié depuis des décennies contre l'humanité toute entière et camouflé sous de "fausses bonnes intentions et applications"

- possède un prolongement ENCORE plus dangereux : les micro-puces cérébrales (brain machine interface program) qui non seulement donneront au nouvel ordre mondial un contrôle total sur votre esprit, mais également sur votre corps, et plongeront la planète dans un chaos indescriptible !

Un avis COMPLETEMENT NEGATIF donc, malgré les arguments à la mords-moi le noeud et les faux prétextes de sécurité, de mode, de facilité, de progrès et d'humanisme dont la propagande des mass médias nous rabâche les oreilles.  :tresfache:

En d'autres mots : COMBATTONS CETTE HORREUR !  :guerrier:  REFUSONS LE DIKTAT DES MICRO-PUCES IMPLANTEES ! :poing:

Vic.  :ange:
Que dire de plus que ça?

En résumer, Comme dit Manu plus haut: "tu te fais pucer, t'es MORT"

#8 marie 2

marie 2

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 17 août 2004 à 14:40

Je pense que la puce est une arme aux mains :

- du pouvoir financier pour une maîtrise des flux monétaires
- du pouvoir économique pour une main mise sur les ressources terrestres
- du pouvoir militaire et politique pour un contrôle de la population notamment en cas d'exode, d'émeute, de révolution, de terrorisme ou de tout acte considéré comme illégal.

Au sujet de la puce,  plus les infos abonderont sur sa généralisation, plus cela ira dans le sens voulu par ces élites qui comptent sur sa banalisation, sur l'esprit moutonnier et sur le "à quoi bon" des plus réticents pour l'implanter.

C'est pourquoi des infos techniques peuvent être utiles afin de montrer :

- que des données pourront toujours être piratées donc que la puce ou tout marquage de ce genre ne sera jamais acceptable à cause d'une marge d'erreur (7 % sur 10 milliards d'individus ça fait combien ?)

- que le fonctionnement du corps et du cerveau peuvent être modifiés par des ondes (donc la puce). Le traçage et le pistage n'effraie pas ces gens "qui n'ont rien à se reprocher" (comme si une didacture se souciait de cela ...). Par contre le danger d'une manipulation mentale ET physique pourrait peut être clouer le bec à ceux qui disent que nous sommes déjà suivis via le portable et contrôlés par les médias.

#9 endromeda

endromeda

Expert

• Bannis
  • 132 Messages :

Posté 22 septembre 2004 à 14:12

Dommage que la population global n'a pas un avis aussi net que ce sondage :-?