Aller au contenu

Appel à témoignage

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 17 août 2004 à 17:49

Bonjour, j'ai une copine qui m'a fais un témoignage sur un site Québécois.

Le voici:

Citation

Bonjour,

Je cherche sur internet quelqu'un qui pourrait avoir vécu la même chose que moi ou qui puisse me donner des explications.
En fait, il y a 3 ans environ, je me souviens d'avoir passé une mauvaise nuit, je me souviens essentiellement d'une lumière blanche
en rêve, d'un vent qui claquait la porte de ma chambre mais je ne sais pas si c'était un rêve.
Au matin, je me lève, déjeune et je vais prendre une douche. Je vais entrer dans la baignoire et je vois sur ma jambe, du haut du genou jusqu'au bas de ma jambe, ce que j'ai appelé un canal blanc, d'environ 5 mn de large, sous la peau, je l'ai touché, c'était un peu en volume et pareil sur l'autre jambe, une sorte de tuyau blanc bien visible et palpable !
J'ai appellé ma mère à son travail car j'étais apeurée et elle m'a rassurée, elle m'a dit que même si c'était bizarre, ça n'était pas grave.
Mais ça m'intrigue quand même, ça ne s'est pas reproduit heureusement.
Sinon, les tuyaux ont disparu au bout d'une heure environ, il devait être 10h00 du matin.
Voilà si quelqu'un avait une explication, même médicale, cela m'intéresserait.
Vous pouvez me répondre par l'intermédiaire du site Bonne réception.

Merci.

Il me semble avoir déjà vu un témoignage simillaire ici et je voudrais bien le lui montrer pour qu'elle ne se sente plus seule.... Ou la mettre en lien avec celui qui a fais ce témoignage....

Merci de votre aide,
Mallory

#2 eilahtan

eilahtan

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 17:57

Mallory,

Ce témoignage me rappelle un rêve que j'ai fait  plusieurs fois. Dans le rêve, je vois une espèce de tuyau blanc, exactement comme dans le témoignage de ta copine, qui serpente dans mon bras, juste sous la peau, de sorte qu'il est très visible. Je prends peur alors je tire sur le petit morceau de tube qui dépasse par un orifice dans mon bras, et je le retire progressivement. Il est très long et je suis sidérée et en même temps terrifiée d'avoir un truc aussi long dans le bras, j'ai peur de le casser et de ne pas pouvoir tout sortir. Je me demande qui a pu me faire ça, et puis je me réveille.

Je suppose que ton amie relie tout ça au phénomène ovni et aux abductions, je dois dire qu'en ce moment je retrouve dans les souvenirs et événements de ma vie des choses vraiment étranges qui me laissent très perplexe...

J'espère que mon témoignage pourra être utile.
Amicalement.

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 09 mars 2007 à 22:22

Le seul témoignage que je peux apporter est le suivant :

une de mes relations m'a raconté qu'un jour, allant prendre sa douche, elle passe devant le miroir, se regarde, et a vu tout son corps par tranparence. Elle a eu des douleurs atroces. Puis cela a disparu, mais a quand même duré 30 minutes. Par la suite (et cela faisait partie de son développement personnel) elle est devenue thérapeuthe (massage aux huilles essentielles, pratiques de méditation etc...).

Je pense que ces évènements sont liés à notre propre éveil spirituel, pour que nous soyons en questionnement et ensuite aboutir à un changement de vie.

P.S. : cette même personne m'a par la suite avoué avoir vu l'Âme de son fils quand il est né. l'Âme riait.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien