Aller au contenu

enlèvements

• Please log in to reply
67 réponses dans ce topic

#61 oriflamme

oriflamme

Chercheur

• Membres
  • 399 Messages :

Posté 29 octobre 2005 à 07:00

Pour en finir pour toute avec ce fantasme des extra-terrestres :

Sachez que nous, les humains, sommes les seuls dans l'univers, pour la bonne raison que cet univers est une projection de nous-mêmes (voir : "L'univers est un hologramme". Michaël Talbot. Payot).
ainsi, "la réalité est de même étoffe dont sont fait les rêves", disait Shakespeare.
Bien, sûr, cela ne nos empêche pas de voir plein de formes soit-disant humaines (extra-terrestres, la Vierge Marie, Le Christ, animaux fabuleux, fées et fantômes en Grande Bretagne, etc).
Mais ces formes ont-elle une existence réelle à partir du moment où nous ne les voyons plus, ce qui expliquerait leur réalité? Et bien non.

Il n4y a que nous pour valider la réalité de notre existence. CQFD
:ange:

#62 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 octobre 2005 à 11:27

oriflamme, et les autres humains sont des projections de soi-même. Cela empêche il les autres individus d'exister ? non...
Do what must be done, do not hesitate.

#63 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 29 octobre 2005 à 11:34

oriflamme, le Samedi 29 Octobre 2005, 08:02, dit :

Sachez que nous, les humains, sommes les seuls dans l'univers, pour la bonne raison que cet univers est une projection de nous-mêmes (voir : "L'univers est un hologramme". Michaël Talbot. Payot).
ainsi, "la réalité est de même étoffe dont sont fait les rêves", disait Shakespeare.
Bien, sûr, cela ne nos empêche pas de voir plein de formes soit-disant humaines (extra-terrestres, la Vierge Marie, Le Christ, animaux fabuleux, fées et fantômes en Grande Bretagne, etc).
Mais ces formes ont-elle une existence réelle à partir du moment où nous ne les voyons plus, ce qui expliquerait leur réalité? Et bien non.

mais bien sur on est les seuls êtres vivants dans l'univers, univers qui compte des milliards de galaxies, et où une galaxie compte des milliards de milliards de systèmes solaires

#64 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 29 octobre 2005 à 11:55

oriflamme, le Samedi 29 Octobre 2005, 07:02, dit :

Image IPB

J'aurais jamais pensé lire une perle comme ca, je vais conserver ton message précieusement...A défaut de nous désinformer, tu nous fais bien rire...merci.

Demande a tes potes des RG s'ils seraient heureux que je mette une photo des preuves physiques "d'enlevement projection" comme tu dis??

#65 Aupif

Aupif

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 29 octobre 2005 à 12:13

bonjour

tout n'est qu'illusion,si je comprend bien ?  :???:

moi j'existe et vous vous faite partie de mon imagination...ça va je peut dire ce que je veut :biglol:

#66 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 29 octobre 2005 à 14:46

oriflamme, le Samedi 29 Octobre 2005, 15:02, dit :

TOI, tu n'as pas appris a douter de tes theories qui si on te suit sont elles-meme une chimere!
:puni:

Y a des faits qui disent le contraire de ce que tu affirmes, tu simplifies tout mais tu ne prouve rien, pour ma part je pense l'oppose de toi car j'ai mes vecues et mes propres temoignages que je confirme!

#67 omar4

omar4

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 29 octobre 2005 à 17:06

oriflamme, le Samedi 29 Octobre 2005, 07:02, dit :

salut tout le monde

regarde pas télé vue que tu vois ce que tu veux voire
ta reflexion me fait pensé au moyen age ou la belle sainte église metté sur le buché ceux qui géné et contredisé la bible , on es en 2005 plus à l'an - 1025 ans

#68 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 29 octobre 2005 à 20:30

Citation

"la réalité est de même étoffe dont sont fait les rêves", disait Shakespeare.
Cette phrase est tellement souvent citée que je voudrais partager avec vous le texte exact de Shakespeare, tiré de

Citation

La Tempête (acte IV, scène 1)

You do look, my son, in a mov'd sort,
    As if you were dismay'd; be cheerful, sir.
    Our revels now are ended. These our actors,
    As I foretold you, were all spirits, and
    Are melted into air, into thin air;
    And, like the baseless fabric of this vision,
    The cloud-capp'd towers, the gorgeous palaces,
    The solemn temples, the great globe itself,
    Yea, all which it inherit, shall dissolve,
    And, like this insubstantial pageant faded,
    Leave not a rack behind. We are such stuff
    As dreams are made on; and our little life
    Is rounded with a sleep.

Traduction de François Guizot :

Vous avez l'air ému, mon fils, comme si vous étiez rempli d'effroi. Soyez tranquille. Maintenant voilà nos divertissements finis; nos acteurs, comme je vous l'ai dit d'avance, étaient tous des esprits; ils se sont fondus en air, en air subtil; et, pareils à l'édifice sans base de cette vision, se dissoudront aussi les tours qui se perdent dans les nues, les palais somptueux, les temples solennels, notre vaste globe, oui, notre globe lui-même, et tout ce qu'il reçoit de la succession des temps; et comme s'est évanoui cet appareil mensonger, ils se dissoudront, sans même laisser derrière eux la trace que laisse le nuage emporté par le vent. Nous sommes faits de la vaine substance dont se forment les songes, et notre chétive vie est environnée d'un sommeil.—