G.W. Bush réélu?
#1 sagittaurus
Posté 20 septembre 2004 à 17:35
A la vue des thèmes des deux nouveaux protagonistes, on s'aperçoit que Bush, le mercurien (Lune en Vierge, Soleil en Gémeaux, NS dans la demeure luniare régie par Mercure) a le plus de chance de se faire réélire...
Le salut à qui? A Jupiter (planète du pouvoir) qui reviendra à l'endroit exacte où elle se trouvait au moment de sa naissance le jour de l'intronisation en janvier 2005. Possedant de surcroit l'Ascendant Cancer, gouverné en exaltation par Jupiter, le Gémeaux Bush (en sidérale indienne fils du père) conduira encore une nouvelle guerre probablement dans la première quinzaine du mois de mars 2005 lorsque Mars (en Sagittaire) se trouvera opposé exact à Saturne (en Gémeaux) avec intervention aerienne massive. Cependant, le mois d'août 2005 sera "digne" d'une campagne de pouvoir, un moment faste... à la différence du mois d'août 2006 plutôt chaud...
Quand à Kerry, le noeud sud, axe lunaire de la défaite, transitera sa Venus natale. Sa Lune en Taureau sidérale (domicile de Venus) ne pourra certainement pas supporter ce lourd transit.
Si celui-ci gagnait... Ce serait la première fois qu'un transit d'un noeud lunaire sud donne la victoire à une personne... Pour couronner le tout, l'Ascendant de Kerry se trouve conjoint au Noeud Sud de Bush... En somme, il est sa défaite.
A vous de comparer avec vos techniques!
La mienne est indienne sidérale (zodiaque des étoiles et des demeures lunaires).
Sagittaurus.
Posté 20 septembre 2004 à 18:15
(mer....j'ai du lire trois fois pour ecrire ton pseudo...)
ma methode est simple,c'est la logique,la logique me dit
que bush va etre (re-elu) comme la premiere fois.......
par la magouille.........
Posté 20 septembre 2004 à 18:32
Posté 20 septembre 2004 à 18:40
Spawn, le Lundi 20 Septembre 2004, 13:22, dit :
que bush va etre (re-elu) comme la premiere fois.......
par la magouille.........
W va tout faire pour être réélu et aucun spin de planète, noeuds, axes ou autres transits ne pourront rien contre la magouille et l'argent.
Ceci dit il faut avouer que certains astrologues ont une "manière de langage" très colorée qui rend la chose très divertissante à lire.
Sagitaurrus, je sais qu'on n'est pas dans le topic qui débat de l'astrologie; mais je salive de curiosité pour me faire expliquer pourquoi et en quoi "mars en sagittaire opposé exact à saturne avec intervention aérienne massive" explique que Bush repartira en guerre?
Je désire vivement savoir quel est le lien entre ce portrait planétaire et la future guerre de George Walker Bush, le citoyen de 1m80 habitant une ville de l'état du Texas dans un pays appelé États-Unis sur la planète appelée Terre?
Merci de ton attention.
Ce message a été modifié par galileo - 20 septembre 2004 à 18:50.
Posté 20 septembre 2004 à 21:48
Moi ce qui me troue le c**, c'est que si c'est "écrit" dans les étoiles, les planètes et tout le tatsoing....qu'est-ce qu'on se casse le c** à vouloir lutter contre, toute notre destinée est déjà écrite, il va y avoir une troisième guerre mondiale, on va tous être pucer (c'est écrit dans la bible, il y aura que 144'000 sauvés etc...etc... alors à quoi bon tergiverser sur le comment se sortir de ce merdier, on sait pertinament qu'on tous crever comme des cons, alors moi je dit: bourons nous la gueule, droguons nous, baisons tous ce qui bouge, et merde pour le reste vu que tout est fichut d'avance...
Moi je n'ai jamais vu une seule prédiction d'astologue se réaliser, si c'est le cas, donnez moi / nous des preuves...!!!
Il n'y a rien de personnel Sagittaurus, tu fais ce qui te semble le plus juste, et tu donne ton coup de main pour que le monde aille mieux, mais j'en ai ma claque qu'on nous rabate les oreilles avec cette astrologie de mes deux...chaque année c'est la même chose, et y se passe jamais rien...
Alors, j'attend vos preuves...merci...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 21 septembre 2004 à 20:54
Arrêtez de penser que tout va vous sauter à la figure sinon ca va réellement vous arriver !
Vous attirez le malheur à force d'en avoir peur.
Pour ma part je pense que non, les choses vont encore être cahoteuses pendant 4 ans, ceci à tenir, et ensuite tout ira mieux pour nous.
Si W va être réelu ? J'ai lu un bon article de Meyssan qui disait que toute la "magouille" était prête, dans une mesure encore plus importante que la 1ere fois.
Et je me dis aussi que le parti adverse est STUPIDE s'il laisse faire. A mon avis il y aura du sport ces prochaines semaines aux USA. Voyons celà....
#7 sagittaurus
Posté 21 septembre 2004 à 21:48
Lorsque l'on y regarde de plus près, on s'aperçoit que la Corée du Nord va tomber à point nommé à quelques jours seulement de l'éléction présidentiel!!!
Il se peut que l'intervention du mois de mars 2005 concerne justement ce même Etat (d'après les axes planétaires, elle concerne le continent eurasiatique, donc!).
Celle qui mettra Bush dans la difficulté résulte d'une situation conflictuelle avec l'Iran en 2006.
Quand à Poutine, il semblerait qu'il "achevera" définitivement la Russie à l'orée 2008 (il est écrit qu'il "mettra fin" à la Russie puisque sa planète Pluton natale se trouve conjointe à la planète Jupiter de la Russie)... Etant du signe de la Vierge (sidéral), il est le serviteur du mal. L'Union Européenne restera sa grande défaite diplomatique (noeud sud de l'UE conjointe à sa Jupiter natale)!!!
Par ailleurs, lorsque l'on s'appui sur le thème synastrique des Etats-Unis et de Poutine, on s'aperçoit que leurs Mars respectives se trouvent opposées exactes!!! En somme, il serait bien naïf de penser que la Russie est devenue une alliée de premier choix de l'Amérique...
Sagittaurus.
Posté 22 septembre 2004 à 17:17
Qu'est ce que je te parie que Bush va bientôt "trébucher" ?
Même si toi personnellement tu n'y crois pas, prie que j'ai raison.
Posté 22 septembre 2004 à 20:07
s'il suffisait de prouver les choses pour que les gens changent d'avis ....
chez les astrologues on en est au point suivant : je postule que Bush est comme ca et je me sers de l'astrologie pour le demontrer ...
je fais de l'astrologie en autres, depuis assez longps ...pourtant demain je peux arreter quand je veux : ceux qui se bourrent et se droguent ne peuvent pas ...et je me demande dans quelle mesure ils seraient capable de comprendre une demonstration....
en tant que moyen de se shooter,l'astrologie presente donc l'interet de couter un minimum ...
fumer un joint ,se drogue,fumer tout court c'est participer activement a la plus grosse multinationale mondiale ...
ceux qui se droguent devraient s'en prendre aux scientifiques qui ont su fabriquer les drogues diverses .
pourquoi l'astrologie marche : parce que les gens sont previsibles et que le moule est de plus en plus performant.:
une pub a la tele et hop ,30% de ventes en plus ca c'est manipuler les boeufs...
un president francais qui arrete le nuage de tchernobyl aux frontieres ca aussi c'est de la haute voltige
d'ailleurs c'est le meme qui a fait passer la pastille de l'europe ..( avec l'aide de Teyssier ? )
j'aime bien la democratie en france : 30% d'abstention : un tiers decide pour le reste: elle est là; la vraie magouille .
mais faut un bouc emissaire , Bush a tiré une mauvaise carte et les boeufs suivent puisque les masses medias ont main mise sur eux.. c'est ca la pensee unique ..
aussi pourquoi s'en prendre a l'astrologie ?parce qu'elle risque de vous mettre face a votre triste realite et que c'est dur ?
Posté 23 septembre 2004 à 11:18
super le débat, je pense pas que bush pose problème pour demain, il ne sera jamais réélu. La populasse a été con une fois, pas deux... faut pas pousser.
Bush est fini, fini ! Et je pense aussi qu'il a été élu par la magouille la première fois.
Posté 23 septembre 2004 à 11:38
Pour appuyer l'opinion de amevytamine, voici la dernière "newsletter" du site de Michael Moore (désoléé de la traduction parfois un peu "spéciale", mais bon, je fais ce que je peux !...
Entre sondages et astrologie...
Citation
Assez d'écriture à la main ! Assez de" doomsaying" ! Est-ce que je dois venir là et personnellement vous calmer ? Arrêtez là le defaitisme, OK ? Bush EST un "goner"(???) -- Si nous arrettions tous nos pleurnicheries et jérémiades et que nous cessions de nous secouer comme un groupe de "ninnies" nerveux. Dieu, ceci est embarrassant ! Les républicains rient de nous. Les avez-vous déja vu pleurer : "OH, c'est fini ! Nous sommes finis ! Bush ne peut pas gagner !Waaaaaa!"...
Bien sur non. Rien n'est fini pour eux avant que le dernier vote ne soit épluché. Ils n'en finiront jamais -- ils poursuivent maintenant leur fuite en avant comme les requins qui ne dorment jamais, toujours poussant, tirant, donnant un coup de pied, bloquant, toujours à l'affût.
Ils sont implacables et c'est pourquoi nous les admirons secrètement -- ils ne changent simplement jamais. 30% seulement du pays s'appelle "républicain," pourtant ces républicains possèdent entièrement le pays -- la Maison Blanche , les deux maisons du congrès, la cour suprême et la majorité des gouverneurs.
Comment pensez-vous qu'ils aient pu avoir ce pouvoir considérable alors qu'il s'agit d'une minorité ? C'est parce qu'ils vous mangent vous et moi et chaque autre contestataire pour son petit déjeuner et puis ils passent le reste de leur journée à ravager le restant de la planète.
Regardez-nous -- quel groupe de pleurnichards. Bush obtient un rebond après sa convention et vous auriez pensé que les Allemands aient envahi la Pologne ?. Le Bushies reviennent, le Bushies reviennent! Oui, ils ont attrapé le kerry endormi sur son radeau. Oui, ils ont plutôt trouvé la fréquence de Dan et ont couru avec lui. Soudainement on s'écrit, "LA FIN EST PROCHE ! LE CIEL EST EN TRAIN DE TOMBER!"
Non, il ne tombe pas. Si j'entends une personne de plus me dire a quel point le candidat kerry est moche et qu'il ne peut pas gagner... Merde, naturellement c'est un candidat moche -- C'est est un démocrate, pour l'amour de Dieu ! Cette partie est si pathétique, ils perdent même les élections qu'ils gagnent ! Qu'attendiez-vous, un nouveau titre de Bruce Springsteen? Bruce ferait un président de" helluva"(???), mais les types comme lui ne courent pas -- comme ni vous ni moi. Les gens comme Kerry courent.
1. Les sondages sont erronés. Ils sont étalés partout comme la diarrhée. Vendredi, un sondage annonçait que Bush avait 13 points d'avance -- et un autre sondage les annoncait au coude à coude. Il y a trois raisons pour lesquelles ces sondages sont biaisés. : Un : ils s'agit du vote des "électeurs probables". "probablement" signifie ceux qui ont uniformément voté aux dernières élections. Sans tenir compte des jeunes qui votent pour la première fois et une tonne de non-électeurs qui vont certainement voter dans CETTE élection. En second lieu : le sondage a été effectué auprès de personnes utilisant leur téléphone fixe et non leur téléphone portable. Encore, un moyens de ne pas s'adresser aux jeunes.
(http://www.newsday.c...,5025667.column).
En conclusion, la plupart des sondages sont pesés par trop de républicains, comme le sondeur John Zogby nous l'a indiqué la semaine dernière (http://www.zogby.com...News.dbm?ID=859). Vous êtes coincés si vous croyez un quelconque de ces sondages.
2. kerry a le soutien de toute l'équipe Clinton. Ce qui n'était pas le cas lors des dernières élections. Kerry n'a pas voulu faire cette erreur.
3. En voyageant dans le pays, comme je le fais souvent, j'ai constaté une misère infernale dans la population. Une grande partie n'est pas concernée par la pression traditionnelle. Mais elle est authentique et elle est vraie. Ne laissez pas ces rassemblements bien produits de Bush et ces personnes blanches fâchées vous effrayer.
Arrêtez la TV ! (excepté Jon Stewart et Bill Moyers -- tout le reste n'est que mensonges).
4. La sagesse conventionnelle indique que si l'élection est décidée sur "9/11" (la crainte du terrorisme), Bush gagne. Mais si on le décide sur le travail que nous faisons en Irak, alors Bush perd. Et certaines personnes constatent que nous sommes descendu dans le troisième niveau d'un enfer que nous avions l'habitude d'appeler le Vietnam dont il n'y a aucune issue. C'est un véritable désordre, un bourbier dont les cadavres ne font que croître.
Indépendamment, Kerry en signifiant ses faits de guerre, ne soutient pas cette volonté d'envoyer ces gosses à la mort. -- et M. et Mme "Amérique moyenne" le savent. En analysant les "services" militaires de Bush, nous avons un indice quant à sa façon d'identifier une guerre immorale et qui ne peut pas "être gagnée." Tout ce qu'il a donné en Irak, c'est une dinde plastifiée pour Thanksgiving. C'est un échec aux proportions monumentales qui va faire cuire une autre dinde ce prochain mois de novembre.
Les Bushistes ont besoin de vous faire croire qu c'est fini. Ils ont besoin que vous restiez assis sur votre chaise à contempler les 4 autres années de gouvernance auxquelles vous assisterez la peur au ventre. Ils ont besoin de vous de vous faire croire que nous ayons eu un candidat qui ne pratique pas le windsurf et qui est juste aussi futé que nous lorsque NOUS avons su que Bush savait tout au sujet de WMD et des projets de Saddam 9/11. Il sont comme la mèche de Karl qui vous hypnotise -- "kerry à voté pour la guerre... voté pour la guerre... Kerrrrrryyy a vooooté pour la gueeeeerrreee pour la gueeeeerrrrrrre..."
Oui... oui... Ouiiiii... il ! IL n'a aucun sens de combattant maintenant... ce que j'ai besoin c'est doooooorrrmiiir dormir… de sommeil.........
RÉVEILLEZ-VOUS ! La majorité sont avec nous ! Plus de la moitié des Américains ont déjà choisi, ils veulent des lois environnementales plus fortes, ils ne veulent plus du retour des armes dans la rue -- et 54% pensent maintenant que la guerre est une erreur. VOUS NE DEVEZ MÊME PAS ESSAYER DE LES CONVAINCRE -- VOUS DEVEZ JUSTE LEUR DONNER Un RAYON D'ESPOIR ET VOTRE VOIX AU SCRUTIN
POUVEZ-VOUS FAIRE CELA ? FEREZ-VOUS CELA ?
Juste pour moi, svp ? Relevez la tête. Le pays est presque de retour dans nos mains. Aucun autre mot négatif jusqu'au 3 novembre ! Alors vous pouvez râler tous que vous voulez au sujet de la façon dont vous souhaitez que le kerry fût toujours ce gosse aux cheveux longs qui a par le passé eu le courage de se lever pour quelque chose. Personnellement, je pense que le gosse est toujours à l'intérieur de lui. Au lieu de pleurer et de grincer des dent sortir et pour défaire les forces du mal qui nous font toujours actuellement face.
Amicalement,
Michael Moore
Posté 23 septembre 2004 à 11:42
Alors si l'astologie ne dit pas l'avenir ne serait ce qu'à 50%, qu'elle n'est pas une référence en quoi que se soit, c'est juste un passe temps qui ne sert qu'à passer le temps..alors la je veux bien, mais le hic, c'est que des personnes y voient la vérité là dedans et elles se basent sur ça pour prendre des décisions importantes pour elles et pour l'humanité, et là je trouve ça grave...
Des preuves pouraient aider à faire croire que l'astrologie est fiable et une science sérieuse...mais avec ce que l'on vois, c'est comme pisser dans un violon, alors....
Moi personnellement j'y crois pas, mais alors pas du tout, car cela impliquerait que tout est écrit et que le libre arbitre, ben tu te le fou là où tu veux...
Mais je ne vais pas dénigrer ceux qui pratique cette "science" du moment qu'ils n'influent pas les gens et les mennent sur un "mauvais" chemin en jouant sur leur côté naïf...
A+
manu
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 23 septembre 2004 à 14:19
deja la prevision en astrologie n'est pas l'astrologie en sa totalite ; pour moi l'astrologie entre autres est un outil de conseil ...un outil qui joue son plein role dans un tete a tete avec quelqu'un ...
je ne pense pas que la science soit un reference en quoi que ce soit non plus
influencer les gens et abuser de leur naivete c'est ce que font les pseudo astrologues et comme je le disais plus haut tout est fait pour que les gens soient des boeufs : publicité, drogues,education,modes,
influencer les gens et abuser et leur naivete : c'est pas la regle de base des vendeurs de tout poil ...la societe de consommation est basée sur ca et beaucoup ne voient se phenomene que ds l'astrologie !
je t'accorde que j'ai ete surpris par le nombre de pseudo astrologues sur le net ....
as tu deja pisser dans un violon ?
Posté 23 septembre 2004 à 20:16
sagittaurus, le Lundi 20 Septembre 2004, 17:42, dit :
A vous de comparer avec vos techniques!
La mienne est indienne sidérale (zodiaque des étoiles et des demeures lunaires).
.
Bush avec un Soleil / Saturne en XII , c’est évident qu’il a beaucoup d’ennemis cachés de plus dissonant a la Lune le maître de son signe solaire associé a Jupiter ces ennemis sont puissants et public . Mercure / Pluton / Vénus a l’Ascendant il y a un fort magnétisme qu’il utilise par le biais de la communication sous toute ces formes . Uranus au Nœud Nord en XI la vie sociale ; les amitiés ….en harmonie a la Lune / Jupiter en M III analogie Mercure ( la communication ) qui lui apporte des opportunités par ces moyens mis a disposition … d’être une personnalité unique . Le MC la destinée en Bélier son maître Mars en vierge en M II harmonique au Soleil son signe natal fait de ces actions mener discrètement ayant un but matériel …D’ordinaire , je ne fais pas d’Astrologie mondial , mais il y a de bon transits pour Bush qui ce prépare ; qui pourrais être inattendue avec Neptune en transit en VII en harmonie a la Lune/ Jupiter et Uranus Nœud Nord , des événements prometteurs a venir ….
LS
Cliqué pour voir :George W. BUSH
PS :sagittaurus , tu pourrais trouver la carte du ciel de l'adversaire de Bush .... merci
Posté 23 septembre 2004 à 20:42
c'est le N° 194 à droite
http://astrotheme.fr/celestar/
Il est sagittaire asc. sagittaire.
A vos prédictions !
Dites-nous les amateurs d'astro ce que ca donne.
merci
Posté 23 septembre 2004 à 21:46
reinecassiopee, le Jeudi 23 Septembre 2004, 20:49, dit :
Assez floue tes informations . Dans l'annuaire des personnalités Kerry nous renvois a une liste qu'il est impossible de reconnaître celui qui est recherché ...ANNUAIRE
LS
Ce message a été modifié par Lunesoleil - 23 septembre 2004 à 21:47.
#17 sagittaurus
Posté 03 novembre 2004 à 17:59
A tous ceux qui voulaient une preuve de la véracité de l'astrologie indienne sidérale que je pratique (dont la méthode est scientifique), ils l'ont sous les yeux...
Bush est bien réélu comme je l'avais prédit. Après avoir prédit la victoire surprise de la Grèce en coupe d'Europe de foot, c'est une nouvelle preuve de l'efficacité de cette technique!
Sagittaurus.
Posté 03 novembre 2004 à 18:17
Et tu le vois comment son mandat de 4 ans ?
Il ira au bout ??
Tu sais dans ce pays (USA) on sait se débarasser des gens qu'on aime pas, et avec toutes les procédures en justice qui pendent au nez de Mr Bush, que tout ceci arrive à le faire chanceler ne m'étonnerait pas..
Mais qu'en penses-tu ??
Posté 03 novembre 2004 à 18:32
Citation
Faut pas avoir peur du ridicule pour affirmer une bêtise pareille...
Se glorifier de faire une prévision quand il y a une chance sur deux de la faire (et là un peu plus en l'occurence puisque depuis quelques mois une légère tendance des études d'opinion.se dégageait en ce sens)
c'est tout simplement grotesque et surtout d'une prétention trés bête.
Pitoyable!
Ce message a été modifié par Elko - 03 novembre 2004 à 18:33.
Posté 03 novembre 2004 à 18:54
sagittaurus, le Mercredi 03 Novembre 2004, 18:22, dit :
A tous ceux qui voulaient une preuve de la véracité de l'astrologie indienne sidérale que je pratique (dont la méthode est scientifique), ils l'ont sous les yeux...
Bush est bien réélu comme je l'avais prédit. Après avoir prédit la victoire surprise de la Grèce en coupe d'Europe de foot, c'est une nouvelle preuve de l'efficacité de cette technique!
Sagittaurus.
Lunesoleil, le Jeudi 23 Septembre 2004, 20:39, dit :
D’ordinaire , je ne fais pas d’Astrologie mondial , mais il y a de bon transits pour Bush qui ce prépare ; qui pourrais être inattendue avec Neptune en transit en VII en harmonie a la Lune/ Jupiter et Uranus Nœud Nord , des événements prometteurs a venir ….
LS
Cliqué pour voir :George W. BUSH
PS :sagittaurus , tu pourrais trouver la carte du ciel de l'adversaire de Bush .... merci
En astrologie Tropicale aussi il y avais de bonne influence pour que Bush prétend être réélu .... LS
#21 sagittaurus
Posté 03 novembre 2004 à 18:56
Ce n'est pas parce que tu es un incapable dénué d'un quelconque talent qu'il faut se glorifier en salissant les autres... J'ai démontré un fait et je suis le seul à m'être avancé à cette prédiction alors que d'autres astrologues, pas sûr de leur coup, on préféré garder le silence!
Si, par quelconque réflexion, tu te serais permis dans ce forum de prédire, par tes enquêtes d'opinions "scientifiques" (car les sondages, on connait...), que Bush passerait, il en serait tout autre!!!
Sur ce fait, je trouve ta réflexion vraiment pitoyable, je te l'accorde!!!
Posté 03 novembre 2004 à 19:39
une fois et une seule
que impair ou pair va sortir.
cela est à la portée de 50 % de la population (par définition).
C'est du simple bon sens.
Pour parler de prévision il faudrait annnoncer à l'avance une série de 5, 6 ou 7 réussites successives...
Se prévaloir d'une prédiction juste à 50/50, je le répète haut et fort c'est le début du charlatisme.
Cela relève de la devinette...
S'attribuer des mérites qui ne sont que le fait des lois statistiques les plus banales c'est malhonnête.
Piétre astrologue que celui qui s'oocupe de prédire le résultat d'une finale de foot ou des élections américaines.
Posté 03 novembre 2004 à 20:02
dans ce cas présent, il ne s'agit pas de se donner une chance sur deux de dire vrai;
ici Sagittaurus indique un résultat etablit par une analyse de différentes cartes du ciel. ce qui ne releve pas franchement du pile ou face. si l'outil astrologique te donne de l'urticaire, tu t'es trompé de rayon. mais etablir ce qu'il a fait n'equivaut pas a mon sens a "une pirouette hasardeuse" et statistique.
apres qu'il se trompe est un autre probleme mais la demonstration est presente.
sinon sagittaurus
Citation
a force de te lire, tu as ecris une fois que tu t'étais fais jeter d'un forum d'astrologie sans doute parce que tu dérangeais, que tes idées etait tellement bonnes que les autres le supportaient surement pas.
j'ai une autre théorie qui me semble pas trop hasardeuse : l'orgueuil. cherche plutot la...
vincent
Posté 03 novembre 2004 à 20:38
mais ce que je disais surtout c'est qu'il est stupide de se glorifier d'une prévision qui est de l'ordre d'une chance sur deux...
que celle-ci soit argumentée ou non.
Maudit amour propre!
Citation
Surprenante remarque.Tu n'as apparemment pas lu mes quelques messages précédents sur l'astrologie dans ce forum.
Je pratique cette approche avec l'esprit critique depuis pas mal d'années déja.
Et mes positions ne sont pas purement abstraites comme semble le croire LuneSoleil car avant de me tourner vers l'astrologie ésotérique initiatique j'ai du monter 200 thémes manuellement.En utilisant l'astrologie tropicale et sidérale sans les opposer l'une à l'autre.
(Comme si le français et l'anglais s'excluait l'un l'autre...)
Je les crois complémentaires et non exclusives.
Mais il est vrai que depuis 2 ans j'ai pris beaucoup de recul à force de lire des messages ineptes sur internet.
C'est donc vrai que certains "astrologues" m'agacent.
Mais pas au point de me donner des boutons.
Je suis pour la mutiplicitré des approches même si cela ne m'empêchera jamais de réagir quand j'entends des affirmations qui me semblent aller vers des abus ou qui sont des contrevérités flagrantes.
A part ça tout va bien.
Mais il y a des jours gris.
Elisa
Ce message a été modifié par Elko - 03 novembre 2004 à 20:47.
Posté 04 novembre 2004 à 04:41
Citation
Surprenante remarque.Tu n'as apparemment pas lu mes quelques messages précédents sur l'astrologie dans ce forum.
Citation
et moi aussi ca gaze !
vincent
Posté 04 novembre 2004 à 15:08
Ce post pour dire que je connais un peu l'astrologie et qu'en effet la prédiction semble juste
Je vais peut-être aller voir de plus près l'astrologie indienne !!!
A+
Frédérique
Posté 04 novembre 2004 à 17:49
Analyse est un bien grand mot pour ces 3 ou 4 remarques au sujet des thémes des deux candidats.
Mais je veux bien croire que son analyse réelle était plus vaste.
Citation
Tenir compte (dans une prévision au sujet d'un événement) d'un transit qui sera postérieur de quelques mois à cet événement.
C'est une trouvaille épistémologique! ...
Mais c'est une erreur méthodologique à mon avis.
Citation
Si celui-ci gagnait... Ce serait la première fois qu'un transit d'un noeud lunaire sud donne la victoire à une personne... Pour couronner le tout, l'Ascendant de Kerry se trouve conjoint au Noeud Sud de Bush... En somme, il est sa défaite.
Le transit d'un noeud lunaire sur une planéte de naissance n'a rien de spécifique à l'astrologie indienne, il a lieu aussi en astrologie tropicale à la même date et heure.
C'est une des choses qui ne changent pas d'une astrologie à l'autre!!!!
C'est donc plutôt mal choisi pour prétendre à une supériorité pratique de l'astrologie indienne.
Faudrait ptet reflechir avant d'écrire n'importe quoi
CQFD
Posté 04 novembre 2004 à 19:00
Elko, le Jeudi 04 Novembre 2004, 13:17, dit :
Posté 04 novembre 2004 à 19:02
"Il se peut que l'intervention du mois de mars 2005 concerne justement ce même Etat (d'après les axes planétaires, elle concerne le continent eurasiatique, donc!).
Celle qui mettra Bush dans la difficulté résulte d'une situation conflictuelle avec l'Iran en 2006."
Euh ... il me semble que dans un des topics de ce forum (sur la guerre en Irak) il est déjà mentionné que Condoleezza Rice, immédiatement après la première attaque sur Bagdad), avait annoncé un calendrier "prévisionnel" de la région comprenant notamment la Syrie en 2005 et l'Iran a horizon 2006-2007 dependamment de l'évolution du dossier nucléaire.
Dans les tumultes de cette frappe qui avait eu lieu la veille de l'expiration de l'ultimatum, cette remarque avait été zappée, les journalistes se rabbattant sur des questions immédiates : avez-vous touché saddam hussein ? y a t il eu des victimes civiles ? etc.
Donc on n'est pas dans le domaine de la prédiction car ces remarques dataient de mars 2004.
En plus ces prévisions ne sont que des probabilités a priori, pour parler un langage statistique. C'est à dire qu'il demeure toujours un degré de liberté (les risques alpha et béta en inférence statistique, le fameux libre arbitre ou côté schweppes pour faire de la pub !).
En plus chais pas vous, mais moi c'est radical, quand on me raconte la fin du film ça me gâche mon plaisir.
Franchement je préfère voire en l'astrologie un outil d'introspection, une manière de mieux SE comprendre, et vivre sa vie en conjonction avec un cycle naturel (oublié ou occulté) de nature cosmique mais observable dans des détails quotidiens (cycles menstruels, marée, agriculture et lunes, effet sur les humeurs etc.) qu'un outil de prédiction ou pire : un mùoyen de briller en société ou sur des forum.
Car pire que de savoir si une prédiction va marcher ou pas je pense que savoir vivre en connaissant l'avenir est de l'ordre du surhumain.
Lisez à ce sujet l'excellente nouvelle de Phillip K. Dick "Les chaînes de l'avenir".
#30 sagittaurus
Posté 04 novembre 2004 à 19:19
Futiles soient-elles et insignifiante soient tes remarques, je me permets quand même de répondre à tes réflexions inéptiques dont toi seule a le secret.
D'une part, c'est le jour d'intronisation qui compte comme transit clé. Si tu avais étudié les transits des autres présidents américains (ou étudié tout court...), tu aurais pu le constater.
D'autre part, au niveau de l'axe des noeuds lunaires, je dois te rappeler que l'utilisation de cette technique est née en Inde (karmique).
Au niveau du transit du Noeud Sud (Ketu), son retour sur la Venus de Kerry n'aurait pas eu d'impact majeur si celui-ci avait sa Lune en Gémeaux régie par Mercure (car en tropical, c'est justement ce cas!!!), ce pourquoi je me suis permis de préciser qu'en sidéral, sa Lune natale était en Taureau et bien régie par Vénus, expliquant de fait l'impact négatif de ce transit chez Kerry!!!
En somme, tu as encore raison de te juger à chaque fin de réponse et de faire ta propre autocritique: Faudrait ptet reflechir avant d'écrire n'importe quoi
Sagittaurus.