Aller au contenu

G.W. Bush réélu?

• Please log in to reply
45 réponses dans ce topic

#31 Elko

Elko

Exploratrice

• Membres
  • 352 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : La théorie astrologique.
    Les médecines parallèles.
    Etc...

Posté 04 novembre 2004 à 19:44

M'ouais
tes réponses  ne sont que des arguments d'autorité...

1/

Citation

c'est le jour d'intronisation qui compte comme transit clé
tiens donc   c'était un dogme inscrit sur les tables de loi ça?
Dieu lui même te l'aura soufflé durant un rêve?
:D  
Si on veut étudier un quinquennat c'est possible en effet.
MAIS
dans le cas d'une prévision sur une élection, je maintiens que se servir d'un transit postérieur au fait envisagé est un abus
(même si j'aurai compris qu'on m'oppose éventuellement l'argument holistique quant au destin personnel de Bush, le seul acceptable d'un point de vue méthodologique)

2/les noeuds lunaires sont en effet un apport (assez ancien) de l'astrologie indienne, je le sais fort bien mais cela ne change rien à ma critique
à savoir :
-que l'on utilise l'astrologie sidérale ou tropicale, le calendrier des transits ne changent pas (à  l'exception des ascendants transités qui eux ne sont pas les mêmes)

Se prévaloir de l'utilisation d'un transit pour dire que l'astrologie indienne est plus efficace est donc une grosse bêtise...

mes deux remarques restent donc valables...

j'ai dit que ton comportement ponctuellement était assez stupide (car inutilement orgueilleux) mais je ne critiquais que ton comportement pas toi en tant qu'individu.
Cela dit si ça t'amuse de m'insulter ne te gêne pas....
Je le mérite pour des tas de raisons.
:cogite:

Ce message a été modifié par Elko - 04 novembre 2004 à 19:54.

elisakouto.centerblog.net

#32 Amilcar

Amilcar

Lumière parmi les ténèbres

• Membres
  • 213 Messages :

Posté 04 novembre 2004 à 20:10

Au fait Sagittaurus , aurais-tu des précisions à apporter concernant le "conflit" du printemps 2005 ?

#33 Amilcar

Amilcar

• Membres
  • 213 Messages :

Posté 30 novembre 2004 à 01:19

Toujours pas de réponse ???  :cpasmafaute:

#34 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 30 novembre 2004 à 09:50

Bonjour Amilcar,

Le "conflit" du Printemps semble s'annoncer comme un prémice du grand conflit de 2006-2007 (l'Asie et l'Europe orientale semblent concernées) s'apparentant à une 3ème Guerre Mondiale.

Les Etats-Unis vont cette fois-ci, semble-t-il, être bien décidé à intervenir en Corée du Nord sous la forme d'une diplomatie de fer (avec menaces concrètes et attaques physiques possibles) où le pouvoir nord-coréen en place sera dans une posture bien délicate...

La Biélorussie va connaître quant à elle de grands bouleversements (plutôt sanglants) à partir du second semestre 2005 jusqu'au début 2006. Etrange coïncidence lorsque l'on sait que la Biélorussie et la Corée du Nord sont toutes deux nées un 27 juillet...

D'une manière générale, les ponts ou viaducs situés à moins de 200 km de la mer sont menacés d'effondrement durant cette année 2005, en particulier cet été.

En somme, tout ce qui était uni risque d'être séparé. L'instauration d'une nouvelle guerre froide est très probable...

C'est en 2006-2007 que l'Amérique révelera au monde qu'elle était l'antéchrist (Pluton natale opposée exacte au degré d'exaltation de Jupiter, secteur où elle se trouvait le jour de la naissance de Jésus - Etoile de Béthléem). Par ailleurs, faut-il préciser que le nom "America" est né à Saint-Dié des Vosges (située sur la longitude 6,66° Est...) il y aura très exactement 500 ans en 2007.

Dommage pour ce pays fantastique qui m'a tant et me fait encore quelques fois fasciner...

Sagittaurus.

#35 vincesurfeur

vincesurfeur

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 30 novembre 2004 à 10:21

tout ceci, sous réserve que rien ne change dans les mentalités et comportements actuels.
tu devrais le préciser ca.
et comme antéchrist veut dire "ce qui précede le Christ", qu'elle montre définitivement son visage cette amérique qu'on en finisse avec la diplmomatie.

#36 Amilcar

Amilcar

• Membres
  • 213 Messages :

Posté 30 novembre 2004 à 10:52

Merci pour ta réponse Saggitaurus !  :)
Cela correspond à peu près à mes intuitions et déductions concernant cette vaste question !
Aurais-tu des éléments à préciser concernant la France , durant la meme période ?
Pour ma part , j'ai fait dernièrement plusieurs rêves "hyper réalistes" concernant peut-etre un "futur proche" . . .
Dans l'un d'entre eux , il est question de Chirac et du cardinal Lustiger . . .  :neutre:

#37 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 30 novembre 2004 à 11:05

sagittaurus, le Mardi 30 Novembre 2004, 10:18, dit :

Par ailleurs, faut-il préciser que le nom "America" est né à Saint-Dié des Vosges (située sur la longitude 6,66° Est...) il y aura très exactement 500 ans en 2007.
Allons bon... je croyais que le nom de l'Amerique venait de Amerigo Vespucci, qui affirma etre le premier à avoir poser le pied sur le continent "indien".... avant de découvrir que ce n'était pas les Indes mais autre chose...

Citation

En 1506, il publia à Florence Lettre d'Amerigo Vespucci des îles récemment retrouvées dans ses voyages, écrite en italien et adressée au gonfalonier Soderini. Sa Lettre connut un grand succès : il s'y attribue un rôle de découvreur, et, surtout, il y affirme que les côtes qu'il a abordées sont celles d'un nouveau continent. L'ouvrage fut traduit en latin par un moine de Saint-Dié, Martin Waldseemüller ; celui-ci y ajouta sa Cosmographiae introductio (Introduction cosmographique, 1507), et l'ensemble se diffusa rapidement en Europe, bientôt suivi d'une nouvelle version, Mundus Novus. En l'honneur de Vespucci, Waldseemüller donna aux terres découvertes le nom d'Amérique, qui s'appliqua dès lors à la partie sud du continent tout d'abord, avant de s'étendre plus tard à l'ensemble du Nouveau Monde
Le fait qu'un écrivain ait choisi Améric (en francais) plutot que Collomb pour baptiser un pays par ignorance des faits est une ironie de l'histoire. De la à y voir un signe... faut aller chercher loin... :D
Mais bon pourquoi pas... J'ai lu des racourcis encore plus "court" ici :)

Diamant

#38 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 novembre 2004 à 12:14

Tiens, moi aussi je vais faire quelques prédictions, plus orientées vers l'économie et le pouvoir, d'parès les visions que j'ai lorsque je suis en forme. J'ai pas la date des faits que je prédit, mais disons que c'est d'ici moins de 6 ans. Si je me gourre, tant pis, et si j'ai raison je pourrais vous dire que je suis un superbe devin :)

La bulle financière ne reposant sur rien va exploser. Quand ? D'ici peu. Les catastrophes naturelles vont en s'augmentant (augmentation des températures, de l'activité solaire, des tramblements de terre, ...), sans provoquer de pertes humaines lourdes, ce qui a pour effet de provoquer des remous dans la structure économique (assurances, pertes d'exploitation, ...) qui ne pourra résister bien longtemps (grâce au fonctionnement actuel qui est hiérarchique et donc sclérosé, incapable de s'adapter aux changements).

Cela permettra d'instaurer un réel système monétaire démocratique, décentralisé, ce qui annihilera très rapidement l'énergie démesurée de nos actuels dirigeants. Pour l'instant les gens ne sont pas encore prêts, mais il suffit de quelques mois pour que ces concepts de nouvelle monnaie soient établis chez assez de personnes pour que ça se mette en place dans la douceur. On peut voir déjà que les sites de systèmes économiques alternatifs sont de plus en plus vus, instaurant peu à peu les concepts dans la base (nous).

Les échanges se relocaliseront, et l'énergie n'ira plus vers la hiérarchie mais circulera de nouveau librement entre nous, permettant ainsi le démantelement des structures obsolètes et la création de nouvelles structures humaines (au services de l'humanité).

Ainsi, les armées, mafias, églises, multinationales, tout ce qui est hiérarchique, sera annihilé. Pas les hommes, mais les structures dont il faut se rendre compte qu'elles ne sont que virtuelles.

Les nouvelles structures seront sur un mode plus naturel, plus humain, de petits groupes/tribus chacun indépendant, mais collaborant. Comme dans la Nature, chez les fourmis, par exemple : chaque fourmi en soi n'est pas très maline, mais miracle de la nature, la fourmillière se comporte comme une entitié intelligente. Pour l'humanité, c'est pareil, chacun est une fourmi qui vit sa vie au fur et à mesure, et qui ajoute sa pierre à l'édifice global, permettant au grand tableau de l'humanité d'être de plus en plus beau, robuste et magnifique.

Tout ceci permettra à l'intelligence globale de se manifester de plus en plus.

#39 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 30 novembre 2004 à 23:32

Le duel George W Bush / John Kerry

Enfin j'ai réussi à identenfier le thème de naissance de l'adversaire de W . Bush

LS :sun2:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#40 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 01 décembre 2004 à 03:34

pierre_t, le Mardi 30 Novembre 2004, 07:42, dit :

Tiens, moi aussi je vais faire quelques prédictions,
Excellente analyse.

En tout cas ça correspond à tout ce que je lis et entend, et à ma propre intuition.
En fait je pense que c'est inévitable: après la noirceur religieuse et scientifique du moyen-age,  puis la renaissance qui a culminé dans le sommet matérialiste du 20e siècle,  il devrait y avoir une sorte d'effet élastique qui devrait (il le faudra sinon ce sera la disparition) nous ramener vers un équilibre science-philosophie-spiritualité.

Je parie que t'as lu la trilolgie "LES FOURMIS" de Bernard Werber?
À propos c'est quoi déjà le film qui parle des fourmis?

#41 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 01 décembre 2004 à 10:31

galileo, le Mercredi 01 Décembre 2004, 04:02, dit :

J'ai en effet lu au-moins les deux premiers tomes :)

Je sais plus si j'ai lu le 3è... Y'a un peu longtemps quoi.

Mais pour l'analogie des fourmis/fourmillière je l'ai lu sur internet il y a quelques jours, sur un site qui causait de la future économie qui sera au service de l'humanité http://www.thetransi...lligence essaim

Ce site est intéressant car il propage de très bons concepts. De bons points de départ vers une ouverture d'esprit plus large...

#42 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 01 décembre 2004 à 14:22

Salut Amilcar,

Pour la France, les grands bouleversements interviendront en Juin 2006... Un parachêvement cyclique que notre pays qui semble s'apparenter à un changement de régime, plus encore que de constitution, une nouvelle ligne politique, et une période pas très glorieuse économiquement hélas.

Pour Lustiger? Je ne sais pas!!! En revanche, un gros transit se fait pour le Pape J.P II le 5 décembre 2004... S'il résiste, c'est fort!!!

Sagittaurus.

#43 Amilcar

Amilcar

• Membres
  • 213 Messages :

Posté 02 décembre 2004 à 13:53

Hum , j'ai toujours pensé que Chirac serait le fossoyeur de la Vème république . . .
Concernant le pape , tu veux dire qu'il risque de trépasser ces prochains jours ???

#44 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 07 décembre 2004 à 18:07

Hello Amilcar !!

Oui oui, il y a quelqu'un... mais le sujet semble laisser pensif pas mal de monde.
W reélu laisserait-il maintenant indifférent ?
Il est bien calme en ce moment, il laisse faire son dollar qui va ruiner notre économie....

:tresfache:

#45 Persée

Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 07 décembre 2004 à 18:34

Citation

Galileo,

Je pense que tu veux parler de The Hellstrom Chronicle (1971)?

Persée