Aller au contenu

vaccin hépatite B... et Maladie auto immune

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 22 septembre 2004 à 14:10

Depuis1995, les pouvoirs publics ont choisi de vacciner n(importecomment et n'importe qui. J'ai 36 ans, je suis atteinte d'une Sclérose en Plaque suite au vaccin hépatite b. Je souhaitais être infirmière et mener ma vie tambour battant . Je suis infirmière mais je mène ma vie tambour branlant! :evil:
Bref, dernièrement un grand journal  "Neurology" américain, a publié une étude qui reconnait le risque d'attraper une maladie et la SEP en particulier avec le vaccin hépatite B .  :cingle:
Bien sûr, les pouvoirs publics français et surtout notre cher Douste n'ont pas encore réagit. D'ailleurs le smédia ne nous ont pas informé étant donné que le lancement du vaccin contre la grippe était prévu pour ces jours ci!
Elève infirmière je me suis faite vaccinée en 1988. J'ai ces problèmes depuis ce moment là. Je cherche le décret qui obligeaient les écoles d'infirmière et de médecines à exiger cette vaccination.
J'espère que vous pourrez m'aider!
Libertie

"On ne voit bien qu'avec le coeur,, l'essentiel est invisible pour les yeux" St Exupéry le Petit Prince
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#2 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 23 septembre 2004 à 13:51

:salut:  :salut:

Si c'est un décret, il a forcément été publié au journal officiel

Nowar

#3 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :

Posté 23 septembre 2004 à 19:55

Certes mais je ne le trouve pas sur le net et je ne sais pas où me procurer le journal officiel. Sachant qu'il doit bien y en avoir 500 pour l'année 1985.