Aller au contenu

Comment se défendre ?

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 Mushotoku

Mushotoku

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Intérêts : arts martiaux, musique, emc

Posté 23 septembre 2004 à 21:43

Bonsoir, je vois sur les différents posts que la plupart d'entre vous seraient prêts à prendre le maquis et à entre dans la résistance. Mais vous préparez vous réellement, c'est à dire physiquement à vous battre pour votre survie ?
Pour ma part, je pratique le Ninjutsu, qui est un art martial de survie (c'est pas du sport, on apprend à taper dans les points vitaux et  là où ça fait mal).  Je vais aussi commencer le Shiatsu pour apprendre à guérir sans médicaments.

D'autres part, mieux vaut prévenir que guérir, donc ,  comment  pourrait-on agir pour éviter le carnage ? Je pense par exemple à l'éducation des enfants, pour qu'ils ne se laissent pas dominer bêtement, où à celle des adultes.
Si vous avez lu Le livre d'Ayerdhal "la boême et l'ivraie", un mouvement de la boême du type décrit dans le bouquin (des irréductibles insérés dans la société, prêts à se réveiller, un peu comme dans fight club) serai peut-être possible grâce à ce site te à ce forum.
Je suis nouveau sur le forum, mais je pense que je reviendrais régulièrement.

Pour ceux qui pratiquent le voyage astral et les EHC, croyez vous pourvoir accéder à des informations ?

Développer nos capacités psychiques pourrait être aussi un excellent moyen.
Bref, tout cela pourrait faire un bon bouquin de sciences fiction, mais si la réalité rejoint la fiction et la dépasse, il faut se préparer au pire.

#2 endromeda

endromeda

Expert

• Bannis
  • 132 Messages :

Posté 24 septembre 2004 à 02:45

Salut Mushotoku

Perso, je ne pense pas que former un commando de résistance anti micro-puce près à se battre soit une solution, simplement parce que ça serait déjà perdu d'avance. quant tu vois les moyens mis en place.. il faudrait vraiment une fameuse armée pour renverser ça et c'est loin d'être le cas... c'est même complètement l'inverse, de plus les gens sont endoctriné et manipulé par les masses médias et si groupe il y avait, il serait vite considéré comme une branche terroriste à éradiquer au plus vite etc.. etc.. etc..
Par contre ce qui est sure, c'est que si on veut nous implanter et nous robotiser, c'est qu'ils ont une raison. et à mon sens c'est dans cette raison qu'il faut approfondir sérieusement. en regardant bien, on veut progressivement nous retirer notre vrai pouvoir à 100%, ce qui est franchement étrange puisque la manipulation fonctionne déjà à merveille et que la masse marche déjà dans le sens qu'ils veulent! alors pourquoi? honnêtement je pense que c'est simplement parce qu' une minorité, si elle agit par son vrai pouvoir, le pouvoir de l'esprit et l'intention dans la visualisation, est susceptible d'influencer l'ensemble. Notre faculté de créer par notre esprit est notre grand et seul vrai pouvoir pour agir. donc, et c'est mon humble avis, plus nous serons nombreux à visualiser un future positif et à le ressentir, plus cette égrégore sera renforcé et influencera l'ensemble. A un niveau matérielle, nous somme peut-être tous divisé d'apparence, mais à un autre niveau, nous sommes tous uni.

#3 Mobb Deep

Mobb Deep

Expert

• Membres
  • 171 Messages :
  • Intérêts : Arts martiaux, basket, internet, musique, discussions

Posté 24 septembre 2004 à 07:07

Citation

Pour ma part, je pratique le Ninjutsu, qui est un art martial de survie (c'est pas du sport, on apprend à taper dans les points vitaux et là où ça fait mal). Je vais aussi commencer le Shiatsu pour apprendre à guérir sans médicaments.

Citation

Développer nos capacités psychiques pourrait être aussi un excellent moyen.

Tout bon ninja expert doit etre capable de maitriser les energies de son corps et de son ame, eivdemment ce n'est pas un moyen reel pour lutter contre la micro puce car tout le monde n'a ni les moyens, la motivation de lever une armee de samourais ou de ninjas  :guerrier: .
Le seul moyen a notre niveau c'est l'information, fait circuler l'info autour de toi, parles en a tes proches, tes amis, j'ai ete surpris de voir tous ceux qui connaissaient ce danger avant meme que je ne leur en ai parle, a toi de jouer ! BANZAI ! Ganbare Kudasai !

#4 endromeda

endromeda

Expert

• Bannis
  • 132 Messages :

Posté 24 septembre 2004 à 07:17

Mobb Deep, le Vendredi 24 Septembre 2004, 07:14, dit :

Le seul moyen a notre niveau c'est l'information, fait circuler l'info autour de toi, parles en a tes proches, tes amis, j'ai ete surpris de voir tous ceux qui connaissaient ce danger avant meme que je ne leur en ai parle, a toi de jouer ! BANZAI !
salut Mobb deep

J'ai eu la même impression que toi, ces derniers temps quand j'en parlais autour de moi, beaucoup de gens semblaient déjà bien informé, espérons que ça va continuer dans ce sens!

#5 Mushotoku

Mushotoku

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Intérêts : arts martiaux, musique, emc

Posté 24 septembre 2004 à 07:53

Salut, je suis content de vos réactions, mais je ne parlais pas de lever une armée, je parlais simplement d'être prêt à se défendre au moment ou on essayera de nous mettre une puce (si cela arrive un jour, je ne suis pas prédicateur !). :gueulecassee:
Je suis d'accord avec Mobb deep : le pouvoir de la visualisation est capable de changer le monde, dans le Zen, on dit que Zazen suffit à changer le monde car de nombreuses vibrations positives sont émises. Devenont comme les petits-enfants (ondes Théta et sincérité d'action).:aureole7:

PS : Mobb Deep, si tu cites le créateur Jimi Hendrix, s'il te plait, corriges l'orthographe de sont nom, c'est pas le frère de Barbara et sont nom c'est Hendrix. Avec un X

#6 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 24 septembre 2004 à 08:19

:salut:  :salut:

Comme il a été déja dit, beaucoup de gens sont informés de la micropuce, mais ils seront foule à succomber à sont attrait tel qu'il est présenté.

En ce sens, le magnifique combat de Vicflamme doit être relayé encore et encore.

D'autre part, comme le souligne endromeda, les rapports de force dans une lutte frontale, sont loin d'être à notre avantage.

Cependant, pour exister et se confirmer, tout pouvoir a besoin d'une opposition dont l'inconduite le rend rassurant (cf. lutte contre le terrorisme). Cela signifie, que s'appliquera le principe d'astérix à la puce. Le Nom se trouvera obligé de définir des territoires dont il sera absent, dont seront issus les terroristes dont il a besoin pour montrer sa force et faire sa propagande.

La seule inconnue sera la localisation de ces territoires.

De fait, outre la pensée positive, il reste l'écoute et la communication dont nous voyons qu'elle est de plus en plus menacée par le NOM.

La réponse est dans la créativité.

Nowar

:cingle:  :marteau2:  :cingle:

#7 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 septembre 2004 à 10:39

Outre le pouvoir de la visualisation, qui est LA chose à faire en priorité, imaginer un avenir radieux, une manière de ne pas avoir besoin de cette puce est, lorsque le système financier s'écroulera, de mettre en place l'économie sociétale dont parle AJH, qui est là aussi un magnifique combat, complémentaire à celui de VicFlamme. En effet, "ils" veulent se servir du chaos financier pour nous obliger à nous pucer, (merde, j'ai dévoilé leur plan) alors que si on passe à un système genre Ithaca ou SEL, "ils" n'auront plus de moyen de pression et la liberté sera retrouvée.

Imaginez donc un système économique sociétal, et vous aurez une belle approximation de notre futur merveilleux.

En route pour la Joie.

#8 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 24 septembre 2004 à 13:01

Chers amis,

Se défendre... Tout dépend de ce que l'on souhaite défendre : son âme ? Son corps ? Sa famille ? Son habitation et ses biens matériels ?  :???:

En tout cas, je ne pense pas qu'une simple "visualisation" aidera beaucoup. C'est du "new age", ça !  :roll:

Ce qui nous aidera à en sortir, c'est l'action ! L'action avant que cette puce ne soit là (mieux vaut prévenir que guérir, c'est bien connu) sera primordiale.  :bravo:

Si cette saloperie arrive quand même, il faudra prévoir un autre genre d'action, c'est certain ! Et pour cela, il faut se préparer ! Se préparer à survivre comme un marginal, hors de tout ce système généralisé de capitalisme et d'ultralibéralisme de m... !  :bravooo:

Je pense que Mushotoku évoquait un aspect de cette préparation. Il y en a d'autres. Mais comprenez bien que ce n'est pas sur un forum que l'on doit discuter des possibles solutions. La raison en est évidente, il me semble...  :malice:

Vic.  :ange:

#9 andromede

andromede

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :
  • Intérêts : esoterisme ; dossier micro-puce

Posté 25 septembre 2004 à 00:10

Citation

Le Nom se trouvera obligé de définir des territoires dont il sera absent, dont seront issus les terroristes dont il a besoin pour montrer sa force et faire sa propagande.

T es peut-etre trop optimiste Nowar, on voit bien que certains pays dit du tiers monde (ex Mexique, malaisie - pour ceux que je connais) sont deja bien impliqué dans le processus de diffusion de la puce...
De meme, la majeure partie des etats est en train de preparer les papiers d'identite biomorphiques, pour suivre ce qui est en preparation aux US. Le lien entre papiers biometriques et puce me semble evident, c'est deja une facon de mettre le doigt dans l'engrenage.
Je pense que les puces vont etre propagées dans la société au travers des organismes sociaux (voir les tests faits dans des hopitaux actuellement), des banques et du monde du travail. Il n'y aura alors pas d'autre possibilité que de se marginaliser entierement.
Seuls des endroits n'ayant aucun interet pour les instigateurs de ce developpement peuvent etre epargnés, mais accepteraient il le risque d'avoir une société (meme reduite en terme d'individu) reussir en dehors du schema dicté, je ne suis pas tres optimiste sur ce point.
Bravo si vous rencontrez des gens qui ont deja ete sensibilisés au danger des puces, moi de mon cote ... :thermo:

#10 endromeda

endromeda

Expert

• Bannis
  • 132 Messages :

Posté 25 septembre 2004 à 07:00

vicflame, le Vendredi 24 Septembre 2004, 13:08, dit :

En tout cas, je ne pense pas qu'une simple "visualisation" aidera beaucoup. C'est du "new age", ça !  :roll:

Ce qui nous aidera à en sortir, c'est l'action ! L'action avant que cette puce ne soit là (mieux vaut prévenir que guérir, c'est bien connu) sera primordiale.  :bravo:
Salut Vic et tous les autres,

Il est évident qu'agir en informant et en faisant tout ce qui est en notre pouvoir est primordiale, comme ne plus donner notre argent (ou un strict minimum) aux multinationales et aux banques (qui s'en servent à des fins néfastes pour l'humanité) remplir les divers pétitions etc... etc.., c'est évident. mais ne négligeons pas pour autant la puissance de nos formes pensées. je ne vais pas approfondir cela ici, car ce n'est pas le sujet. mais cela n'a rien d'un truc "new age" à la mode, je tien à le préciser.

Alors si je peux donner juste un petit conseil: le soir avant de nous endormir, au lieu de penser à un avenir sombre, faisons l'inverse, imaginons un monde radieux, juste et positif. cela peut paraître insignifiant, pourtant, ça aura sans aucun doute plus d'impact que d'aller crier notre rage dans la rue.
l'homme n'est pas qu'une masse de matière, et nos pensées, même si elles sont invisibles et impalpables, agissent sur l'ensemble car tout est vibration.

Bonne journée à tous.

#11 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 25 septembre 2004 à 08:18

:salut:  :salut:

Je vous sens trés pessimistes

Citation

vicflame

Si cette saloperie arrive quand même, il faudra prévoir un autre genre d'action, c'est certain ! Et pour cela, il faut se préparer ! Se préparer à survivre comme un marginal, hors de tout ce système généralisé de capitalisme et d'ultralibéralisme de m... !  

Cela pose le problème des bases de ce système marginal. Généralement, la marginalité, en opposition avec le système, finit par réinventer un système comparable au précédent, protégeant encore plus les hiérarchies. Nous l'avons vu avec le phénomène de 68, dont tous nos dirigeants actuels ont été nourris

Citation

andromede

Seuls des endroits n'ayant aucun interet pour les instigateurs de ce developpement peuvent etre epargnés,

N'oublions pas qu'il s'agit d'un pouvoir économique, donc le coût de la maitrise sur la totalité de la planete est excessif. Ce qui semble importer, c'est la main mise sur la totalité des ressources de la planete. Sur la carte, cela laisse de grands vides. Si vous n'êtes pas convaincus, regardez donc ce qui ce passe dans les territoires concernés par la "lutte contre le terrorisme". Ce sont des pays qui sont passé d'une stabilité politique à un chaos social dont les médias nous taisent la réalité. A tel point que Cheney envisage le retrait des troupes US avant que la situation ne soit clarifiées. Naturellement en laissant derriere lui une solide armée de mercenaires dont les préoccupations humanitaires ne seront pas bridées par les règlements internationaux, pour proteger les approvisionnements en pétrole.

Cela va développer des territoires qui seront laissés à la soif de pouvoir de potentats locaux, mais également d'autres apprentis tyranneaux.

Ces territoires seront des lieux d'élections loin du NOM.

D'autre part, tous les systèmes politiques savent que les consanguinités du pouvoir génèrent la sclérose et l'autodestruction. D'ou l'importance de cultiver une opposition dont les actes violents ou les attributions permettront de valoriser le pouvoir en place en jouant sur la peur des citoyens.

Je partage ton inquiétude vic, mais je n'entends pas en faire un argument de ceux qui pronent la puce par une agitation stérile et agressive qui les renforcent.

La meilleure défense reste l'attaque, et pour attaquer il faut être plus fort que l'adversaire. Lorsque l'on ne possède pas la puissance militaire, l'action se passe à des niveaux différent, en créant des stratégies originales propres à utiliser les faiblesses de l'adversaire.

Tous les outils sont entre nos mains, et il nous appartient de fonctionner avec un temps d'avance. La puce est là, ne serait ce que parce que l'on en parle. Ce qui ce dit n'est qu'une argumentation publicitaire visant à créer le besoin chez les gens.

Nowar

:cingle:  :marteau2:  :cingle:

#12 rouge100

rouge100

Vivre et Aimer

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 25 septembre 2004 à 10:11

Bonjour à tous,`
je suis de retour sur le forum après plusieurs mois de voyage.
Je me sens tout à fait en accord avec andromeda. La lutte contre la micropuce à lieu sur deux plans.
Le premier est l'action concréte. Chaque jour informer et utiliser son argent à bon escient.
Le deuxième est utiliser la force de la pensée. Il faut être positif est regarder l'avenir avec joie.

Je vous embrasse tous
a+
PS : je viens de passer deux mois à belle ile en mer à faire du pain bio, c'est le bonheur de vivre simplement.

#13 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 septembre 2004 à 10:24

Hello  :D

Pour moi la meilleure défence, c'est de ne pas avoir peur de tout perdre et de mourrir...car il ne peuvent plus rien te prendre...

Moi je vis avec cette philosophie de pensées positives non basée sur la peur, juste des pensées créatrices positive, et avec en tête: c'est un bon jour pour mourrir..."

Ainsi je profite des bienfait de la vie, je suis heureux, je donne tout ce que je peux matérielement ou energiquement, et je n'ai pas peur de tout perdre et de mourrir, ma vie est belle, et si je doit me battre, se sera le coeur léger, sans crainte, et avec ma ptite phrase...

C'est un bon jour pour mourrir...

Il ne peuvent se battre contre des gens qui n'ont rien à perdre..car il ne peuvent les contrôler, et cela à été prouvé mainte et mainte fois...

Moi je prefère mourir qu'être sous contrôle...alors ils peuvent venir, je suis déjà prêt...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#14 andromede

andromede

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :
  • Intérêts : esoterisme ; dossier micro-puce

Posté 25 septembre 2004 à 10:31

Si je ne suis pas vraiment convaincu au depart concernant les impacts de nos pensées et esperances, force est de constater que d'autres semblent  le considerer autrement, sinon pourquoi tant d'images (meme dans les fictions) horribles ou malsaines -par ex : l'evolution des film d'epouvante et fantastique-.
Pourquoi la promotion de ces 'modes' gothique et de tout ce qui tourne autour de la magie noire aupres des ados.
Promotion aussi de la peur, et ca marche
Tous ces signes plus ou moins visibles ont bien un but...
L'autre jour, un ado m'a expliqué qu'en pliant d'une certaine facon un certain type d'etiquette de Coca-Cola, on faisait apparaitre SANS AMBIGUITE un pentacle et une tete de demon. J'ai pas encore pu verifier, quelqu'un a deja entendu parler de ca ?
Bof, pour moi, le Coca, a part en cas de gastro -tres efficace !- ou pour laver les bijoux en argent....

Il semble donc bien que l'on se preoccupe beaucoup de notre moral au quotidien... MAis pas vraiment pour le remonter !

Donc, aussi fou que cela puisse me sembler (desolé je suis un affreux Saint Thomas) je pense que vous avez raison dans la demarche de positiver, de propager des pensées positives, et aussi le bien quant on peut. Cela peut il etre suffisant ? je sais pas, mais il faut bien essayer. En tout cas, on nous assomme de negativité, donc la seule facon de s'en premunir individuellement c'est ainsi...  

C'etait mon (humble) demonstration du bien fondé de votre approche....

#15 endromeda

endromeda

Expert

• Bannis
  • 132 Messages :

Posté 26 septembre 2004 à 23:11

Salut Andromede,

Tu as raison d'avoir cette approche ouverte à ce sujet, c'est vrai qu'à première vue, le pouvoir de la pensée peut sembler insignifiant pour améliorer la qualité de notre vie et du monde en générale.
Pourtant divers recherches sur le champ hologrammique et morphogénétique sont très intéressantes et expliquent de façon assez carrée pourquoi nos pensées sont susceptibles d'influer sur l'ensemble.

voici un extrait du site www.cslaval.qc.ca

Les recherches du Dr Ruper Sheldrake ont prouvé que l’ensemble des êtres vivants d’une même race est uni par un phénomène appelé champ morphogénétique.
voici un extrait de ses explications: Il faut comprendre que notre colonne vertébrale est composée de 13 kilomètres de fils électriques. Logiquement, il y a, instantanément, un champ magnétique (morphogénétique) qui se forme. « Ainsi, chaque fois que vous pensez à quelque chose, vous créez un courant électrique dans votre système nerveux. Plus vous avez d’énergie, plus les champs magnétiques que vous générez sont puissants, plus les autres reçoivent votre signal avec force. »1* C’est alors que vous contribuez au cerveau collectif (champ hologrammique). La colonne vertébrale est une véritable antenne d'où vous émettez et recevez des ondes de pensées. Elle est composée de sept nœuds (chakras ou roues). Ces nœuds ont une grande concentration en terminaisons nerveuses. Puisque les nœuds sont directement liés à la colonne, ils représentent, en outre, les mécanismes de contrôles les plus compétents de cette antenne.
1: « S’ils sont adéquatement développés, ils permettent un contact de plus en plus direct avec le cerveau collectif. »