Aller au contenu

Et si on cherchait des traces ET sur Terre ?

• Please log in to reply
52 réponses dans ce topic

#1 Jai_arreté

Jai_arreté
  • Invités

Posté 24 septembre 2004 à 19:57

Citation

Christopher Rose, l'ingénieur de l'Université Rutgers, et Gregory Wright, le physicien de la firme Antipodes Associates (New Jersey), ont même tenu compte, dans leurs calculs, d'une autre théorie surgie ces dernières années: celle qu'une civilisation puisse envoyer des signaux par rayons laser plutôt que par radio (un signal lumineux voyage plus loin et se détériore moins vite). Même ainsi, disent-ils, un colis envoyé par un service de messagerie cosmique serait "énormément" plus efficace qu'un signal lumineux. Il arriverait moins vite, mais il arriverait intact. Et il ne serait pas soumis à différentes contraintes, comme la nécessité, pour le récepteur, d'observer le ciel juste au bon moment et juste sur la bonne fréquence.

Leur recommandation semble tout droit sortie d'un roman de science-fiction: les scientifiques qui cherchent des messages extra-terrestres seraient plus avisés, écrivent-ils, de chercher des façons par lesquelles de tels messages pourraient être inscrits ou cachés dans notre environnement. C'était l'inspiration derrière le roman et le film 2001, l'odyssée de l'espace: un monolithe enfoui sous le sol lunaire par une civilisation passée par ici il y a trois millions d'années. Et les nanotechnologies ouvrent tout un nouveau spectre de possibilités: on peut désormais enregistrer beaucoup d'informations dans fort peu d'espace.

La revue Nature a non seulement consacré sa Une au sujet, elle a même confié à un troisième scientifique le soin de pondre une analyse de cette recherche inusitée. "Si des astroarchéologues devaient trouver une telle chose, ce ne serait pas la première fois que la science-fiction deviendrait réalité", écrit le Dr Woodruff T. Sullivan, de l'Université de Washington.

http://www.sciencepr.../man060904.html

Ben ça alors, personne n'y avait jamais pensé avant ! :D :D :D

Ce message a été modifié par Jai_arreté - 24 septembre 2004 à 19:59.

#2 mulder

mulder

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 24 septembre 2004 à 22:05

si on y a deja pensé,mais encore faut il comprendre ce que l'on découvre et ne pas prendre tout pour des objets de cultes ou d'adoration de dieux  :ouf:

#3 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 septembre 2004 à 10:10

hello  :D

Le problème avec l'archéologie, est le même qu'avec tout le reste, les dogmes de notre société hémétiquement clos, font que tout ce qui ne rentre pas dans une chronologie dite "naturel" de l'évolution, est considérée comme fausse...car le dogme de l'évolution, veut que nous soyons LA société la plus évoluée et qu'avant nous, les civilisations, n'avaient pas accès à l'électricité ou à d'autre technologies oubliée et super éfficace...

Si un archéologue émet une hypothèse "farfelue" il se voit radier de ce cercle de personnes "influentent" en domaine d'archéologie, tout ses travaux seront tourné au ridicule ainsi que sa carrière et il peut crever, car plus aucune société ne voudra de lui ou ne le financera plus dans ses recherches... en un mot il est mort...alors vu qu'il doit bouffer comme tout le monde, il enterre ses découvertes, et rentre dans le moule du tout correct... :puni:

Et ainsi on n'évolue pas car comme l'église, il y a des dogmes qu'il ne faut pas outrepasser...

Voilà comment on tue toute chance de découverte sur notre vraie histoire...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#4 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 11 octobre 2004 à 12:20

des traces existent, encore faut il en avoir connaissance

http://www.ldi5.com/ovni/ancosmo.php

http://perso.wanadoo...cs/indexa1.html

et ce n'est qu'un petit apercu

#5 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 28 décembre 2010 à 01:14

Je déterre ce topic pour y mettre ces vidéos , malheureusement en anglais, (que je ne sais pas où mettre) qui essaient de décrypter les visites extraterrestres sur notre terre, ce sont des documentaires vachement bien faits, désolée pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais mais c'est beaucoup trop pour moi de traduire tout ça
episode 1
épisode 2
episode 3
episode 4
episode 5
episode 6
episode 7
episode 8

je ne sais pas s'il y en a plus je chercherai

Ce message a été modifié par Cassiopée - 28 décembre 2010 à 01:32.

#6 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 28 décembre 2010 à 02:39

Voir le messageCassiopée, le 28 décembre 2010 à 01:14, dit :

Je déterre ce topic pour y mettre ces vidéos , malheureusement en anglais, (que je ne sais pas où mettre) qui essaient de décrypter les visites extraterrestres sur notre terre, ce sont des documentaires vachement bien faits, désolée pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais mais c'est beaucoup trop pour moi de traduire tout ça
episode 1
épisode 2
episode 3
episode 4
episode 5
episode 6
episode 7
episode 8

Mais ça a l'air magnifique comme documentaires, et longs en plus !
Merci !

#7 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 28 décembre 2010 à 03:43

Voir le messagedecimal-, le 28 décembre 2010 à 02:39, dit :

Mais ça a l'air magnifique comme documentaires, et longs en plus !
Merci !
jai vu la serie complete et c'est vraiment formidable ,bien expliqué , tout tombe sous le sens car ce n'est pas analysé par des scientifiques qui ecartent les possibilités.
good fences make good neighbours

#8 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 28 décembre 2010 à 20:30

Les preuves sont sur terre depuis le début mais l'inconscience humaine n'y voit rien. Lorsque je vois un dessin de E.T en Égypte ou un voyageur de l'espace qui date de 5000 ans, moi j'y vois un problème mais pas les archéologues qui sont tous achetés par notre gouvernement. Il ne reste que quelques années à cette dictature gouvernementale, car le monde commence à se réveiller, la dictature de l'église et de notre gouvernement tire à sa fin. Qu'on pense qu'il y a des la vies partout, on est aussi radin que qu'un qui disait que la planète était plate et non ovale... Lors que le oui va être autorisé à travers cette planète, il y a pleins de traces d'Et qui vont apparaitre, tout simplement la vérité. Qu'après sa, qu'on vienne de dire qu'on vit dans une démocratie, elle est bonne...

Ce message a été modifié par maed - 28 décembre 2010 à 20:31.

#9 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 22:42

Voici la liste mise à jour, complétée et corrigée à fur et à mesure que la saison 2 se poursuit.
Le pilote constitue une excellente introduction. Vu le succès, il a été développé en détails dans les 5 épisodes de la saison 1.

Pilote (90min)
Ancient Aliens: Chariots, Gods & Beyond

Saison 1 (épisodes de 90min)
E01 : The Evidence
E02 : The Visitors
E03 : The Mission
E04 : Closer Encounters
E05 : The return

Saison 2 (épisodes de 45min)
E01 : Mysterious Places
E02 : Gods & Aliens
E03 : Underwater Worlds
E04 : Underground Aliens
E05 : Aliens and the Third Reich
E06 : Alien Tech
E07 : Angels and Aliens
E08 : Unexplained Structures
E09 : Alien Devastations
E10 : Alien Contacts

Magnifique série, parfois de nombreuses négligences et de raccourcis faciles, mais la série par de l'hypothèse "Et si c'était vrai..."; il faut donc accepter ce parti pris dès le début.
Pour les amis de Shakespeare uniquement...

Ce message a été modifié par decimal- - 03 janvier 2011 à 22:46.

#10 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 809 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 22:52

Dommage que ce soit en Anglais. Pour moi pas de problème, ça a l'air d'une série intéressante... Je vais tenter de la visionner et de comprendre.

#11 Mr Brightside

Mr Brightside

Expert

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 23:45

Voir le messagemaed, le 28 décembre 2010 à 20:30, dit :

Les preuves sont sur terre depuis le début mais l'inconscience humaine n'y voit rien. Lorsque je vois un dessin de E.T en Égypte ou un voyageur de l'espace qui date de 5000 ans, moi j'y vois un problème mais pas les archéologues qui sont tous achetés par notre gouvernement.

Ça tombe sous le sens : l'obtention d'un diplôme d'archéologie fait de ces gens des vendus. Mais lorsque la vérité fera jour, que leurs gouvernements cabalistes seront jetés à bas, ces dizaines de milliers d'individus seront traînés dans la rue et promptement jugés par le feu.
Ensuite ce seront les experts en génie civil et la police américaine pour avoir menti lors des analyses des photos du 11 septembre.
Puis les biologistes au pilori pour avoir appuyé à 99% leur "théorie de l'évolution", alors que des chercheurs en exo-archéologie ont jeté le doute sur ce qui n'est qu'une théorie soutenue par les observations.
Il va sans dire que l'ensemble du personnel des agences spatiales telle que la NASA devront être passés au fil de l'épée pour avoir tenté de nous faire croire que l'homme avait été sur la Lune, et pour nous avoir systématiquement caché les traces de passage des 60 espèces d'ET qui viennent régulièrement prendre le brunch au QG du NOM. Par mesure de sécurité tout possesseur de télescope aura les deux mains tranchées pour avoir potentiellement dissimulé ce trafic aérien permanent.
Finalement tous les scientifiques (tous ceux qui ont un bac S, donc) seront exilés en Antarctique où ils pourront profiter du climat avantageux apporté par leur soit-disant "réchauffement climatique".

:tresfache:
Mais pour qui se prennent-ils ces satanés scientifiques, toujours à réclamer des preuves et de la reproductibilité?? Toujours à regarder les 99% d'indices qui convergent dans une direction au lieu de se concentrer uniquement sur le pourcent de relevés ambiguës ? Eux qui suivent aveuglément leurs dogmes officiels ne veulent pas reconnaître que les voix dans ma tête viennent en réalité des habitants de Nibiru, pas de mon imagination ! Leurs dogmes officiels ne tiennent debout que parce qu'ils ont porté aux nues la "méthode scientifique" et le "raisonnement". Je me marre parce que, comme aucune preuve physique ne leur a laissé deviner qu'en 2012 notre plan de vibration passera dans la quatrième dimension et que nos maîtres extraterrestres descendront des étoiles (avec nos anges gardiens sur leurs dos, comme dans la bible), ils ne se sont pas préparés. Et ils souffriront comme personne n'a souffert avant eux  :D Et nous qui sommes spéciaux et avons compris la Vérité, nous rirons bien, alors qu'ils nous emmèneront vivre avec eux une existence accomplie.

Qu'est ce qu'ils nous ont apporté, d'ailleurs, eux et leurs "méthode scientifique" ? L'électricité, la médecine, le téléphone, internet, les transports ? Nous n'avons pas besoin de tout ça. D'ailleurs ça fait de nous leurs esclaves.
Allons, camarade! Commençons la révolution dès maintenant! Jetons par la fenêtre télévisions, ordinateurs, et autres téléphones, fruit de cette société de fous furieux. Retournons vivre dans la forêt, et, lorsque nous ferons nos besoins dans les fougères, nous penserons en riant à eux qui sont restés dans leur monde bouffi de mensonges.
Pars devant, je te rejoins bientôt.
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#12 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 04 janvier 2011 à 00:22

Ça y est y en a un qui disjoncte hein Mr Brightside  :sourire:
Combien de fois la science ou l'histoire a été définitivement résolue????
En 1900 les physiciens de l'époque se sont réunis et ont décidé qu'ils avaient fait le tour de la question et qu'ils avaient tout étudié et que plus rien n'était à découvrir, et quelques années plus tard arrive Einstein......
Il y a quelques années on voyait l'homme de Néanderthal comme un barbare carnivore, et là on vient de découvrir qu'il mangeait des légumes et cuits par dessus le marché
On avait dit que les premières civilisations remontaient a Summer, et paf apparait Gobekli tepe
Et de plus, beaucoup de découvertes en science ou autres ont souvent été le fruit du hasard
Rien n'est définitif, et pourquoi la théorie qui fait de nous le summum de la civilisation serait-elle plus valable qu'une autre, parce que c'est de ça qu'il s'agit, on voit les autres civilisations comme des peuples d'incultes qui ont fait ce qu'ils ont fait par hasard, parce qu'il faut que ça colle avec le dogme de Darwin et de l'évolution, et du coup qu'on aie eu un coup de pouce pour y arriver par des ET ou autres, ou qu'à un moment de l'histoire une civilisation aussi avancée, ou plus, que la nôtre, ait vu le jour, c'est une impossibilité. Tous les jours on découvre de nouvelles choses, mais si ça ne cadre pas dans le sens voulu, c'est écarté, il y a plein d'objets bizarres dans le monde qui sont jetés aux rebuts des musées parce que ne cadrant pas avec l'histoire officielle, c'est de la science ça??? non absolument pas, c'est du dogmatisme.
Et comme on n'a pas de réponses a nos questions il est normal qu'on imagine des tas de solutions différentes et tant qu'on se posera des questions on aura une chance de faire bouger les choses et par la même d'avancer dans la compréhension de notre histoire. Et il n'y a pas que les gens de ce forum ou d'autres qui sont dans ce cas, des archéologues, historiens et autres ont les même doutes et font des recherches, mais évidement ils se heurtent au mur de la pensée unique.
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi Hawass par exemple cache tant de choses sur certaines découvertes faites autour des pyramides, à quoi ça l'avance. C'est comme ce qui a été découvert dans une ancienne tombe il n'y a pas longtemps, peut-être les galeries qui passent sous les pyramides et cette fameuse salle aux archives, pourquoi nie-t-il leur existence alors que d'autres y sont entrés??

Ce message a été modifié par Cassiopée - 04 janvier 2011 à 00:23.

#13 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 04 janvier 2011 à 00:26

Voir le messageMr Brightside, le 03 janvier 2011 à 23:45, dit :

Qu'est ce qu'ils nous ont apporté, d'ailleurs, eux et leurs "méthode scientifique" ? L'électricité, la médecine, le téléphone, internet, les transports ? Nous n'avons pas besoin de tout ça. D'ailleurs ça fait de nous leurs esclaves.
Allons, camarade! Commençons la révolution dès maintenant! Jetons par la fenêtre télévisions, ordinateurs, et autres téléphones, fruit de cette société de fous furieux. Retournons vivre dans la forêt, et, lorsque nous ferons nos besoins dans les fougères, nous penserons en riant à eux qui sont restés dans leur monde bouffi de mensonges.
Pars devant, je te rejoins bientôt.
C'est pas très respectueux pour les nombreux scientifiques qui se battent de leur voix pour défendre leurs idées.
La science est une doctrine comme une autre, et toute loi scientifique fait l'objet d'un débat, un débat qui peut prendre des années voires des générations.
Ce débat est quelque chose de sain, qui n'existait pas autrefois dans les autres doctrines, et enrichit nos connaissances. Il est indispensable dans le processus de validation scientifique.

Certaines affirmations scientifiques, tel le réchauffement climatique et les attentats du 11 septembre, font l'objet de peu ou pas de débat scientifique, et c'est là que ça gêne.
Mais surtout, il ne faut pas commettre l'erreur de mettre tout le monde dans le même panier. Je trouve ton avis quelque peu obscurantiste.

La théorie de l'évolution de Darwin, ne s'est pas imposée en un jour. Elle a mis de nombreuses générations, et est encore contestée dans certaines cultures.
Malgré qu'elle ait de nombreux défauts, des exceptions, des mystères, elle me semble bien plus logique que les autres théories.

Combien de temps avant qu'on ait accepté que la Terre soit ronde ? Des philosophes grecs l'affirmaient déjà durant l'antiquité, les cultures antique de l'Amérique l'avaient dans leur conscience de tous les jours, pourtant il aura fallu des photos satellites dans les années 1960 pour que le monde entier soit convaincu! (et encore, il y a certains urluberlus qui osent encore prétendre que ces photos sont truquées !!!!)

Ce message a été modifié par decimal- - 04 janvier 2011 à 00:30.

#14 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 04 janvier 2011 à 01:22

episode 1
épisode 2
episode 3
episode 4
episode 5
episode 6
episode 7
episode 8

A Cassiopé! Ma Miss Vidéo et Photos! Bonne Année. Je vais regarder de ce pas tes vidéos. ;-) :)

Ce message a été modifié par The Cell - 04 janvier 2011 à 02:59.

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#15 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 04 janvier 2011 à 07:03

Cassiopé,

Je suis entrain de finir ta première vidéo et je dois dire qu'il y a des points très intéressant. Notamment quand il parle de la carte qui montre les continents et le pole sud. Je vais finir. Je ne sais pas si j'aurais le temps de toutes les voir assez vite mais je vais le faire. Et je vais chercher cette histoire de carte.

Merci à toi. :bravo:

Ce message a été modifié par The Cell - 04 janvier 2011 à 07:07.

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.

#16 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 04 janvier 2011 à 09:53

Voir le messageThe Cell, le 04 janvier 2011 à 07:03, dit :

Cassiopé,

Je suis entrain de finir ta première vidéo et je dois dire qu'il y a des points très intéressant. Notamment quand il parle de la carte qui montre les continents et le pole sud. Je vais finir. Je ne sais pas si j'aurais le temps de toutes les voir assez vite mais je vais le faire. Et je vais chercher cette histoire de carte.

Je te conseille de suivre les épisode dans la liste mise à jour que j'ai publié hier, car là les épisodes sont dans l'ordre. Bien à toi.

#17 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 04 janvier 2011 à 10:10

Voir le messageThe Cell, le 04 janvier 2011 à 07:03, dit :

Cassiopé,

Y a pas de quoi, oui comme tu dis certains points sont très intéressants, des détails pas mal trouvés qui ne sont que des faits. Il y a matière là a se poser pas mal de questions.
Mais comme le dit Décimal, tu devrais suivre l'ordre des vidéos de sa liste là tout y est.
Merci Décimal d'avoir complété et je m'en vais de ce pas voir la 9 et la 10 de la deuxième partie

#18 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 505 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 05 janvier 2011 à 20:17

Voir le messageThe Cell, le 04 janvier 2011 à 01:22, dit :

A Cassiopé! Ma Miss Vidéo et Photos! Bonne Année. Je vais regarder de ce pas tes vidéos. ;-) :)

The Cell,

Si tu pouvais nous traduire, ce serait sympa.

Merki !  :biglol:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#19 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 06 janvier 2011 à 00:52

Voir le messageFleur de Diamant, le 05 janvier 2011 à 20:17, dit :

The Cell,

Bonne chance pour la traduction...

#20 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 06 janvier 2011 à 05:11

Voir le messageFleur de Diamant, le 05 janvier 2011 à 20:17, dit :

The Cell,

OULA. euh c'est pas que je ne veux pas mais cela me prendrais un temps fou que je n'ai pas. Peut être plus tard mais là gardant ma fille je ne peux pas. :cpasmafaute:

Les vidéos n'existent pas avec la traduction?

Ce message a été modifié par The Cell - 06 janvier 2011 à 05:11.

#21 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 11 février 2011 à 20:00

Voir le messagedecimal-, le 03 janvier 2011 à 22:42, dit :

Voici la liste mise à jour, complétée et corrigée à fur et à mesure que la saison 2 se poursuit.
Le pilote constitue une excellente introduction. Vu le succès, il a été développé en détails dans les 5 épisodes de la saison 1.

Pilote (90min)
Ancient Aliens: Chariots, Gods & Beyond

Saison 1 (épisodes de 90min)
E01 : The Evidence
E02 : The Visitors
E03 : The Mission
E04 : Closer Encounters
E05 : The return

Saison 2 (épisodes de 45min)
E01 : Mysterious Places
E02 : Gods & Aliens
E03 : Underwater Worlds
E04 : Underground Aliens
E05 : Aliens and the Third Reich
E06 : Alien Tech
E07 : Angels and Aliens
E08 : Unexplained Structures
E09 : Alien Devastations
E10 : Alien Contacts

Magnifique série, parfois de nombreuses négligences et de raccourcis faciles, mais la série par de l'hypothèse "Et si c'était vrai..."; il faut donc accepter ce parti pris dès le début.
Pour les amis de Shakespeare uniquement...

Bonjour à tous,

Juste une petite modification pour TOUS. Je n'ai pas fini de tout regarder et certains m'avaient demandés de traduire. Je voulais vous dire que vous pouvez regarder les vidéos avec des sous titres. Certes ils ne sont pas toujorus super les sous titres mais je pense suffisant pour que vous puissiez comprendre le fond.

Allez sur les vidéos et lorsque vous les lisez appuyez sur cc puis sur sous titre vous les traduisez en Francais.

Bonne soirée. :bravooo:

#22 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 12 février 2011 à 01:50

:calin:
J'adore et j'adhère! merci :)

Je suis justement en train de lire le livre d'Enoch et Von Daniken en parle bien dans Ancient Aliens: Chariots, Gods & Beyond.
Ca va etre long a lire mais étant en congé de maternité et quand bb dort, je vais savoir quoi regarder, j'adoooore ces genres de reportages!

:calin: encore

#23 kiddy972

kiddy972

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 12 février 2011 à 02:40

coucou la foule...
ben ,moi j'ai l'épisode 1 sous titré en bon français, mais comment l'uploader...???
si vous savez comment faire, j'attends!!!

#24 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 12 février 2011 à 10:00

Voir le messagekiddy972, le 12 février 2011 à 02:40, dit :

coucou la foule...
ben ,moi j'ai l'épisode 1 sous titré en bon français, mais comment l'uploader...???
si vous savez comment faire, j'attends!!!

je serais toi je me donnerais meme pas cette peine, l'episode 1 sous titre se trouve tres facilement en telechargement ou en streaming ;-)

@THE CELL / par contre j'arrive pas a avoir les sous titre via le cc ... ca reste grise chez moi ... :-?
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#25 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 12 février 2011 à 12:53

Voir le messageshaka, le 12 février 2011 à 10:00, dit :

je serais toi je me donnerais meme pas cette peine, l'episode 1 sous titre se trouve tres facilement en telechargement ou en streaming ;-)

@THE CELL / par contre j'arrive pas a avoir les sous titre via le cc ... ca reste grise chez moi ... :-?

Je vais chercher l'erreur et esayer de te dire quoi faire...

ALORS ...Je me rends compte que l'on ne peux pas avoir le CC a chaque épisode. Donc vous cliquer sur CC lorsqu'apparait l'option ensuite sur la fenêtre vous demandez à transcrire et vous dites ok. Ensuite vous retournez sur la fenêtre et vous cliquez sur traduire les sous titre et vous choisissez le francais. Peux tu me dire si cela marche et sinon sur quel épisode cela ne fonctionne pas?

Bon courage.

Ce message a été modifié par The Cell - 12 février 2011 à 12:58.

#26 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 13 février 2011 à 12:54

alors j'ai teste la saison 1:

ep 1 / pas de cc
ep 2 / cc mais traduire les sous titres & selection du sous titre grise
ep 3 / cc mais traduire les sous titres & selection du sous titre grise
ep 4 / pas de cc
ep 5 / cc mais traduire les sous titres & selection du sous titre grise

et la saison 2:
ep 1 a 9 / cc mais traduire les sous titres & selection du sous titre grise
ep 10 / pas de cc

:neutre:
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#27 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 13 février 2011 à 13:52

Voir le messageshaka, le 13 février 2011 à 12:54, dit :

alors j'ai teste la saison 1:

ep 1 / pas de cc
ep 2 / cc mais traduire les sous titres & selection du sous titre grise
ep 3 / cc mais traduire les sous titres & selection du sous titre grise
ep 4 / pas de cc
ep 5 / cc mais traduire les sous titres & selection du sous titre grise

et la saison 2:
ep 1 a 9 / cc mais traduire les sous titres & selection du sous titre grise
ep 10 / pas de cc

:neutre:

Alors si je comprends bien quand tu vas sur les épisodes qui possèdent des CC le CC est gris? C'est cela? Alors si c'est le cas tu clic sur le CC et il devient rouge. Ensuite tu passes juste ta souris dessus et là apparait la fenêtre de choix.

C'était là le problème? Sinon peux tu m'expliquer un peu mieux se que tu fais? Car avec moi ça marche. Comme ça je pourrias mieux comprendre et faire des recherches sur le problèmes. Merci.

#28 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 809 Messages :

Posté 13 février 2011 à 14:09

Le CC n'apparait pas du tout sur la première, ni en grisé ni en rouge, bleu ou vert, j'ai pas vérifié les autres par contre...

#29 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 13 février 2011 à 14:31

Voir le messageLeCurieux, le 13 février 2011 à 14:09, dit :

Le CC n'apparait pas du tout sur la première, ni en grisé ni en rouge, bleu ou vert, j'ai pas vérifié les autres par contre...

OUi il n'y a pas de CC partout. Mais vous allez finir par trouver les CC et pouvoir visionner les vidéos avec... :biglol:

#30 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 809 Messages :

Posté 13 février 2011 à 15:14

D'après ce que je vois ce système de CC est en phase de test. Je vois noter "Bêta" dans le déroulé. Ou alors en maintenance. Suffit de patienter. Sinon, on a le temps d'apprendre l'anglais entre temps. Ne patientons pas idiot. Pour moi l'anglais ne pose pas trop de problème cependant.