maed, le 28 décembre 2010 à 20:30, dit :
Les preuves sont sur terre depuis le début mais l'inconscience humaine n'y voit rien. Lorsque je vois un dessin de E.T en Égypte ou un voyageur de l'espace qui date de 5000 ans, moi j'y vois un problème mais pas les archéologues qui sont tous achetés par notre gouvernement.
Ça tombe sous le sens : l'obtention d'un diplôme d'archéologie fait de ces gens des vendus. Mais lorsque la vérité fera jour, que leurs gouvernements cabalistes seront jetés à bas, ces dizaines de milliers d'individus seront traînés dans la rue et promptement jugés par le feu.
Ensuite ce seront les experts en génie civil et la police américaine pour avoir menti lors des analyses des photos du 11 septembre.
Puis les biologistes au pilori pour avoir appuyé à 99% leur "théorie de l'évolution", alors que des chercheurs en exo-archéologie ont jeté le doute sur ce qui n'est qu'une théorie soutenue par les observations.
Il va sans dire que l'ensemble du personnel des agences spatiales telle que la NASA devront être passés au fil de l'épée pour avoir tenté de nous faire croire que l'homme avait été sur la Lune, et pour nous avoir systématiquement caché les traces de passage des 60 espèces d'ET qui viennent régulièrement prendre le brunch au QG du NOM. Par mesure de sécurité tout possesseur de télescope aura les deux mains tranchées pour avoir potentiellement dissimulé ce trafic aérien permanent.
Finalement tous les scientifiques (tous ceux qui ont un bac S, donc) seront exilés en Antarctique où ils pourront profiter du climat avantageux apporté par leur soit-disant "réchauffement climatique".
Mais pour qui se prennent-ils ces satanés scientifiques, toujours à réclamer des preuves et de la reproductibilité?? Toujours à regarder les 99% d'indices qui convergent dans une direction au lieu de se concentrer uniquement sur le pourcent de relevés ambiguës ? Eux qui suivent aveuglément leurs dogmes officiels ne veulent pas reconnaître que les voix dans ma tête viennent en réalité des habitants de Nibiru, pas de mon imagination ! Leurs dogmes officiels ne tiennent debout que parce qu'ils ont porté aux nues la "méthode scientifique" et le "raisonnement". Je me marre parce que, comme aucune preuve physique ne leur a laissé deviner qu'en 2012 notre plan de vibration passera dans la quatrième dimension et que nos maîtres extraterrestres descendront des étoiles (avec nos anges gardiens sur leurs dos, comme dans la bible), ils ne se sont pas préparés. Et ils souffriront comme personne n'a souffert avant eux

Et nous qui sommes spéciaux et avons compris la Vérité, nous rirons bien, alors qu'ils nous emmèneront vivre avec eux une existence accomplie.
Qu'est ce qu'ils nous ont apporté, d'ailleurs, eux et leurs "méthode scientifique" ? L'électricité, la médecine, le téléphone, internet, les transports ? Nous n'avons pas besoin de tout ça. D'ailleurs ça fait de nous leurs esclaves.
Allons, camarade! Commençons la révolution dès maintenant! Jetons par la fenêtre télévisions, ordinateurs, et autres téléphones, fruit de cette société de fous furieux. Retournons vivre dans la forêt, et, lorsque nous ferons nos besoins dans les fougères, nous penserons en riant à eux qui sont restés dans leur monde bouffi de mensonges.
Pars devant, je te rejoins bientôt.
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd