Aller au contenu

Camps de concentration pour récalcitrants ?

63 réponses dans ce topic

#1 florence

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 28 septembre 2004 à 10:36

:D Bonjour,

J'ai trouvé ça en surfant :gi: , c'est un bouquin et je ne sais pas ce qu'il vaut, mais quand même :???: je me demande si ce n'est pas réellement ce qui attend les récalcitrants :tape: :

Programme d’Etablissement des Camps de Concentration des Nations Unies
Le Gouvernement Mondial, tome 3 (48 pages) avec cartes et documents Officiels

" Ceux qui refuseront le Nouvel Ordre Mondial :evil: seront dirigés vers des "Camps de Ré-Education" où le lavage de cerveau et les techniques les plus avancées du contrôle de l'individu, et de la transformation de sa personnalité seront expérimentées sans aucune limites.:piqure: Car ceux qui refuseront d'abdiquer leur Foi et leur Nationalité seront alors considérés comme étant des dangers :torture: , des porteurs de violence représentant une menace pour la "Nouvelle Communauté Internationale", le "Nouveau Village Global"."

http://ovni.ouvaton....es/aiplcoll.htm

Bon, bah voilà :grognon: ! Je ne sais pas si certains connaissent ce bouquin...

Florence

#2 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 989 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 septembre 2004 à 11:41

au moins, on sait à quelle sauce ont va être bouffer...on fait peur pour rendre le troupeau plus docile...
Moi ce genre de menace me rend encore plus anti-social et me donne de plus en plus envie de quitter ce système de m***

C'est un bon jour pour mourrir... :-)
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#3 pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 574 Messages :

Posté 28 septembre 2004 à 12:07

Citation

C'est un bon jour pour mourrir...

Pour faire plaisir au NOM ? ah non alors, je préfère vivre et alimenter les systèmes alternatifs, ça, ça les emmerde.

Et pour ceux qui ont vu le premier documentaire de Michael Moore (Roger et moi 1989 http://www.allocine....cfilm=5480.html ), ces camps de concentration existent déjà, ils sont appelés "prisons", on y met ceux qui bossent pas pour le grand capital, et dans ces prisons privées, les prisonniers sont obligés de bosser pour le plus grand bénéfice des multinationales qui les ont construites.

C'est ce qu'on appelle de l'esclavage.

Rien de neuf, sauf que maintenant de plus en plus de personnes sont au courant.

#4 Blast The Hawks

Expert

• Membres
  • 113 Messages :

Posté 28 septembre 2004 à 13:22

Citation

ils sont appelés "prisons", on y met ceux qui bossent pas pour le grand capital, et dans ces prisons privées, les prisonniers sont obligés de bosser pour le plus grand bénéfice des multinationales qui les ont construites.

Avec un brin d'imagination on peut envisager des combinaisons de détenus sponsorisées, avec de jolis logos dans le dos et des slogans du style: "Orange, partenaire de votre sécurité".

#5 Spawn

Expert

• Membres
  • 146 Messages :

Posté 28 septembre 2004 à 14:16

Citation

Moi ce genre de menace me rend encore plus anti-social et me donne de plus en plus envie de quitter ce système de m***

hi tous.......... :salut:

allons manu,tu ne vas pas laisser tomber maintenant que
ça va venir "interessant" non.......???

dicton: -reste en vie si tu veux te battre demain.......

(sinon je crois qu'ils engagent pour les miradors.... :biglol: )

Ce message a été modifié par Spawn - 28 septembre 2004 à 14:17.

#6 florence

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 28 septembre 2004 à 15:32

:D On pourra organiser des poches de résistance :guerrier: :guerrier: , et créer des villages alternatifs en France ou ailleurs :thermo: :thermo:

Il y a 60 ans, on aurait appelé ça prendre le maquis :triste: , ou il y a plus longtemps encore les esclaves marronnaient :piout:

Il y a bien des spéciailistes :cogite: (j’ose pas dire scientifiques, vu le résultat actuel) qui trouveront des antidotes à toute leur merde :wc: , peut-être même que certains planchent déjà sur le sujet :cogite:

Florence

#7 n°6

christian

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 28 septembre 2004 à 18:18

bj a tous et a toutes ne croyez vs pas que d'une certainne maniere avec le net ns sommes deja sous controle?? ou plutot canalisé ??? qu'en pensez vs?

#8 Rick

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :
  • Intérêts : Lecture, marche, internet, un peu de htlm et de JavaScript

Posté 28 septembre 2004 à 19:39

Bonsoir à tous,

De N°6 :

Citation

ne croyez vs pas que d'une certainne maniere avec le net ns sommes deja sous controle?? ou plutot canalisé ??? qu'en pensez vs?

C'est une question très intéressante.

Je te livre mon humble avis.

Il est vrai qu'internet peu être un redoutable moyen pour "profiler" la population.

Tout nos centres d'intérêts peuvent être recensés. Même dans le cas où ce n'est pas nominatif, une carte précise au niveau statistique peut être établie.

Par exemple combien de personne visitent-elles des sites "constestataires", ou des sites ayant telle ou telle orientation politique. Bien sûr un visiteur n'est pas forcement partisant de l'opinion du site qu'il visite, mais l'intérêt pour ce site est quand même réel.

De même un forum peu servir à intoxiquer de nombreuses personnes par des interventions ciblées. Par exemple un faux scoop vite éventé pour décridibilser un évènement. Ou encore plusieurs participants convergeant vers le même point de vue pour exercer un effet de légitimisation de ce point de vue... Les possibilités sont nombreuses. :euh:

Le contrôle peu donc être amorcé.

Mais c'est le travers de tout média...

Pour ma part, je pense que fréquenter des forums reste quand même positif si l'on prend le temps de considérer tout les points de vue.

Rick.

#9 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 989 Messages :

Posté 28 septembre 2004 à 20:21

hello N°6 :D

Citation

bj a tous et a toutes ne croyez vs pas que d'une certainne maniere avec le net ns sommes deja sous controle?? ou plutot canalisé ??? qu'en pensez vs?

Bien sur que les sites contestataires sont sous contrôle, que nous sommes déjà tous fiché et fichut...mais ont les emmerdes ces gros cons.... :fuck3:

Hello Spawn :salut:

Citation

allons manu,tu ne vas pas laisser tomber maintenant que
ça va venir "interessant" non.......???

NON, laissez moi mourrir, c'est un bon jour pour mourrir...j'vous dit...j'veeeeeeeeux plus, sont trop con ces terriens....

Bon allez je reste encore, mais juste pour voir comment ça finit... :ptdrasrpt2:

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#10 pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 574 Messages :

Posté 29 septembre 2004 à 12:18

Ces gens là n'ont pas d'humour. C'est même à ça qu'on les reconnait. Des mégalos dépourvus d'humour (et d'amour, ça va ensemble ces deux machins là).

Regardez autour de vous, ceux qui ne rient jamais. Ces têtes tristes. Ce sont les agents du NOM. Mais ils ne le savent pas forcément.

#11 florence

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 29 septembre 2004 à 15:27

:D Bonjour,

Les gens de l'"immonde" :evil: , j'hésite à dire du NOM (on est plutôt dans l'innommable :evil: ), je les reconnais contrairement à toi, par un sourire quasi permanent qui suinte une redoutable hypocrisie :hein: .

Ils sont souvent, mais pas toujours exactement ce que la société leur demande d'être :ange: , bien habillés, très propres sur eux, pas une mèche qui dépasse ou le crane rasé :aureole7: , avec un discours figé comme pré-enregistré, tout cela en correspondance avec leur rôle professionnel, social, etc...

Parallèlement, certains peuvent sortir du lot, mais quand même, leur première caractéristique à mon avis est le "mielleux" caricaturé à l'extrême, comme s'ils avaient quelque chose à vendre en permanence :bravo: ... ou à cacher :diablotin:

Je trouve aussi qu'il manque d'humour :nuts: et en général, se la pètent grave (selon le rang social) :diable2: et sont totalement déstabiliser par les discours ou réponses francs et directs :furieux: .

A+

Florence

#12 pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 574 Messages :

Posté 29 septembre 2004 à 15:57

Effectivement certains sourient beaucoup, car c'est comme ça qu'ils se font élire :)

Y'a pas trop de règles, sauf que la franchise, l'ouverture d'esprit, le respect, la tolérance et l'amour sont des choses ridicules pour eux.

C'est pourtant avec ces choses qu'il faut les "combattre", si je puis m'exprimer ainsi. Pourquoi poussent-ils à la haine ? à la division ? à la peur ? C'est ce qu'ils veulent. Donc faisons le contraire : ayons confiance en l'avenir (pas en eux, en l'avenir), en Nous, sachons qu'on n'a pas besoin de guides, d'élus, de dirigeants, car c'est par la hiérarchie qu'ils se nourrissent.

Reprenons notre pouvoir individuel. Peu à peu. En cessant d'alimenter le système, il dépérira, lui et le NOM.

#13 tatiana

Chercheuse de ... euh...

• Membres
  • 579 Messages :

Posté 29 septembre 2004 à 16:43

manu, le Mardi 28 Septembre 2004, 20:28, dit :

Bien sur que les sites contestataires sont sous contrôle, que nous sommes déjà tous fiché et fichut...mais ont les emmerdes ces gros cons.... :fuck3:
:ptdr: :ptdrasrpt2:
Mouaaaarff !... Excellent!... :biglol:

Tout bien réfléchi, ça n'est pas si sur que ça que nous soyons tous déja sous contrôle... :parano:
C'est vrai qu'il est très façile de retrouver quelqu'un a partir du moment ou il utilise le web, mais il est aussi très façile d'égarer les pistes, de créer de fausses adresses mail... En plus, avec l'apparition du Wifi, c'est un jeu d'enfant que d'utiliser l'adresse IP de son voisin... (et du coup, c'est lui qui se fait embarquer :guerrier: :peur: :D )
Internet est tellement complexe qu'il est bien possible qu'il soit déja "hors-contrôle"...
n'attendez pas que je vous file des tuyaux... Google le fera très bien à ma place... :biglol:

De plus les inNOMmables fonctionnent tres certainement aux préjugés socio-culturels... Inutile de dire qu'ils ne nous prennent certainemant pas au sérieux mais plutôt pour des :grosyeux: ou des :founoel: ... Cela pourrait bien provoquer leur perte ! :tresfache:
Gniark gniark !! :biglol: :parano:

#14 galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 29 septembre 2004 à 17:50

Sur le même site déjà cité, http://ovni.ouvaton....es/aiplcoll.htm, moi ce qui m'interpelle c'est le sujet de la cassette suivante en vente. J'ai tendance à croire à ce genre de scénario...

Citation

NASA : Le Blue Beam Project
(Cassette audio de 90 mn ou un CD-R avec fichiers MP3)

Rayons Laser et Spectacle Holographique; Vols de la Navette spatiale et nouveaux satellites; des millions de personnes seront séduites, malgré leur volonté, par l'utilisation de la "Télépathie Electronique", et assisterons à des spectacles lumineux provenant de la voûte céleste, et utilisant des images Holographiques.
Des transmissions cosmiques provenant de sources maîtresse situées dans l'espace parleront à tous les hommes, dans leurs langues et dialectes distincts, pour leur annoncer que leur "nouveau messie" vient instaurer l'ére de paix et d'harmonie tant annoncée à l'humanité depuis des décennies.
Cette mise en scène céleste fera croire aux uns le retour des (Extra-Terrestres), et aux autres le retour annoncé du Messie qui revient pour l'enlèvement des élus. Sans précédent dans l'histoire de l'humanité, mais possible grâce à la nouvelle technologie des ordinateurs et du rayon Laser, ce spectacle déclenchera un bouleversement sans commune mesure chez les peuples, de même qu'il marquera le début de la chute de toutes les religions Chrétiennes existantes.

Réf. : 3215 Prix : 17 €

Ce message a été modifié par galileo - 29 septembre 2004 à 17:51.

#15 diamant bleue

• Invités

Posté 29 septembre 2004 à 18:32

galiléo --> http://www.onnouscac...open.php?id=162 ;)

Diamant

#16 Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 11 février 2005 à 01:05

Chouette , ça va être Mad Max en vrai avec moi dans le rôle principal !

Plus sérieusement ... C'est fini de flipper ! S'Ils" déconnent pourquoi on obéirait aux loi qu'Ils édicteraient ?

Enfin la liberté plus d'impôts , plus de règles , plus de hiérachie plus d'autorité puisqu'en face , ce serait l'Ennemi . Moi , je trouve ça plutôt reposant qu'inquiétant comme perspective .Aujourd'hui tout est complexe on n'ose plus bouger de crainte de mal faire mais si les choses se clarifient avec l'évolution que tu prédis , on pourra donner libre cours à notre envie de casser de l'Elite sans remords !

Il faut juste être attentif aux signes .

Moi , j'ai tracé une ligne rouge : dès qu'on parlera d'état mondial, surtout s'il est chapeauté par un groupe monoethnique à base de banquiers et de "penseurs" unanimement respectés (par les médias ), j'entrerai en rebellion armée contre cette dictature mais l'impôt international qui a déjà été évoqué timidement après le tsunami-attentat de l'Asie du Sud constitue à lui seul un signal de se tenir pret .

En attendant on voit crouler sous les bombes tous les pays susceptibles de ne pas accepter cette dictature mondiale et grossir les troupes de ceux qui la détruiront . Réservez vos places si vous ne voulez pas être simple trouffion !
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#17 Il Karkagnol

Confirmé

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 11 février 2005 à 01:29

Bonjour,

alors par où on commence ?

J'astique la 22 et j'affute la machette ? non bien sur ... alors quoi ?

Ce message a été modifié par Il Karkagnol - 11 février 2005 à 01:41.

#18 Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 11 février 2005 à 02:27

Bon , j'ai une proposition : tu commences par essayer de manger bio , surtout la viande , les oeufs , le lait et tu répands autour de toi tes idées sur la façon de résister de façon passive .

Si après ça , ça s'envenime , on verra bien ...
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#19 nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 11 février 2005 à 13:26

Hier y'avait un beau soleil il commençait à faire chaud.
On était en train de glandouiller sur l'herbe devant ma fac moi et des amis, quand, en levant les yeux vers le ciel, je vois un magnifique quadrillage de chemtrails (bien larges, ils devait dater de 30 minutes minimum).

Je dis d'un air presque anodin "tiens, ça va se couvrir"
Réaction "pourquoi?"
Réponse "regarde le ciel"

Une demi heure plus tard, le ciel était voilé.
Une heure plus tard il faisait totalement gris.

Si un jour je vois une sorte de néo-messie qui apparait dans le ciel et qui me sort des messages d'amour dans ma tête, son dolby surround et effets THX, je crois que j'aurais le même air blasé qu'hier.
"tiens, ça va se couvrir"
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#20 Eltaryon777

Aventurier des temps modernes

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 11 février 2005 à 13:39

pensons par nous meme et du bon coté plutot que du mauvais en simple mouton et peut etre que nous gagnerons cette guerre qui se prépare !

Si ca marche pas, je prendrais les armes en dernier recours...

Ca c'est sur, on se le dira tous enfin tout ceux qui ne sont pas bornés, ca va se couvrir !!!, a nous de passer à l'action !!

#21 pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 11 février 2005 à 14:18

je tiens a dier à tous ceux qui "m'ecoutent" que je suis un bon citoyen, je paye mes impots.
je soutiens mon gouvernement et je suis a fond pour les USA, je suis pour la guerre en irak et pour la liberations des autres mauvais pays...
je ssuis un bon francais et je denonce mon voisin si besoin :gueulecassee:

c'est une honte de dire du mal de nos politiques et je m'insurge contre toute cette propagande conspirationiste... je vais tous vous denoncer !!!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

CONNERIES ! OUI !!!

achevez moi avant que je devienne comme ca
rien que de l'ecrire ca me stresse :tresfache:

new york 1997 et los angeles 2013 ca vous rappel rien ???
moi j'aime bien la fin de LA 2013 et vous ???

#22 Eltaryon777

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 11 février 2005 à 14:38

c'est un film los angeles 2013, ca parle de quoi?? ca pourrait m'interresser !!!
Si oui, pendore pourrait tu me donner quelques infos sur ce film merci..

Sinon ben ouais, si on fout rien on va se retrouver à suivre les states avec "plaisir" et on sera un "bon" citoyen , cool... Non je préfère dire la vérité et etre un mauvais citoyen !! sinon on s'en sort pas dans ce monde de m**** !

#23 pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 11 février 2005 à 14:50

New york 1997 :
http://www.allocine...._cfilm=253.html

Los angeles 2013 :
http://www.allocine....film=15333.html

#24 Eltaryon777

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 11 février 2005 à 14:58

Merci pendore, j'essayerais de les trouver dans les magasins ! J'ai l'impression qu'on va se retrouver comme dans un de ces films!!! etrange comme coincidence quand meme !!

#25 pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 11 février 2005 à 15:02

oui surtout quand tu penses à la date : 2013 et le debut du film, "catastrophe naturelle"

un homme "pres" de dieu qui prend le pouvoir...

ca ne vous rappel rien...

#26 Eltaryon777

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 11 février 2005 à 15:07

l'antéchrist ? .... c'est mauvais signe tout ca !!!

#27 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 15 mars 2005 à 21:41

!!! CAPITAL !!! A LIRE D'URGENCE !!!

Chers amis,

Voici un site EXTREMEMENT IMPORTANT qui va vous prouver que les crapuleux "camps d'internements pour civils" des U.S.A. (plus de 800 sur tout le territoire américain, avec engins de torture, crématoires et tout) dont je vous avais déjà parlé ne sont PAS des salades ! :-? Je vous avais déjà posté des articles fiables à ce sujet dans "USA, le 4e Reich ?", MAIS VOICI UN AUTRE ARTICLE QUI CONFIRME TOUT CECI ! :(

Des prisons de construction israélienne aux U.S.A. ? :o :???:

Accrochez-vous, ça va secouer !

ET DEVINEZ POUR QUI SONT CES "JOLIS" NOUVEAUX CAMPS DE CONCENTRATION (OU D'EXTERMINATION ?) ??? :malice:

POUR LES "DISSIDENTS" !!! :o :gueulecassee: :eek2:
Et qui sont-ils, ces dissidents, à votre avis ? :nonnonnon: Telle est la question à 5 cents... :roll:

EN TOUT CAS, ON NOUS PARLE DANS L'ARTICLE DU "DANGER" QUE REPRESENTE L'INTERNET !!! :gueulecassee:

QUESTION DU JOUR : les "cyberdissidents", ces personnes "politiquement incorrectes" qui ne fonctionnent pas dans le système de la pensée unique SERONT-ELLES BIENTOT ENFERMEES DANS DE NOUVEAUX CAMPS DE L'HORREUR, DE LA HONTE ET DE LA MORT ??? :gueulecassee: 8-o

N'oublions pas : certains de ces camps sont à présent construits A l'INTERIEUR DES NATIONS-UNIES, c'est-à-dire CHEZ NOUS !!! :eek2: :horreur_grosyeux:

LE LIEN QUI VOUS PROUVE CE QUE JE VOUS AI DIT :
http://judicial-inc....rment_camps.htm

ET NOUS, REAGISSONS-NOUS, DENONCONS-NOUS CES HORREURS QUI SE TRAMENT A NOTRE NEZ ET A NOTRE BARBE, OU SOMMES-NOUS EN TRAIN DE NOUS TRANSFORMER PEU A PEU EN S.S. COMME CES ALLEMAND(E)S DE 1940-1945 QUI, POUR TENTER DE SE JUSTIFIER ET TROUVER DES EXCUSES A LEUR APATHIE ET A LEUR SOUMISSION A UN SYSTEME QU'ILS SAVAIENT POURTANT MALSAIN, ONT PITOYABLEMENT PRETENDU QU'ILS N'AURAIENT PU CROIRE A DE TELLES HORREURS OU QU'ILS N'AVAIENT FAIT "QU'OBEIR AUX ORDRES" QU'ON LEUR AVAIT DONNES ??? :???: :horreur_grosyeux:

"Nous n'oublierons JAMAIS", qu'ils disaient... :tss:

ALLONS-NOUS LAISSER L'HISTOIRE SE REPETER ??? :???: :puni:

Bonne lecture, bonne réflexion, (bonne action ??? :malice: ) et à plus tard, Vic. :ange:

Ce message a été modifié par vicflame - 15 mars 2005 à 21:50.

#28 TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 12 mai 2005 à 05:30

Mon Dieu... C'est ce que j'ai pensé en voyant ça. C'est trop horrible. J'en avais déjà parlé à ma famille, à mes amis. Je leur ai parlé du NOM, des puces sous-cutanées, des stratégies de manipulation des masses (psychologiques, électroniques et économiques), je leur ai dit que la démocratie n'était qu'une illusion, je leur ai dit que les USA étaient financés par le traffic de drogues, mais ils n'ont pas voulu me croire, sauf quelques uns de mes amis ainsi que mes frères, et ma tante. J'ai dit qu'il fallait réagir à l'avance, et non pas après que tout soit fini. Pourquoi les autres ne veulent pas y croire?

Je suis en train d'agrandir l'organisation dont je fais partie. C'est une organisation sans but fixe, mais nous nous entraînons librement à l'espionnage et à l'élimination. Dès que la division qui m'a recruté m'a dit qu'ils étaient exempts de buts et que j'étais responsable de la division du Québec, j'ai pensé à utiliser nos ressources pour ce genre d'affaires: trouver la vérité, constituer le service secret des gens honnêtes, si on peut dire ça comme ça. Je n'ai jamais vu ces prisons, et je me demande si il y en a au Québec. Ici, elles seront dures à trouver. Suffit d'aller les cacher dans le grand nord.

#29 pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 574 Messages :

Posté 12 mai 2005 à 09:37

Il n'y a pas d'honnêté sans transparence. Les services secrets ont de tout temps été manipulé consciemment ou non par des individus assoiffés de pouvoir. Par exemple il est très facile d'embrigader des extrémistes pour leur faire faire le sale boulot sans se salir les mains, c'est très courant.

Le seul moyen de changer de système, c'est d'arrêter de collaborer, peu à peu, à tout ce qui nourrit la pieuvre.

#30 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 01:54

Comme vous le savez, les camps pour récalcitrants ont été ``essayés`` aux USA en 2005 pendant Katrina. Greg Palast, un journaliste très connu aux USA vient de se faire accuser, avec son caméraman, d'avoir filmé une structure vitale pour la sécurité nationale. Cette structure vitale, consiste en un camp de réfugiés de Louisiane où étaient entassés des milliers de personnes (73 000) après Katrina!! Mondieu que ça a rapport avec la sécurité nationale! Sécurité du gouvernement dans ce qu'il fait de croche plutôt?

Une des réfugiés commente: C'est une vrai prison!

ICI l'article (en anglais)

Ce camp était presque adjacent à une usine de rafinage d'Exxon mobile. Lieu hasardeux pour placer un camp... faire travailler les prisonniers gratuitement?

Ce message a été modifié par Vitchilo - 12 septembre 2006 à 01:57.