Aller au contenu

L'emission avec JP Petit et jean Pollion

• Please log in to reply
18 réponses dans ce topic

Sondage : Avez vous écouté cette émission

Avez vous écouté cette émission

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 18 août 2002 à 13:34

L'emission avec jean Pierre Petit et Jean Pollion sur la radion Ici et maintenant du mardi 13 aout a 23 heure est disponible en Mp3.
Sur le lien suivant:

http://lejournaldelu...enant/index.htm

Cette emission est une vraie Bombe. Hyper interressante.

Je la recommande Avec empressement.

:cleo:

#2 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 18 août 2002 à 14:25

Je suis en train d'écouter l'émission, merci bcp aquaviva pour ce lien, je suis surtout attentive à ce que dit Pollion qui est passionnant..

Oups! hello Reptyl revenu de vacances! :bounce:

#3 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 août 2002 à 17:21

Merci gullivers ! je vais essayer d'écouter cette émission mais comme j'ai une mauvaise connection internet je ne pence pas que cela soit possible . Pouvez-vous me résumer l'émmission SVP !!!

#4 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 18 août 2002 à 17:44

Salut l'ami reptyl.
Je possede sur mon disque dure l'integralité de l'emission.
Le resumer pas vraiment facile tellement il est riche en info ,questionnement et en rebondissement. Plein de theme il sont developper l'emission dure 4 heures.
Veut tu que je te le mette dans ton mail ???? ou qu'on trouve une solution pour que tu l'ai ????

Pour les personne de l'ayant pas ecouté integralement. Pourriez vous en expliquer la raison ex: telechargement trop long , je trouve cela barbant a la longue, certaines sujet de l'emission de m'interresse pas etc...

Je me sert de ce sondage et de ce topic pour faire une micro etude psychosociologique car il commence a y avoir pas mal de monde sur ce forum ce qui rend l'etude bcp plus interressante qu'elle ne l'aurais été quand il y avais peu de monde.

En vous remerciant tous par avance  
:bounce:

#5 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 18 août 2002 à 17:49

Je supose reptyle que tu as peut etre mis non au sondage non pas parce que tu ne veux pas l'ecouter mais tous bettement parce que tu ne l'a pas.
dasn ce cas et uniquement si c'est toi il famais repondre apres l'avoir ecouter. Enfin pas grave on va s'arranger.
Mais c'est de ma faute le sondage est mal foutu en fait. il faudrais je le reformule probablement.
:cochon:

#6 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 18 août 2002 à 17:55

Voila j'ai modifié le sondage plus coherent comme sa.

:cleo:

#7 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 18 août 2002 à 18:37

J'ai pas l'ADSL moi ! je peux pas télécharger un truc de 4h !!!!!!

#8 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 18 août 2002 à 18:50

Il ne fait que 15 mo en tout le fichier Mp3 et il est diviser en 5 parties
Ou alors je grave un cd et je le l'envoi si tu veux.
Comme tu veux Reptyl.
tiens moi au courant

:)

#9 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 18 août 2002 à 19:01

ça parrais pas très lourd 15 Mo ... essaie de me l'envoyer par e-mail .

Merci pour ton aide . :roi2:

#10 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 20 août 2002 à 01:10

oulala!! j'ai tout télécharger premier fichier 60min!!! ça va être dur de tout écouter cette nuit mais je vais quand mêm les écouter et je vous dirai apres ce que j'en pense.

#11 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 20 août 2002 à 16:12

comme dit aquaviv c'est kler que c'esr de la bombe cette émission (sauf la fin qui est un peu longette je trouve. Le rpobleme c'est que sauf quelque truc, je connasiait déjà en tres gros les sujet qui sont abordé, j'aurais bien aimé ne rien connaitre et avoir l'avis d'une personne qui croit ce qu'on lui dit au jounal. Je pense que je vais la faire écouter à mes parent... :lol:  

En tout cas j'ai tout écouté et ça ma passionné (sauf la fin avec certaine intervention des auditeur.)

#12 kangourou.dundee

kangourou.dundee

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 20 août 2002 à 19:02

Merci pour le lien!
C'est sur que c'est de la vrai bombe.
Mais je trouve ça dingue qu'on est pas ce genre d'émission sur de grandes radios national......., en plus c'est beaucoup plus instructif que bon nombres démissions de grandes radio!
Enfin.......
Merci bcps  :cleo:  :cleo:  :alien:

#13 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 20 août 2002 à 19:06

En complément, une nouvelle mise à jour du site de jp-petit sur les B2..
www.jp-petit.com

#14 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 739 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 20 août 2002 à 22:12

kangourou.dundee

il est super ton avatar, vraiement il me plait beaucoup.

Et bienvenue :bounce:

#15 kangourou.dundee

kangourou.dundee

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 21 août 2002 à 13:55

Pascuser

Merci beaucoup pour l'acceuil!!
8)  :D  :D

#16 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 22 août 2002 à 19:37

8-o  j' ai écouté intégralement cette émission, et j' avous avoir été surpris , par tout ce qu' a pu dire, J-P Petit ,  surtout sur l' hypothése de la Lune , qui serait habitée ( chose qui peut être tout à fait possible ) car ils envoient des tas de sondes, partout, et ils ne s' occupent jamais de la Lune ??? pourquoi ??? bizarre vous trouvez pas ? ils explorent tout, ils analysent les autres planétes, et pas La lune..... pourtant c la plus proche, la plus facile à explorer, et rien ! en plus , vu qu' on ne voit qu' une face de la lune, à quoi ressemble l' autre face de la lune ?? je me demande bien, et quand J-P Petit parle des américains qui ont 20 ans d' avance en technologie secréte sur nous ! et qu' ils nous désinforment... avec la presse.... c quand même fou ce monde d' ignorance. Mais cette émission était vraiment trés bien, je la conseille à tout le monde. Sinon, est ce que quelqu' un sait si le livre de Jp Petit est sortit en librairie ? merci d' avance  :D

#17 Tazus

Tazus

Expert

• Membres
  • 148 Messages :

Posté 22 août 2002 à 19:42

tiens moi oci j'ai fé une émission sur cette radio...mais c t avec JP Lentin :)

#18 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 23 août 2002 à 16:39

c'est kel radio au fait? pas france culture en tout cas, ça c'est sur... :poufderire: