Aller au contenu

Malachie et sa "prophétie" des papes

• Please log in to reply
49 réponses dans ce topic

#1 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 18 août 2002 à 18:51

Connaissez vous cette prediction faite en 1138 a propos de la succession des papes et qui s'avera juste jusqu'a nos jours ?
Que pensez vous de ce somptueux oeil d'horus en haut de la fresque de la basilique l'Annonciation à Nazareth ?
image

Que signifie la croix renversee sur le trone du pape ?
image

Des reponses sur ce site :  
http://www.bibleetno...fr/malachie.htm

J'ai verifie vite fait qu'il y avait bien une pyramide en haut de la fresque de cette basilique a nazareth mais l'image que j'ai est flou par contre il faudrait verifier que le trone du pape a bien une croix renversee et dans les deux cas demander la signification de ces symboles a des gens d'eglise competents

bonne lecture :) et vive l'huile d'olive :)

:cleo:

#2 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 18 août 2002 à 21:16

Rome la Babylone ou la prostitué de Satan  
image
La vulve de la reine de babylone et le sexe de la Bête

J'invite tout le monde, oups ! l'anagramme de monde>>> démon !!
Donc j'invite TOUS à se rendre visite sur ce site très déroutant par bien des aspects !!

Pilo va jetter un oeil(pas celui d'Horus!) sur les autres dossiers sa regorge d'info !!!

#3 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 18 août 2002 à 22:21

on a pas ton image chowli  

a propos des predictions de malachie on trouve pas mal de sites sur google  

JPII est le 110eme pape il en reste encore 2 a venir

Citation

Jean-Paul II (pape depuis 1978) - Devise 110
Prophétie : "Le travail du soleil"
Commentaire (devise) : Ce pape venant de l'Est (Pologne) est comme le soleil levant venant de l'Est. De plus son rôle de voyageur infatigable, tel le soleil apportant partout la bonne parole (lumière), peut en faire un soleil très travailleur.

Prochain pape - Devise 111
Prophétie (devise) : "La gloire de l'olivier"
Commentaire : Le futur pape serait-il d'origine juive (symbolisé par l'olivier) ? ... tel Monseigneur Jean-Marie Lustiger ... à moins que ce pape ne cherche à prendre une part active à certains processus de paix de part le monde (l'olivier).

Dernier pape - "Devise 112"
Prophétie : "Pendant la dernière persécution que souffrira la Sainte Eglise romaine, siègera Pierre le Romain. Il paîtra les brebis au milieu de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la ville au sept collines (Rome) sera détruite : et le juge redoutable jugera le peuple."
Commentaire : D'après St Malachie, après bien des tribulations (guerre civile ou guerre mondiale) la fin du règne de ce pape marquerait la fin de l'Eglise Catholique, ainsi que la destruction de Rome.

source: http://www.spiritual...ol/proph002.htm

ca nous donne une indication sur notre futur non ?  
combien de temps regnera le prochain pape kan l'actuel sera parti ?
On pourrait voir ca de notre vivant avec un peu de chance :)

koike chuis vieux moa :))

:cleo:

#4 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 18 août 2002 à 22:45

Vu la coriacité de JP II peut-être pourrait-on lui attribuer deux prophéties plutôt qu'une seule.. hein pourquoi pas?

#5 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 19 août 2002 à 08:53

Gulliver l'aire de rien tu n'es pas dans le faux en faite JP 2 est l'avant dernier Pape... le dernier est selon les JUIFS  leur Messie ! (Faut demander à Aqua !?)  

Citation

De son vrai nom Karol Wojtila, né un jour d'éclipse , le 18 mai 1920 à Wadowice en Pologne, élu pape le 18 octobre 1978

Citation

Sur le plan insolite, un OVNI de la taille d'un paquebot a survolé l'Italie avec un passage prolongé sur Rome, au cours des deux nuits du 12 et 13 Septembre 1978.

Citation

Il est fort probable que celui qui succédera à Jean Paul II, pape idolâtre avec son culte Babylonien de la "Reine du Ciel", en abomination aux yeux de L'Eternel comme nous le verrons au cours de ce chapitre, sera de près ou de loin mêlé à l'avènement de l'Antéchrist et sa fausse paix au sein d'un cheval de Troie: l'O.N.U.

Citation

" prophétie des derniers papes " mais dés que la mort ou la " démission " (peu probable alors qu'elle est exigée pour les évêques âgés de plus de 75 ans!) de Jean Paul II sera annoncée, gageons que la presse sera envahie de commentaires nourris et que chacun ira de son interprétation pour ne pas manquer ce rendez-vous historique car il s'agira alors de la prophétie du " dernier pape " 

#6 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 19 août 2002 à 09:59

Citation

on a pas ton image chowli

image

#7 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 août 2002 à 13:37

La croix renversée il me semble bien que c'est un symbole antéchristique ...

Par contre je n'ai rien compris à ce que disait chowli au sujet de Rome (la babylone ????)

#8 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 19 août 2002 à 14:41

Pour l'explication de Babylone, j'ai trouvé ce lien : http://ourworld.comp...echam/babf1.htm
Il y en a comme toujours sans doute à prendre et à laisser m'enfin.. le bonhomme ne semble pas vouloir faire de concessions donc..

#9 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 19 août 2002 à 17:39

Citation

Au début du livre de la Genèse et à la fin du livre de l'Apocalypse, nous sommes renseignés au sujet de Babylone. La Genèse emploie le mot hébreu « Babel »

J.P 2 a visité son collège en Pologne ce week-end où il a fait son séminaire:
à Babel !!!

#10 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 19 août 2002 à 18:30

euh à Wawel en fait.. c'est le nom du chateau royal de cracovie qui fut longtemps la capitale polonaise, sous la cathédrale qui jouxte le chateau c'est un véritable ossuaire couronné!

ceci dit le parallélisme est étonnant!

#11 snoopygirl

snoopygirl

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 23 août 2002 à 20:29

la croix renversée est effectivement le symbole de l'antéchrist et plus particulièrement celui de la secte satanique.ça présence derrière le pape peut sembler etrange....
La prophétie de St Malachie dit prévoit la fin du monde chrétien pour dans environ 60 ans.On peut rire en faisant la comparaison avec Nostradamus mais il est quand même interessant de voir que la majorité de ses prédiction sur les papes se sont réalisés.
Il prévoit la fin du monde,pour moi je pense qu'il parle du regne de la chrétienté

#12 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 23 août 2002 à 23:26

Ho , nostradamus il faut le mettre au placard ! ses prédictions n'ont aucun sens alors c'est façile de les intèrprêter comme on veux !

On raconte que sa prédiction pour 1999 consernait l'éclipse ... mais prédire les éclipses c'est facile , les mésopotamiens le faisait il y a 5000 ans déja !

Mais c'est vrai que cette croix inversée là ... il faudrait demmander à quelqu'un du haut clergé ce qu'elle symbolise parce que là il y a vraiment matière à se poser des questions ... :diable2:

#13 snoopygirl

snoopygirl

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 24 août 2002 à 12:14

Je parlais des prophéties de st Malachie!Bien sur que celles de Nostradamus ne mérites aucun interet!

#14 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 24 août 2002 à 16:20

Méfiez vous des photos, de nos jours, les photos sont facilement truquable....

Personellement, je pense que la photo avec le pape, est truquée.

#15 FaT-MaT

FaT-MaT

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 24 août 2002 à 16:43

oui la foto est truquée c 'est obligé, elle est bien trop voyante, de plus il y a plein de personnes qui gravites autour du pape... c'est franchement trop grossier...

#16 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 25 août 2002 à 15:10

Je n'en suis pas aussi sur que vous ... je sais que les pharaons par exemple inscrivait les nom de leurs ennemies sur leurs chaussures pour les écraser . C'est peut être ça , il se met l'antéchrist à dos ... Reguardez sur les cathédrales , les gargouilles , c'est pas des anges non plus .

#17 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 26 août 2002 à 00:56

je ne sis pas trop... d'un coté il est tres facile de truquer cette photo si vous voulez je vous remet la croix dans le bon sens, tenez regardé:

image

fait en 1 min, sans peaufiner, avec photoshop. Ce qui me semble le plus étonnant c'est que ce symbole signifie le diable en personne, le maléfice, le coté obscure de la froce pour ainsi dire. Je touve ça étonnant que il se trouve derriere le pape, sur son trone qui plus est.

Nan vraiment cette photo est truqué à mon avis. Surement un petit malin qui a voulu s'entrainer avec photoshop et qui a laissé cette image sortir de son disque. bon voila maintenant ma version à moi n'est pas tres convaiquante, elle est un peu brouillé etc... je vais vous en refaire une autre mieux:

#18 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 26 août 2002 à 01:15

image image

alors reptyl? laquel est la bonne?

#19 Bamboue

Bamboue

Chercheur

• Membres
  • 508 Messages :

Posté 24 mars 2005 à 14:43

J’ai entendu dans un reportage sur le Pape que celui ci voulait vivre jusqu’en 2010 ?
Je ne comprends pas non plus la tournure des choses en ce qui concerne sa santé.
En d’autre circonstance, ou à une autre époque il serait sorti de l’hosto les pieds devant
ou bien la grippe l’aurai emporté depuis longtemps J’aimerai savoir ce que l’on cache.
l’église attend t’elle un évènement crucial que le pape veut voir ou a ton besoin de lui pour que c’est évènement arrive pourquoi craindre la mort du saint Père  

Au fait Saint Pierre est mort crucifier la tête en bas

#20 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 mars 2005 à 16:57

Voici ce qu'on trouve sur le site de Monique Mathieu concernant le pape (intéressant à lire) :

Citation

Il y a les fameuses prophéties de Malachie sur les papes. Selon Malachie, après Lucciani et Vojtyla, il y aura Pierre II qui sera le dernier. Qu’en sera-t-il de l’Eglise catholique, quand cela arrivera t-il, qu’elles en seront les conséquences ?

" Lorsque ce sera la fin la religion chrétienne, non que nous soyons pour tel ou tel dogme, ce sera en la fin de la civilisation occidentale. Le pape actuel, comme tous les papes, a maintenu un certain ordre mondial dans la civilisation occidentale. Il l’a maintenu malgré la pression considérable d’autres philosophies ou religions très puissantes et dirigées malheureusement trop souvent par le fanatisme et par la lumière sombre.

Votre religion ne sera plus telle que vous l’avez connue, telle que vous l’avez aimée, telle que vous l’avez pratiquée. Elle deviendra la religion universelle. Il n’y aura plus de catholiques, de protestants, de musulmans, de bouddhistes (quoique le bouddhisme ne soit pas une religion mais une philosophie de vie), il y aura simplement la religion universelle c’est à dire la grande ouverture de l’homme à la connaissance des Lois Divines.

Nous revenons donc à ta question par rapport aux papes. Il est évident que lorsque votre pape actuel terminera son cycle de vie, un grand tourbillon passera sur ce monde. Ce ne sera pas à cause de son décès, ce sera parce que le moment sera venu que ce grand tourbillon se produise.

Nous pourrions dire beaucoup de choses par rapport à vos religions, mais nous ne voulons blesser aucune sensibilité. Les religions ont eu une grande utilité, elles ont encore une utilité stabilisatrice par rapport à certaines pressions. Cependant elles ne font plus ouvrir le cœur des hommes, elles n’ont plus de résonance, elles ne peuvent plus jouer le rôle considérable qu’elles auraient pu jouer dans l’évolution humaine.

Lorsqu’une religion ou une civilisation ne peuvent plus jouer leur rôle, tout change. Tout évolue dans l’Univers, tout évolue sur les mondes, et vous vivez cette période magique, cette fin de cycle où tout se transformera sous vos yeux. Cela sera extraordinaire mais ce sera dur. Si c’est terrible à vivre, ce sera extraordinaire parce que beaucoup de choses se révéleront à vous. Ceci se produira ou ne se produira pas, car Dieu seul, le Créateur, peut intervenir au dernier moment par rapport à votre monde. Vous seuls êtes les maîtres de ce qui peut vous advenir ; rien n’est encore signé au bas d’une page par rapport au destin de l’humanité. "

source : http://assoc.wanadoo...R/Religions.htm

:aureole7:

#21 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 25 mars 2005 à 19:35

Citation

Mais c'est vrai que cette croix inversée là ... il faudrait demmander à quelqu'un du haut clergé ce qu'elle symbolise parce que là il y a vraiment matière à se poser des questions ... Image postée par l'utilisateur

Comme a dit Bamboue, St-Pierre a été terriblement persécuté avant sa mort, et les Romains, pour ne pas lui donner satisfaction de mourir comme le Christ, le crucifierent la tete en bas, la ou se situe la place St-Pierre.

Donc ca peut expliquer la croix sur le trone du pape qui fait allusion au fondateur de l'Eglise et a sa mort.

J'ai lu quelque part que la prophétie de Fatima a été mal interprété par l'Eglise, ou une mauvaise interprétation a été livrée aux chrétiens.

Il y est dit que le pape tomberait sous les coups d'une balle. Ca aurait pu faire allusion a l'attentat raté que le Pape a subi; d'ailleurs l'Eglise a révélé que c'était ca la "bonne" interprétation

... si ce n'est que soeur Lucie dit que Rome est rasé, il y a des soldats partout et les cadavres des pretres et des eveques jonchent les rues.

2
TROISIÈME PARTIE DU «SECRET»
(traduction) (8)

«J.M.J.
La troisième partie du secret révélé le 13 juillet 1917 dans la Cova de Iria-Fatima.

J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Exce Rév.me Monseigneur l'Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.

Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence! Pénitence! Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: "Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant" un Évêque vêtu de Blanc, "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père". Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.

Et pour relier cette prophétie a Malachie, cette prophétie concerne le prochain pape, l'avant-dernier pape.

Ce qui vous permets peut-etre de comprendre pourquoi le Vatican s'acharne a maintenir le Pape Jean-Paul II a sa fonction... (du moins c'est mon opinion)

#22 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 25 mars 2005 à 20:56

Des précisions sur la symbolique du décès de Lucia Marto, dernière personne détentrice du secret de Fatima, et le lien avec la dégradation accélérée de l'état de santé du Pape J-P II sur ce lien:

http://astrologie.to...ne-annonciateur

Bonne Lecture!

PS: Vous pourrez aussi voir la carte natale du Pape J-P II qui est n'est pas né sous une éclipse (qui avait eu lieu dans l'hémisphère Sud à 6H00 GMT) mais une nouvelle Lune (à plus de 3° après le Soleil) d'où l'expression du "Travail du Soleil" pour désigner ce 110ème Pape.

Par ailleurs, cette année 2005 sera marquée par la rétrogradation de Mars en Bélier en octobre. La dernière fois que ce fut le cas, c'était en octobre 1926 et il eut les premiers massacres en Afrique (Centrafrique), des grandes tempêtes, et surtout le premier Congrès de l'Union appellée à l'époque "paneuropéenne" réunit à Vienne composée de 24 pays (étrange... 25 actuellement). C'est durant ce Congrès que l'on décida  propose d'adopter comme hymne européen l'Ode à la joie tirée de la IXème symphonie de Beethoven.

Cette année 1926 fut marquée par la naissance de la télévision, de la première femme à traverser la Manche à la nage, de violents combats entre hindous et musulmans, de l'adoption du fascisme en Italie, de la Naissance du Commonwealth ou encore de la prise de pouvoir d'Hiro-Hito...

2005, c'est tout un programme!!!

#23 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 678 Messages :

Posté 01 avril 2005 à 06:37

Jean paul II va apparament mourir dans quelques heures, il a eu une rechute, et a refusé d'etre de nouveau hospitalisé (on peut deja se poser la question, comment a t il emit ce souhait ? ou ont ils décidé pour lui ?), a recu l extreme onction, donc sans soin, on peut se dire que ca y est.

Question : aura t on un dernier pare noir ? (le fameux qui selon la prophetie ne resiste pas aux "tribulations")
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#24 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 01 avril 2005 à 07:39

mystère et boule de gomme.

nous vivons une époque formidable !
La illaha illa Allah

#25 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 01 avril 2005 à 08:46

une theorie de la reincarnation veut que nous soyons tous là parce que nous le voullons, parce que il y arrivera plein de chose et que ce serait interessant...
mais a bien y regarder quelle periode ne fut pas "interessante" ?

#26 e_r_i_c

e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 382 Messages :

Posté 01 avril 2005 à 12:09

Jean Paul II dans le coma

Nous sommes bien dans la fin des temps confirmé par les prophéties, la bible et les évènements:
Tremblements de terre.
Guerres.
Mort du pape.

Le prochain pape sera donc d'origine Italienne et c'est donc à lui que s'adresse le fameux quatrain de Nostradamus:

Romain Pontife garde de t'approcher,
De la cite' qui deux fleuues arrouse,
Ton sang viendra aupres de la cracher
Toy & les tiens quand fleurira la rose.

Il est bien écrit Romain pontife et non souverain pontife, ce qui confirme que c'est adressé à un pape d'origine romaine (Italienne) et pas un pape Polonais.

#27 Bamboue

Bamboue

Chercheur

• Membres
  • 508 Messages :

Posté 01 avril 2005 à 12:25

Citation

Toy & les tiens quand fleurira la rose

Qui peut m'expliquer la rose?

#28 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 01 avril 2005 à 13:14

symbole du printemps ou de l'été ?

un pape ephemere comme Jean Paul 1

#29 Bamboue

Bamboue

Chercheur

• Membres
  • 508 Messages :

Posté 01 avril 2005 à 13:28

Il n’y a pas que la rose qui est ephemere, cela représente surement autre chose de plus précis
peut être le symbole du parti socialiste

Ce message a été modifié par Bamboue - 01 avril 2005 à 13:44.

#30 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 01 avril 2005 à 13:39

je voulais dire que la rose apparais au printemps ou a l'été, et que c'est bientot, si JP2 doit mourrir ces jours ci, la durée du prochain risque d'etre breve...

enfin bon, comme touts ces predictions on ne les comprendra qu'une fois les evenements passés