Citation
Mais c'est vrai que cette croix inversée là ... il faudrait demmander à quelqu'un du haut clergé ce qu'elle symbolise parce que là il y a vraiment matière à se poser des questions ... Image postée par l'utilisateur
Comme a dit Bamboue, St-Pierre a été terriblement persécuté avant sa mort, et les Romains, pour ne pas lui donner satisfaction de mourir comme le Christ, le crucifierent la tete en bas, la ou se situe la place St-Pierre.
Donc ca peut expliquer la croix sur le trone du pape qui fait allusion au fondateur de l'Eglise et a sa mort.
J'ai lu quelque part que la prophétie de Fatima a été mal interprété par l'Eglise, ou une mauvaise interprétation a été livrée aux chrétiens.
Il y est dit que le pape tomberait sous les coups d'une balle. Ca aurait pu faire allusion a l'attentat raté que le Pape a subi; d'ailleurs l'Eglise a révélé que c'était ca la "bonne" interprétation
... si ce n'est que soeur Lucie dit que Rome est rasé, il y a des soldats partout et les cadavres des pretres et des eveques jonchent les rues.
2
TROISIÈME PARTIE DU «SECRET»
(traduction) (
«J.M.J.
La troisième partie du secret révélé le 13 juillet 1917 dans la Cova de Iria-Fatima.
J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Exce Rév.me Monseigneur l'Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.
Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence! Pénitence! Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: "Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant" un Évêque vêtu de Blanc, "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père". Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.
Et pour relier cette prophétie a Malachie, cette prophétie concerne le prochain pape, l'avant-dernier pape.
Ce qui vous permets peut-etre de comprendre pourquoi le Vatican s'acharne a maintenir le Pape Jean-Paul II a sa fonction... (du moins c'est mon opinion)