Aller au contenu

Echelon à la télé

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 rightway

rightway

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :
  • Intérêts : multiple.<br>ma question : quel sens donner a son l'existence ?

Posté 29 septembre 2004 à 22:54

salut a tous
vendredi 1er octobre ; sur Odyssé ( le cable ) a 21 heures  passe une emission sur le systeme
ECHELON , le grand oeil qui veille sur nous ... :cageole:
Si qq un peut enregistrer ...
BYE

#2 TreizeVents

TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 30 septembre 2004 à 05:28

Bah ils vont dire qu'echelon c'est bien on a arreté plein de mechants terroristes avec ca et il faut continuer ainsi...
Propagande, désinformation...
Je ne compte meme pas regarder le documentaire, je te l'aurais bien enregistré si tu y tiens mais un orage a flingué mon magnétoscope il y a un mois et demi; et on attends toujours l'assurance  :evil:

#3 rightway

rightway

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :
  • Intérêts : multiple.<br>ma question : quel sens donner a son l'existence ?

Posté 01 octobre 2004 à 20:31

salut , je regarde le reportage en ce moment , c plutot la denonciation  d'echelon qui est faite ...
Avec l'explication de son fonctionnement , de son origine , et d'affaires ou ce systeme a été utilisé entre autre ...
j'espere que ton avis negatif n'aura pas influencé bcp de monde  !
Prends garde a ne pas systematiser  treize vents ....
a plus  :cageole:

#4 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 octobre 2004 à 08:06

rightway, le Vendredi 01 Octobre 2004, 21:38, dit :

salut , je regarde le reportage en ce moment , c plutot la denonciation  d'echelon qui est faite ...
Avec l'explication de son fonctionnement , de son origine , et d'affaires ou ce systeme a été utilisé entre autre ...
j'espere que ton avis negatif n'aura pas influencé bcp de monde  !
Prends garde a ne pas systematiser  treize vents ....
a plus  :cageole:
Effectivement, excellent reportage où l'on apprend entre autre par exemple pour l'Angleterre (son système judiciaire étant très restrictif pour la mise sur écoute de ses nationaux), que cette dernière accorde aux services secrets américains le droit d'effectuer ces écoutes qui lui sont rétrocédées.  
Petits arrangements entre amis…   :cpasmafaute:
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#5 Logan

Logan

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 11 octobre 2004 à 11:50

Topic combiné. Merci d'utiliser la fonction Recherche avant de créer un nouveau topic

Bonjour a tous,

Pour ceux qui sont abonnés à TPS ou qui capte la chaîne « Odyssée » d’une façon ou d’une autre, je vous conseille un documentaire des plus excellent : « ECHELON : le pouvoir… »
cet émission seras rediffusée ce vendredi 15 à 12h15 et le lundi 18 à 11h00.
Même si bon nombre d’entre vous connaissent certainement déjà les grandes lignes de ce documentaire, il reste néanmoins de bonnes infos très intéressantes qui vous étonnerons.
Pour ceux pour qui « echelon » ne veut rien dire de particulier, accrochez-vous cela vas secouer.  :marteau2:

De plus, l’avantage de ce genre de documentaire, même s’il n’est diffusé que sur une chaîne de faible écoute, consiste dans le fait que le média TV se décide enfin a traiter des informations déjà courantes sur le média internet. L’information se diffuse et c’est la plus important (bien que je trouve cela un peu bizarre :???: )
au moins on pourra plus dire qu’on trouve que des conneries sur internet puisque l’on trouve les mêmes à la TV. :nonnonnon:
(ça c’est un argument qui vas bien ennuyer les sceptiques) :biglol: