Toute la force du NWO, est de nous faire croire que *nous* sommes particulièrement visés.
nans dit :
Le pass NAVIGO (qui est un passe RFID, rappelons le) [...]
Il n'y a pas eu des sujets à propos de puces RFID implantées aux enfants mexicains "pour les retrouver en cas de kidnaping"? Et aux USA, ça aurait pas commencé, avec les personnes agées pour tout ce qui est identification et association au dossier médical?
En même temps, toute la force du NWO, est de nous faire croire que *nous* sommes bien moins touchés que nos voisins.
juin dit :
Au niveau bancaire la carte de crédit est bien implémantée,
Nous sommes au contraire assez en retard par rapport à un certain nombre de pays... Si je me souviens bien, en Australie, en Islande, et peut être aussi en Irlande, ils ne paient quasiment plus que par carte bancaire... Il est même possible qu'il y ai eu un sujet à propos de l'Islande, et de l'utilisation très prochaine des puces style RFID pour les paiements... (sûrement le pays idéal pour ce genre de "test")
juin dit :
Le recours à la délation pour "la sécurité de tous"
En belgique, y'a des organisations de voisinnages (je ne me souviens plus du terme exact), bien plus développées qu'en France... Au moindre comportement étrange dans la rue, ils se contactent entre-eux, puis préviennent la police. (Je ne fais qu'exposer des informations, je ne juge pas.)
juin dit :
[...] les réformes chômage et santé
Dans ce domaine, je dirai plutôt qu'on commence à peine à rattraper notre "retard".
juin dit :
[...] les privatisations d'entreprises publics comme La Poste ou EDF (secteurs stratégiques tout de même)
Comme au-dessus. Dans beaucoup de pays, ça fait bien longtemps que ces domaines sont entièrement sous contrôle privé... C'est qu'une anecdote, mais en Irlande, à Dublin, t'as deux ou trois compagnies de bus majeures, qui se partagent les rues... Avec des arrêts de bus différents pour chaque compagnie, des tarifs, tickets, agences, complètement différents... (Je parle bien de compagnies de bus, il y a bien entendu tout un tas de compagnies de cars de tourismes, comme à Paris, et partout).
Loom dit :
Oui, enfin, vu la puissance d'émission, faut en vouloir pour le capter à plus de 10 cm !
Effectivement... enfin officiellement, tout du moins.
Ce message a été modifié par Nodaelle - 10 octobre 2004 à 19:28.